Invité
| Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon(s) Préféré(s) : Rhinoféros. Le mot de la fin : Je voulais attendre la fin de notre topic à la MT mais je suis faible. Je t'envoie les sous ! o/ | | | | Invité
| Ahah, tu craques :D
Eh bien bienvenue au TropicoDex, fais comme chez toi o/ | | | | Invité
| Hello miss :) Je m'inscris à ton dex, si ça te conviens (je vois pas pourquoi ce serait pas le cas mais bon xD)
Nom : Samine Nerves Pokémon(s) Préféré(s) : Goupix d'Alola (étant donné que je sais pas qui choisir, voilà) Le mot de la fin : DE LA FIN.
Voilà voilà, je t'envoie les sousous (c'est tout ce qui t'intéresse de toute façon /pan). | | | | Invité
| Coucou Samine, et bienvenue sur le TropicoDex :D
Fais comme chez toi et n'hésite pas à prendre des niveaux bonus, je vois que tu as des pokémons que j'ai déjà décris o/ | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| SURPRISE ! *roule* Voilà, j'avais dit que je viendrais pour Mev, alors je suis là ! /o/
Nom : Maëve Kent Pokémon(s) Préféré(s) : Dracaufeu et Persian (puis Heatran mébon /sbaff) Le mot de la fin : Woop woop c'est le son de la police ! | | | | Invité
| Coucou toi ! o/
Ton inscription est validée, bienvenue sur le TropicoDex :D | | | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Et, à ta grande surprise, je viens renouvellera mon abonnement ! :D (et je fais péter les sous, aussi. *roule*
Nom : Lottie McOleksion Pokémon(s) Préféré(s) : Globalement, types plante et fée. :3 Le mot de la fin : Si je ne survis pas aux urgences, je lègue mon compte à la science !
Voilà :3 | | | | Invité
| Ohlala, je ne m'y attendais pas ! /roule
Tout est parfait tu es inscrite ! Survis aux urgences quand même :O | | | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 05/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom : Charlie Aboie Pokémon(s) Préféré(s) : CHENIPOTTE, MARAISTE, GRINGOLEM, ARCKOOOO. et d'autres Le mot de la fin : Vicissitudes. |
| | | Elias K. Gladstone
C-GEAR Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 2687
Région : Kanto
| Nom : Elias Pierrecontente Pokémon(s) Préféré(s) : Euh, trop. Le mot de la fin : Cacahuète. |
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki (Merci Nessa ) SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
- Autres comptes:
|
| | | Invité
| Ah que coucou toi ! L'inscription sous Charlie est OK o/ par contre je n'ai pas reçu les sous du côté de Elias owo | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|