C'est une petite description que je vous propose aujourd'hui, afin de continuer dans le milieu des insectes : Chenipan vient d'être ajouté à la liste des pokémons décris !
N'oubliez pas que le forum est là si vous avez des questions ou une proposition à me faire. Bon dimanche à vous ! :)
Petite news aujourd'hui, en l'absence de demande particulière je continue tranquillement mes analyses et je vous propose un court texte parlant cette fois de Chrysacier !
Suite à une demande sur le forum, j'ai pris le temps d'étudier un pokémon originaire de Alola pour vous en poster la description complète. Vous pouvez donc retrouver dans la section correspondante Bacabouh !
Après une petite pause, j'ai le plaisir de vous annoncer que la description de Salamèche a été rajoutée à la banque de donnée du pokédex ; elle devrait plaire aux abonnés venant de Kantô !
Après une absence au mois de novembre je viens inaugurer la région de Johto en mettant en ligne la description de Malosse ; j'espère qu'elle vous plaira !
Un sondage va être mis en place sur le forum pour connaître le prochain pokémon à étudier, soyez attentifs ;)
Suite au sondage sur le forum, je me suis attelée à l'observation et à la description d'une espèce rare vivant principalement à Alola et celle-ci vient d'être mise en ligne : Mimiqui rejoint le TropicoDex !
Bonne soirée à tous et profitez bien des fêtes de fin d'année :D
Pour le mois de mars, j'ai terminé de décrire une famille de pokémon qui avait été entamée sur le dex. La description de Papilusion est désormais en ligne !
Une nouvelle description est en ligne, celle d'un pokémon que je connais particulièrement bien étant donné qu'il partage ma vie depuis longtemps : Miaouss !
Et n'oubliez pas que vous pouvez passer sur le forum du Tropico si vous voulez me demander une description en particulier d'un pokémon que je possède ;)