Vous trouverez sur cette page toutes les news que j’apporterai au Dex! Gardez bien l’œil ouvert si vous ne voulez absolument rien manquer des nouveaux arrivants! N’hésitez pas non plus à m’envoyer des MP pour me suggérer des descriptions à faire en priorité. J’ouvrirai aussi quelques séances de sondages également pour avoir votre avis sur les prochains pokémon à ajouter!
Pour cette ouverture officielle du Nokuma Dex, je vous présente donc deux descriptions! Il s’agit de mon pokémon starter Héricendre de la région de Johto et ainsi qu’un pokémon de type spectre de la région d’Hoenn; Tenefix.
Et voilà durant cette nuit, je vous met deux autres descriptions en ligne! Il s'agit d'Arakdo et le pokémon qui a gagné au sondage; Roucool! N'hésitez surtout pas à voter pour ce prochain sondage qui déterminera qui sera le prochain décrit! o/
Voici donc la description du gagnant du dernier sondage: Mimigal! Vous pouvez à présent le consulter! Il m'aura pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais puisque la motivation pour dessiner n'y était pas :V Mais maintenant voilà! :D
Comme plusieurs à du le remarquer, j'ai fait en deux parties les post pour cette patch! C'est du à mon déménagement... xD Donc voilà, il y a huit nouveaux pokémon! Caninos qui s'est retrouvé le grand gagnant du sondage! Ensuite il y a eu Psystigri. Ensuite les autres... Feuforêve, Abra, Chenipan, Aspicot, Nidoran ♀ et Iguolta. J'espère que ça vous plait!
Bonjour! Cette fois ce n'est pas une patch de nouveau pokémon, mais juste pour vous annoncez que le tout premier Nokuma Idol vient de sortir! N'hésitez pas à aller le lire my little Nokuma! <3
Bon il est en retard, il était sensé sortir au mois de juin, mais bon! xD J'espère qu'il vous plaira quand même! o/
Hola mes petits Nokuma! Après une longue attente, voici afin une update!! 7 nouveaux pokémon sont maintenant disponibles pour vous! il s'agit de pokémon de Kanto, Johto et Sinnoh: Feurisson, Laporeille, Archéomire, Chrysacier, Papillusion, Coconfort et Soporifik !
Pour les prochaines fois pour que je puisse sortir plus rapidement les descriptions, je vais faire plutôt des batch de deux ou de trois maximum pokémon. Comme ça je ne me démotiverai plus à voir une longue liste que je dois faire xD
Voici donc deux nouvelles descriptions! Nous avons bien sûr le gagnant du sondage: Moufouette ! Je me demande bien qui a pu bien voter pour ce pokemon...! x) Mais aussi le premier pokemon que j'ai utilisé des jumelles: Aligatueur! Donc un starter autre que le mien!
Alors voici trois nouvelles descriptions! Tout d'abord, le gagnant du sondage: Chacripan! Ensuite il y a un starter: Charmeleon. Et pour finir un pokémon de Johto: Migalos.
Je ne suis pas mort!! /meurs/ Désolé pour l'inactivité ces derniers temps, mais là je compte bien reprendre et faire plus souvent des descriptions! o/ Donc nous avons en nouveautés cette fois: Tarsal, Cornèbre et Noarfang! :D
Désolé d'être toujours aussi lent! Mais cette fois-ci; voilà trois nouvelles descriptions pour vous! Goupix, Mentali et Tritox! À la prochaine les mini Nokuma! o/