-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
» Stegan Leggs

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27339

Dim 12 Juin - 23:40
Stegan Leggs SxVBqLL
Stegan Leggs Panthz14
oochallenger : ranger STEGAN LEGGS
Stegan Leggs KKcMIxU

fiche de présentation - T-card
âge : 23 ans

date d'inscription : 03/10/2012
date du challenge : 24/02/2016

champions affrontés :
  1. Lizbeth Grandt (victoire)
  2. Ruven Baldwin (victoire)
  3. Arthur Stockton (victoire)
équipe : Insécateur - Tortank - Electrode - Steelix - Démolosse - Tyranocif

détails de l'équipe pokémon:

ooArc Light // vs Lizbeth Grandt
rediffusion

« Bienvenue à la ligue Monsieur Leggs ! J'ai hâte de vous affronter dans mon arène... Faisons vibrer le stade ensemble ! »

En arrivant à la Ligue pour son premier affrontement, Stegan Leggs se retrouve face à Lizbeth Grandt. C'est son premier match de Ligue à elle aussi, et la championne est prête à en découdre. Elle mena les premières manches du jeu grâce à son Staross qui mit en difficulté les pokémons du challenger. Le ranger parvint finalement à reprendre l'avantage grâce à sa très grande force de frappe. Le combat tint en haleine le public tout entier, jusqu'à la victoire du challenger. Avec une idée nouvelle de ce qui l'attendait, Stegan Leggs pouvait se diriger vers sa prochaine épreuve.
Flaming Dart // vs Ruven Baldwinoo
rediffusion

« Bonjour Stegan ! Impressionnant votre match d'hier. »

Après un premier match presque fastidieux, le challenger Leggs se retrouve face au champion Ruven Baldwin, spécialiste des pokémons de type feu et acier. Le combat fut enchaîné bien plus rapidement que celui de la veille, démontrant une fois de plus la grande puissance des l'équipe du ranger. Le double KO du Démolosse du challenger et de l'Exagide du champion fit monter le spectacle à un cran bien supérieur, avant de se terminer sur une belle victoire de Stegan Leggs, malgré ses deux pokémons tombés au combat. Le stade avait déjà été conquis par le ranger, mais il restait encore un champion à affronter.
ooRolling Thunder // vs Arthur Stockton
rediffusion

« Bonjour M. Leggs, ravi de vous rencontrer. Je vous félicite pour vos précédentes victoires, il me tarde de me mesurer à vous. »

Le challenger Leggs voyait finalement le titre de champion à portée de main. Seul Arthur Stockton, nouvellement maître de la Ligue, se dressait entre lui et son objectif. Pour la dernière, ce fut un combat épique comme seul les élites du combat savent en proposer. Ka'bar fut la pièce maîtresse du ranger, au sommet de sa gloire. Les deux équipes se firent face dans des chocs titanesques, jusqu'à ce que monsieur Stockton ne cède du terrain, avant d'offrir la victoire au challenger. Une poignée de main fut de bonne mise, et amena Stegan Leggs à être sacré champion de la Ligue 1.


Stegan Leggs Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Panthéon-