Invité
| Hello Edgar ! Tant qu'à être un partenaire RP déplorable, je me permets au moins de m'ajouter à la liste de tes abonnés, afin de féliciter ton travail de dex ! J'ai vraiment pris plaisir à lire quelques-unes de tes descriptions. Continue ainsi ! Nom : Nathanael McKoy Région : Kanto Statut : Agent Description souhaitée : Je constate que tu as déjà décrit pas mal des membres de l'équipe principal de Nath, et ça c'est chouette. Peut-être Volcaropod, histoire de corser les choses, si un jour tu parviens à en capturer un ! ;) Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Bon courage pour ton travail de scientifique ! Je verse l'argent. | | | | Invité
| Merci beaucoup je vais tâcher de faire au mieux! (: | | | | Invité
| Nom : Elvis Bradley Région : Alola Statut : Dresseur Description souhaitée : La famille évolutive de Lombre, plus les pokémons appartenant à mon équipe RP :) Informations complémentaires (questions, suggestions...) : C'EST INTERACTIF DE FOU, J'ADORE LE CODAGE DE TON DEX ! | | | | Invité
| Thanks, heureux que ça rende bien (vu le temps que ça a pris encore heureux x) )! :D | | | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Nom : Zoé Wells Région :Kalos Statut : Flic endettée Description souhaitée : J'aimerais beaucoup la description de Sancoki, Limonde, Camerupt, Escroco (sa famille) et Cochignon (sa famille aussi) Ainsi que Concombaffe! <3 Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Superbe Dex! J'ai hâte de lire tes descriptions! | | | | Invité
| Validé! Je me remets au fourneau bientôt et y'aura très probablement un de ceux là de la partie :D | | | | Invité
| Nom : Noah Brooks Région : Johto Statut : Dresseur Description souhaitée : Tous les pokemons de ma T-card? x) Informations complémentaires (questions, suggestions...) : J'aime beaucoup le modèle de tes fiches et tes descriptions ^^ Continue ton bon travail! | | | | Invité
| Bienvenue chez Sophia :D Je rajoute tes pokémons à la liste des pokémons à décrire et merci pour les encouragements | | | | Invité
| Nom : Karen Keehl Région : Unys Statut : Dresseur Description souhaitée : Airmure, Steelix en autre Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Salut ! Tu as déjà quelques descriptions de pokémons que je possède et semble plutôt actif et motivé, j'ai envie de t'encourager ! Tu fais du beau travail. :) J'aime bien les codes que tu utilises pour tes descriptions. ^^ | | | | Invité
| Hello! Désolé pour le petit délai d'abord! Y'a quelques-un de tes pokémons qui sont prévus donc tu devrais normalement en avoir pour ta monnaie prochainement x)
Merci pour l'abonnement et pour le feedback dans tous les cas :D | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Hello !
Nom : Sanae Rainsfeather Région : Sinnoh Statut : Dresseuse Description souhaitée : Charmilloooon *roule* Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Je viens soutenir la science ! Et puis, j'aime beaucoup tes descriptions et les catégories que tu as faites, sans oublier le codage vraiment impressionnant. En plus il y a un petit diagramme, c'est juste top. Bref, je suis fan ! :D |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Invité
| Salut! Tu es inscrite, un tout grand merci à toi :D | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Nom : Kane Kiyoi. Région : Johto. Statut : Dresseur. Description souhaitée : parmi les pokémons déjà capturé, volontiers mimantis (et à moindre mesure, cabriolaine, strassie, mucuscule). Sinon, j'aimerais dans l'idéal des descriptions quant à l'équipe principale de Kane, mais je me doute que tant qu'ils ne sont pas capturés, ce n'est pas le plus simple pour toi. Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Bonjour ! C'est vraiment un très, très beau dex. Merci à toi, je te verse les 600 p$. | | | | Invité
| Coucou! Je ferai au mieux pour que tu ne sois pas déçue (: merci pour ton soutien! o/ | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo Edgar
Nom : Jill Calahan Région : Kalos Statut : Dresseuse Description souhaitée : - Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Très beau travail ce dex. A la fois bien réfléchi, bien défini et il est vrai que le choix du codage lui apporte une allure pro pas dégueu, loin de là. Continue comme ça ! Je t'envoie les sous de suite. ;) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|