Invité
| - Numéros 387 à 472:
Sinnoh: Vus: 25/107 capturés: 19/107[/td][/tr]
|
| #387. |
|
|
| | #388. | | Boskara
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Boskara Grotle Hayashigame 1.1 m 97.0 kg 1059860 Bosquet | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #388 #002 45 M : 87.5% F : 12.5% | Vous avez intérêt à vous armer d'une paire de cisailles pour entretenir le dos de votre précieuse tortue végétale. En effet, la petite pousse initialement sur le dos de Tortipouss s'est déplacée lors de son évolution pour venir se planter sur son dos. Elle s'est divisée pour former deux épais arbrisseau touffus. Ces derniers grandissant avec Boskara, il est bon de couper leurs pointes et leurs feuilles régulièrement pour éviter que les deux ne viennent s'entrelacer. Ils risqueraient alors de se parasiter mutuellement, gênant leur croissance et mettant leur santé en péril. Il est également de bon augure de les arroser copieusement. Boskara est certe une tortue terrestre mais il reste très friand d'eau douce. Évitez cependant de l’emmener au bord de l'océan, le sable et le sel ne sont pas bon pour lui. S'ils sont bien entretenus, les petits arbres fruitiers de son dos finiront par fleurir au printemps pour donner de délicieuses baies. Il est donc un pokemon de choix pour les scientifiques dont la mission est de produire des potions de soins à partir de celles-ci. Leur Carapace est composée et recouverte de terre sèche durcie et se renforce avec l'âge comme celle de son cousin aquatique, Carapuce. A chaque Boskara son arbre fruitier, il reflète souvent la personnalité du pokémon. Le pokémon que j'ai la chance d'observer est un Boskara femelle nommé Sakura, en hommage aux deux jeunes cerisiers qui trônent fièrement sur son dos. Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter à ses fruits. La raison? Malgré son tempérament calme et relax, notre tortue végétale n'apprécie pas d'être dérangée et a perdu son esprit joviale pour devenir plus territoriale et solitaire. Visiblement, elle préfère son coin préféré, loin du tumulte créé par les autres pokémons. |
| | #389. | | Torterra
| - Spoiler:
| Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Torterra Torterra Dotaitos 2.2 m 310.0 kg 1059860 Continent | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #389 #003 45 M : 87.5% F : 12.5% | Notre gentille tortue végétale a atteint l'âge adulte et a bien poussé! Aujourd'hui, il est difficile de croire qu'elle fut un petit Tortipouss qui gambadait joyeusement dans l'herbe, emporté par le poid de sa grosse tête. Plus aucun risque que ce pokemon tombe en avant, sa balance est de venue plus que parfaite. Comme Florizarre et Meganium, ce starter plante, à l'âge adulte, se déplace sur ses quatre pattes. Son imposante et lourde stature lui permettent à peine de se redresser sur ses pattes arrière, afin d'atteindre des fruits trop hauts pour lui ou pour déraciner de vieux arbres. C'est également bien utile lorsqu'il faut s'accoupler avec madame tortue.C'est également un geste leur permettant de générer de puissants séismes, en se laissant lourdement retomber au sol de tout leur poids. Ces pokemons massifs ne sont pas très discret de par leur masse d'ailleurs, puisqu'ils font trembler le sol sous leurs pas. On a pourtant vu ces tortues surprendre par leur vivacité! Notamment grâce à l'attaque poliroche que peuvent leur apprendre certains dresseurs. C'est vrai qu'on ne s'attend pas à voir ces gros brouteur charger à grande vitesse. A l'état sauvage, ils préfèrent de loin l'attaque malédiction qui leur permet d'encaisser les coups physique pour mieux les rendre une fois que le prédateur s'est acharné et épuisé en vain. De nature paisible, Torterra perd son caractère solitaire en devenant mâture. Il apprécie à nouveau la compagnie des autres pokémons et les laisse même faire leur nid sur son dos, à condition qu'ils ne soient pas nuisibles. A l'état sauvage, l se déplace en troupeaux, mais c'est devenu un spectacle trop rare de nos jours. Les Torterra étant des animaux préhistoriques ayant évolué jusqu'à nous, on peut imaginer qu'ils furent plus nombreux il y a longtemps. Ces pokémons craignent le froid! Ils préfèrent de loin les pays chauds ou tempérés et hibernent durant l'hiver à l'abri des glaces. Si un pokémon de ce type les agresse, ils auront du mal à survivre, mais si ils tiennent le coup, ils riposteront à grand coup d'éboulement. J'ai pu récemment goûté aux cerise de Sakura, ma Torterra ayant évolué. Elle a fini sa crise d'adolescente pour épouser sa forme finale et m'a laissé cueillir ses fruits. Je crois n'avoir jamais mangé de cerises aussi savoureuses. Elles semblait heureuse de les partager, comme un cadeau longtemps préparé avec soin. Cela valait la peine d'attendre! J'ai dû cependant retirer les champignons qui poussaient à la base de son arbre à présent unique! Veillez à vérifier cet endroit régulièrement pour éviter les maladies.
|
| | #390. | | Ouisticram
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Ouisticram Chimchar Hikozaru 0.5 m 6.2 kg 1059860 Chimpanzé | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #390 #004 45 M : 87.5% F : 12.5% | Un brave petit singe que voilà, peut être même l'une des celles espèces ayant ma sympathie. Oui... je n'aime pas beaucoup les singes... Je ne sais pas, c'est une espèce qui ne m'attire pas plus que ça et avant d'étudier un Ouisticram, je ne voulais pas en entendre parler... Maaaaiiiis la spécialisation du dex étant les starters... Et bien il a bien fallu mettre la main dessus et étudier ce petit starter feu qui s'est révélé être très attachant! Tout d'abord, j'aimerais préciser que Ouisticram est le starter mal aimé de Sinnoh... C'est pourtant un pokemon très sociable et malin qui mettra du piment et du bonheur dans la vie d'un dresseur. Certes c'est un pokémon un peu turbulent. Il déborde d'énergie et il parfois difficile de le canaliser. C'est pourtant l'un de nos plus proches cousins selon les lois de l'évolution! Ce petit pokémon feu n'est pas fait pour tous les débutants, on voit d'ailleurs beaucoup de dresseurs les abandonner car ils deviennent ingérables! Ce qui est particulièrement triste et honteux! Des associations se chargent alors de capturer les pauvres petits Ouisticrams perdus pour les ramener dans des centres pokémons. Là, ils sont soignés et calmés le temps de pouvoir être donné à de nouveaux dresseurs. On relate cependant beaucoup de cas de starters traumatisés, incapables de retrouver un nouveau compagnon humain. Il arrive même que certains soient si dangereux pour eux, leurs semblables et les humains, qu'on doive... prendre des mesures plus définitives. J'ai eu la chance d'obtenir mon propre Ouisticram dans un oeuf et de l'élever dés son plus jeune âge, j'ai donc eu d'avantage de facilité à canaliser et j'en suis bien contente. Je suis persuadée qu'il aurait adoré les fruits de Tropius. Tout comme les Salamèches, leur flamme indique leur santé et si elle venait à s'éteindre... Il n'y aurait plus grand espoir. Dans la nature, les Ouisticrams ont besoin de beaucoup d'exercice pour évoluer. Ils font preuve d'une grande maitrise de leur corps et de leur environnement et sont très joueurs. |
| | #391. | | Chimpenfeu
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Chimpenfeu Monferno Moukazaru 0.9 m 22.0 kg 1059860 Garnement | Numéro National Numéro Johto Numéro Sinnoh Numéro Unys Taux de capture [?] Genre | #391 - #005 - 45 M : 87.5% F : 12.5% | Tout comme son copain Reptincel à Kanto, notre petite boule de poils incandescante est passé de tout petit mignon à moyen disgrâcieux, ingrat, bête et méchant. C'est fou comme un pokémon à trois évolutions, c'est rigolo à observer quand ça entre dans l'âge con... enfin jusqu'à ce que monsieur entre dans votre cuisine, saccage votre plan de travail, pille vos placard et joue au freezbee avec vos assiettes parce qu'il trouve ça drôle, surtout en voyant la tête dépitée que vous ferez quand vous verrez ce joyeux bordel. Un monstre... tu es un monstre Chimpenfeu! Et non! Cela n'a rien à voir avec le fait que j'écrive ces lignes juste après votre battle royal dans l'appartement entre toi et Reptincel! Bande de sagouins! En bref, je conseille aux possesseurs de Chimpenfeu de s'armer d'une infinie patience avec ces pokémons et de savoir doser entre sanctions et récompense. Restez toujours juste, même lorsque cela vous énerve! Les Chimpenfeu sont comme des enfants turbulents à qui il faut montrer les limites à ne pas dépasser! Plus vous le ferez plus vous serez respecté et, à l'âge adulte vous ne serez pas soumis au mâle alpha ou à la femelle dominante! Car oui, pour Chimpenfeu, vous faites partie de SA famille! Jouez avec lui, faite le se dépenser, se défouler et tout ira bien! En grandissant, ses membres se sont allongés, laissant ses bras et sa queue plus longues. Ses yeux sont à présent ornés d'un pan de chair bleu ravissant donnant à son regard plus de personnalité. C'est un pokémon au tempérament explosif et bagarreur! Donc n'hésitez pas à le faire participer à vos matchs, il vous le rendra bien et aura d'avantage d'estime de soit et de vous! La frustration n'est pas bonne pour ces pokémons, tout comme pour les Galifeus. |
|
| #392. |
|
|
| | #393. | | Tiplouf
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Tiplouf Piplup Pochama 0.4 m 5.2 kg 1059860 Pingouin | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #393 #007 45 M : 87.5% F : 12.5% | Que voilà un mignon petit pokémon eau, peut-être le plus apprécié du trio de Sinnoh d'ailleurs! C'est un superbe pokémon oiseau qui, comme son cousin de feu Poussifeu, ne volera jamais! Mais il compense par une extraordinaire aisance en milieu aquatique. A l'état d'oeuf, il est veillé tour à tour par son père et samère qui gardent le petit entre leurs pattes, sous les plumes de leur bas ventre. Vivant en colonie, les petits sont souvent regroupés au centre de la famille pour profiter de la chaleur et de la protection du groupe contre d'éventuels prédateurs. C'est un gros mangeur après son éclosion et ses premières sont décisives à sa survie. De nombreux petits meurent de froid ou de faim si l'un de leur parents vient à ne jamais rentrer. En effet, c'est une espère en constante rivalité avec la famille Moustillon. Nombreux sont les pokémons amateurs de petits pingouins... Ce qui en fait un pokémon très délicat à trouver et à élever à l'état d'oeuf. A Sinnoh, la demande est toujours plus forte, ce qui ne facilite pas les affaires du professeur responsable de leur distributions et pour un heureux il y a souvent un à deux déçus. Se sont des pokémons au caractère noble et hautain! Mais aussi des compagnons loyaux et fidèles n'ayant rien à envier aux pokémon canidés. Vous mettrez peut-être un peu de temps à gagner leur estime et ils ne sont pas aussi dociles que les Tortipouss... Mais avec un peu de bonne volonté, vous y arriverez. Ce pokémon a un grand sens de la justice et une âme de chevalier en herbe! Ne brisez pas ses rêves et surtout évitez les endroits trop chauds! |
| | #394. | | Prinplouf
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Prinplouf Prinplup Pottaishi 0.8 m 23.0 kg 1059860 Pingouin | Numéro National Numéro Johto Numéro Sinnoh Numéro Unys Taux de capture [?] Genre | #394 - #008 - 45 M : 87.5% F : 12.5% | La personnalité vantarde de Tiplouf s'est accrue en évoluant. Prinplouf vit seul à l'écart de ses pairs, persuadé qu'il est bien plus beau et plus fort que ses congénères. Malgré son unique type eau, en analysant ses plumes, on peut voir qu'elles sont composées en partie d'atomes de métaux divers. Il peut trancher de solides matériaux avec ses ailes. |
|
| #395 |
|
|
| | #396 | | Etourmi | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Etourmi Starly Mukkuru 0.3 m 2.0 kg 1059860 Etourneau | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #396 #010 255 M : 50.0% F : 50% | Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. |
|
| 397
|
|
|
|
| 398
|
|
|
|
| 399
|
|
|
|
| 400
|
|
|
|
| 401
|
|
|
|
| 402
|
|
|
| | #403 | | LIxy | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Lixy Shinx Korinku 0.5 m 9.5 kg 1059860 Flash | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #403 #017 235 M : 50.0% F : 50% | Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs. |
| | #404 | | Luxio | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Luxio Luxio Rukushio 0.9 m 30.5 kg 1059860 Etincelle | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #404 #018 120 M : 50.0% F : 50% | Pour attaquer, Luxio plante ses griffes dans ses ennemis pour lui envoyer une grande décharge électrique, qui peut assommer l'agresseur. Il communique aussi grâce ses griffes électrisantes avec ses pairs. Si ça queue étincelle de manière continue, c'est qu'il est énervé ou effrayé. |
| | #405 | | Luxray | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Luxray Luxray Rentoraa 1.4 m 42.0 kg 1059860 Brilloeil | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #405 #019 45 M : 50.0% F : 50% | Les yeux de Luxray peuvent voir à travers les murs, capacité très pratique pour chasser. Lorsque ce féroce Pokémon utilise ce don, ses yeux se dorent. Ce sont les muscles de ses pattes avant qui produisent, lorsqu'il court particulièrement, ses résèrves d'électricité meurtrière. Il peut déverser des centaines de volts grâce à sa fourrure conductrice. |
|
| 406
|
|
|
|
| 407
|
|
|
|
| 408
|
|
|
|
| 409
|
|
|
|
| 410
|
|
|
|
| 411
|
|
|
|
| 412
|
|
|
|
| | | | Invité
| - Numéros 412 à 437:
Sinnoh: Vus: 25/107 capturés: 19/107[/td]
| [/tr]
| 412
|
|
|
|
| 413
|
|
|
|
| 414
|
|
|
|
| 415
|
|
|
|
| 416
|
|
|
|
| 417
|
|
|
|
| 418
|
|
|
|
| 419
|
|
|
|
| 420
|
|
|
|
| 421
|
|
|
|
| 422
|
|
|
|
| 423
|
|
|
|
| 424
|
|
|
|
| 425
|
|
|
|
| 426
|
|
|
| | #427. | | Laporeille | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Laporeille Buneary Mimiroru 0.4 m 5.5 kg 1000000 Lapin | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #427 #067 190 M : 50.0% F : 50% | Pour son coton très doux, Laporeille est apprécié en tant que Pokémon de compagnie. Mais il n'est pas forcément inoffensif pour autant : il attaque en déroulant violemment ses oreilles. Ce petit Pokémon se nourrit de baies. Les froides nuits d'hiver, il se roule en boule et enfouit la tête dans sa fourrure. |
|
| #428 |
|
|
| | #429 | | Magirêve | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Magireve Mismagius Muumajii 0.9 m 4.4 kg 800000 Magique | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #429 #073 45 M : 50.0% F : 50% | Magireve rode la nuit en récitant des incantations. Mieux vaut ne pas les entendre car elles causent des maux de crâne ou provoquent des hallucinations. Ce Pokémon vit dans les forêts sombres, les grottes ou les lieux abandonnés. Il est capable de se fondre dans l'obscurité, mais l'éclat de ses joyaux peut le trahir. |
|
| #430 |
|
|
|
| #431 | | Chaglam |
|
| #432 | | Chaffreux |
|
| 433
|
|
|
|
| 434
|
|
|
|
| 435
|
|
|
|
| 436
|
|
|
|
| 437
|
|
|
|
| | | | Invité
| - Numéros 438 à 462:
Sinnoh: Vus: 25/107 capturés: 19/107[/td][/tr]
|
| 438
|
|
|
|
| 439
|
|
|
|
| 440
|
|
|
|
| 441
|
|
|
| | #442 | | Spiritomb | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Spiritomb Spiritomb Mikaruge 1.0 m 108.0 kg 1000000 Interdit | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #442 #108 100 M : 50.0% F : 50% | Si le monde Pokémon devait choisir son Diable, ce ne serait pas Giratina mais bel et bien un Spiritomb qui remporterait le titre. Ce bonhomme possède en effet tous les atouts pour être un parfait monstre de cauchemar. L'origine de Spiritomb fait partie des plus sombres de tous les spectres : Il s'agit de rien de moins que de l'amalgame de 108 esprits maléfiques unis par leurs souffrances et leurs regrets pour ne former qu'une seule entité profondément malveillante. La simple vue d'un Spiritomb suffirait à faire vaciller l'équilibre mental des mortels, que ce soit à cause des âmes tourbillonnantes qui le compose ou alors de son éternel sourire sadique. Jadis, plusieurs sorciers prirent sur eux de sceller le fléau que représentaient les Spiritombs et enfermèrent leur essence dans des pierres magiques. Hélas, une poignée de siècles plus tard, leurs pouvoirs ont sévèrement érodé leurs prisons et Spiritomb parvient de nouveau à se manifester dans notre réalité avec une seule motivation : Semer le chaos et la souffrance partout dans son sillage. Et à en croire son double type et sa quasi absence de faiblesse, il est parfaitement à même de mener ses projets à bien. Si d'aventures vous vous trouvez en compagnie de ce spectre, un seul conseil : Prudence. |
| | 443
| |
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Griknot Gible Fukamaru 0.7 m 20.5 kg 1250000 Terrequin | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #443 #109 45 M : 50.0% F : 50% | Griknot, qui vivait autrefois sous les tropiques, préfère aujourd'hui les grottes doucement chauffées par le magma. Il élit domicile dans les cavités naturelles des parois des grottes ; en se plaçant juste à l'entrée et en restant immobile dans l'obscurité, il peut guetter et bondir sur la malheureuse proie qui passerait, tout crocs sortis. |
| | 444
| | Carmache
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Carmache Gabite Gabaito 1.4 m 56.0 kg 1250000 Caverne | Numéro National Numéro Johto Numéro Sinnoh Numéro Unys Taux de capture [?] Genre | #444 - #110 - 45 M : 50.0% F : 50% | Carmache décore son nid de pierres précieuses. A la saison des amours, ce Pokémon creuse plus ardemment encore pour en trouver le plus possible et séduire les femelles. Le voleur qui se fait prendre en train de piller son nid le paiera du prix de sa vie. Selon une ancienne tradition, ses écailles pourraient aider à la guérison de maladies incurables. |
| | 445
| | Carchacrok
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Carchacrok Garchomp Gaburaisu 1.9 m 95.0 kg 1250000 Supersonic | Numéro National Numéro Johto Numéro Sinnoh Numéro Unys Taux de capture [?] Genre | #445 - #111 - 45 M : 50.0% F : 50% | Les dents de Carchacrok, aiguisées comme des rasoirs et dentelées, sont incurvées vers l'arrière, si bien que lorsqu'il a aggripé sa proie, celle-ci n'a plus aucune chance de s'échapper. Il peut planer à la vitesse d'un avion à réaction en se recroquevillant et déployant les appendices sur ses bras. |
|
| 446
|
|
|
| | 447
|
| Riolu
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Riolu Riolu Rioru 0.7 m 20.2 kg 1059860 Emanation | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #447 #115 75 M : 87.5% F : 12.5% | Malgré sa petite taille, Riolu est un Pokémon très endurant. Il peut couvrir de grandes distances, comme des montagnes ou des canyons, en peu de temps. Ce petit Pokémon émet une aura bleu pâle lorsqu'il est effrayé ou triste. Il s'entraîne au combat en tapant avec force et rage dans les arbres. |
| | 448
|
| Lucario
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Lucario Lucario Rukario 1.2 m 54.0 kg 1059860 Aura | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #448 #116 45 M : 87.5% F : 12.5% | Un pokémon très apprécié des coordinateurs en tant que starter! Il est très intelligent, preuve en est qu'il comprend tout ce que vous dîtes, même lorsque vous parlez de lui couper les noix pour éviter d'avoir pleins de petits bébés Riolus... Je déconne, qui se plaindrait d'avoir une tripoté de petits starters à l'échange? Pas moi en tout cas! Cela dit, essayez de lui couper, vous pèterez vos cisaux à coup sûr puisque votre mignon petit choupinou de Riolu est devenu un bon gros truc en acier! Ma *** sur ton front, il peut le faire et ça fait mal! ... Si si apprenez lui queue de fer, vous allez voir, c'est très drôle! Bon! Après, si vous avez une femelle... Bah... Saviez-vous que les Lucario ont une longue queue recourbée qui maintient leur équilibre lorsqu'ils courent? Ce sont des pokémons bipèdes! Ils sont capables de défier des Gallames à l'escrime, combattant avec des os comme des osatueur. Lucario perçoit les auras que dégagent les êtres vivants, qu'ils soient humains, Pokémons ou végétaux. En analysant celle-ci, il peut deviner les pensées, caractères et mouvement des autres. Oui messieurs dames, comme dit plus haut, se sont des putains de télépathes! Qui n'hésiteront pas à sonder les tréfonds de votre âme à la recherche du moindre détail croustillant, comme votre fantasme sur les carottes et les nains de jardin. Surtout les nains de jardins... que vous de la dentelle ou des bas folichons... ils voient tout... TOUT! Alors pour préserver la santé mentale de votre pokémon... Arrêtez d'être un gros pervers. Vaillant au combat, Lucario peut attaquer avec ses robustes poings métalliques, mais il peut aussi manipuler de l'aura pour exécuter l'attaque Aurasphère. Allez dernier gwak avant la fin! Vous pouvez vaincre un dresseur de Lucario en ayant des pensées obsènes tout du long... sauf si il connait plénitude comme le Lucario de Ruven à la ligue contre Mikhail, il restera impassible et vous roulera dessus... sans queue de fer s'il vous plait! op! Il boit votre âme! |
|
| 449
|
|
|
|
| 450
|
|
|
| | #451 | | Rapion | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Rapion Skorupi Scorpi 0.8 m 12.0 kg 1250000 Scorpion | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #451 #127 120 M : 50.0% F : 50% | Rapion vivant dans le désert, il se cache dans le sable et attend patiemment qu'une proie lui tombe dans les pinces. Lorsqu'il en tient une, il lui injecte un poison avec sa queue, et la retient le temps qu'il agisse. Les dards sur ses pattes avant contiennent aussi du venin, mais il est moins virulent que celui de sa queue. |
|
| #452 |
|
|
|
| #453 |
|
|
|
| #454 |
|
|
|
| #455 |
|
|
|
| #456 | | Ecayon |
|
| #457 | | Lumineon
|
| | #458 | | Babimanta | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Babimanta Mantyke Tamanta 1.0 m 65.0 kg 1250000 Cervolant | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #458 #140 25 M : 50.0% F : 50% | Babimanta a deux antennes aussi efficaces que des sondes. En effet, il peut mesurer la salinité de l'eau, la profondeur à laquelle il se trouve ou les mouvements marins grâce à celles-ci. C'est un petit Pokémon joyeux qui aime bondir et planer au dessus de l'eau. Les motifs de son dos peuvent être variables. |
|
| #459 |
|
|
|
| #460 |
|
|
| | #461 | | Dimoret | - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Dimoret Weavile Manyula 1.1 m 34.0 kg 1059860 Grifacérée | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #461 #145 45 M : 50.0% F : 50% | Dimoret vit en groupe familial, ce qui permet d'établir des plans de chasse très organisés. Chaque groupe a sa propre tactique et son propre langage : ils communiquent par signaux en gravant sur la glace ou les troncs des symboles qu'eux seuls connaissent. Les griffes de Dimoret peuvent découper presque n'importe quoi. |
|
| 462
|
|
|
|
| | | | Invité
| - Numéros 463 à 487:
Sinnoh: Vus: 25/107 capturés: 19/107[/td]
| [/tr]
| 463
|
|
|
|
| 464
|
|
|
|
| 465
|
|
|
|
| 466
|
|
|
|
| 467
|
|
|
|
| 468
|
|
|
|
| 469
|
|
|
|
| 470
|
|
|
|
| #471 | | Givrali |
| | #472 | | Scorvol
| - Spoiler:
[th colspan="7"]Généralités[/th] | Nom français Nom anglais Nom japonais Taille Poids Expérience max Espèce | Scorvol Gliscor Glion 2.0 m 42.5 kg 1059860 Scorpicroc | Numéro National Numéro Sinnoh Type 1 Type 2 Taux de capture [?] Genre | #472 - 30 M : 50.0% F : 50% | Scorvol peut désormais voler plutôt que planer. Il fend les airs à la recherche de proies qu'il attrapera dans ses grandes pinces aiguisées. Vivant sur les falaises arides, son ouïe surdéveloppée lui permet d'entendre le moindre crissement de sable provoqué par un déjeuner potentiel imprudent. |
|
| #473 |
|
|
|
| #474 |
|
|
|
| #475 | | Gallame |
|
| 476
|
|
|
|
| 477
|
|
|
|
| 478
|
|
|
|
| 479
|
|
|
|
| 480
|
|
|
|
| 481
|
|
|
|
| 482
|
|
|
|
| 483
|
|
|
|
| 484
|
|
|
|
| 485
|
|
|
|
| 486
|
|
|
|
| 487
|
|
|
|
| | | | Invité
| - Numéros 488 à 493:
Sinnoh: Vus: 25/107 capturés: 19/107[/td]
| [/tr]
| 488
|
|
|
|
| 489
|
|
|
|
| 490
|
|
|
|
| 491
|
|
|
|
| 492
|
|
|
|
| 493 |
|
|
|
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|