Groz'Yeux Vive-Attaque Onde Vide Puissance Poursuite Faux-chage Hâte Cru-aile Taillade Tranche Coupe-vent Reflet Plaie-croix Tranche-nuit Coup double Lame d'air Danse-lames Ruse --- Casse-brique Aile d'acier Anti-brûme
- informations complémentaires -:
Ka'bar, Le vétéran. Il est le guerrier fiable, insatiable, implacable. Il est la force de la tempête, la finesse du zéphyr. Il est la fureur du tonnerre, le calme du nuage. Il maîtrise la furtivité de la fourmi et la puissance subjuguante du dragon. Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie. Rien ne l'extirpe du droit chemin, et la route vers son devoir est un boulevard que seul lui peut arpenter. Il possède la rigueur de la machine et l'instinct de la bête. Son coeur est froid comme l'acier mais tendre comme la chair. Il ne connaît qu'honneur, loyauté et acharnement. Il est un ami, un frère, mais aussi un soldat. Il est un paradoxe, un mystère de l'existence, qui n'accorde sa confiance qu'à deux êtres sur cette terre, dont un n'est autre que lui-même. Il n'a ni crainte ni faiblesse. Il n'est que le guerrier parfait. L'arme et son porteur réunis en une même entité. Il est la représentation vivante de ce qu'est la guerre.
Charge Mimi-Queue Ecume Pistolet A O Morsure Tour rapide Abri Vibraqua Hydroqueue Coud'krane Mur de fer Danse pluie Hydrocanon --- Seisme Blizzard Surf Tomberoche Cascade (?/?) Eclat'Roc (?/?)
- informations complémentaires -:
Sherman, le soutien. Il est la force tranquille, le grand coeur. Il est le grand frère protecteur, ne connaissant qu'amour pour ses pairs, et fureur pour ce qui les menace. Il est la timidité infantile mêlée à la responsabilité de l'adulte. Il est le combattant par vocation, et non par désir. Il est la muraille derrière laquelle les faibles se protègent, et sur laquelle les menaces s'écrasent. Il est l'aile sous laquelle se réfugier, et le poing auquel se confronter. Il est le défenseur, le protecteur. L'assurance d'être en sécurité. Il est le sourire rassurant garni de crocs intimidants. Il est le bras solide sur lequel s'appuyer, et auquel il faut se confronter. Il est le juste, le bon, le doux. Mais il est aussi le fort, l'intrépide, l'inflexible. Il est celui qu'il faut avoir de son côté.
Blighst, le technicien. Il est l'esprit, le cerveau, le stratège. Il est celui qui calcule, qui prévoit, qui planifie. Il est l'intelligence supérieure au service de ses pairs. Il est le mépris des méprisables, le respect des respectables. Il connaît les fondements de chaque chose, la théorie de chaque concept. Il est le calculateur, le planificateur. Celui qui déduit à partir de rien, et qui calcule à partir de tout. Il connaît tout, et sait tout adapter pour tout maîtriser. Il est la carte mère, le processeur central, l'intelligence fondamentale. Il est supérieur aux plus grands, et les seules limites de son esprit sont celles qu'il se fixe lui-même. Il n'obéit pas, mais il rend service. Il n'est au service de personne, mais il partage ses connaissances. Il est l'éduqué, l'érudit, le sage. Il est celui à qui l'on peut et doit faire confiance.
Charge Etreinte Lance-Boue Crocs éclair Crocs givre Crocs feu Armure Jet-pierres Tomberoche Frénésie Malédiction Piège de roc Poliroche Allègement Anti-air Souplesse Dracosouffle Grincement Eboulement Machouille Queue de fer Tunnel Lame de roc Damoclès Tempête de sable ----- Séisme
- informations complémentaires -:
Revy, la professionnelle. Elle est la guerrière née, la combattante par le sang. Elle est la walkyrie moderne, l'amazone d'acier. Elle est celle dont on peut attendre le meilleur, ou redouter le pire. Elle est la professionnelle, l'enfant prodigue, la spécialiste de la guerre. Le combat est sa demeure, la victoire est son quotidien. Solide comme le roc, puissante comme la tempête, agile comme la rivière, elle est le soldat idéal, la recrue parfaite. Elle ne vit que pour vaincre, et connaît les secrets du succès. Sa maîtrise n'a d'égal que sa volonté, et sa discipline n'a à envier qu'à sa rigueur. Elle utilise sa force à bon escient, et de façon irréprochable. Elle est la perfection guerrière.
Buster, le guerrier épique. Il est l'équipier idéal. Habile, puissant, il est un combattant hors pair; mais par-dessus tout, il est l'ange gardien de ses camarades. Il ne choisit pas entre défense et attaque, car il sait mêler les deux. Il ne mène aucun assaut sans s'assurer de la survie intégrale de son équipe. Il est fiable et acharné, et quiconque combat à ses côtés est assuré de ne pas vivre son dernier jour. Pourtant farouche et revêche, il faut attendre que le danger se présente pour qu'il dévoile son grand coeur et son altruisme à la limite du maladif. Sans faire d'abus de prudence, il agit avec vivacité et professionnalisme pour rentrer de mission avec les effectifs au complet.
Adéhème, l'intouchable. Elle est la fureur suprème. La violence à l'état pur. La rage incarnée. Sa puissance n'a d'égal que sa dangerosité. Elle n'est que déchaînements de colère et crises de rage incontrôlables. Elle est l'arme ultime, celle dont on ne doit pas se servir, ou celle dont on n'a à se servir qu'une fois. Elle ne connaît que la destruction. Son apparition ne précède que l'anéantissement total de tout ce qui se dresse face à elle. Son courroux frappe sans pitié et sans distinction. Son unique raison d'être est la destruction massive, l'annihilation totale, l'anéantissement global. La fureur qui la consume en permanence accroît de façon constante et exponentielle la violence qu'elle répand sur son passage. Rien ne lui subsiste, rien ne la menace. La notion de bestialité est mille fois trop faible pour la décrire. Elle n'est qu'un concentré de rage et de violence maintenu dans une carapace de pierre. Son coeur est carbonisé par la haine. Son corps n'est animé que par la volonté d'annihilation.
« Bienvenue à la ligue Monsieur Leggs ! J'ai hâte de vous affronter dans mon arène... Faisons vibrer le stade ensemble ! »
En arrivant à la Ligue pour son premier affrontement, Stegan Leggs se retrouve face à Lizbeth Grandt. C'est son premier match de Ligue à elle aussi, et la championne est prête à en découdre. Elle mena les premières manches du jeu grâce à son Staross qui mit en difficulté les pokémons du challenger. Le ranger parvint finalement à reprendre l'avantage grâce à sa très grande force de frappe. Le combat tint en haleine le public tout entier, jusqu'à la victoire du challenger. Avec une idée nouvelle de ce qui l'attendait, Stegan Leggs pouvait se diriger vers sa prochaine épreuve.
« Bonjour Stegan ! Impressionnant votre match d'hier. »
Après un premier match presque fastidieux, le challenger Leggs se retrouve face au champion Ruven Baldwin, spécialiste des pokémons de type feu et acier. Le combat fut enchaîné bien plus rapidement que celui de la veille, démontrant une fois de plus la grande puissance des l'équipe du ranger. Le double KO du Démolosse du challenger et de l'Exagide du champion fit monter le spectacle à un cran bien supérieur, avant de se terminer sur une belle victoire de Stegan Leggs, malgré ses deux pokémons tombés au combat. Le stade avait déjà été conquis par le ranger, mais il restait encore un champion à affronter.
« Bonjour M. Leggs, ravi de vous rencontrer. Je vous félicite pour vos précédentes victoires, il me tarde de me mesurer à vous. »
Le challenger Leggs voyait finalement le titre de champion à portée de main. Seul Arthur Stockton, nouvellement maître de la Ligue, se dressait entre lui et son objectif. Pour la dernière, ce fut un combat épique comme seul les élites du combat savent en proposer. Ka'bar fut la pièce maîtresse du ranger, au sommet de sa gloire. Les deux équipes se firent face dans des chocs titanesques, jusqu'à ce que monsieur Stockton ne cède du terrain, avant d'offrir la victoire au challenger. Une poignée de main fut de bonne mise, et amena Stegan Leggs à être sacré champion de la Ligue 1.
avatar Cori Cometti ; signature Alan White.
Formulaires de modérations:
Code:
[spoiler=Capture] [b]BALL UTILISÉE :[/b] [b]VOTRE PLPF :[/b] [b]NOMBRE DE TENTATIVES DE CAPTURE :[/b] (excluant celle-ci) [b]MEDAILLE DE SPÉCIALISTE A APPLIQUER :[/b] (rang de votre médaille) [b]POKEMON GAGNANT L'XP :[/b] [/spoiler]
Code:
[spoiler=Fuite][b]TENTATIVE DE FUITE : 1 ou 2[/b] [b]POKEMON GAGNANT L'XP SI FUITE REUSSIE :[/b][/spoiler]
Code:
[spoiler=Modé offi][b]ACTION(S) :[/b] (dans l'ordre de vitesse) [b]ALTÉRATION(S) DE STATUT ?[/b] [b]PV RESTANTS DES POKEMON :[/b] [b]AIDE XP :[/b] [b]SPRITES :[/b] [b]STATS[/b] [/spoiler]
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum