-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 
» Quand on échoue, c'est jusqu'au bout

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Mar 13 Juin - 7:21
Mission à Johto. Ça faisait un bail que je n'y avais plus mis les pieds. La raison était simple, peu de mission se déroulait là-bas car la région était encore en train de penser ses plaies. Plusieurs mois c'était passé maintenant et j'avais été demandé spécialement. Il faut dire que j'avais ma petite renommée là-bas suite à mon périple. Cette fois, je partais en compagnie de ma nouvelle équipe. Blaise et Grun. Nous partions à la poursuite de membre de la team Rocket qui profitaient du KO ambiant pour voler des pokémons. Je prenais la formation de Grun très au sérieux et je comptais justement lui laisser les rennes principales. Je ne serais jamais là et je comptais intervenir s'il le fallait. Cette décision fut acceptée par Blaise mais, il laissa tout de même passer une petite réflexion comme quoi il n'avait jamais eu ce privilège. Je lui rappelais quand même qu'il était plus expérimenté que son petit frère. Mais c'est vrai que depuis que nous étions dans la même équipe, je n'avais jamais réellement fait confiance à Blaise. Ce grand garçon aux cheveux blancs avec sa cape rouge me donnait toujours l'impression de manigancer quelque chose derrière mon dos. Ce n'était peut-être que mon imagination mais, c'était peut-être aussi mon intuition. De toute manière, c'était moi la cheffe alors il devait bien suivre mes ordres.
Mon chef à moi, me demanda de faire attention pendant cette mission. Il ne voulait pas encore me voir disparaître dans la nature pour plusieurs mois. Heureusement, Johto guérissait de son épidémie et avec l'ordre de mission, nous avions reçu une caisse de médicament. Les deux régions s'entendaient bien suite à la tragédie. Kalos avait envoyé de nombreuses unités avec des denrées alimentaires et des soins. Même maintenant que la maladie c'était calmée, notre région continuait de porter assistance à sa voisine. Grâce à ça, nous entretenions de bonne relation, ce qui n'était pas le cas de Kanto. La région touchait carrément Johto et avait fermé ses frontières lorsque l'épidémie c'était déclarée. Aujourd'hui, la pauvre rescapée en voulait fortement à celle qui lui avait fermé les portes. Ils en étaient à ne plus se parler et les commerces entre les deux régions en était au point mort. Si nos dirigeants étaient bons, nous pourrions récupérés les transactions de Kanto et faire de Johto un super partenaire commercial. Du coup, j'avais un peu la pression car, je devais faire bonne figure dans ce but.

- Mais pas de stress, dis-je à Grun sur qui j'avais déposé toutes les responsabilités. Tu es en formation. Si tu échoues, ils comprendront que c'était de ta faute.

- Ah bah oui ! Pas de pression ! Merci ! Je me passerais de tes encouragements !

Nous plaisantâmes encore un moment alors que le bateau arrivait enfin à Oliville. Je n'avais jamais été jusqu'à cette ville mais, on voyait encore quelques dégâts engendrés par l'épidémie de pokémon fou. Le phare était marqué par de nombreux impacts de foudre. Le pokémon qui jouait le rôle de lumière pour les bateaux s'était déchaîné ici. Nous fûmes accueillis par une petite foule de curieux et de nombreux journalistes. J'avais une interview de prévue à Doublonville avec ordre de ne répondre à personne d'autre tant que nous ne serions pas là-bas. Je m'excusais poliment, précisant quand même que je passerais à la radio dans la semaine.

- Mais t'as dit que tu serais avec nous pour la mission !

- Oui oui ! Je serais là. Mais tu commenceras tout seul avec ton frère. Je vous rejoindrais dès que j'aurais terminé ! Et tu penseras à me donner régulièrement des nouvelles !

Le jeune policier en formation fronça les sourcils. L'idée d'être livré à lui-même pour cette mission le mettait mal à l'aise. Heureusement, son grand-frère lui tapota l'épaule, lui rappelant aussi que je n'étais pas la seule flic efficace dans cette équipe.
Un taxi avait été commandé spécialement pour nous et nous quittâmes la ville Oliville aussi rapidement que nous étions arrivé. Blaise et Grun bavardaient à l'arrière, parlant de la mission. Moi, j'aurais dû lire les indications de notre maire pour mon interview mais, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder l'extérieur. Notre chauffeuse, une petite dame aux cheveux courts et gris, me demanda si j'étais déjà passée par là pendant l'épidémie.

- Non pas par ici. Je suis arrivée à Doublonville et après j'ai fait la route jusqu'à Mauville. J'ai croisé des militaires à la sortie de Doublonville qui m'ont dit que mon équipe s'était rendue à Acajou. Du coup, j'ai fait la route jusque là-bas. Mais je les ai loupé alors j'ai continué jusqu'à Ebenelle.

Je connaissais bien la géographie de la région maintenant. Comme si c'était hier.

836 mots
mission: https://master-poke.forumactif.fr/t4502-grade-3-arrestation-quand-on-echoue-c-est-jusqu-au-bout
Casque d'assaut donné à Vibraninf et Mygavolt (duré 4 combats)
Evolution de Kraknoix en Vibraninf
Entraînement avant la mission
Dé1: Mygavolt 51 (0/4)
Dé2: Staross 50 (0/4)
Dé3: Vibraninf 51 (0/4)
Dé4: Lockpin 52 (3/4)



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Mar 13 Juin - 7:21
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Exelev17


Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Jeu 22 Juin - 7:24
Il y a autre chose que je connais bien à Johto. C'est le centre commercial de Doublonville et comme de part hasard, ils ont décidé de m'interviewer ici. Évidement, ça n'a plus la même tête que le dernière fois où je suis passée. Je trouve même que la ville s'est mieux reconstruite qu'Oliville. Le centre a quand même une grosse partie en réparation. Je crois me souvenir que tout un pan du bâtiment avait été endommagé par des pokémons devenus fous. C'est donc au rez-de-chaussée qu'on m'installa. Assise sur confortable fauteuil en micro-fibre vert foncé, j'avais une feuille pour me guider dans mes réponses. Heureusement, je ne serais pas seule, il y aurait le maire de la ville et la championne. N'empêche, c'était assez impressionnant de voir tous ces journalistes installés devant moi, micro et caméra dans ma direction. Il fallait que je fasse très attention à ce que je dis et à mon apparence.

- Mademoiselle Wells, c'est un plaisir de vous accueillir dans notre ville, encore une fois. J'espère qu'elle vous semblera plus accueillante que la dernière fois.

Le maire était un jeune homme à la peau mâte qui suait à grosses gouttes. Il devait tout juste commencer à exercer et il n'avait pas encore l'habitude des médias. Bizarrement, ça me rassurait un peu. Je lui répondis que Doublonville avait toujours été accueillante pour moi. Lors de mon premier passage, j'étais quand même restée un bon mois ici. On me demande les raisons de cet arrêt et il me fut facile de mentir, prétextant une attaque des pokémons sauvages, une blessure et donc un besoin de repos. Tout cela semblait parfaitement normal et personne ne saura jamais que j'avais abandonné l'idée de m'en sortir, préférant flemmarder dans le centre commercial, laissant tous mes problèmes dehors. On me questionna ensuite sur mon départ de Doublonville. Là encore, c'était simple. Mon histoire, je la connaissais par cœur. Celle qui c'était réellement passée et celle que j'avais remanié pour paraître présentable aux autres.

- Mon Cochignon a été infecté... ça a été un moment très difficile... Mon partenaire de toujours qui perd les pédales et qui se retourne contre moi... Je ne supportais pas l'idée de le voir comme ça alors je suis partis. Ma priorité, c'était lui ! Il fallait que je trouve un remède.

Je vis des journalistes sourire, le cœur gonflé par l'émotion. Je n'étais vraiment pas mauvaise pour raconter des histoires qui émeuvent le public. Ils allaient m'adorer. Il y eut quelques questions rapides sur mon passage à Mauville, la ville maudite par les spectres où j'avais carrément sauvé des gens. Après tout, même dans une région inhospitalière, j'étais toujours une policière. Ils avaient réussi à retrouvé la jeune femme qui j'avais sauvé de son mari violent. Son témoignage avait renforcé l'admiration que les Johtoniens avaient pour moi. J'en profitais pour glisser une petite réflexion sur l'amour violent. Ça n'existe pas. Si votre partenaire vous fait du mal, il ne vous aime pas, il veut juste vous garder sous contrôle. La seule solution dans ce cas là, c'est de partir. Seule ou avec des enfants, il existe plein d'associations qui sont là pour aider les femmes à se libérer de ce genre de relation toxique. Encore une fois, une vague d'admiration me fit rayonner. J'étais vraiment une héroïne pour eux. C'était euphorisant. Je poursuivis sur ma lancée, racontant la suite de l'histoire après Acajou, pendant mon aventure dans la grotte de glace.

- Il y avait des pokémons partout ! Des Nosferalto qui nous plongeaient dessus, des Lippoutous qui se dandinaient dans notre direction et pas la moindre sortie. Cochignon et moi étions coincés et j'ai vraiment cru que s'en était fini de moi... Je vous jure... J'ai cru que je vivais mes derniers instants. Mais Cochignon a eut la meilleure réaction du monde. Il a évolué.

Je sortis discrètement la pokéball de Mammochon et je le fis apparaître sous les yeux ébahis des journalistes. Ils me mangeaient dans le creux de la main. C'était trop facile.

713 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t4502-grade-3-arrestation-quand-on-echoue-c-est-jusqu-au-bout

Attaque: Staross attaque Psyko sur Colosinge
PV: Full
Aide xp: /
Altération: /
Staross
Race :Staross
Niveau : 50 (3/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Jeu 22 Juin - 11:52
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Primeape
Colossinge lvl 35 est là pour en découdre !
Statistiques:

Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Staros10Staross lance Psyko ! (random donne 41, 76 : pas de critique, pas d'effet).
(- 117 PV) C'est très efficace !
Colossinge est KO ! Staross gagne 1pt d'expérience.


Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Ledian-f Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Ariados
Coxyclaque et Migalos, tous deux lvl 37, sont envoyé par le second sbire, motivé à venger son collègue.
Statistiques Coxyclaque:
Statistiques Migalos:


RECAP :
Adversaires :
Sbire n°1 battu.
Sbire n°2 en cours :
PV de Coxyclaque : FULL
PV de Migalos : FULL

Zoé :
PV Staross : FULL



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Sam 5 Aoû - 16:54
Applaudissement, séance de photo et dédicaces de ces dernières. J'étais réellement une star. Ça me fit super bizarre quand un homme s'approcha de moi, carte de visite à la main, me proposant d'être mon agent. J'en étais à ce point ? Une envie enfantine resurgit d'un coup. Des foules en délire à mes pieds, des femmes qui m'adulent et qui rêvent de poser leurs doigts sur ma peau. Des interviews, des jeux télévisés et la rencontre avec la sublime actrice de mes rêves qui tombe sous mon charme comme toutes les autres. Nous vivons alors une idylle amoureuse, relaté par tous les médias et suivit par le monde entier. Ouais... Un rêve de gosse. Aujourd'hui je suis une adulte responsable et je suis lucide. Je ne suis qu'une flic qui vit un moment de gloire. Sachant pertinemment que cette histoire est basée sur un mensonge, je ne prendrais pas le risque de me mettre plus en avant. La chute serait terrible pour moi. Je pense aussi à Mathilde et Clémence. Que diraient-elles si elles me voyaient à la télé, faisant la belle devant les caméras et parlant de violence conjugale alors qu'elles sont enfermées quelque part. Non... J'ai d'autre priorité.

- Non désolé... Je ne préfère pas. Je suis policière vous savez, pas une idole. Justement, je dois retourner faire mon boulot.

Il tenta bien de me convaincre, me disant quand même que mon image pourrait aider de nombreuses femmes. Après tout, je pourrais soutenir de nombreuses associations de lutte pour les femmes. Sauf qu'il y en a deux qui sont ma priorité pour le moment. Je lui dis donc que j'y réfléchirais. Mais pour le moment, je devais rester ancrée dans la réalité et aller aider mes jeunes collègues. Une voiture était déjà prête pour moi, le chef de la police de Doublonville me couvait du regard. Un vieil homme aux cheveux gris, une mèche plus claire sur le front. Tout en quittant Doublonville et son effervescence, il me donna quelques nouvelles de mes deux collègues. Ils étaient bien arrivés à Ecorcia et avaient rencontré le plaignant. Maintenant ils devaient investiguer. Je n'eus pas plus d'info, Blaise n'avait pas été généreux en détail. J'avais encore cette impression de manigance de sa part. Nous roulâmes sur les routes de Johto, le chef ne s'arrêta pas de parler tout le long du chemin. Il me questionna sur mon histoire, nous parlâmes politique et bonne entente entre nos deux régions. Il voulait même me proposer un poste dans sa ville. Sincèrement, je gardais la proposition dans un coin de ma tête, me disant qu'après avoir retrouvé Mathilde et Clémence, nous pourrions quitter Kalos pour venir ici. Finalement, la route jusqu'à Ecorcia fut très courte.

- Je vais essayer de les appeler maintenant. Merci pour le trajet. Non, non ne vous inquiétez pas, je vais me débrouiller comme une grande.

Tout sourire, le chef de Doublonville me laissa donc devant le centre pokémon où une jeune fille bandait la queue coupée d'un Ramoloss. La vue du pokémon mutilé me dérangea mais, ce fut les nombreux bleus et blessures de la jeune fille qui me firent plus détourner les yeux.

- Blaise ? Allo ? Tu me reçois ?

- Zoé ? Nou.... ….. Grrrrchhhhhh... CHHHHHHHH.... Bip bip bip...

- Blaise ? Grun ? Vous me recevez ? Merde alors... Ou est-ce qu'ils sont passés ?

Voilà qui était inquiétant. Ne pouvant pas les contacter, je me retrouvais bête d'avoir dit au chef de police de me laisser là. La petite fille m'alpagua. Elle m'avait reconnu et me demanda si j'étais là pour les deux agents étrangers qui étaient passés un peu plus tôt. Je confirmais, m'approchant en prenant soin de ne pas fixer ses bleus. Mais son regard arrogant et emplis de douleur ne m'aidait pas.

- Ils sont passés chez moi pour parlez à mon grand-père. Eux aussi, ils n'ont pas osé me regarder...

Elle me mettais mal à l'aise. Comme elle me défiaint, je répondis en la détaillant de la tête aux pieds. Je compris rapidement ce qui me dérangeait. Lèvres fendues, marques aux poignets et au cou. Quelqu'un l'avait maintenu au sol. Il n'était pas difficile de deviner pourquoi. Elle me dit qu'au début, ils étaient venus pour voler leurs pokémons mais, ils avaient pire encore. Viol d'une jeune fille et mutilation de son Ramoloss. Ces gens étaient d'une cruauté sans nom. Ça me révoltait. « Est-ce que tu te rends compte de ta réaction ? Tu étais gênée par une fille violée alors que tu devrais être en colère ! »

784 mots
Début de la mission: https://master-poke.forumactif.fr/t4502-grade-3-arrestation-quand-on-echoue-c-est-jusqu-au-bout

Attaque:
Staross attaque Psyko sur Migalos
Lockpin attaque Blizzard sur Cocyclaque
PV: Full
Aide xp: /
Altération: /
Staross
Race :Staross
Niveau : 50 (3/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:

Race : Lockpin (♂)
Niveau : 53 (1/4)
Obtention : Cadeau de Noël (Sae)
Attaques & Statistiques:



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16962

Lun 7 Aoû - 18:44
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Staros10
Staross utilise Psyko sur Migalos.
{ - 115 PV } C'est super efficace ! (Random 29, pas de critique. Random 28, pas d'effet.)
PV de Migalos : 1/116

Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Sprite_0428_DP
Lockpin utilise Blizzard. (Random 41 et 33, l'attaque passe.)
{ - 172 PV } C'est super efficace sur Coxyclaque ! (Random 98, pas de critique. Random 48, pas d'effet.)
PV de Coxyclaque : 0/101
{ - 71 PV } (Random 36, pas de critique. Random 85, pas d'effet.)
PV de Migalos : 0/116
Coxyclaque et Migalos sont K.O. Staross monte au niveau 51 (0/4). Lockpin passe au niveau 53 (3/4).




RECAPITULATIF :
Mission en cours : www

Zoé
PV de Staross : 154/154
PV de Lockpin : 155/155

Sbire n°1 vaincu (Colossinge K.O.)
Sbire n°2 vaincu (Coxyclaque et Migalos K.O.)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Lun 9 Oct - 11:35
Son grand-père tenait une petite boutique à la sortie de la ville. Sur le devant, on pouvait y voir de nombreuses étales contenant de drôle de fruit tout rond et de couleur différente. Une pancarte expliquait qu'il s'agissait de noigrume et qu'on pouvait rentrer pour voir la confection de pokéball à partir de ces fruits. Un sourire en coin, je me souvenais de cet atelier pendant l'évènement d'Hisui. Je connaissais déjà et ça m'amusait un peu. Le vieil homme était justement en train de fabriquer une pokéball à partir d'un noigrume rose. À ses pieds, un Ramoloss sans queue semblait dormir. Je m'approchais, me présentant en regardant avec curiosité la conception. Malgré ses mains âgées, l'homme s'activait et on pouvait voir les années de pratique qui rendait chaque gestes précis.

- Mes collègues sont passés vous voir il y a peu de temps. Je n'arrive pas à les joindre, vous sauriez où est-ce qu'ils sont partis ?

Il ne me répondit pas immédiatement, terminant de visser la goupille qui permettait s'activer l'ouverture de cette antique pokéball. Une fois terminé, la pokéball rose ressemblait presque à une loveball. L’artisan la posa sur une étagère entièrement vide qui portait l'étiquette « commande ». Un petit regard circulaire me donna l'impression que l'atelier n'était pas trop chargé en masse de travail. L'épidémie avait fait beaucoup de mal et la team Rocket n'aidait en rien les petits commerces à se relever. J'étais mal à l'aise. D'abord cette fille et maintenant ce vieil homme. Je ressentais beaucoup de pitié pour eux et j'aurais voulu les aider. Capturer les malfrats qui les avaient volé était déjà un début mais, ça ne réparerait pas le viol et ça ne donnerait pas de travail à cet homme. Je l'écoutais d'une demie-oreille alors qu'il disait que les deux frères étaient passés prendre leur déposition et qu'ils étaient ensuite partie suite à un appel. Apparemment les rockets auraient été signalé non loin d'Ecorcia. Il serait facile pour moi de récupérer les infos, j'attrapais mon portable et j'envoyais un message à mon chef.
« Est-ce qu'on peut passer commande de pokéball ? Une petite centaine pour le commissariat. »
La réponse ne se fit pas attendre. Mon père accepta sans poser de question et je préférais ne pas ajouter qu'il s'agissait de vieille pokéball faite à base de fruit qui devaient certainement coûter plus cher que les classiques. Mais grâce à ma simple présence, on gagnait pas mal de subvention, alors on pouvait bien dépenser un peu.

- D'accord merci. Je vais aller voir ça. De l'autre côté de la ville ? C'est ça ? Très bien, merci. Et pendant que je suis là, je pourrais passer une commande s'il vous plait. Il me faudrait une centaine de pokéball.

Derrière moi la jeune fille manqua d'avaler de travers alors que son grand-père se retourna pour me fixer avec des grands yeux ébahis. J'expliquais succinctement que les agents avaient besoin de capturer des pokémons. Même s'il était surpris, il accepta rapidement, m'apportant un petit flyer pour que je choisisse le modèle que je souhaitais. Il y avait beaucoup plus de possibilité à Hisui. Les noigrumes s'étaient développés, se divisant en plusieurs variétés différentes, ce qui ouvrait les possibilités pour nous aujourd'hui. Mon choix se porta sur deux modèles différents, SpeedBall et CopainBall.

- Ah... Je ne vais pas avoir assez de noigrume en réserve. Il va falloir patienter pour la livraison.

J'allais dire que ce n'était pas pressé mais, la petite fille me coupa la parole, proposant de s'occuper de la récolte. Il y eut alors un échange un peu gêné. Le grand-père ne voulait pas faire travailler sa petite fille suite au traumatisme qu'elle venait de subir alors qu'elle souhaitait lui venir en aide.

- Vous savez... Elle va vivre avec pour le restant de ses jours... Alors autant qu'elle recommence à vivre maintenant.

C'était un peu maladroit mais, il comprit ce que je voulais dire. On remplit quelques feuilles de commande et je lui donnais le numéro de téléphone du commissariat de Yantreizh pour recevoir son paiement. Maintenant qu'il avait une grosse commande de prévue, le grand-père semblait plus léger et souriant. Ravie de cette réussite, je me promis de faire la promotion de ces pokéballs. En attendant, il fallait quand même que je travaille et que je retrouve les deux frères.

773 MOTS
Attaque:
Mygavolt attaque Toile Elek sur Airmure
Lockpin attaque Pied Sauté sur Persian
PV: Full
Aide xp: /
Altération: /
Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 51 (2/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:
Race : Lockpin (♂)
Niveau : 53 (3/4)
Obtention : Cadeau de Noël (Sae)
Attaques & Statistiques:



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 17052

Lun 9 Oct - 13:04
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Persian
PERSIAN niv 39
Stats:
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Skarmory
AIRMURE niv 40
Stats:






Mygavolt utilise Toile Élek sur Airmure ! (27, ça passe, 50 pas de cc)
(-61PV) C'est très efficace !
Airmure 89/150
Nouvelle vitesse : 100 (-1 cran)


Lockpin utilise Pied Sauté sur Persian ! (46, ça passe, 29 pas de cc)
(-144PV) C'est très efficace !
Persian est K.O !

Lockpin gagne 1pt d'xp.





Airmure utilise Ailes d'Acier sur Lockpin ! (23, ça passe, 22 pas de cc)
(-25PV)
Lockpin 130/155




RECAPITULATIF :
Mission en cours : www

Zoé
PV de Staross : 154/154
PV de Mygavolt : 152/152
PV de Lockpin : 130/155

Sbire n°1 vaincu (Colossinge K.O.)
Sbire n°2 vaincu (Coxyclaque et Migalos K.O.)
Sbire n°3
Persian K.O
Airmure 89/150
Nouvelle vitesse Airmure : 100 (-1 cran)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Jeu 26 Oct - 13:26
Un vent froid me fit frissonner. Je regardais le Mont Argent qui se dressait non loin. C'était sa faute à lui si le vent était si froid par ici.
Je remontais l'allée principale pour me diriger vers l'entrée de la ville. Mes deux collègues s'étaient aventurés par ici, suivant un suspect à ce qu'on m'avait dit. J'avais sortie Mygavolt pour m'aider à les retrouver plus facilement et c'est elle qui repéra un individu bizarre. Déjà, il portait une combinaison noire et une casquette avec un grand « R » dessus. Il pourrait tout aussi bien m’appeler en me disant que c'était lui le coupable avec une tenue pareil. Je soupirais de voir que cette organisation n'avait vraiment pas peur de la police pour ne même pas essayer de se cacher. Le petit bonhomme semblait très affairé sur son téléphone. Ses gestes imprécis me donnaient l'impression qu'il était complètement paniqué. Et mon arrivée n'arrangea rien.

Hé mec ! T'aurais pas vu deux types avec le même uniforme que moi ? Le genre à te courir après pour te foutre en taule ? Les deux ont les cheveux blancs mas, il y en a un avec les cheveux courts et en bataille et l'autre porte une cape rouge. On ne peut pas le louper lui non plus !

Il lâcha carrément son téléphone par terre, me permettant de voir qu'il tentait d'entrer en contact avec son boss. Mais l'appel fut rejeté et le sbire tenta de fuir en direction d'un puits. Je soupirais et marchais tranquillement vers lui, lui laissant le temps de dérouler une échelle et de commencer à descendre. Alors que sa casquette disparaissait dans le cercle noir et humide, je l'attrapais par le col. Mygavolt apparu comme par magie au-dessus du puits et lança son attaque signature, Toile Elek. Avec son aide, nous le fîmes sortir pour ensuite le ligoter à un arbre. Il attendra là le temps que j'aille fouiller sa planque et retrouver mes deux collègues.
Je passa par dessus le muret de pierre, glissant légèrement à cause de l'humus.

Tu peux m'attacher avec un fils ? Et reste en haut pour me remonter. Comme ça tu garderas aussi un œil sur notre ami.

Le sbire, sonné par l'attaque électrique n'allait pas reprendre conscience tout de suite. J'avais bien une bonne heure devant moi. C'est Staross qui me servira de partenaire une fois au fond du puits. Je descendis à l'échelle de corde, forçant sur mes muscles pour ne pas perdre l'équilibre. Même si Mygavolt m'éviterais la chute mortelle, je n'avais quand même pas envie de glisser. En bas, je mis les pieds dans ce qui restait d'eau et une galerie bien nette se présenta à moi. L'homme était derrière cette construction. Je m'engageais avec prudence, suivant le goulot humide. Après quelques mètres de marche, je vis de la lumière puis, je débouchais sur une vaste salle. L'odeur de pourriture me prit au nez, m'obligeant à mettre mes mains sur mon visage pour faire barrière. Staross avait bien de la chance de n'avoir aucun organe olfactif. Je constatais qu'un combat avait eut lieu ici. La table et les chaises avaient été tranché et une grosse poubelle remplie de queue de Ramoloss gisait au sol, répandant son immonde contenu. J'ordonnais à Staross d'arroser ça loin dans un coin, espérant que ça ferait aussi reculer l'odeur. Plus loin, je trouvais une femme sbire inconsciente. Son pokémon, un Rattata, montrait des signes d'empoisonnement. Mes collègues étaient passés par là sans trop de difficulté. Je commençais à penser que tout allait bien pour eux et que la friture de tout à l'heure n'était dû qu'à la profondeur à laquelle ils se trouvaient.
Soudain, Staross s'agita, il me montra une nouvelle échelle qui s'enfonçait encore plus profondément dans le puits. Des voix masculines semblaient me parvenir. Dommage que je n'ai pas d'autres pokémons qui puissent assurer ma sécurité pour cette deuxième descente. Je rangeai Staross dans sa pokéball puis, je serrais les fesses pour la descente. Ici, tout semblait encore plus humide. Lorsque je dépassais le mètre de roche pour arriver au deuxième sous-sol, je constatais qu'il y avait encore par mal d'eau par ici. Et il y avait des pokémons dans le coin. Plein de Ramoloss barbotaient tranquillement, ne se doutant pas qu'à l'étage du dessus on s'amusait à les amputer de leurs queues. Une fois le pied au sol, je repérais les lieux et constatais qu'un combat était en cours. Blaise avait sotie son Cizayox et terrifiait un sbire un peu plus costaud que les deux autres.

810 mots
Attaque:
Mygavolt attaque Toile Elek sur Airmure
Lockpin attaque Cebtrifugifle sur Airmure
PV:
Lockpin: 130/155
Mygavolt: full
Airmure:89/150
Aide xp: Mygavolt a touché Airmure
Altération: /
Mygavolt
Race: Mygavolt(♀)
Niveau : 51 (2/4)
Obtention : Pokémon agent
Attaques & Statistiques:
Race : Lockpin (♂)
Niveau : 54 (0/4)
Obtention : Cadeau de Noël (Sae)
Attaques & Statistiques:



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 19537

Jeu 26 Oct - 13:47
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Skarmory
AIRMURE niv 40
Stats:






Mygavolt utilise Toile Élek sur Airmure ! (69, ça passe, 37 pas de cc)
(-61PV) C'est très efficace !
Airmure 28/150
Nouvelle vitesse : 35 (-2 crans)


Lockpin utilise Centrifugifle sur Airmure ! (53 pas de cc)
(-31) C'est très efficace !
Airmure est ko !

Lockpin et Mygavolt gagne 1pt d'xp.




Félicitations, vous avez vaincu les 3 sbires et réussissez votre mission ! Vous remportez une CT Piétisol et une hyperpotion !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1313

Région : Kalos
Mar 31 Oct - 11:23
Le lac souterrain était incroyablement beau. Du lichen luminescent apportait une lumière bleutée qui se reflétait sur la surface de l'eau. Les Ramoloss, nullement ennuyés par le combat en cours, vaquaient tranquillement à leurs occupations. Je marchais tranquillement sur un chemin de roche, moi aussi je ne m'inquiétais pas du duel. Blaise et Grun s'en étaient très bien sortie pour le moment, je ne voyais pas l'intérêt d'intervenir. J'arrive pile au moment où le sbire hurlait de frustration car, son Dracolosse tombait KO. C'était un pokémon sacrément puissant, je me demandais comment un Cizayox avait pu le vaincre.

- Hey Zoé ! Tu arrives pile au bon moment ! Blaise vient de mettre une belle déculotté à ce mec ! Ahahah ! Son Dracolosse ne lui obéissait pas du tout. C'était du gâteau !

Je comprenais mieux maintenant. Ce Dracolosse devait certainement avoir été volé. Il était certes puissant mais, son nouveau dresseur n'avait pas le niveau pour le maîtrisé. Puis, c'était le genre de pokémon attaché à son dresseur. Il avait certainement préféré se laisser mettre KO plutôt que de combattre pour ce voleur. Le Cizayox de Blaise se chargea de maintenir le sbire au sol alors que Blaise s'approchait de moi. Il dit sans me regarder que son pokémon insecte avait quand même dû enchaîner pas mal d'attaque avant de réussir à battre le dragon. Normal, il n'avait pas l'avantage type et je n'étais même pas certaines qu'il ait les bonnes attaques super efficaces.

- Bah vous n'avez pas eut besoin de moi, dis-je en souriant. La mission est une parfaite réussite ! On va pouvoir ramener tranquillement ces gars au poste. Je vous laisse vous en occuper.

Juste derrière le sbire, près de l'eau, je constatais qu'une cage enfermait un pauvre petit Ramoloss. Laissant mes deux collègues faire leur travail, je m'approchais pour le libérer.

- Voilà. Vous n'avez plus à vous inquiétez, affirmais-je à tout un groupe de pokémon rose qui s'était approché de moi.

Comme à leur habitude, les Ramoloss ne semblaient pas comprendre. Ça me fit rire. Je m'assurais qu'ils n'étaient pas blessés puis, je tournais les talons. C'est à ce moment que les connexions se firent dans leurs cerveaux ralentis. Les pokémons aquatiques comprirent que nous venions de les sauver et ils se mirent à entamer un chant qui fit soudain monter l'eau.

- Oh merde ! C'est le chant de la moisson des Ramoloss ! Faut qu'on se grouille ! Ils vont remplir le puits !

Tout le monde se mit à courir. L'insecte rouge avait chopé le sbire et remontait l'échelle en volant. Blaise réveilla le Dracolosse et lui ordonna de sortir le plus vite possible. Bizarrement, le dragon n'était pas rancunier contre celui qui l'avait assomé et il attrapa mon équipier pour l'aider à sortir plus vite. Il ne restait que Grun et moi qui pataugions dans un lac qui continuait de monter. Mon jeune apprentie se précipita au premier sous-sol pour libérer la jeune sbire qu'ils avaient laissé là tout à l'heure. Elle avait une grosse bosse sur la tête et ses idées n'étaient pas très claires. Alors qu'on gros geyser s’échappait du deuxième sous-sol, nous fonçâmes vers la sortie. Mygavolt avait laissé son fils de soie qui nous servit à attacher la jeune femme. Grun se chargea de la monter pendant que je restais en bas pour stabiliser l'échelle. L'eau montait toujours plus, m'arrivant maintenant aux genoux. Des Ramoloss remontèrent à la surface, continuant leur chant de pluie. J'essayais bien de leur demander d'arrêter mais, ils étaient trop lent à comprendre. Soudain une vague énorme m'arriva en plein dans le dos. Je me retrouvais percuté contre la paroi du puits et je glissais dans l'eau. Immergée, ballottée, je manquais d'air et d'orientation. Quelques Ramoloss amortirent le tourbillon de mes gestes paniquées et soudain une main m'attrapa et me fit sortir de l'eau.

- Zoé ! Putain ça va ! J'ai cru que tu t'étais noyée !

- Cuff cuf cuf ! C'est peut-être encore le cas ! Cuf cuf ! Sors-moi de là !

Avec son aide, j'attrapais l'échelle et nous remontâmes. L'eau s'arrêta enfin de monter, remplissant une bonne partie du puits. Les habitants d'Ecorcia allaient être content à notre retour. Moi, j’espérais surtout qu'ils nous offriraient une douche et une serviette bien chaude.
758 mots



Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Mousti10
Quand on échoue, c'est jusqu'au bout Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ecorcia :: Puits Ramoloss-