Dans cette section il vous sera possible d'interagir librement avec moi même ou entre vous afin de discuter du contenu du Pokébook ou des pokemons en général. Si vous souhaitez un avis sur votre équipe ou me défier à la Master Tower, vous pouvez poster ici aussi.
Bonsoiiir ! Je viens vers vous, utilisateurs du Pokébook pour que vous choisissiez le pokemon qui sera décrit à la fin du mois. Je vous propose trois espèces de Kanto pour commencer, à vous de voir suivant celui que vous préférez. J'ai pas mal utilisé Flagadoss et un peu Insécateur. Onix n'est pas encore utilisé mais j'aimerais me pencher dessus (et débloquer Steelix aussi un jour prochain). Je laisserais ouvert le sondage le temps une semaine. N'hésitez pas à me dire ici pour quoi vous avez voté sauf si vous souhaitez garder l'anonymat.
Hey hey ! Nouveau petit sondage pour avoir un peu votre avis sur un échantillon de trois pokemons à décrire dans le futur. Sinistrail est assez atypique puisqu'il est de type Plante/Spectre et n'évolue pas. Plutôt pratique pour utiliser tout de suite. Steelix est un pokemon plutôt bourrin que je n'ai pas encore eu loisir d'utiliser il vient fraichement d'évoluer via échange mais je le testerais prochainement. Scarabrute j'y vois un très fort potentiel pour casser des pokemons normaux avec. A creuser. A vous de voir ce qui vous tenterais le plus :)
Flash un peu spécial parce que j'y ai pas pensé avant mais je posterais Samedi les fiches du pokébook de la semaine. Dimanche je pars en vacances et serais en déplacement toute la journée. Voila voilaaaa Et n'oubliez pas, y'a toujours le vote pour choisir le prochain pokemon à décrire !
Du coup, j'avais oublié de le marquer hier, mais venez voter ici pour choisir le futur pokemon a décrire pour dans deux semaines. Au menu : Arbok et sa famille, Tritosor et sa famille ou Ossatueur-A et sa famille ! Faites vos jeux :3