-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 
» Sakae Kurami

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Sam 1 Sep - 22:42
Sakae Kurami Qb6bPZl
Sakae Kurami Panthz14
oochallenger : scientifique SAKAE KURAMI
Sakae Kurami Sa-2be7b38

fiche de présentation - T-card
âge : 16 ans

date d'inscription : 21/07/2008
date du challenge : 12/12/2016

champions affrontés :
  1. Ada Freimann (victoire)
  2. Iago Fitzroy (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Gallame - Tyranocif - Bouldeneu - Kaorine - M-Flagadoss - Leuphorie

détails de l'équipe pokémon:

ooComme ta petite taille le laissait deviner // vs Ada Freimann
rediffusion

« Bienvenue à la Ligue, Mlle Kurami ! Je suis Ada Freimann. C'est notre premier combat à toutes les deux ici, vous en tant que challengeuse, moi en tant que championne, alors j'espère que ce sera un beau match ! N'hésitez pas à utiliser l'oreillette si vous souhaitez discuter. »

Pour son premier combat de Ligue, Sakae eut à affronter Ada Freimann, une championne toute nouvellement arrivée à la Ligue. Cette part d'inconnu ne déstabilisa pourtant pas la dresseuse qui fit appel pour entamer le match à celui qui deviendrait sans doute, aux yeux des spectateurs, l'un de ses Pokémon emblématiques : un Gallame avec lequel elle se montra parfaitement synchrone. Si le Vacilys S de la championne opposa un temps une certaine résistance, Kyng en vint finalement à bout et, désormais lancé, enchaîna aussitôt avec un second K.O. Ada parvint un moment à remonter dans le score à l'aide de son Scorvol puis de son Lakmécygne qui, au terme d'un long duel statique contre le Kaorine de la challengeuse, la conduisit à l'égalisation ; mais Sakae fit alors appel à un nouvel équipier de taille et sa Leuphorie, Pokémon pourtant plus couramment répandu dans les centres de soin que sur les terrains de combat, envoya au tapis, sans jamais flancher, le reste de l'équipe de la spécialiste du Vol et de la Roche. La scientifique aux cheveux roux remportait ainsi son défi à six points contre deux et obtenait le droit de se présenter à son deuxième match.

N'essaie pas. Fais-le, ou ne le fais pas. // vs Iago Fitzroyoo
rediffusion

« Mademoiselle Kurami ? Enchanté, je suis Iago Fitzroy, votre adversaire pour ce combat. Grâce à l’avant-goût que j’en ai eu hier, je suis curieux de voir ce que va donner notre combat. Bonne chance à vous ! »

Après ce premier match mémorable tant pour les Pokémon originaux que la jeune scientifique avait montrés sur le stade que pour l'efficacité avec laquelle elle était venue à bout de son adversaire, Sakae fit face au champion Iago Fitzroy. L'entrée en matière de la challengeuse se révéla fulgurante grâce aux talents désormais confirmés de son Gallame qui ne mit K.O. pas moins de cinq des Pokémon du spécialiste des plantes avant d'être battu à son tour, malgré la résistance opposée par certains mastodontes comme la Samara la Torterra ou la Rafflesia Oxalis. Ce fut finalement l'impressionnant Noacier S du champion qui, à force d'endurance, vint à bout du Kyng, avant de se montrer tout aussi efficace sur le Méga-Flagadoss enflammé de la Kurami, confirmant une fois de plus sa réputation parmi les amateurs de dressage. Sakae était cependant riche en ressources et l'équipe du champion, déjà bien entamée : ce fut un énorme Bouldeneu qui lui porta le coup final, la scientifique continuant de surprendre le public en faisant appel à des Pokémon méconnus pour démontrer leurs pouvoirs combatifs. Après cette nouvelle victoire tout aussi écrasante que celle remportée contre Ada, et ce, sans même encore avoir révélé la totalité de son équipe, la challengeuse poursuivait son épreuve vers l'affrontement ultime : celui qui déterminerait son droit d'accès au Panthéon des dresseurs.

ooDans la place pour être. // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Sae, les règles à annoncer ! ...Faisons un beau match. Je compte sur vous. »

Une fois n'est pas coutume, la challengeuse Sakae entama son troisième et dernier match, contre le Maître de la Ligue, en envoyant sur le terrain non son Gallame, mais sa puissante Tyranocif, dernier des membres de son équipe à ne pas encore avoir été révélé au grand jour. Le Pokémon de Roche se montra tout aussi efficace que son prédécesseur contre le Metalosse du champion, mais le célèbre Noctunoir du Maître vengea sans attendre son coéquipier avant d'envoyer également au tapis le fameux Gallame de la dresseuse choisi en renfort, Gallame qui avait causé tant de soucis aux deux champions précédents. Arthur Stockton montrait ainsi à la scientifique la valeur de l'affrontement contre le Maître du Conseil 4 et rappelait à tous que la Ligue n'est jamais une épreuve à prendre à la légère, même après deux victoires. La scientifique reprit néanmoins l'avantage grâce à son Kaorine qui acheva le Noctunoir puis terrassa le Grodrive grâce à ses capacités régénérantes, mais le champion ramena une fois de plus la balle dans son camp avec son starter Rizzen... qui fut, à son tour, mis K.O. par le Flagadoss enflammée de la challengeuse qui n'était pas à court de surprises. Après un duel de haute haleine entre le Gueriaigle du champion et son adversaire aquatique, puis le terrassement de ce dernier par le Brasegali d'Arthur, ce fut finalement le Bouldeneu de Sakae qui lui apporta la victoire au terme d'une lutte acharnée et d'un double K.O. Ce match plein de rebondissements prouva à tous les talents de dresseuse de la jeune scientifique désormais victorieuse de sa première Ligue !



Sakae Kurami Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-