Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

 
» Franz Palazzo

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Lun 13 Fév - 16:35
Franz Palazzo Franzouille
Franz Palazzo Johtoi10
ooChallenger : coordinateur FRANZ PALAZZO
Franz Palazzo Franz_palazzo

fiche de présentation - T-card
âge lors du challenge : 24 ans

date d'inscription : 14/11/2013
date du premier challenge : 26/02/2016
date du second challenge : 29/04/2016

champions affrontés :
  1. Dominic Hazel (prestation ; défaite)
  2. Li W. Chi (prestation ; victoire)
  3. Calypso Kanaloa (combat ; victoire)


prestation : Desséliande - Pharamp

ooCoordipération // vs Dominic Hazel
rediffusion

« Franz Palazzo ? … Oui, je vois. Un drôle d'énergumène. Coloré. »

Qui eut cru que l'on pouvait venir défier l'Élite presque par hasard ? Ce fut pourtant le cas du coordinateur, amené jusque là par sa gardevoir. Son adversaire fut Dominic Hazel, qui semblait avoir déjà entendu parler de son adversaire. Les deux coordinateurs s'opposèrent sur le thème du "Karma". Un thème ironique pour les uns, étonnant pour les les autres. Le challenger choisit de prendre le contre-pied de l'acception habituelle du karma ; mais cela déstabilisa le jury, qui lui préféra la prestation du maître coordinateur.



prestation : Gardevoir - Hélédelle
combat : Gardevoir - Desséliande - Pharamp - Hélédelle

détails de l'équipe pokémon:
Coordonation // vs Li W. Chioo
rediffusion

« Tu n’étais pas là mais Franz Palazzo est venu retenter sa chance pour l’Elite. Le tirage au sort a déjà eu lieu et c’est ton nom qui est sorti. »

Loin de perdre confiance en lui, le coordinateur alla derechef se réinscrire pour un passage devant l'Élite. Il reprit donc donc les planches, avec cette fois-ci pour adversaire Li W. Chi, que l'on avait déjà vu à l'œuvre dans d'autres prestations officielles. Le thème de la prestation fut celui de l'"Absence", que chacun mirent en scène avec beaucoup de personnalité. Le coordinateur challenger remporta cette fois la victoire, avec une prestation forte qui questionnait plus l'absence d'esprit et le handicap qu'il représente plutôt que l'absence d'autrui. La mise en scène de Li porta sur l'absence d'un être cher, une thématique qui semble très présente chez le maître. Franz en ressortit victorieux, sous les félicitations du jury.

ooAll the little lights // vs Calypso Kanaloa
rediffusion

« Félicitations pour votre prestation ! Je suis heureuse de vous retrouver pour ce combat. Impressionnez-nous encore avec votre équipe, donnez le meilleur de vous-même. »

Pour son combat d'Elite, Franz se retrouva opposé à Calypso dans un combat à deux pokémons contre deux. L'équipe du challenger était impressionnante, bien que celle de la championne n'aient pas été en reste évidemment. La première passe d'arme se conclut sur un double K.O. du Dimoret côté championne et du Desseliande côté challenger. La Gardevoir shiny du challenger suivit bientôt son collègue végétal, ce qui fit pencher la balance en faveur de Calypso. Mais le challenger renversa bien vite la vapeur en envoyant au tapis le Tentacruel de la championne et en entravant drastiquement son Magirêve. Finalement, avec une manche un petit peu plus ardue que les précédentes, l'Héledelle shiny et le Pharamp du coordinateur vinrent à bout en même temps des pokémons de la championne par le biais de deux attaques de zone. Franz Palazzo fut ainsi sacré à l'Élite après un discours remarqué sur le combat qu'il venait de disputer.



Franz Palazzo Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 30087

Ven 24 Avr - 12:41
Franz Palazzo Franzc10
Franz Palazzo Johtoi10Franz Palazzo Panthz15
ooChallenger : coordinateur FRANZ PALAZZO
Franz Palazzo Franz_palazzo

fiche de présentation - T-card
âge lors du challenge : 24 ans

date d'inscription : 14/11/2013
date du premier challenge : 04/03/2018
date du second challenge : 25/09/2018

champions affrontés :
  1. Calypso Kanaloa (prestation ; victoire)
  2. Edel Aubier (combat ; victoire)


prestation : Gardevoir - Pharamp
combat : Gardevoir - Desséliande - Pharamp - Hélédelle - Togekiss

détails de l'équipe pokémon:
ooŒillet des sommets // vs Calypso Kanaloa
rediffusion

« Je vais pouvoir faire ma prestation ! J'ai tellement hâte d'y être ! »

Lorsque le challenger Franz Palazzo, déjà vainqueur de l'Elite 1, se présenta de nouveau au Dôme pour un nouveau défi, ce fut dans un enthousiasme partagé tant par le challenger que par les champions et le public. Le tirage au sort le fit passer devant Calypso Kanaloa, qu'il avait affrontée en combat lors de son premier challenge : un hasard qui réjouit la championne, curieuse de connaître davantage ce jeune homme énigmatique. Les deux adversaires durent réaliser une prestation sur le thème de l'"Engagement". Calypso choisit d'aborder la thématique à travers une prestation touchante représentant le lien qui unit un Pokémon à son dresseur. Franz, quant à lui, choisit une vision plus fantastique du thème, le traitant à la façon d'un conte dans lequel l'engagement était proprement réalisé puisque le public était invité à voter pour déterminer la suite des événements. Les deux prestations rencontrèrent beaucoup de succès auprès du public, celle de la championne parlant sans aucun doute à tous les spectateurs qui s'étaient un jour liés d'amitié avec un Pokémon ; mais l'originalité de celle de Franz, par son idée innovante et sa mise en scène irréprochable, lui permirent de remporter la victoire. Les deux adversaires se quittèrent sur une bonne entente.

Make it double // vs Edel Aubieroo
rediffusion

« J'étais curieux de vous rencontrer, j'ai beaucoup apprécié votre prestation d'hier et la façon que vous y avez eu d'y faire participer le public. J'espère que ce combat sera tout aussi enthousiasmant ! »

Après cette première épreuve menée d'une main de maître, le challenger affronta Edel Aubier pour un combat de longue haleine. L'équipe du challenger était impressionnante, mais les Pokémon du champion lui réservèrent des surprises qui rendirent le match très serré. Après un début de duel particulièrement prudent durant lequel les deux équipes rivalisèrent de stratégie pour renforcer leurs gardes et s'infliger confusions, malédictions et autres empoisonnements, les deux adversaires lancèrent simultanément l'offensive. Ce fut Edel qui ouvrit le score avec le K.O. de la Gardevoir de Franz, qui eut pourtant tôt fait d'égaliser grâce à la malédiction infligée au Gouroutan adverse. Face au Togekiss entré en scène, le champion décida de poursuivre le jeu des confusions et brûlures avec l'aide de son Félinferno, une stratégie qui porta ses fruits. Pourtant, le challenger avait habilement su renforcer son Desséliande dans l'ombre de façon à le rendre presque indétrônable, en forçant sans cesse le champion à s'occuper d'abord des menaces immédiates. Malgré deux nouveaux K.O. de chaque côté, le champion se trouva progressivement acculé, et n'eut finalement d'autre choix que de rendre les armes sur un dernier coup d'éclat de son Coudlangue, seul face aux deux derniers Pokémon du challenger. Franz Palazzo démontrait ainsi tous ses talents de stratège et remportait son deuxième trophée d'Elite sous les applaudissements du public.



Franz Palazzo Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: QG Elite :: Panthéon-