Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
» Azamir Mergar

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27340

Mar 17 Oct 2017 - 20:09
Azamir Mergar Azamir10
Azamir Mergar X4m9sx10
oochallenger : ranger AZAMIR MERGAR
Azamir Mergar Albato11

fiche de présentation - T-card
âge : 30 ans

date d'inscription : 02/02/2015
date du challenge : 12/10/2016

champions affrontés :
  1. Lizbeth Grandt (victoire)
  2. Iago Fitzroy (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Dracaufeu S - Libegon S - Cizayox - Dracolosse - Gueriaigle - Alakazam

détails de l'équipe pokémon:

ooThere's no Tomorrow // vs Lizbeth Grandt
rediffusion

« Bienvenue à la ligue Monsieur Mergar ! J'ai hâte de voir votre équipe à l’œuvre ! »

Après avoir obtenu les 8 badges de la région du Kantô, le challenger Azamir Mergar s’est présenté devant la Ligue. Face à lui, Lizbeth Grandt et sa terrible équipe se sont préparés au combat. Le ranger a envoyé ses meilleurs Pokémon pour défaire la championne de la Ligue. Malgré les difficultés rencontrées face aux attaques Siphon du Crustabri ennemi et son valeureux Guériaigle empoisonné, c’est finalement l’équipe du challenger qui l’a emporté grâce à des attaques bien placées et une bonne maîtrise des atouts de chacun des Pokémon !
Last Breath // vs Iago Fitzroyoo
rediffusion

« Monsieur Mergar, enchanté. Je suis Iago Fitzroy, je serais votre adversaire pour ce combat. Vu votre prestation de hier, je ne doute pas une seule seconde que ce sera là un sacré match ! »

Dans cette deuxième manche, on voit le grand Iago Fitzroy entrer en scène. Le match démarre correctement pour le challenger et ses Pokémon. Ces derniers ont voulu en mettre plein la vue en prenant de haut l’équipe adverse. Heureusement, Azamir les a rapidement recadrés pour le reste du combat. Ce dernier s’est terminé avec un seul KO du côté du challenger qui a particulièrement bien négocié l’affrontement. La finale fut des plus enflammées, dévoilant par la même occasion son Dracolosse pour la toute première fois.
ooA new Beginning // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Bonjour M. Mergar, heureux de vous rencontrer. »

C’est l’ultime combat pour Azamir Mergar qui, après deux victoires, fait face à Arthur Stockton, Maître de la Ligue. Après le KO de l’une de ses protégés, l’Alakazam, le challenger s’est repris et n’a pas souhaité prendre de risque. Il ne pouvait et ne voulait pas échouer à ce stade du challenge. En jouant la sûreté avec son Ligebon chromatique et son Gueriaigle, alliant puissance et résistance, il a fini par vaincre le Maître de la Ligue et ses Pokémon. C’est ainsi qu’il a vaincu la Ligue !


Azamir Mergar Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-