-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 
» Praline M. Sweet

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30086

Lun 13 Juin - 22:13
Praline M. Sweet WSm6OOY
Praline M. Sweet Johtoi10
oochallenger : sbire PRALINE M. SWEET
Praline M. Sweet Pral1-3b0c059

fiche de présentation - T-card
âge lors du challenge : 15 ans

date d'inscription : 21/02/2011
date du premier challenge : 14/12/2013
date du second challenge : 07/02/2014


champions affrontés :
  1. Li W. Chi (prestation ; défaite)
  2. Sara-Lou Eldegarde (prestation ; victoire)
  3. Li W. Chi (combat ; victoire)


prestation : Dracolosse - Mysdibule

ooDernières lignes d'une ancienne vie // vs Li W. Chi
rediffusion

« Bienvenue au QG de l’Élite 3, mademoiselle Sweet. Je me présente, même si vous devez sans doute déjà savoir qui je suis. Li Wei Chi, membre de l’Élite et votre « adversaire », si je puis dire, pour cette première partie de votre challenge. Ravi vous rencontrer. »

Le premier pas dans ce défi de l'Elite et un stress important sur les épaules de la jeune coordinatrice. Son adversaire pour la prestation s'avère être Li W. Chi, pour qui ce challenge est également une première. C'est l'étape de la prestation et tous deux s'opposent sur le thème "Révolution". Un thème qui sembla inspirer les deux participants qui misèrent sur une immersion forte des spectateurs. La challenger opta pour une note dramatique mais c'est l'entrain et la touche positive de la prestation du maitre coordinateur qui emporta la faveur du jury.

Et puis, qui ne voudrait pas sauver un village nommé "Doudouland"...


prestation : Maracachi - Motisma
combat : Dracolosse - Boustiflor - Insolourdo - Spectrum

détails de l'équipe pokémon:
Ma vie est une cornemuse // vs Sara-Lou Eldegardeoo
rediffusion

« Salut ! Je suis ravis de pouvoir te rencontrer ! Je suis Sara-Lou, je serais ton adversaire pour aujourd’hui. J’espère que tu as été prévenu de mon arrivé tout de même ? Et que ça ne te déranges pas que je te tutoie ? Il parait qu’il faut vouvoyer ici, mais c’est un peu gonflant non ? Enfin, en tout cas-tu peux me tutoyer sans problème. »

Loin de baisser les bras, la jeune coordinatrice au sortir de sa défaite annonce rapidement la couleur : elle compte revenir la semaine prochaine. Et c'est effectivement ce qu'elle fit ! Extrêmement déterminée, elle se remit donc en scène sous les projecteurs du Dôme de l'Elite 3, avec comme adversaire la mystérieuse Sara-Lou Eldegarde. Le thème de la prestation, cette fois-ci fut "Renaissance". Sa prestation se solda par une belle victoire, les spectateurs furent déstabilisés mais tout de même séduits par la prestation de la jeune femme, qui n'hésita pas à interroger le public sur l'idée même de la coordination et de l'image que l'on peut s'en faire, à tort. La mise en scène plus épurée et froide de Sara-Lou plut également, mais ce ne fut pas suffisant pour faire la différente. Le jury salua la prise de risque de la challenger, qui remporta le défi.
ooAvant que le monde ne s'ouvre à moi // vs Li W. Chi
rediffusion

« Je suis ravi de vous revoir aussi rapidement, Praline. Vous êtes revenue rapidement à la charge et cet état d’esprit est honorable ! Le destin semble aimer nous réunir, je serais à nouveau votre adversaire pour cette étape. »

Le hasard aime faire des pieds de nez et ce fut face à son adversaire de sa première tentative que Praline se retrouva pour l'étape du combat : Li W. Chi. Le combat en 2VS2 s'engagea assez rapidement avec une équipe redoutable côté challenger. De quoi rapidement compliquer la tâche du maître coordinateur Li, dont le Trioxhydre et le Majaspic furent mis KO par un redoutable Laser Glace de l'Insolourdo. Li usa de la glace à son tour et parvint à geler la créature de Praline pour une trêve méritée… mais de courte durée. En effet, le Spectrum endormit ensuite le célèbre Draco shiny du champion et une fois soigné du gel, l'Insolourdo s'acharna sur le pauvre dragon doré jusqu'à le mettre au tapis. Le Feunard de Li ne réussit pas à faire la différence, car s'il mit le Spectrum de la coordinatrice KO, il se retrouva lui aussi embarqué au sol, suite à un Prélèvement Destin bien placé. Ne resta enfin que le Majespic du champion, qui ne put faire des merveilles face à l'arrivée de l'impressionnant Dracolosse de la challenger.

Un combat haletant qui restera dans les mémoires du Dôme !


Praline M. Sweet Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: QG Elite :: Panthéon-