-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
» Kestrel Manori

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27336

Sam 01 Sep 2018, 21:56
Kestrel Manori Teslah10
Kestrel Manori GxJll8l
oochallenger : dresseuse KESTREL MANORI
Kestrel Manori Kestre13-3a4ed63-3a4ee6a

fiche de présentation - T-card
âge : 15 ans

date d'inscription : 12/11/2009
date du challenge : 09/10/2016

champions affrontés :
  1. Ruven Baldwin (victoire)
  2. Iago Fitzroy (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Pingoléon S - M-Pharamp - Laggron S - Méganium S - Roigada - Rafflésia

détails de l'équipe pokémon:

ooLa Volonté // vs Ruven Baldwin
rediffusion

« Bonjour Miss ! Ruven, c'est un plaisir de te rencontrer. Pas trop stressée ? »

Pour son tout premier combat de Ligue, la dresseuse Kestrel Manori fait face à Ruven Baldwin, le bachelor et champion du feu et de l'acier. Au Foretress du champion qui ouvre son combat, la challengeuse envoie son Pharamp, qui use la défense du Foretress à coup de flammes. Son Pingoléon est ensuite appelé en renfort : le foretress aura représenté presque la moitié du temps du combat à lui tout seul ! Le Darumacho de Ruven Baldwin stoppe ensuite l'élan du Pingoléon, mais bien avisée, la dresseuse appelle sur le terrain son Roigada : à lui tout seul, il viendra à bout de toute l'équipe du champion, terminant par un double K.O. en un coup mémorable, qui fera sans doute encore parler de lui dans longtemps !

La Force // vs Iago Fitzroyoo
rediffusion

« Mademoiselle Manori, enchanté. Je suis Iago Fitzroy et je serai votre adversaire pour ce match. Si vous êtes parvenue à vaincre Ruven, je pense que ça va être un beau combat là encore ! »

Pour son deuxième combat, Kestrel Manori passe d'un extrême à l'autre : après les flammes viennent les plantes. Elle se retrouve face au champion Iago Fitzroy. Ce sont le Pharamp de la challengeuse et le Moufflair du champion qui ouvrirent le bal. Le Démolosse de Iago Fitzroy suivit bientôt, après la mise au tapis de son camarade. La jeune dresseuse choisira alors de faire appel à son Laggron shiny. Mais celui-ci n'eut que le temps que de poser des pièges sur le terrain, avant d'en être expulsé par l'adversaire au profit du Méganium shiny de la challengeuse. Ce fut alors un combat d'usure qui s'ouvrit, entre empoisonnement, soins et lances-flammes puissants. Ce long affrontement se soldera par un double K.O., permettant au champion de faire tomber le premier pokémon de Kestrel. Cette dernière rappela son Pingoléon, mais le Noacier shiny – pokémon phare du champion – n'en fit qu'une bouchée. La championne appela enfin au combat le pokémon qui lui avait offert une victoire haut la main durant le combat de la veille : son Roigada. Il fit tomber successivement à lui seul le Noacier, le Baggaïd et le Torterra de Iago Fitzroy, avant d'être endormi par son ultime pokémon, son Rafflésia. Ce repos fut de courte durée, et le Laser-Glace du pokémon eau eu raison de ce dernier combat. Il s'affirma ainsi comme une pièce maîtresse de l'équipe, ouvrant à sa dresseuse les portes de son dernier combat !

ooLe Cœur // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Bienvenue pour votre dernier match, je suis heureux de combattre contre vous aujourd'hui. J'espère vous offrir le plus beau des combats. Surprenez-moi et vous gagnerez votre ticket d'entrée pour le Panthéon. »

Le tout dernier combat de Kestrel Manori arrive enfin. Elle choisit d'ouvrir avec un pokémon qu'elle n'avait toujours pas révélé au public : sa Rafflésia. Face au Grodrive du maître de la Ligue, elle prépare son terrain, avant de le mettre au tapis, succombant à ses poisons, tandis qu'elle-même se soigne pour affronter son prochain adversaire. Contre toute attente, Mys, la Rafflésia, mettra également au tapis le Guériaigle du maître, pourtant ayant un avantage certain. Le public découvre ainsi cet atout que la challengeuse s'était bien gardée de révéler jusqu'ici. Hélas, l'Archéduc qui lui est opposé aura raison de ses dernières forces. Le Pharamp, que l'on avait vu lors de son premier combat, vint ensuite prendre sa revanche sur la Ligue : l'Archéduc comme l'Iguolta du champion tombèrent sous ses coups. Le Noctunoir d'Arthur Stockton, que les fervents fan de ce dernier connaissent bien, mettra un terme à cette série : il faudra toute la vigueur du Pingoléon de Kestrel Manori pour en venir à bout. Mais celui-ci tombera sous les coups cette fois du pokémon le plus emblématique du maître de la Ligue : son Mangriff shiny. Ce dernier offrit un baroud d'honneur remarquable au champion, en donnant pour son argent au public, avant de ne céder sous les coups répétés du Laggron de la challengeuse. Elle gagna donc ainsi, en effet, son ticket d'entrée pour le Panthéon.



Kestrel Manori Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-