Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| #387 - Tortipouss | |
Empreinte : | |
|
Poids : 10,2kg en moyenne |
Évolution : Boskara - Niveau 18 |
|
- Informations complémentaires:
Tortipouss est le starter plante Sinnohien. C'est un Pokémon qui ressemble à une tortue terrestre dont la tête est bien différente des autres tortues comme Carapuce. Il se balade sur ses quatre pattes, qui sont dépourvues de doigts. Il est principalement vert pomme avec les pattes jaunes, par une séparation en zig-zag. Sa mâchoire inférieure et le contour de ses yeux sont également jaunes alors que le reste de sa tête est également verte pomme et que ses pupilles sont noires. Il a une carapace faite de terre avec un bord noir et une ligne qui traverse la terre horizontalement ainsi qu’une jeune pousse avec deux feuilles sur la tête ! En vu de son titre de starter, ceux qu'on trouve sont principalement offerts par le professeur Sorbier dans son laboratoire, en partenariat avec la pension qui les élève. Il existe bien sur une communauté de Pokémons sauvages, mais elle reste bien souvent coupée du monde et elle est extrêmement difficile à trouver. Le plus simple reste d'être un dresseur de Sinnoh souhaitant obtenir son premier Pokémon, et pour le reste du monde, d'avoir un œuf issu d’un élevage ou par échange. En tout cas, c'est un Pokémon très docile, peut être même le plus des trois starters de Sinnoh. Il est toujours de bonne humeur et bien décidé à faire plaisir à son dresseur par tous les moyens possibles. Il peut par moment être un peu trop plein de vie, surtout quand le soleil tape fort et qu'il lui donne énormément d'énergie grâce à la photosynthèse. D'ailleurs, prévoyez toujours d'avoir de l'eau dans votre sac pour hydrater correctement la carapace de votre Tortipouss, car c'est ainsi qu'il reste en bonne santé ! Au combat, il n'a pas beaucoup de capacités offensivement intéressantes au départ, mais en contrepartie, il est capable de se soigner avec Vol-Vie, ainsi que Méga et Giga-Sangsue par la suite. Son Tranch'Herbe lui permet de frapper en zone ce qui facilite les gains d’expérience ! En plus il évolue assez rapidement, si bien que même s’il n'est pas très rapide ni très fort avec son attaque spéciale de base, il gagnera des meilleurs statistiques par la suite. Il apprend quelques CT intéressante comme Zénith, Rune protect, Lance-Soleil ou Eco-Sphère, mais je vous conseille d'attendre qu'il devienne au moins un Boskara pour éviter qu’il ne s'épuise trop vite pendant les combats. S'il résiste bien contre les types Eau, Electrique, Plante et Sol, attention aux types Vol, Poison, Insecte, Glace et Feu qui mettrons vite KO votre petite pousse !
Pour communiquer, au vue de sa nature de quadrupède qui ne possède pas de doigts, le langage des signes est à proscrire. Je lui apprends donc le morse, en lui faisant frapper le sol, ce qui a le mérite de l'amuser et de lui faire dépenser son énergie s'il a tendance à vouloir bouger partout. En plus, ça l'entraine ne serait-ce qu’un peu pour son futur double type Plante - Sol, où il apprend quelques capacités intéressantes en tant que Torterra, mais nous en reparlerons le moment venu !
|
|
#388 - Boskara | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Torterra - Niveau 32 |
|
- Informations complémentaires:
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau dix-huit, et il est également de type Plante et originaire de Sinnoh. La petite tortue verte a bien grandit, commençant doucement a être plus imposante avec sa carapace qui le protège de la tête à la queue, de couleur marron clair, comme ses pattes d’où dépasse trois courtes griffes. Le reste de son corps est vert pomme, et il a gardé sa mâchoire inférieure marron. La petite pousse qu'il avait sur la tête a continué de pousser sur sa carapace, se transformant en deux petits buissons verts foncés. S'il était une petite tornade en Tortipouss, Boskara s'est quelque peu assagi avec le temps. Limité dans ses mouvements par sa carapace, il a tendance à toujours vouloir courir, mais de manière plus linéaire. Heureusement pour lui, même si sa vision périphérique est limitée, sa carapace sera toujours là pour le protéger de lui même ! Parce que oui, Boskara est un grand maladroit, il ne peut plus tourner la tête comme avant si bien qu'il ne voit pas se qu'il se passe dans son dos, l'obligeant à tourner à 90°. Pas de bol s’il y avait quelque chose derrière... J'espère que vous avez une bonne assurance ! En tout cas, ce n'est pas le genre de Pokémon à laisser sans surveillance, il réagit encore bien souvent comme un enfant... un enfant de 100 kg quoi...
Au combat, même s'il n’est pas bien rapide, il a de quoi encaisser. Avec une très bonne défense et une défense spéciale qui tient la route pour un Pokémon de deuxième stade d’évolution, sa constitution est plus qu’appréciable et il ne sera pas simple de le déloger du terrain. Par contre sur le plan offensif, c'est autre chose, même s'il possède une très bonne attaque de base, c'est surtout l'attaque spéciale qui nous intéresse et elle n'est pas fameuse. Il va falloir entrainer votre compagnon, parce que niveau CT, ce n'est pas la joie. Heureusement que ça s'améliore avec l'évolution ! Mais il restera toujours un Pokémon défensif, il n'y a pas grand chose à faire là-dessus et c’est de toute façon dans sa nature ! En tout cas avec des attaques comme Tranch'herbe en combat multiple, Méga-sangsue pour se soigner seul et Vampigraine en bonus, il aura de quoi tenir sur la longueur malgré tout ! S'il est résistant aux types Plante, Eau, Electrique et Sol, attention aux types Feu, Glace, Poison, Vol et Insecte qui ne laisseront pas de temps de repos à votre petit tank.
Pour communiquer, son manque de mobilité évident n'aide pas beaucoup. Il n'y a que la méthode "je frappe le sol avec mes grosses pattes" qui marche bien avec lui. Attention toute fois où vous utilisez cette méthode de travail. Un gros bébé qui frappe le sol de ses 100 kg... Ca se sent je peux vous l'assurer ! Essayez de lui apprendre à le faire avec une certaine douceur pour ne pas avoir de soucis avec les agents locaux... Je décline toute responsabilité, je vous aurai prévenue !
|
|
#389 - Torterra | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Torterra est l'évolution finale de Boskara, à partir du niveau 32. Il est originaire de Sinnoh et il a le double type Plante et Sol. C'est un quadrupède comme ses pré-évolutions, qui ressemble à une grosse tortue blindée. Sur sa carapace repose des roches et pousse un arbre, signe de sa bonne vitalité. Plus l'arbre est gros, plus le Torterra qui le transporte est vieux. Il n'est pas rare que des petits pokémon Vol s'y abritent. Son corps est principalement marron au niveau des pattes et du ventre, ainsi qu'une petite zone proche de ses yeux. Sa tête et son dos sont vert. Il a un rocher de chaque côté de la tête et un nez noir écrasé. C'est généralement un pokémon très calme, un peu lent sur les bords, qui aiment bien s'enfouir dans le sol pour ne laisser dépasser que sa carapace. Il n'est pas rare que des promeneurs grimpent sur son dos sans même s'en apercevoir ! Il pourrait rester ainsi indéfiniment s'il le souhaitait, laissant son arbre lui apporter les nutriments nécessaires à sa survie. Une fois dans une équipe, c'est un pokémon qui s'entend généralement avec tout le monde, du moins même s'il y a un pokémon qu'il apprécie moins, il est du genre à simplement faire abstraction ou l'ignorer. Il aime faire plaisir à son dresseur et il se pose rarement des questions sur les demandes de ce dernier, il est très loyal et peut se montrer très protecteur.
Pour combattre, il dispose de statistiques peu équilibrés. Son attaque et sa défense quasi identique sont en tête, suivi de ses points de vie et de sa défense spéciale. Arrive ensuite son attaque spéciale et sa vitesse loin derrière. Vu les nombreuses bonnes capacités dans son double type qu'il apprend naturellement, faire travailler son attaque spéciale semble être une bonne idée, même si elle n'est pas à son avantage par rapport a son attaque de base. Bien sûr il apprend quelques CT intéressantes comme Toxik, Zénith, Mur Lumière, Lance-Soleil, Protection, Tempête de Sable et Eclate-Roc. Au niveau des sensibilités, le type Electrique ne lui fait rien du tout et il résiste très bien aux types Sol et Roche. Par contre, il ne résiste pas bien aux types Feu, Vol et Insecte et pas du tout au type Glace.
Vu son physique, vous vous doutez bien que pour communiquer, le langage des signes n'est pas du tout envisageable. Le morse reste la solution la plus simple, même si avec ce colosse de plus de deux mètres et surtout de plus de 300 kilos, même la plus petite phrase peut vite être catastrophique. En effet, la solution la plus basique reste qu'il frappe le sol "doucement" en rythme pour réaliser des sons courts ou longs. Mais bon, déjà quand il marche il réalise des secousses digne d'un tremblement de terre alors quand il communique c'est guère mieux. Si trop de monde se plaint, essayez avec la capacité Tranch'Herbe, les dégâts en seront limités !
|
|
#390 - Ouisticram | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Chimpenfeu - Niveau 14 |
|
- Informations complémentaires:
Ouisticram est le starter feu de la région de Sinnoh. C'est un primate possédant un petit corps allongé et une grosse tête. Il a le ventre crème, comme les mains, les pieds et le visage, où une spirale se forme au niveau de la poitrine. Le reste de son corps est marron clair et il possède une touffe de poil sur le haut du crâne. Il a une petite flamme ardente en guise de queue, sauf quand celui-ci dort. Il a les paupières et l'intérieur des oreilles rose, il a les pupilles grises, et il exprime très facilement la joie de vivre. De nature à courir partout et joyeux très facilement, c'est un très bon Pokémon pour les dresseurs débutants, tant que ceux-ci arrivent à canaliser son énergie débordante. Pour autant, il est plutôt du genre à écouter son dresseur et il n'a pas le mauvais caractère de certains Pokémons feu, même en évoluant. Comme vous pouvez vous en doutez, ce n'est pas un Pokémon facile à trouver dans la nature. Il aime les endroits sec et chaud, mais il arrive pour certains spécimens d’habiter en forêt pour trouver plus facilement des baies. Le moyen le plus simple reste évidemment de le choisir si vous êtes originaire de Sinnoh, ou bien par échange pour le reste du monde.
En combat, il dispose de statistiques vaguement équilibrées. Il est très rapide, et se trouve être plutôt doué lorsqu’il s’agit d’attaquer, sur le plan physique comme spécial ce qui se révèle être pratique si vous voulez le faire combattre avec des capacités de son type ou non. En revanche, il possède une capacité à encaisser les coups un peu plus faible, bien que cela ne soit pas catastrophique et reste tout à fait honorable pour un Pokémon de base. Il apprend principalement des attaques de type Normal, cinq exactement, et des attaques Feu et Ténèbres, respectivement quatre et trois. Bien sûr, il y a toujours possibilité de lui apprendre quelques CT telles que Toxik, Tunnel, Casse-Brique, Noeud'Herbe, Demi-Tour, Griffe Ombre, ainsi que les CS Coupe, Force et Eclate-Roc. Mais je vous conseille d'attendre qu'il évolue pour obtenir le double type Feu - Combat afin d'éviter des dépenses inutiles. C'est un Pokémon très agile, qui adore faire tourner ses adversaires en bourrique avant de répliquer, que ce soit au corps à corps avec Combo-Griffe par exemple ou bien Roue de Feu pour venir le chercher. S'il résiste bien aux types Plante, Feu, Glace, Insecte, Acier et Fée, attention aux types Roche, Sol et Eau qui enverront au tapis très rapidement votre petit singe.
Pour communiquer, j'utilise le langage des signes en priorité. Il dispose de cinq doigts à chaque main et ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter vu que peu de Pokémons en dispose. Bien sûr, si c'est la solution de facilité et la plus simple à lire que ce soit pour vous ou l'adversaire, le morse reste tout à fait acceptable également ! Pour cela, j'utilise la flamme de son arrière train, qu'il peut moduler grâce aux gaz de son estomac. Ça doit être l'un des rares Pokémons feu qui fonctionne au gaz d'ailleurs !
|
|
#391 - Chimpeufeu | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Simiabraz - Niveau 36 |
|
- Informations complémentaires:
Chimpenfeu est un pokémon de types Feu et Combat, il est originaire de Sinnoh et il est l'évolution d'Ouisticram. C'est un pokémon singe qui a gardé le plus gros des caractéristiques physiques de sa sous-évolution. Son ventre, qui a toujours la petite spirale, ses pieds, ses doigts, sa bouche et ses oreilles sont marron clairs alors que le reste de son corps est orangé. Il a le dessus des yeux bleus, alors qu'entre ces derniers, il a une bande rouge. Il dispose une collerette de poils blancs autour du cou ainsi que d'un cercle jaune sur chacun de ses bras. A l'image de beaucoup de pokémon Feu, une flamme vitale brule au bout de sa queue. Le petit singe a gagné en assurance et en intelligence. S'il est déjà bien rare de pouvoir en observer dans la nature, sachez qu'il sait comment se rendre encore plus invisible aux yeux des hommes. Autant vous dire que si vous en cherchez un, autant essayer de voir pour un échange plutôt qu'une capture. Mais si vous êtes tenace et patient, il vit principalement dans les forêts, où les fruits sont en abondance. De nuit, il est possible de voir la flamme de sa queue briller au loin, mais quand on essaye de se rapprocher, il se sauve en vitesse par la cime des arbres. La gourmandise et les combats sont peut être les seuls moyens de l'obliger à mettre pied a terre, mais ce n'est clairement pas gagné d'avance !
Pour combattre justement, notre starter Feu de Sinnoh dispose de statistique plutôt équilibrées. En premier lieu, c'est surtout sa vitesse qui est son point fort, suivit de très près par son attaque spéciale et son attaque. Et que les deux soit identiques, c'est un très bon point pour en faire un combattant hybride. Ensuite ses points de vie, qui restent correct pour un pokémon de second stade et ce sont ses défenses qui sont dernières, ex-æquo. Sur le papier donc, il faut mieux qu'il attaque de toutes ses forces en évitant que son adversaire ne le touche. Heureusement, il apprend des CT pour l'aider dans sa quête de puissance, tel Toxik, Lance-Flammes, Tomberoche, Aéropique, Balayette, Casse-Brique, Griffe Ombre, Direct Toxik, Noeud Herbe, Demi-Tour et Eclate-Roc. De quoi palier a de nombreuses faiblesses et ne laisser aucune chance à l'équipe adverse. Justement aux niveaux de faiblesses, il résiste très bien aux types Plante, Feu, Glace, Ténèbres et Acier, en plus d'avoir une double résistance au type Insecte. Attention aux type Psy, Vol, Sol et Eau qui enverront rapidement votre singe dans votre pokéball, KO.
Pour communiquer, Chimpenfeu a la chance d'avoir le physique adapté et l'intelligence nécessaire pour utiliser le langage des signes. Ca n'arrive pas très souvent d'avoir toutes les conditions nécessaires, alors ca serait dommage de ne pas en profiter ! Mais si vous voulez aussi lui apprendre un langage secondaire plus subtile pour les combats par exemple, ou si votre compagnon est éloigné de vous, il est capable de modifier l'intensité de sa flamme très facilement. L'utilisation du morse, en partant du principe d'une petite flamme représente un son court et une grande pour un son long, devient alors un jeu d'enfant pour lui !
|
|
#392 - Simiabraz | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Simiabraz est un pokémon de types Feu et Combat, il est originaire de Sinnoh et il est le dernier stade d'évolution de la famille Ouisticram à partir du niveau 36. Le petit singe de feu a bien changé, abordant maintenant une crinière de flamme sur sa tête alors que sa queue elle a arrêter de produire des flammes. Comme ses pré-évolutions, il possède une fourrure principalement marron avec des zones blanches au niveau de ses pattes postérieures, son buste et sa tête. Il a également des protections jaunes avec un motif de spirale sur les genoux, poignets, épaules et sur le torse. Ses doigts sont bleu, ainsi que l'intérieur de ses oreilles. Plus sage que ses pré-évolutions, il est maintenant un combattant expérimenté qui utilise ses techniques de combat avec ses quatre membres tel le primate qu'il est. Dans la nature, il a quasiment disparu d'où le programme de protection qui a fait de lui le starter de type Feu de la région Sinnohienne. Avant, on le retrouvait surtout dans les forêts mais également sur le mont Couronné. C'est là que se cacherait les derniers représentants sauvages, cachés des hommes.
Pour combattre, Siamiabraz dispose de statistiques plutôt équilibrées entre elles. Il dispose avant tout d'une bonne vitesse, suivi de près par une attaque et une attaque spéciale intéressante. Ses points de vie sont derrière, plus faibles, ainsi que sa défense et sa défense spéciale à égalités. Ca en fait globalement un bon pokémon pour frapper vite et bien, mais que se prend une rouste en contrepartie s'il ne one shot pas le pokémon en face. Il faut donc faire bien attention aux faiblesses quand on l’envoit au combat. Pour rappel, il résiste très bien au type Insecte et plutôt bien aux types Plante, Feu, Glace, Ténèbres et Acier. Par contre, vigilance contre les types Psy, Vol, Sol et Eau. Pour pallier certaines de ses faiblesses naturelles, il peut être intéressant d'investir dans certaines CT comme Toxik, Zénith, Lance-Soleil, Séisme, Casse-Brique, Lance-Flamme, Aéropique, Griffe Ombre, Direct Toxik et Demi-Tour. Du côté des CS, il apprend Coupe, Force et Eclate-Roc.
Pour communiquer, son intelligence et son apparence humanoïde facilite bien les choses car il est l'un des rares pokémon à pouvoir apprendre assez rapidement le langage des signes, si bien que c'est la solution la plus évidente avec lui. Pour ceux qui aiment avoir plusieurs cordes à leur arc. Le morse est également envisageable avec un procédé assez discret en combat : Simiabraz peut moduler l'intensité de ses flammes sur sa tête, si bien qu'une petite flamme pourrait être interprétée par un son court et une flamme plus importante pour un son long. Pour le motiver à apprendre, rien de mieux que les jeux pour l'inciter à la curiosité ! Quand il se rendra compte qu'il peut parler avec vous ainsi, il est en général plein d’enthousiasme.
|
|
#393 - Tiplouf | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Prinplouf - Niveau 16 |
|
- Informations complémentaires:
Tiplouf est un Pokémon Pingouin. Mesurant moins de cinquante centimètres, les Tiploufs sont des petits Pokémons recouvert d’un duvet de fourrure bleu claire sur la majorité de leur corps. Seule leur tête échappe à cette règle, alors que celle-ci abrite une fourrure blanche. Le haut de son crâne est quant à lui recouvert de toutes petites plumes très fines, qui descendent ainsi le long de son cou et dans son dos. De plus, ses pattes et son bec sont jaunes, et le petit pingouin possède deux tâches blanches au niveau du ventre. Toutefois, sa caractéristique physique la plus intéressante reste cette petite tâche bleu claire qu’il porte juste au dessus de son bec. En forme de couronne, celle-ci représente tout à fait l’état d’esprit du petit starter de Sinnoh. Parce que oui, la plupart des Tiploufs sont fiers et orgueilleux, si bien qu’ils auront même beaucoup de mal à vivre en communauté. Lorsque vous croisez un groupe de Tiplouf près des lacs de Frimapic, n’allez pas croire que la bonne ambiance règne. La seule et unique raison qui les force à rester ensemble, c’est la survie. A plusieurs, ils chassent mieux, et sont capable de mieux se défendre contre les Farfurets et Dimorets qui rôdent bien souvent dans les parages. Mais cette situation « d’entraide » n’est que passagère, car dès qu’ils auront réussis à évoluer, ils n’hésiteront pas un seul instant à quitter leur petite tribu pour vivre en solitaires. A l’état sauvage, ils restent une espèce assez difficile à dénicher, si bien que votre meilleure chance d’en obtenir un resterait sans doute d’aller rendre visite au professeur Sorbier, qui réussi à en récupérer plusieurs spécimens pour les jeunes dresseurs de la région. Si vous êtes l’un de ces jeunes dresseurs justement, armez-vous de beaucoup de patience ! Car les premiers mois de vie commune avec votre petit pingouin risquent de ne pas être des simples. Son orgueil naturel pourrait bien lui faire refuser toutes les petites attentions que vous montrerait à son égard. Et surtout, ne vous moquez pas de sa dégaine lorsqu’il marche devant vous. Car oui, court sur pattes, il lui arrive bien souvent de tomber en avant lorsqu’il marche trop vite ou lorsqu’il est distrait. Rassurez vous toutefois, cette maladresse disparaitra lentement mais surement avec l’âge et l’expérience.
Lorsqu’il s’agit de combattre, Tiplouf n’est surement pas le dernier. Il ressent en permanence un besoin de victoire, pour se rassurer et se prouver qu’il reste plus fort que la plupart des Pokémons qu’il croise. De plus, ses capacités physiques, bien que faiblardes, restent assez honorables pour un premier cycle d’évolution comme lui. Sensible aux attaques Electriques et Plantes, il n’aura en revanche rien à craindre des types Acier, Feu, Eau et Glace. Le plus gros problème qui risquerait bien de vous faire perdre quelques combats importants, c’est le manque de synchronisation entre votre Pokémon et vous. A moins qu’il ait déjà atteint un âge assez mature, Tiplouf risque à tous les coups de n’en faire qu’à sa tête dès qu’il posera une patte sur le terrain. Parce que, lui demander de lancer bulle d’O, est pas définition un ordre. Et jamais un Tiplouf n’écoutera l’ordre de quelqu’un d’autre que lui, à moins d’y être contraint. Veillez donc à faire passer cela pour un conseil, voir comme une idée, au moins le temps que vous soyez suffisamment proche pour qu’il comprenne que vous n’êtes pas là pour lui faire de l’ombre, mais bien au contraire pour l’aider à briller !
Les Tiploufs, tous comme pour leur évolution d’ailleurs, sont les fruits d’une mutation génétique chez les Arkéaptis. Alors que l’ère glaciaire s’installait, décimant plusieurs espèces, certains Arkéaptis décidèrent de changer littéralement de mode de vie, se rapprochant des cotes, en vivant principalement au sol. Les plus petits spécimens perdront leurs plumes et finiront par se redresser au fil des générations pour devenir les premiers Tiploufs. En revanche, ils ne se mélangeront que très rarement à l’Homme. Pourtant, pour leurs cotés mignons et leurs esprits combattifs, ils seront capturés en surnombre dès l’antiquité par les populations proche de Frimapic pour en faire des élevages.
|
|
#394 - Prinplouf | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Pingoléon - Niveau 36 |
|
- Informations complémentaires:
Prinplouf est un Pokémon Pingouin. Depuis que votre Tiplouf a évolué, il a changé sur bien des points. Physiquement d’abord, votre petit pingouin a doublé en taille. Sa fourrure est toujours aussi claire au bout de ses ailes, autour de ses yeux, et sur son ventre, tandis que celui-ci abrite aussi quatre points blancs. Le reste de son corps est déjà plus foncé, couleur bleu roi. Depuis son évolution, il possède aussi deux crêtes de couleur jaune sur le haut du crane qui sont reliés à son bec. Bien plus fort que par le passé, votre tout nouveau Prinplouf ne manquera pas de vous faire savoir qu’il n’est plus le même homme, ou ici plus le même pingouin en l’occurrence. S’il le souhaite, il peut rendre ses ailes suffisamment solides pour découper un arbre ou un bloc de glace. Au niveau du caractère, Prinplouf est un grand solitaire. S’il pouvait vivre en petit groupe lorsqu’il n’était encore qu’un Tiplouf, il lui est maintenant très difficile de vivre en communauté, que ce soit à l’état sauvage, et parfois même une fois capturé. En effet, Prinplouf est en constante compétition. Il est vital pour lui de montrer qu’il est le plus fort de la bande. Veillez donc à être très vigilant aux relations que mènes les autres membres de votre équipe avec votre pingouin, il serait malheureux de se rendre compte trop tard que votre Prinplouf est en fait un despote au sein du groupe. Rassurez vous cependant, à force de lui faire comprendre qu’il a tout à gagner en jouant le jeu avec vous et vos autres camarades, il se radoucira sans doute avec le temps, ne serait-ce qu’un peu. De toute manière, il gagnera en sagesse une fois qu’il aura accès à sa nouvelle évolution. Comme quoi Prinplouf, c’est un peu la crise d’adolescence de votre futur Pingoléon. S’il aime montrer à tous bouts de champs qu’il est le meilleur, ce n’est pas sans raison. Prinplouf, c’est sans doute l’un des Pokémons les plus motivés par un combat, et surtout, par la victoire. Très fier, il relève tous les défis sans rechigner lorsque son orgueil est en jeu. Attention cependant, combattre ne veut pas dire foncer tête baissée. Malgré sa soif de victoire à nulle autre pareille, Prinplouf est aussi fin stratège. Il commencera toujours un combat en étudiant soigneusement le terrain, chaque détail étant bon à prendre pour tendre un piège à son opposant. Une fois sa stratégie prête, il s’adaptera en fonction de son adversaire : Allant de l’écume à l’hydrocanon pour les adversaires trop dangereux au corps à corps, et d’un coup de griffe acier jusqu’à une puissante attaque bec vrille pour les adversaires les plus chétifs. Encaissant relativement bien les coups, ne les laissez toutefois pas trop s’exposer aux attaques Electriques et Plantes, qui risquerait de cruellement les amocher. En revanche, il prendra bien du plaisir à écraser les Pokémons de types Feu, Sol, et Roche, avec une mention spéciale pour sa petite panoplie d’attaques Vol qui pourront leur permettre de lutter efficacement contre les types Combats, Plantes et Insectes. Prinplouf, c’est un des rares Pokémons à avoir profité des ères glaciaires pour s’épanouir. Leurs ancêtres, des oiseaux assez proches des Arkéaptis, se sont presque tous éteints lors de l’arrivée des longs hivers qui ont mit fin à la préhistoire. « Presque », car certains d’entre eux tenteront de survivre par d’autres moyens, allant vivre et se nourrir dans les Océans. Vivant d’abord exclusivement au bord des côtes, ils s’adapteront peu à peu, entrainant une mutation sur leur organisme jusqu’à perdre leurs plumes, y gagnant une fourrure plus chaude et bien plus pratique lors des parties de chasses aquatiques. Ils deviendront donc pour les plus petits spécimens des Tiploufs, et pour les plus imposants des Prinploufs. Aujourd’hui, trop fier, les Prinploufs ont beaucoup de mal à vivre aux cotés des Hommes, à moins d’avoir été élevé depuis leur plus jeune âge sous la forme de Tiplouf. Ils sont aussi des Pokémons que l’ont retrouve très souvent dans les combats de Pokémons clandestins, qui, nous le rappelons, sont parfaitement illégaux.
|
|
#395 - Pingoléon | |
Empreinte : | |
|
Poids : 84,5kg en moyenne |
|
- Informations complémentaires:
Pingoléon est un Pokémon Empereur, et il le fait savoir sans gène. En effet, si vous aviez déjà du mal à supporter le caractère de votre pingouin lors de ses deux premiers cycles d’évolution, sachez que sa vie sera maintenant régit par un maitre mot : « Orgueil ». En effet, il n’est jamais bon de froisser la fierté de votre starter qui mesure maintenant un bon mètre soixante-dix. Sa fourrure reste bleu foncé par endroit, cependant elle arbore maintenant une couleur noir là où elle était pâle autrefois. Une tâche blanche orne toujours son buste, donnant l’impression que votre Pokémon est habillé en costume. Son bec lui, a continué de pousser vers le haut, formant maintenant trois excroissances de la forme d’un trident. Par ailleurs, ce fameux trident continu de pousser au fil des années, bien que sa croissance soit de moins en moins visible avec l’âge, si bien qu’il est assez aisé de retrouver le chef d’un groupe de Pingoléon : c’est toujours le doyen, et donc par définition celui qui possède les plus grandes cornes. Car oui : s’ils préféraient adopter un mode de vie solitaire en pleine crise d’adolescence lorsqu’ils n’étaient que Prinplouf, les Pingoléons recommencent à vivre en communauté dès lorsqu’ils évoluent, du moins dans la plupart des cas. Car si leurs actes sont plus que jamais dictés par leur orgueil, ils ont acquis une chose qui leur faisait cruellement défaut sous leur deuxième cycle d’évolution : la sagesse. En effet, s’ils gardent bien souvent mauvais caractères, les Pingoléons font bien souvent preuve de logique et de respect notamment envers leurs adversaires lorsqu’ils viennent tout juste de disputer un combat à l’issue incertaine.
Pingoléon est un très bon élément lorsqu’il s’agit de combattre, et ce pour plusieurs raisons. La première, c’est d’abord et avant tous parce qu’il aime ça. Il aime les duels, il aime les défis, il aime se donner à fond, et accessoirement, il aime montrer que c’est lui le meilleur. Un Pingoléon qui n’aurait jamais l’occasion de se mesurer à autrui risquerait même de tomber dans la dépression en réalité, tant il a besoin de prouver sa force et sa valeur. Cependant ce n’est pas tous, son autre point fort, c’est son métabolisme et sa constitution en règle générale. Pingoléon est endurant, et il frappe sans retenue. A pleine vitesse, ses ailes sont capables de briser net un énorme bloc de glace sans même le ralentir dans sa course. La pression avec laquelle il peut envoyer ses puissantes rafales d’eau n’a plus rien de comparable avec ce que vous avez connu, et enfin, ce qui fait de lui une machine de guerre, c’est son double type. De type Eau et Acier, Pingoléon est capable d’essuyer la quasi-totalité des coups reçus sans flancher. Pire encore, il fait passer certaines attaques Glace et Acier pour de simple égratignures qu’il n’est même pas nécessaire d’esquiver. Il est donc très bon sur le plan défensif, d’autant plus qu’il est immunisé au poison. Attention toutefois, ne le laissez pas se faire surprendre par une attaque Combat, Electrique ou Séisme judicieusement portée qui risquerait de sérieusement déstabiliser votre combattant.
De façon assez naturelle, les Prinploufs ayant vu le jour lors des ères glaciaires du Quaternaire vont apprendre à vivre sans aide de personne. Comme expliqué précédemment, c’est une époque similaire à la crise d’adolescence. Ainsi, certains de ces pingouins auront vécu toute leur vie sous cette forme sans jamais évoluer, car l’élément déclencheur permettant aux cellules de votre starter de devenir un majestueux Pingoléon, c’est sa maturité à traiter les autres dignes de se tenir près de lui. Et à croire que les Prinploufs de l’époque étaient encore plus têtu qu’aujourd’hui : aucun Pingoléon ne verra le jour avant l’antiquité. En effet, ce n’est qu’à ce moment que, afin de lutter contre les Hommes qui commenceront une chasse abusive à leur encontre, certains Prinploufs accepteront de s’allier entre eux pour faire front commun, marquant les premières évolutions de l’espèce.
|
|
#396 - Etourmi | |
Empreinte : | |
| Taille : 30 cm en moyenne |
Évolution : Etourvol - Niveau 14 |
|
- Informations complémentaires:
Etourmi est l'oiseau omniprésent de la région de Sinnoh, vivant comme la plupart des petits volatiles en groupe. Principalement dans les tonds gris, il a le bout des ailes et la tête gris foncé, alors que son visage abrite une tâche en forme de trèfle a trois feuilles de couleur blanche, tout comme le petit cercle sur son poitrail. Sa queue de composée de trois plumes est gris clair pour le milieu et gris foncé pour les extrémités. Ses pattes sont orangées, tout comme son bec qui possède en plus une pointe de jaune. C'est un Pokémon bruyant et qui se chamaille beaucoup avec ses congénères si bien qu'il n'est pas très difficile à trouver, en plus de sa présence très importante que ce soit en ville ou bien en campagne. C'est également un Pokémon migrateur, si bien qu'en hiver on le trouve plus le long des côtes, alors que lors des étés caniculaires, ils vont se refugier pas loin de Frimapic qui a un climat doux lors de ces périodes. Deux fois dans l'année, avant les migrations, ils se regroupent tous au lac vérité, rendant l'endroit affreusement bruyant pour Bonaugure qui se trouve juste à côté. On raconte que c'est pour cette raison que le professeur Sorbier a préféré s’installer à Littorella, moins bruyante. En tout cas mieux vaut éviter le lac pendant ces périodes, les Etourmis attaquent en masse, stressés par les migrations qu'ils vont devoir entreprendre.
En combat, seul, il reste un peu faiblard mais il a meilleur caractère, on pourrait dire qu'il est entre le Roucool et le Piafabec. Il peut être chou, mais faut pas trop le chercher. Surtout qu'il n'a pas peur de s'attaquer à plus gros que lui même s’il se fait battre à plate couture. Sinon, il a un comportement typique d'oiseau, lors de vos marches, il aime beaucoup voler au dessus de vous pour surveiller toute attaques surprises, ce qui est un net avantage qui contre balance sa faiblesse. Avec son double type Normal et Vol, Etourmi est insensible aux types Sol et Spectre, et il résiste très bien aux types Plante et Insecte. Par contre, mieux vaut lui éviter les types Roche, Glace et Electrique. Ce n'est pas un si mauvais Pokémon quand on met de côté sa force, surtout qu'il compense avec sa vitesse. Mais ses évolutions resteront évidement meilleur pour le combat de haut niveau.
En communication, comme pour les piafs de son genre, la variante du morse en vol fonctionne plutôt bien, avec un cercle pour un son court et un piqué pour un son long. Sinon avec son bec plutôt long, il peut également faire du morse contre les arbres, moins fatiguant pour lui comme pour vous. Car dans le second cas, lui répondre avec deux cailloux pour faire du bruit suffit largement ! Dans le premier cas, lui répondre avec des cercles des bras et des levés-baissés est vite ennuyant... Si bien que je vous recommande plutôt la deuxième solution.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #397 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#398 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#399 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#400 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#401 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#402 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#403 - Lixy | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Luxio - Niveau 15 |
|
- Informations complémentaires:
Lixy est le félin emblématique de Sinnoh. Il a la moitié du corps avant bleu, avec le cou noir, et l'autre moitié du corps noire. La troisième couleur principale de ce petit chat est le jaune, à l'intérieur de ses oreilles en forme de croix, ses yeux et ses bracelets aux pattes avants. L'étoile à quatre branches au bout de sa queue. Tout mignon avec sa petite houppette sur la tête, qui est plus grande chez les mâles que chez les femelles, ce félin est d'un naturel souriant et il est tout à fait capable de se défendre seul. En effet en cas de danger, il illumine tout son corps, tel un flash d'appareil photo surpuissant, avant de prendre la fuite. Dans l'ensemble ils ont plutôt bon caractère. Ils sont naturellement joueurs entre eux et avec d'autres espèces quand il est capturé. Il lui arrive souvent de devenir chef de meute si vous avez d'autres félins dans votre équipe, car il n'hésite pas à les protéger du danger, chargeant son électricité pour intimider l'adversaire et relâchant celle-ci en étincelle si cela ne suffit pas.
Du coup au combat, il se débrouille plutôt pas mal, même s'il faudra attendre une évolution au moins pour avoir des coups de jus digne de ce nom. Dans le pire des cas, il mord, et ça suffit ! Il est naturellement désavantagé contre les Pokémons de type sol, qui font office de prises de terre contre ses attaques électriques. Mais contre les Pokémons de type vol et eau, il s'en donne a cœur joie ! Et il résiste au type vol, électrique et acier, que demander de plus ? Toutefois, il reste peu utile contre les types dragon et plante, même s'il ne les craint pas, essayez de faire combattre un autre membre de votre équipe si vous veniez à tomber sur eux.
Pour la communication, Lixy est très utile pour les messages nocturnes entre équipes. J'ai eu l'occasion de discuter avec un agent qui fait des surveillances de nuits, avec un collègue. Généralement ils ne peuvent pas communiquer autrement qu'avec leurs Lixy, qui prennent peu de place et qui transmettent les messages en morse par flash. De jour c'est un peu plus compliqué, bien sur les flashs de Lixy peuvent être très puissants pour la fuite, mais généralement un seul suffit, et vous, vous allez avoir besoin de lunettes de soleil si vous ne voulez pas devenir aveugle avec cette lumière répétitive. Si vous n'êtes pas un oiseau de nuit, un morse oral, avec des miaulements longs et courts peut être tout à fait envisageable. Et si votre félin n'est pas du genre bavard, et bien, à la patte ça marche aussi.
|
|
#404 - Luxio | |
Empreinte : | |
|
Poids : 30,5kg en moyenne |
Évolution : Luxray - Niveau 30 |
|
- Informations complémentaires:
Luxio est un Pokémon de type Electrique originaire de Sinnoh. C'est l'évolution de Lixy à partir du niveau quinze. Votre petit félin a pris en poids et en taille avec sa première évolution, ainsi qu'en poils ! Si à l'image de son stade initial, il est principalement noir sur l'arrière train et bleu sur le devant et la terre, on peut remarquer immédiatement que Luxio à développé une crinière noire sur sa tête, jusqu'à son museau, lui laissant le visage dégagé de cette épaisse toison ! Même à la base de sa queue au bout étoilé, on peut voir qu'il possède une fourrure plus épaisse, tout comme sur le haut de ses pattes avant. Si Lixy avait un cercle jaune sur ces dernières, Luxio en a tout simplement deux, et ses pattes arrière initialement noires sont devenues bleues. Il à gardé ses grandes oreilles bleues à l'intérieur jaune, et ses pupilles jaunes qui expriment d'avantage de détermination. Si en grandissant ils perdent un peu de leur côté joueur pour donner l'impression qu'ils sont plus grand, ils gardent leur bon caractère et ils font preuve d'une grande loyauté envers leur dresseur. Il agit un peu comme un adolescent, faisant genre que rien ne peut l'atteindre, mais ne vous y trompez pas, il adore toujours autant les câlins, même s'il le montre moins ! N'hésitez pas à le remettre a sa place si l'évolution lui à monté un peu trop à la tête et qu'il se prend pour le chef parmi vos Pokémons.
Au combat, avec l'évolution, Luxio dispose d'une attaque physique puissante, suivit par une attaque spéciale, de sa constitution et de sa vitesse au combat. Ses défenses sont également au même niveau, comme ça, pas d'hésitation ! Par contre avec le nombre de capacités électriques réalisant des dégâts, c'est un peu dommage que son attaque spéciale ne soit pas un peu plus élevée de base. Mais évidemment, rien ne vous empêche de travailler cette faiblesse ! Au niveau des CT il apprend principalement des capacités de type Normal, ce qui peut permettre de travailler son attaque physique. Il apprend par exemple Force, Force Cachée et Façade. Il peut également apprendre la CT Change Eclair qui s’avère être très utile pour changer rapidement de Pokémon après une attaque bien placée ! Luxio aime commencer le combat en utilisant une attaque Hurlement afin de mettre le ton dés le départ, il continue généralement avec la capacité Chargeur avant de montrer l'étendu de ses capacités électriques comme Etincelle, Crocs Eclair ou Coup d'Jus ! S'il résiste bien aux types Electrique, Vol et Acier, attention au type Sol qui fera de lourds dégâts à votre chat bleu !
Pour communiquer la nuit, je reste sur le même principe qu'avec les Lixy ou les Pokémons électrique en général. Le morse sous forme de flash reste une technique qui a fait ses preuves, surtout qu'avec son gain de puissance, on peut les voir d'encore plus loin, ce qui le rend encore plus efficace pour ce genre de mission. De jour, les grognements de Luxio restent également un moyen très simple pour lui parler, avec des sons longs et courts. Les mouvements de sa queue peuvent également faire l'affaire, vers la gauche pour un son long et vers la droite pour un court, ou vice-versa en fonction de vos préférences ! La patte frappant le sol marche bien aussi et ça à tendance à intimider les adversaires qui pensent qu'il va charger.
|
|
#405 - Luxray | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Luxray est l'évolution finale de Lixy, il évolue à partir du niveau trente. Il est originaire de Sinnoh et il possède le type Electrique. Comme ces deux sous évolutions, c'est un pokémon félin donc les couleurs dominantes sont le noir, le bleu et le jaune. Il s'approche maintenant du lion, avec ses épis de fourrure noir qui entourent sa tête. Il possède également des poils sombres plus long au niveau des épaules et de l'arrière train. Et même si des poils noir plus long ont poussé sur ses pattes avant, on peut voir les bandes jaune caractéristique de la famille là où les poils courts et bleu ont garder le dessus. Il possède également la fameuse étoile au bout de sa queue, signe distinctif de cette famille féline. Pour le reste des points commun, il a toujours l'intérieur de ses oreilles en jaune, tout comme ses pupilles qui expriment un regard de prédateur. Il est bien loin le temps de la petite boule de poil bleu toute mignonne ! Si vous aviez dans l'idée de capturer un Luxray directement pour gagner du temps sur son entraînement pour exploiter sa puissance, autant vous avouez toute suite que c'est quasiment mission possible. Le félin vous aura repérer et fuit avec sa meute largement avant que vous émettez seulement la possibilité d'être sur son territoire. En effet, grâce a ses pouvoirs électriques, le pokémon est capable de voir a travers la matière pour repérer les autres êtres vivants qui l'entourent. Hors, un Luxray forme sa meute avec un congénère et sa progéniture, il ne prendra donc aucun risque et préférera mettre tout le monde en route plutôt que de se risquer dans un combat qu'il pourrait perdre. Je vous conseille donc de chercher l'une de ses sous-évolutions, qui seront également plus simple à dresser, car les Luxray sauvages ont vraiment de sales caractères une fois capturer, si bien qu'ils sont bien souvent relâcher faute d'autre solution.
Pour combattre, les statistiques de Luxray sont plutôt équilibrées, mis à part son attaque qui crève le plafond ! Son attaque spéciale arrive en seconde position et donc à partir de ces informations, on peut dire sans trop de tromper que c'est un pokémon d'offensif, surtout qu'il dispose d'une vitesse correcte, bien qu'un peu faiblarde pour un pokémon électrique. Entre sa défense et sa défense spéciale, pas de jalouse vu qu'elles sont a égalités. Quand a ces points de vie, ils sont assez importants et lui assurera de tenir pas mal de temps contre les assauts adverses. Naturellement, c'est un pokémon qui apprend beaucoup de capacités offensives de son propre type, tel que Change Eclair qui est intéressante si votre Luxray commence à fatiguer ou encore Coup d'Jus, à plus haut niveau, qui a l'avantage de toucher tous les adversaires avec en prime 30% de chance de les paralyser ! On pourrait avoir l'idée également de lui donner des CT a apprendre pour exploiter cette attaque de base importante, le soucis, c'est que même ainsi il apprend beaucoup de capacités électriques. Vous pouvez toujours lui apprendre Toxik et Tonnerre, pour lui donner un petit coup de pouce. Au niveau des sensibilités, son monotype Electrique n'offre pas de surprise : Il résiste plutôt bien aux types Acier, Vol et Electrique mais il ne supporte pas le type Sol. Évitez donc de l'envoyer contre ces derniers !
Pour communiquer, si vous avez votre pokémon depuis son stade de base, je vous conseille de rester sur la technique que vous avez choisi, afin de ne pas le perturber. La plus classique et la plus efficace de nuit reste les flash électriques. Ceux de Luxray peuvent facilement se voit a plusieurs centaines de mètres ! C'est un pokémon particulièrement apprécier pour les missions d'infiltrations au sein de la police – et d'organisations plus douteuses – car avec sa vision il est capable de répéter les ennemis a distance et de vous donnez leur nombre. De ce fait, Luxray est un pokémon parfait pour assurer la défense d'un campement, que ce soit pokémon ou humain, il saura vous prévenir dans les temps ! Pour discuter alors que le soleil est encore haut dans le ciel et donc que les flashs électriques sont plus difficile a voir, surtout a longue distance, les rugissements restent une méthode efficace. Et si jamais il est a côté de vous, le morse en tapant de la patte reste tout a fait envisageable !
|
|
#406 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #407 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#408 - Kranidos | |
Empreinte : | |
|
Poids : 31,5kg en moyenne |
Évolution : Charkos - Niveau 30 |
|
- Informations complémentaires:
Kranidos est un Pokémon Coud’boule. Pokémon disparu depuis des millions d’années, il était sans aucun doute l’un des Pokémons les plus agressifs de son temps. Sa peau, grise en majorité, se termine avec une couleur bleu foncée au bout de la queue et sur le sommet du crâne. Il marche sur ses deux pattes postérieures à longueur de temps, et pour cause : ses pattes avant elles, sont sous-développées à tel point qu’il ne s’en sert que très rarement pour donner quelques petits coups de griffes. Ses pattes arrières elles, plus puissantes, possèdent trois griffes acérées à l’avant et une à l’arrière. Cependant, ce ne sont en aucun cas ses armes principales lorsqu’il faut se défendre, ça non. Son moyen de dissuasion le plus efficace, c’est à coup sur son crâne. En effet, le sommet de celui-ci est plus solide que la roche. Composé de différents alliages et d’os, il n’est pas connu à ce jour de matière suffisamment solide pour lui résister. A l’époque, même les prédateurs les plus féroces craignaient les Kranidos de peur de se faire briser les os d’un coup de tête. De leur coté, comme s’ils voulaient continuellement prouver leur force, les Kranidos s’amusaient perpétuellement à foncer tête baissée sur tous les obstacles croisés sur leurs routes : Arbre, Rocher, Onix… Seul Ptéra pouvait espérer vaincre ces spécimens sans trop de dommages, et ce à l’aide d’une stratégie des plus simples : Ils les attrapaient au vol avant de les lâcher à plusieurs dizaines de mètres d’altitude pour observer l’étendue des dégâts une fois au sol. Petits farceurs. Si vous réussissiez à obtenir un Kranidos à l’aide de l’un des rares fossiles crâne découvert : Prenez en grand soin. C’est un Pokémon d’une rareté inestimable comme beaucoup de fossiles. Il vous demandera beaucoup de patience pour lui offrir une véritable éducation, car il est plutôt tête brulée et bagarreur. Veillez bien à ce qu’il ne blesse aucun de vos autres compagnons d’ailleurs, car il a tendance à ne pas se rendre compte de sa force lorsqu’il est jeune. D’ailleurs si vous pouviez lui interdire de foncer dans éléments du décors à tout bout de champ, vous lui rendriez un grand service, car son cerveau ne reste pas intacte et un trop grand nombre de choc répété pourrait bien lui laisser des séquelles, ce malgré la dureté de son crâne.
Kranidos frappe fort, il n’y a pas à en douter. Il est sans doute l’un des Pokémons à la plus grosse force brut chez les spécimens faisant partie d’un premier cycle d’évolution. Il n’est donc pas à prendre à la légère, loin de là. Ses coups de crânes peuvent même laisser des séquelles aux Pokémons adverses même en cas de simple match amical. Soyez donc très prudent s’il se trouve être votre adversaire, mais aussi s’il est votre propre Pokémon ! Vous ne voudriez pas blesser d’innocents n’est-ce pas ? La stratégie la mieux adaptée avec lui s’il est votre adversaire est donc de le laisser se fatiguer à foncer tête baissée pendant plusieurs minutes avant de lui mettre un coup fatal. Car si c’est une brute épaisse, il encaisse en revanche très mal. Il faudra donc placer un coup judicieusement porté pour le mettre KO en quelques secondes. Si Kranidos est de votre coté du terrain, privilégiez les attaques qui ne sont pas du type Roche. C’est avec celles-ci qu’il occasionnera un maximum de dégâts. Pour cela, un investissement en Capsules Techniques au centre commercial de votre région sera sans doute nécessaire, mais vous ne regretterez surement pas le détour. Avec un panel d’attaques aux types variés, ce sera un attaquant parfait pour votre équipe. Ne le placez pas n’importe comment sur le terrain en revanche, notamment face aux types Combat, Plante, Eau, Sol et Acier.
Né avec les premières espèces de Pokémons au monde, Kranidos a été l’un des empereurs du Jurassique avec son évolution Charkos. Ils imposeront un régime de terreur et ce malgré leur petite taille. Quoi de plus logiques, au vue du fait qu’ils sont capables de détruire un Onix d’un simple coup de crâne ? Hélas toutes les bonnes choses ont une fin, et s’ils finiront par se réfugier dans les grandes jungles pour échapper aux Ptéras, ils se feront décimés par toutes les nouvelles espèces apparues lors du Crétacé. Les rares spécimens survivants à cette époques finiront par dépérir lors du Quaternaire, à cause des températures bien trop basses pour leur organisme. S’il n’en existe plus depuis ce jour, les hommes tenteront à maintes et maintes reprises de se servir de l’os de leur crâne pour réaliser des reliques indestructibles. Lors du moyen âge, le fameux chevalier Theodore l’invincible, seigneur de l’une des grandes forteresses du nord du Kanto médiéval possédait le seul bouclier forgé avec plusieurs os issus du crâne de ces Pokémons. Il est maintenant entreposé au musée d’Argenta et malgré les grandes batailles qu’il aura vécu, n’est ni ébréché ni égratigné.
|
|
#409 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#410 - Cheniti | |
|
Évolution : Cheniselle ♀ - Niveau 20 Papilord ♂ - Niveau 20 |
|
- Informations complémentaires:
Cheniti est un Pokémon Ver Caché. Petit insecte d’une vingtaine de centimètre, il est sans aucun doute possible le roi du camouflage. Ou de la mode, au choix. Parce qu’en effet, s’il ressemble à un ver, une larve, lorsqu’il est à nu avec son corps entièrement noir et ses deux yeux jaunes, Cheniti sort toujours couvert. Et grâce à cette particularité, les Chenitis sont capable de vivre absolument partout. En effet, ils seront capables de se confectionner une « robe » avec tous ce qu’ils ont sous la main, et pourront donc même survivre aux températures assez froides. Certains, vivant principalement dans les forêts et les prairies, se confectionneront des robes de brindilles et de branches. D’autres, plus habitués aux grottes et aux déserts, utiliseront de la terre, du sable et des graviers pour se couvrir. Enfin, pour les quelques spécimens vivant en ville, ils s’accoutumeront bien souvent de ce qu’ils ont sous la main : Déchets, débris métalliques voir restes en tous genre. En règle général et à l’état sauvage, un Cheniti change rarement de robe. Ce qui n’est en revanche pas le cas des Chenitis domestiques. Voyageant beaucoup en compagnie de leur dresseur, ceux-ci peuvent fréquemment perdre leur accessoire de mode au cours d’une aventure. Cependant, pas de panique, si le petit Ver est pudique, il se hâtera de s’en confectionner une nouvelle avec les moyens du bord. Pour cela, rien de plus simple : Sa peau secrète régulièrement une étrange substance semblable à de la colle. Il est donc simple de le recouvrir de d’éléments du décor en tous genres le plus vite possible afin de lui confectionner un habit flambant neuf. Au sein de votre équipe, il est bien souvent assez discret, ayant du mal à s’affirmer. N’hésitez donc pas à lui faire comprendre qu’il est un membre à part entière de votre groupe, et que sa place est tout aussi importante que celle de vos autres compagnons.
N’allons pas nous mentir, Cheniti est un combattant plutôt… modeste. Et par modeste j’entends… vraiment modeste. Sa puissance offensive tout comme son agilité et sa rapidité au combat sont loin, très loin d’être extraordinaire, et il n’apprend pas une panoplie d’attaque incroyable… Son seul point fort, à la limite, c’est qu’il encaisse un peu mieux les coups grâce à sa robe. Et encore, c’est à peine si on s’en rend compte. Le conseil du professeur Brown quant aux stratégies de combats avec Cheniti… c’est donc de ne pas faire combattre Cheniti, ou contre des adversaires suffisamment faible pour qu’il puisse s’en tirer. A moins qu’il n’ait un compagnon de taille à ses cotés. Mais dans le doute, attendez plutôt qu’il soit devenu une Cheniselle ou un magnifique Papilord pour le faire combattre lors des matchs officiels.
Les premiers spécimens de Chenitis sont datés du Crétacé. Larve des Papilord de l’époque, ils eurent la chance d’apparaitre en surnombre pour éviter l’extinction. En effet, dans un monde aussi hostile que celui de la préhistoire, la vie d’un Cheniti ne tenait qu’à un fil, manquant à tout moment de se faire écraser par un Rexillius ou un Méganium. En plus de ça, ils étaient des proies faciles pour les plus petits oiseaux de l’époque, et c’est pour cette raison qu’ils commencèrent à se vêtir de robes : afin de se camoufler, même si plus tard cette même stratégie les sauvera sans doute de l’extinction lors des ères glaciaires. En hommage à cet art du camouflage infaillible, le premier clan shinobi du Johto féodale avait pour nom « l’ordre du Cheniti ».
|
|
#411 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#412 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#413 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#414 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#415 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#416 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #417 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#418 - Mustebouée | |
Empreinte : | |
|
Poids : 29,5kg en moyenne |
Évolution : Mustéflott - niv 26 |
|
- Informations complémentaires:
Mustebouée est un pokémon originaire de Sinnoh, possédant le type Eau. C'est une loutre avec pour couleur dominante le marron clair, tirant sur l'orange, et possédant deux queues qui fonctionnent comme une hélice. Celles ci ont le bout couleur crème, tout comme le ventre, le bas du visage et deux taches au dessus des yeux qui donnent l'impression qu'il a deux sourcils. Il a également deux traits noirs sous chaque œil, comme s'il avait des moustaches. Il a une bouée jaune autour du cou qu'il peut gonfler plus ou moins, ce qui lui permet de flotter sans problème et de se reposer en surface. Il a également deux nageoires bleues sur les bras. Ses pattes sont d'ailleurs plutôt plates, pour lui permettre de nager plus facilement et rapidement. On en trouve un peu partout dans sa région d'origine, que ce soit dans les eaux douces ou salées. Le principal pour lui forcément c'est de trouver assez de nourriture et que l'eau soit suffisamment profonde pour qu'il puisse plonger sans problème pour se mettre en sécurité. Le plus simple si vous souhaitez en capturer un, c'est de l’appâter avec un poisson, il ne peut pas y résister !
Pour combattre, Mustebouée dispose avant tout d'une très bonne vitesse de base. Il est vif, que ce soit dans l'eau, mais aussi sur la terre ferme. Si notre petite loutre sait se battre en restant sur ses deux pattes arrières, elle n'hésitera pas a utiliser la quadrupédie pour gagner en vivacité ! Ensuite, il possède une bonne attaque, suivi de très près par son attaque spécial. Ses points de vie ne sont pas très loin, mais ses principaux points faibles ce sont sa défense et sa défense spéciale qui sont vraiment faiblardes. Pour résumé, Mustebouée est le genre de pokémon a taper vite et bien, mais qui se retrouve rapidement KO par les répliques de ses adversaires. Afin de lui donner un peu plus de puissance d'attaques, certaines CT peuvent être sympathique, comme Toxik, Laser Glace, Blizzard, Danse Pluie, Casse-Brique, Tomberoche, Ebullition et forcément les CS Surf et Cascade. Au niveau des sensibilités, pas de grosse surprise vu son monotype Eau : Il résiste très bien aux types Feu, Eau, Glace et Acier mais il ne supporte pas les types Plante et Électrique.
Pour communiquer avec lui, le mieux c'est de prévoir deux types de langage, l'un pour quand il est sur la terre ferme, l'autre pour quand il est dans l'eau. Sur la terre ferme, le morse reste la méthode la plus simple, vu qu'il peut parler autant avec ses bras que ces queues si jamais il vous tourne le dos, comme en combat par exemple. Dans ce genre de cas précis, il peut garder les yeux sur son adversaire tout en communicant pour vous faire une remarque par exemple. Pour quand il est dans l'eau, le mieux c'est de faire un mixe entre le langage des abeilles et les ballets aquatique. Il est si vif qu'il y a vraiment moyen de faire quelques signes sympa en les inventant avec son aide !
|
|
#419 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#420 - Ceribou | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Ceriflor - Niveau 25 |
|
- Informations complémentaires:
Ceribou est un Pokémon plante originaire de Sinnoh. C'est une paire de cerise rosée dont l'une est plus développée que l'autre. Celle-ci a un trait violet qui démarre de sa feuille jusqu'au milieu des yeux. Elle a des pieds pour se déplacer et des petits yeux violets avec une pupille blanche. La seconde est beaucoup plus petite, avec les yeux généralement fermés, dans un demi-sommeil en attendant de pousser. Quand c'est le cas, les deux cerises finissent par se séparer pour former un nouveau duo par la suite. Et quand la nouvelle cerise commence à faner, c’est signe qu’elle est prête à évoluer ! C’est donc un Pokémon qu'on retrouve très facilement dans la forêt de Vestigion et ses alentours. Il se multiplie vite en plus de ne pas avoir énormément de prédateurs, soit quelques Pokémons Vol et Insecte tout au plus. Il est donc relativement tranquille et peu craintif. Il n'est pas rare qu'il se mette à suivre les humains par curiosité, alors si vous en voulez un, essayez de l'attirer sans combattre et soyez sympathique ! En plus, pour attirer les Pokémons sauvages, c'est un véritable atout, la bonne odeur qu'il dégage fera baisser leur garde à de nombreux Pokémons et facilite énormément la capture !
En combat, il se débrouille bien sans se démarquer pour autant des autres Pokémons de type plante. Il a des attaques intéressantes comme Vampigraine, Feuille Magik, Zénith, Lance-Soleil et Tempête Florale pour les plus forts d'entre eux. Il dispose de plus d’une attaque spéciale assez intéressante pour un Pokémon de premier cycle d’évolution. Par contre, au vu sa faible attaque sur le plan physique, les CTs ne sont pas vraiment un bon investissement, surtout que mis à part Eclat Magique, ce n’est pas fameux. Il a des défenses honorables pour un Pokémon non évolué, ainsi qu’une constitution correcte lui permettant de ne pas tomber KO à la première attaque. Par contre, il est plutôt lent avec ses deux petites pattes, du coup, ca le rend assez fragile. S'il résiste bien aux types Plante, Eau, Electrique et Sol, attention aux types Insecte, Vol, Poison, Glace et Feu qui auront bien vite fait de croquer dans votre petite cerise !
Pour communiquer, son manque de bras ne facilite pas les choses, et il est tellement léger que frapper le sol pour se faire entendre est simplement ridicule. Il n'y a donc qu'une seule solution, mettre à contribution la seconde petite cerise et parler en la faisant balancer de gauche a droite sur le rythme du morse. Si jamais la deuxième cerise est assez grosse pour participer, elles peuvent crier par intermittence, l'un pour un son long, et l'autre pour les sons courts ! C'est assez déroutant dans un premier temps, mais avec l'habitude, vous pourrez les différencier les yeux fermés !
|
|
#421 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#422 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#423 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#424 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#425 - Baudrive | |
|
Évolution : Grodrive - niv 28 |
|
- Informations complémentaires:
Baudrive est un Pokémon de type Vol et Spectre originaire de la région de Sinnoh. Ce Pokémon a la forme d'un ballon tout mignon, dont le corps est violet avec deux taches noires à la place des yeux. Une croix jaune lui sert de bouche même si celle ci ne s'ouvre jamais. Il a un nuage sur la tête, comme des cheveux et deux bras faits de ficelles et des mains en forme de cœur jaune. On a bien souvent tendance à le sous estimer, mais le Baudrive est fourbe à l'état sauvage. Il se sert de son physique mignon pour jouer avec les enfants, puis s’empresse de les kidnapper en s’envolant avec eux. On le retrouve principalement dans les zones chaudes et humides, là où il n'a aucun mal à voler. On peut donc le voir survoler les marais de Verchamps à certaines périodes de l'année. A part ça, c'est un spectre assez rare, se baladant si haut dans le ciel qu'il est difficile de le capturer. Si vous en voyez un, n'hésitez pas ! Ca serait dommage de le laisser filer !
Surtout qu'au combat, un double type Vol et Spectre, on n’en trouve pas énormément. (Seulement lui et son évolution aux dernières nouvelles) Ainsi, avec sa vitesse et ses points de vie tout à fait correct pour un Pokémon de base, il peut en plus utiliser des attaques comme Stockage, Avale et Relâche. Sans parler de Ball'Ombre et Vent mauvais. Avec un bon portefeuille en main, il peut aussi apprendre de bonnes CT, comme Fatal-foudre, Feu follet et Toxic, et c’est fort appréciable ! Et au niveau des faiblesses ça donne quoi ? Eh bien il se trouve qu’il est insensible aux types Combat, Normal et Sol. Ouais, rien que ça, ça donne envie de s'y intéresser. Par ailleurs, il résiste bien aux types Poison, Plante et très bien au type Insecte. Par contre il est faible contre la Glace, les Ténèbres, les Spectres, la Roche, l'Electricité. Attention à vous, ce sont quand même des types assez récurrents dans les équipes de base...
Pour la communication, je mets à contribution l'envie de Baudrive pour voler. Vous avez déjà vu un Baudrive rouler sur le sol ? Moi non plus. Il est infatigable, et j'en profite donc pour lui apprendre le morse avec une monté ou une descente dans les airs pour un son long et court. (Note de Worick : Quand il parle vite, votre Baudrive risque sérieusement de se transforme en Shaker…) Ainsi tout le monde est content, lui il vous parle en volant, et vous, vous comprenez enfin qu'il n'a qu'une envie : vous faire faire un tour dans les airs.
|
|
#426 - Grodrive | |
|
|
- Informations complémentaires:
Grodrive est l'évolution de Baudrive à partir du niveau 28. Il est originaire de Sinnoh et il possède le double type Spectre et Vol. Le petit ballon est maintenant devenu une petite montgolfière. La partie supérieure de son ballon est violet foncé alors que la partie inférieure et une partie de ses quatre bras sont d'un violet plus clair. Le bout de ses ruban qui lui fait office de bras est jaune, tout comme la croix qui lui forme sa bouche. Ses yeux sont totalement rouge, comme la partie de son corps sous le ballon. Il a un petit nuage sur la tête qui donne l'impression qu'il possède des cheveux. Bien qu'il ne soit pas particulièrement grand, Grodrive est assez fort pour porter des humains ou des pokémon. Le problème, c'est qu'il ne vole pas a proprement parler. En effet Grodrive flotte mais il se laisse dériver par les courants d'air, donc il ne peut pas choisir sa trajectoire. Si vous aimez l'aventure, je pense qu'il n'y a rien de mieux que de se laisser transporter par ce pokémon pour voir où on peut atterrir !
Pour combattre, Grodrive dispose avant tout de beaucoup de points de vie, ce qui est toujours très appréciable ! Son attaque spéciale n'est pas mauvaise, tout comme son attaque et sa vitesse qui sont à égalités. Par contre sa défense spéciale est un peu faible et sa défense c'est encore pire. Il faudra donc une bonne force de frappe a votre pokémon pour mettre des dégâts importants rapidement, ou bien entraver le pokémon adverse pour laisse plus d'ouverture a votre gros ballon. Il apprend naturellement surtout des capacités de type Spectre et Normal. Si vous êtes prêt a lui faire travailler son attaque, il peut être intéressant de lui donner également quelques CT : Toxik, Tonnerre, Psyko, Feu Follet, Acrobatie, Cage-Eclair, Vent Glace et Météores. Au niveau de ses sensibilités, il a trois immunités face aux types Normal, Combat et Sol. Il résiste très bien au type Insecte et plutôt correctement aux types Plante et Poison. Mais attention aux types Electrik, Glace, Roche Spectre et Ténèbres qui enverront votre ballon s'envoler vers d'autres cieux... !
Pour communiquer avec lui, je garde la même méthode que lorsqu'il était un Baudrive. Après tout, pourquoi se casser la tête à changer de méthode alors que celle ci fonctionne déjà très bien ? Parce que si Grodrive ne contrôle pas la direction qu'il prend, il peut quand même modifier l'altitude a laquelle il vole. Donc on peut tout a fait lui communiquer alors qu'il monte ou descend pour exprimer un son court ou long. Par contre je vous déconseille de le faire quand il est en train de vous transporter. Parce que déjà qu'il contrôle pas ses directions avec le vent, alors s'il commence a monter et descendre en même temps, il ne vous faudra pas une minute pour finir malade !
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #427 - Laporeille | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Lockpin - Pierre Soleil |
|
- Informations complémentaires:
Laporeille est un pokémon possédant le type Normal et il est originaire de Sinnoh. Mammifère de la famille des léporidés, plus communément appelé lapin, notre petit boule de poil a évidement les caractéristiques de base, à savoir de longues oreilles et une petite queue en forme de pompon. En parlant de pompon, ce qui différencie Laporeille des autres pokémon lapin, c'est l'enveloppe de coton qu'il a sur son corps. De couleur crème, celle ci va même jusqu'à ses membre postérieurs, alors que deux pompons sont également sur des oreilles. L'une des deux est d'ailleurs toujours remplié, prête a être utiliser pour se défendre si jamais un prédateur venait a le surprendre. Pour le reste du corps, Laporeille est principalement marron, avec deux yeux noirs et une petite truffe rose. C'est un pokémon plutôt commun pour la région. On peut les trouver facilement dans les plaines ou en bordure de forêt. Ils se déplacent généralement en petits groupe avec un ou deux Lockpin pour les protéger. Mais n'allez pas croire qu'il n'est pas capable de le faire tout seul ! Sous cette bouille adorable se cache un véritable combattant, capable d'assommer d'un coup d'oreille un adversaire peu attentif. Si jamais vous souhaitez en capturer un, des friandises suffisent en général à gagner sa sympathie.
Pour combattre, Laporeille dispose avant tout d'une bonne vitesse, qui lui permettra d'attaquer en premier contre des pokémon de son gabarie. C'est son attaque qui vient ensuite, ce qui est légèrement problématique vu qu'il apprend naturellement beaucoup de capacités de type Normal. Ensuite nous avons sa défense spéciale, suivi de très prés par ses points de vie. Son attaque spéciale et sa défense sont a égalité et sont donc ses stats les plus faibles. Le plus simple, qui ne rime pas forcément avec le plus économique, ca serait de profiter de son attaque naturellement forte pour lui apprendre quelques CT offensives, tel que Laser Glace, Lance-Soleil, Tonnerre, Ball'Ombre et Noeud Herbe. Il apprend également Toxik, Abri, Danse Pluie, Reflet et Clonage, qui peuvent lui donner un certain avantage. Au niveau des sensibilités, pas de grande surprise vu son monotype Normal : Il a naturellement une immunité au type Spectre, mais il ne supporte pas le type Combat !
Pour communiquer, le morse reste la solution la plus simple et la plus logique. En effet, ses membres antérieurs ne disposent pas de doigts suffisamment développé pour tenter le langage des signes. Pour le morse, la technique qu'il va préféré, c'est l'utilisation de ses oreilles pour les dépliés plus ou moins rapidement pour signifier un son court ou long. Cette technique lui donne un petit côté adorable en plus, on a l'impression qu'il joue les pompons-gril et c'est juste beaucoup trop mignon !
|
|
#428 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#429 - Magirêve | |
|
|
- Informations complémentaires:
Magirêve est un Pokémon de type spectre originaire de Sinnoh. Ce Pokémon aux allures de sorcière est le stade final de Feuforêve. De couleur principalement violet, il a un corps ressemblant à une robe, ou une cape selon les avis, avec les bords d'un violet plus clair. Cette robe bouge au gré du vent, laissant sur le devant une ouverture sur son "torse" qui se termine sur trois pics. Au niveau du buste, il possède trois pierres rouges ovales dont celle du centre est plus grosse que les deux autres. Son cou et sa tête ressemble a des pierres posées en équilibre l'une sur l'autre. Il possède deux yeux jaunes à la pupille rouge, et une bouche en zigzag également rouge. Pour finir, il a sur sa tête un chapeau comme les sorcières, avec des excroissances plus claires comme le bord de sa robe. Celui ci est si grand qu’il tombe sur le visage de Magirêve et qu'on ne voit pas son front. Dans la nature, il est presque introuvable. En effet, les Magirêves vivent principalement de nuit et dans les lieux hantés. Et non je ne pense pas que vous ayez vraiment envie d'en chercher un dans des lieux aussi sordides. Surtout qu'en plus, il a la fâcheuse tendance à psalmodier des malédictions à tout va. Pour finir, Feuforêve n’évolue en Magirêve que s'il accumule assez de puissance et d'expérience. Vu que les gens les évitent, il leur manque très souvent l'expérience, et de ce fait, ils sont très rares à l'état sauvage. Le mieux est de capturer un Feuforêve, plus faible, plus courant, et moins menaçant ! Une fois dans votre équipe, il est déjà beaucoup plus sympathique. Bon, je ne vous cache pas qu'il aura encore meilleur caractère si vous l'avez depuis qu'il est sous sa forme pré-évolutive. En plus, pour le faire évoluer, il aura besoin d'un échange pour connaitre l'expérience d’une nouvelle équipe et d’un nouveau dresseur. En retournant chez vous, il est bien souvent très heureux de vous retrouver si bien qu'il en devient beaucoup plus agréable ! Il peut même lui arriver de psalmodier des incantations de joie, ce qui est quand même beaucoup plus sympa que les malédictions !
Au combat, il a tendance à faire peur aux petits Pokémons. Il faut dire qu'avoir une sorcière violet-rose qui marmonne des trucs pas très sympas en face de vous, il y a de quoi donner des frissons ! Niveau attaque... essayez d'attendre avant de l'évoluer, il n'apprend rien au stade de Magirêve comme beaucoup de Pokémons évoluant par pierre et échange. Après bien sur, vous avez toujours la solution d'acheter quelques CT ! Il peut apprendre par exemple : Tonnerre, Feu Follet, Eco-Sphère et Aéropique, de quoi le faire taper dans quelques types de plus ! Avec sa vitesse élevée, son attaque spéciale et défense spéciale également intéressantes, il pourrait très bien être votre atout pour déloger un Pokémon casse pied. Attention à ce que le combat ne dure pas éternellement, il n'est pas très endurant. Et avec son monotype Spectre, les Pokémons de types Combat, Sol et Normal ne peuvent même pas le toucher ! Quand aux types poison et insecte, ils ne sont guère efficace. Attention par contre aux types Ténèbres et Spectre !
Pour communiquer avec lui, je me sers de ses pierres qu’il possède au cou. En effet, lorsqu'il psalmodie, les pierres produisent une légère lumière, bien visible de nuit, et de jour avec un peu d'entrainement. Ainsi, avec de la patience, il peut même faire scintiller ses pierres une par une, afin de mettre en place un code sur une base de trois qu'il ne reste plus qu'a retranscrire en mots !
|
|
#430 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#431 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#432 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#433 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#434 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#435 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#436 - Archéomire | |
|
Évolution : Archéodong - Niveau 33 |
|
- Informations complémentaires:
Archéomire est un Pokémon Bronze. Originaire de la région de Sinnoh, ce petit être possède pour le moins un faciès disons… particulier. En effet, son corps d’une cinquantaine de centimètre et entièrement métallique est de la forme d’un disque. De couleur bleu, il possède six boules plus foncées réparties tout autour de lui, tandis qu’un second disque de cette même couleur est tracé au milieu de son visage, si on peut appeler cela ainsi. Au centre de ce disque sont disposés deux grands yeux jaunes et une boule, donnant l’impression qu’Archéomire possède un nez. C’est un Pokémon assez particulier et il est délicat de sonder ses humeurs ou ses intentions pour la simple et bonne raison qu’il demeure les trois quart du temps inexpressif. Seuls ses yeux se froncent par moment, exprimant sans aucun doute de la désapprobation sans pour autant que nous ayons un quelconque indice supplémentaire. Si votre objectif est d’en obtenir un, inutile donc d’essayer de deviner s’il compte vous suivre ou non, tentez votre chance et engagez le combat. S’il prend la fuite avant même que vous ayez pu tenter quoi que ce soit, vous serez fixés. Pour le débusquer, vous devriez tenter votre chance parmi à l’intérieur des grottes les plus sombres de Sinnoh. Etant donné qu’ils n’apprécient pas beaucoup la compagnie des humains lorsqu’ils ne sont pas domestiqués, ils se terrent loin de la civilisation. Une fois domestiqué, Archéomire risque d’être un peu timide dans un premier temps. N’hésitez pas à l’aider à s’intégrer au sein de votre équipe afin que celui-ci puisse pleinement s’épanouir.
Lorsqu’il s’agit de combattre, on ne peut pas dire qu’Archéomire se lance immédiatement dans la mêlée. Assez réservé, s’il peut éviter le conflit dans un premier temps, il ne se gênera aucunement. Si son adversaire n’en démord pas et que l’affrontement est inévitable, vous aurez toutefois l’opportunité de découvrir le potentiel de votre petit Pokémon. Et celui-ci n’est absolument pas offensif. Faible au possible que ce soit sur le plan physique ou spécial, lent à souhait, on comprend bien vite pourquoi ce Pokémon tente toujours d’éviter le combat : Il ne sait pas porter les coups correctement. Bien que cela puisse évidemment être corrigé avec un peu d’entrainement, il ne fait aucun doute qu’Archéomire est avant tout un Pokémon défensif. En effet, s’il possède une constitution louable pour son stade évolutif, il est surtout capable d’encaisser une majorité d’attaque sans broncher, ce qui n’est pas donné à tout le monde ! Tandis qu’il apprend naturellement des capacités comme Hypnose, Onde Folie, Rune Protect, Strido-Son et Mur de Fer, il ne fait aucun doute quant au fait qu’Archéomire s’avère être un très bon support pour les dresseurs débutants, d’autant plus qu’il possède un nombre de résistance impressionnant en plus d’une immunité totale au poison ! Mefiez vous cependant des Pokémons Feu, Ténèbres et Spectre, qui ne feront aucun cadeau à votre petit camarade.
Nul ne sait réellement lorsqu’Archéomire est apparu pour la première fois, mais certaines recherches laissent à penser que ce Pokémon n’avait au départ tout simplement pas de forme physique. Simple présence, il errait ci et là à la recherche de ses comparses, sans jamais pouvoir interagir avec les autres espèces qui n’avaient aucunement conscience de son existence. Mais avec le temps, ils finirent par se mettre en quête d’une identité qui leur serait propre, afin qu’ainsi ils puissent se distinguer des autres espèces avec leur propre forme physique. Ils cherchèrent donc moyen de prendre possession d’objets en tout genre à l’aide de leurs pouvoirs psychique afin de se modeler comme ils l’entendaient, et leur forme varia énormément pendant de longues années. Finalement, il semblerait qu’ils aient fini par choisir de ressembler à un étrange dessous de plat, sans doute utilisé lors des banquets au moyen âge, et depuis, les Archéomire refusent définitivement d’abandonner cette identité, alors que les dernières générations ont même simplement oublié ce qu’étaient leurs ancêtre. Tout ça pour un dessous de plat, comme quoi, tous les gouts sont dans la nature…
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #437 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#438 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#439 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#440 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#441 - Pijako | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Pijako est un pokémon originaire de la région de Sinnoh et il est du double type Normal et Vol. C'est un oiseau assez particulier, car il a une excroissance au niveau de sa tête qui fait qu'il a un crane en forme de note de musique, alors que sa queue forme comme un métronome. Ces deux parties de son corps sont noires et sans plumes. Le reste son plumage est plus coloré, alors qu'il possède une collerette blanche au niveau du cou, des plumes jaunes sur son poitrail, des plumes vertes sur son ventre et des plumes bleues sur ses ailes. Son bec un peu crochu comme celui des perroquets est rose violacé tout comme ses paupières, alors que ses pupilles sont d'un bleu tellement foncé qu'on a du mal à le remarquer. Cet oiseau un peu particulier aime vivre sur les arbres au bord de mer, alors qu'il se nourrit principalement de fruits et de petits insectes et crustacés. Pour autant on peut aussi en trouver plus dans les terres en hiver, quand l'air marin devient trop glacial pour lui. Il n'est pas rare qu'il soit le compagnon attitré des loups de mer solitaire et des personnes âgées, vu qu'il est capable de communiquer dans le langage humain, faisant de lui un pokémon très doué pour empêcher le sentiment de solitude. Mais le talent de Pijako ne s'arrête pas à notre langue ! Il est également capable de reproduire le cri de tous les autres pokémon, afin de faire croire qu'il n'est pas un ennemi ! En groupe, ils ont tendance à utiliser les mêmes phrases pour communiquer, en fonction des mots qu'ils apprennent des passants.
Pour combattre, Pijako dispose avant tout d'une très bonne attaque spéciale naturellement, ce qui est parfait vu qu'il apprend principalement des capacités de son double type. Sa vitesse n'est pas loin derrière, ce qui peut lui permettre aisément de porter le premier coup. Ensuite, ses points de vie son plutôt correctes, suivi d'une attaque acceptable. Mais ses gros défauts, c'est surtout sa défense et sa défense spéciale qui sont loin derrière, faisant de lui un pokémon assez fragile. C'est clairement la qu'il faudra travailler si vous voulez que votre compagnon soit capable de tenir plus longtemps face à ses adversaires ! Heureusement il apprend naturellement quelques capacités qui peuvent faciliter ses combats, comme Berceuse et Atterrissage. Il a également une attaque signature très sympathique : Babil, qui rend confus à coup sûr, en plus d'avoir quand même une puissance de 65 et qui touche tous les adversaires ! Au niveau des sensibilités du pokémon a tête de croche, il est insensible au type Sol et Spectre. Il résiste également plutôt bien aux types Insecte et Plante. Par contre attention aux types Roche, Glace et Electrique qui ne feront pas de cadeau à votre volatile !
Pour communiquer, il faut dire que son talent personnel facilement grandement la vie ! Effectivement, vu qu'il sait parler naturellement, ca serait bête de ne pas en profiter ! Sa seule limite, c'est sa mémoire, si bien qu'il faudra l'entrainer naturellement pour qu'il n'oublie pas la signification de certains mots, ou qu'il en oublie tout court. Privilégié les mots simples et direct plutôt que d'essayer de lui apprendre des phrases complexes. Si jamais vous souhaitez un peu plus de discrétion pour les combats, son excellent sens du rythme sera fort utile pour lui parler en morse. En effet, il sera très simple pour lui de balancer sa queue en forme de métronome pour communiquer sur le morse, ou bien même utiliser le chant plus "brut" si jamais vous avez un compagnon plus bavard !
|
|
#442 - Spiritomb | |
|
|
- Informations complémentaires:
Spiritomb est un Pokémon spectre ténèbres de la 4e génération. Compliqué à débusquer, il vit dans une clé de voûte fissurée, qui le retenait normalement prisonnier. Son corps fantomatique forme un cercle violet, composé d'après la légende de 108 esprits. En son centre, il possède deux yeux verts, dont l'un a une pupille en spirale, noire, et une bouche verte aussi en zigzag. Autour, des sphères vertes de différentes tailles, avec des touches de jaunes à l'intérieur des plus grosses, flottent dans la matière violette. C'est un Pokémon très particulier, très agressif à l'état sauvage, car il protège son territoire coûte que coûte. Si vous souhaitez en avoir un dans votre équipe, il va vous falloir du courage, car il n'est pas du tout coopératif. Il a déjà été enfermé dans sa clé de voute pendant plusieurs siècles, autant vous dire qu'il n'a pas très envie d'être maintenant enfermé dans une Pokéball pour votre petit plaisir, loin de là ! Et avec ses attaques ténébreuses et fantomatiques, j'espère que vous et vos Pokémons vous n'êtes pas peureux ! A coup d'hypnose et de Dévorêve, il aura très vite fait de prendre votre énergie vitale avant de s'enfuir dans un coin sombre pour se rendormir. Malgré tout, si vous arrivez à le capturer, il se peut que vous soyez surpris. Spiritomb, avec ses 108 esprits, contient aussi bien des esprits de Pokémons, que des esprits humains. Et grâce à ses derniers, Spiritomb est capable de parler aussi bien que vous et moi ! Bien sûr, si vous venez à peine de le capturer, il y a très peu de chance que celui ci vous adresse la parole. Des dresseurs vivent parfois des années aux côtés de ce Pokémons sans savoir qu'il serait capable de répondre. Mais si vous arrivez à le sortir de son mutisme, votre quotidien risque de changer quelque peu. C'est un compagnon avec un caractère bien souvent très... spécial. Il se peut qu'il se parle à lui même, entre ses différents esprits. Pour ma part, j'en ai supposé que l'un d'entre eux avait donc le contrôle sur les autres, mais sans certifier que les 107 autres ne puissent pas prendre la parole à leur tour. Le mien montre une personnalité assez stable, ce qui me pousse vers cette théorie. J'ai évidemment voulu lui poser des questions, mais avec son mauvais caractère j'ai obtenue plus de bêtises que de véritables réponses...
Avec son double type spectre et ténèbres, il n'a pratiquement aucune faiblesse, à part le type fée. Pour autant, les types Normal, Psy et Combat ne peuvent le toucher et il possède une résistance au poison. Avec tous ces points, il sait parfaitement faire usage de la force qu'il possède, et il sera très compliqué à déstabiliser. Il préfère utiliser des attaques psychiques, à distance, pour ne prendre aucun risque. Et si vous l'approchez, c'est d'un bon Vibrobscur qu'il vous renverra plus loin. Il aime être fourbe, cela fait partie de sa nature. Vous aurez beaucoup de mal à l’entraîner, il est du genre têtu.
Au niveau communication, si votre Spiritomb accepte de vous parler, il sera l'un des Pokémons avec qui il sera le plus simple d’échanger quelques mots. Le problème, c'est qu'il ment beaucoup si il vous sous estime ou si il vous prend tout simplement pour un idiot. Le véritable défi sera donc de gagner sa confiance, de lui montrer votre véritable valeur. En soit, il n'est pas si mauvais, il a juste peur d'être enfermé de nouveau dans une clé de voûte pendant 500 ans.
|
|
#443 - Griknot | |
Empreinte : | |
|
Poids : 20,5kg en moyenne |
Évolution : Carmache - Niveau 24 |
|
- Informations complémentaires:
Griknot est un Pokémon Terrequin. Petit dragon originaire de Sinnoh, ce petit spécimen d’à peine 70 centimètres est le premier maillon du cycle évolutif de Carmache et Carchacrok. Court sur patte (au sens littéral, ses pattes postérieures sont vraiment minuscules), il possède une peau aussi dure qu’une armure de cuir sur la totalité de son corps. Bleutée sur la majorité de celui-ci, elle varie tout de même au niveau de sa gorge ou celle-ci prend une couleur rouge, ainsi que dans son dos et sur ses deux étranges cornes ou Griknot possède ainsi deux bandes d’un faites d’un bleu plus clair. Sur le dessus de son crâne – qui, au vue de sa taille, pourrait bien représenter la très grande majorité de son corps – se tient un aileron aussi dur que la roche, tandis que deux petits yeux noirs surplombent sa grande mâchoire remplie de plusieurs crocs pointus. Ses quatre pattes quant à elles, sont recouvertes de petites griffes. Si celles-ci ne peuvent pas tellement être rangées dans la catégorie des armes de destruction massive, elles s’avèrent plus qu’efficace lorsqu’il s’agit de creuser un trou. Car en effet, si Griknot a bien une passion dans la vie, c’est creuser. Que ce soit des terriers où se cacher afin de mieux débusquer ses proies, un nid douillet pour se reposer ou simplement pour partir à la recherche de pierres, gemmes et autres bijoux de la nature dans le seul but de décorer ce même nid : Griknot creuse. C’est d’ailleurs au fond des cavernes chauffées par géothermie que le petit dragon aime établir son nid. En effet, extrêmement sensible à la température extérieure, le Pokémon Terrequin se sent dans son élément là où il fait bien chaud. Au contraire, il supportera très mal les grands froids : il est donc vivement déconseillé de le sortir de sa Pokéball pour lui permettre de se rouler dans la neige en hiver. Il est aussi préférable d’éviter de l’exposer trop régulièrement à des Pokémons de type glace lors d’un match Pokémon par exemple, afin de préserver la santé de votre petit protégé. Il est donc important d’avoir un minimum d’expérience en matière de dressage pour pouvoir s’occuper convenablement de ce type de Pokémons. D’autant plus qu’il n’est pas forcément l’un des compagnons les plus simple à discipliner : Griknot peut être un vrai petit teigneux lorsqu’il décide de jouer les durs à cuir ; ainsi il n’hésitera pas à chercher régulièrement des noises à vos autres Pokémons voir même à son dresseur afin de se montrer en grand et fier dragon qu’il est. Ou du moins, qu’il deviendra un jour…
Si Griknot deviendra un véritable combattant au fil des années – et surtout des évolutions – on ne peut pas vraiment dire que ce soit un combattant hors pair dans le corps de ce premier cycle évolutif. Il est toutefois possible de noter que c’est à l’aide de sa force physique que le petit Pokémon de type Dragon – Sol s’en sort le mieux, en plus d’avoir une constitution relativement bonne pour sa stature. En revanche, ne lui parlez pas de vitesse ni de défense, et encore moins sur le plan spécial où Griknot n’est clairement pas le plus efficace. Pour lui permettre de frapper fort sur d’autres éléments que les siens, il sera donc plus que raisonnable de lui apporter un petit coup de pouces avec des capsules techiques comme lance flammes, aéropique, Griffe Ombre ou Lame de roc par exemple, à moins de simplement choisir de l’aider à s’entrainer pour maitriser à la perfection ses attaques de type sol et dragon, qui pourront s’avérer destructrices sur bien des adversaires. Méfiance toutefois, les types dragon adverses ainsi que les fées pourraient bien envoyer votre petit camarade au tapis. Quant aux types glaces, n’en parlons même pas, ils occasionneront des lésions dévastatrices même sur le Griknot le plus entrainé.
Si peu de choses sont réellement connues concernant la naissance de Griknot, il a été possible de prouver qu’il existait déjà bel et bien au beau milieu du jurassique. Difficile à débusquer et encore plus à consommer tant il peut se montrer hargneux, le Pokémon Terrequin n’aura jamais eu vraiment besoin de craindre la moindre espèce : pas même l’Homme. Non, la seule espèce qui aura participé à la régulation de l’espèce au fil des siècles… c’est bien la sienne. En effet, bien qu’ils apprécient la vie en communauté, les Griknot sont aussi capable de se lancer dans de véritables guérillas entre eux et ce parfois dans des buts bien dérisoires. Au contraire, bien que l’Homme craindra longtemps sa présence en montagne de peur de se faire happer la jambe dans un terrier de Griknot, ils sera de mois en moins rare au fil des siècles de croiser certains de ces spécimens en présences de montagnards et autres randonneurs à la recherche de pierres précieuses.
|
|
#444 - Carmache | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Carchacrok - Niveau 48 |
|
- Informations complémentaires:
Carmache est un Pokémon Caverne. Originaire de Sinnoh, ce dragon – anciennement Griknot – est le deuxième et avant dernier stade évolutif de sa famille, précédent ainsi Carchacrok. Mesurant maintenant pas loin d’un mètre cinquante pour plus de cinquante kilos en moyenne, en accédant à l’évolution le corps de cette espèce s’est considérablement renforcé. Celui-ci s’est recouvert d’ailerons, notamment dans le dos, sur la queue, mais aussi de ses deux pattes antérieures. De plus, le haut de ses pattes postérieures est surplombé de deux excroissances osseuses et tranchantes telles deux paires de griffes. A cela s’ajoutent bien entendus les véritables griffes et croc du dragon, qui font ici office d’armes redoutables. Sa peau, plus dure encore qu’auparavant, a gardé ses teintes plus ou moins bleutées mis à part de son abdomen au bas de sa mâchoire, ou il arbore fièrement une couleur rouge. Deux excroissances sont toujours présentes de chaque coté de son crâne, lui permettant entre autres d’envoyer des ultrasons tout autour de lui et ainsi de sonder l’intérieur des cavernes qu’il arpente. Car en effet, grottes et cavernes forment le terrain de jeu parfait pour Carmache. Il n’y a d’ailleurs que sur ce genre de terrains reculés qu’il sera possible d’en rencontrer à l’état sauvage. En effet, les Carmaches passent le plus clair de leur temps à arpenter les cavités naturelles aux cœurs des montagnes à la recherche de pierres précieuses. Complétement accrocs à tout ce qui brille, le Pokémon Caverne passera en effet ses jours et ses nuits à partir à la recherche des plus belles gemmes sur lesquelles il pourra mettre les pattes, quitte à ce que la gemme en question soit un Strassie. Pour Carmache, on mesure l’importance et le rang social à la qualité du butin amassé, ils n’hésiteront donc pas un instant à faire preuve de toute l’ingéniosité et la motivation possible pour détenir le plus beau pactole à des kilomètres à la ronde. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir deux mâles sauvages se battre pour emporter une partie du butin du perdant. En effet, plus que des luttes de territoires, ce sont leurs trésors que ces Pokémon cherchent à défendre à tout prix. Agressifs et virulent, ces prédateurs pourront se montrer d’autant plus belliqueux s’ils sentent leur butin en danger.
Au combat et comme vous pouviez sans aucun doute vous en doutez, Carmache est déjà nettement plus dangereux que sa pré-évolution. Rapide et capable de se montrer extrêmement efficace lorsqu’il s’agit de causer de lourds dégâts sur le plan physique et résistant tout aussi bien dans ce domaine grâce à sa peau surmontée d’écailles blindées par endroit, il montre un peu plus de mal à encaisser les coups sur le plan spécial. Si ses griffes et crocs lui permettront sans mal de se défendre, il possède aussi toute une panoplie d’attaques destructrices. Possédant un double type Sol – Dragon, Il lui sera possible de profiter de capacités apprises naturellement comme draco-charge par exemple, ou bien même Colère et Séisme à l’aide de Capsules Techniques. Toutefois, d’autres CT ainsi que son attaque physique lui permettront d’occasionner de gros dégâts avec des capacités telles que Déflagration, Tête de fer, Eboulement, Griffe Ombre ou encore Tranche. Aussi dur à cuir soit-il, Carmache ne pourra toutefois pas lutter contre la table des types. Les compétences Fée et Dragon risqueront donc de lui causer de sérieux soucis, là ou les attaques Glace ne lui laisseront absolument aucunes chances.
De la même façon que sa pré-évolution Griknot, Carmache aura longtemps vécu loin des Hommes et d’une grande majorité de spécimen lors du Jurassique. En effet reclus dans les cavernes les plus profondes des terres qui deviendraient un jour Sinnoh, Carmache alimentera plus l’imaginaire de l’Homme qu’il ne croisera réellement son chemin. Il donnera toutefois vie à bien des légendes, notamment sur les dragons et leurs besoins d’amasser des trésors. Lors du moyen âge, il ne sera toutefois par rare que les mercenaires et apothicaires les plus courageux cherchent à les pister au cœur des montagnes pour ramasser des poignées d’écailles. Ces denrées rares, une fois pilées, ont effectivement permis par le passé – et encore aujourd’hui dans l’industrie pharmaceutique – de concocter des remèdes traditionnels.
|
|
#445 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#446 - Goinfrex | |
Empreinte : | |
|
Évolution : Ronflex - Pierre Lune |
|
- Informations complémentaires:
Goinfrex est un Pokémon Goinfre. Son corps est recouvert d’une courte fourrure dans laquelle il cache régulièrement les restes de ses repas. En effet, les Goinfrex sont des Pokémons de nature gourmande. Raffolant de toutes sortes de nourritures, ils sont capables d’avaler l’équivalent de leur poids chaque jours, poids qui est se situe bien souvent aux alentours de cent kilos ! Certains endroits de sa fourrure sont plus clairs, se rapprochant d’une couleur crème, comme le bas de son visage et ses pieds, tandis que le reste de son corps est plutôt d’un vert très foncé, presque noir. Il possède deux grandes oreilles bien droites perchées sur sa tête, et ses deux yeux expriment le plus souvent un regard malicieux. Ils sont maintenant assez difficiles à trouver à l’état sauvage, car la plupart d’entre eux ont été capturés. En effet, très curieux et proches des humains, les Goinfrex sauvages venaient toujours à la rencontre des dresseurs qu’ils croisaient sur leur chemin, certains se laissant même capturer volontairement pour qu’on s’occupe d’eux. Espèce maintenant protégée, certains éleveurs tentent aujourd’hui de les aider à se reproduire en captivité, avant de les relâcher pour leur permettre de vivre à l’état sauvage. Si vous souhaitez en obtenir un, il vaut donc mieux se rendre auprès de ces éleveurs spécialisés, plutôt que de capturer les rares spécimens encore en liberté. Attention en revanche, élever un Goinfrex est une tâche lourde de responsabilité, car il faut pouvoir gérer son appétit de titan. Pour cela : plusieurs moyens s’offrent à vous. Pour ceux qui aiment se compliquer la vie, il est toujours possible de trouver cent kilos de nourritures en magasin chaque jour. Pour les autres, utilisez les Pokéblocs, ces concentrés caloriques qui nourriront suffisamment votre Pokémon pour une journée.
Alors qu’il n’est que le premier stade de son cycle d’évolution, Goinfrex propose déjà quelques atouts stratégiques. De type normal, il ne craint que les types combats, et se trouve être complètement immunisé aux attaques spectres. Il possède une très bonne résistance aux coups portés sur le plan spécial, en plus d’une forte constitution. Sur le plan physique, s’il encaisse déjà moins bien les coups qu’on lui porte, sa force de frappe est excellente par rapport aux autres Pokémons qui n’en sont eux aussi qu’a leur premier stade d’évolution. A l’aide de CT et de CS, armez-le d’un panel offensif conséquent et il pourrait bien vous faire remporter plus d’un match.
Nos Pokémons goinfres sont nés au même moment que leurs parents les Ronflex. Sous leur protection, ils pouvaient pleinement s’épanouir malgré les difficultés d’autres espèces pour survivre pendant ces temps hostiles. Omnivores eux aussi, ils n’auront aucun soucis pour se nourrir, et survivront très bien aux ères glaciaires grâce à leur fourrure et aux graisses accumulées. Par la suite, ils calqueront le mode de vie des hommes, regroupant leurs tanières et vivant en communauté. Malgré les difficultés pour les nourrir, ils deviendront vite l’un des partenaires les plus appréciés pour l’Homme, adultes comme enfants. Ils participeront aussi aux essais cliniques concernant les Pokéblocs.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #447 - Riolu | |
Empreinte : | |
|
Poids : 20,2kg en moyenne |
Évolution : Lucario - Echange |
|
- Informations complémentaires:
Riolu est un Pokémon de type combat originaire de Sinnoh. C'est un starter chez les coordinateurs très apprécié pour ses capacités mentales. Physiquement, c'est un Pokémon canin se déplaçant sur ses pattes arrière, et si celles-ci sont noires, ses pattes avant, elles, sont bleues avec une excroissance sur chaque main. Il a le corps bleu sur la partie inférieur et noir sur le supérieur et possède une queue bleue. Il a les pupilles rouges et un masque noir sur les yeux, qui se prolonge sur son museau. Il a deux oreilles bleues sur le haut du crane, et possède deux tresses, une de chaque côté du crâne qui donne l'impression qu’il a une seconde paire d'oreilles noires. Il est pratiquement introuvable dans la nature, à cause de sa popularité. En effet, vu qu'il est capable de communiquer avec des ondes et de produire une légère aura quand il a peur ou qu’il est triste, c'est une espèce qui a suscité beaucoup trop d’intérêt de la part de l’homme. Résultat, les derniers Riolu sauvages restent cachés dans les sommets du mont Couronné. Pour en avoir un, il faudra être coordinateur, ou avoir de la chance lors d’un échange.Une fois dans votre équipe, c'est généralement un petit gars plein de sérieux. Il s'entraine et fait preuve d'une endurance à toute épreuve pour plaire à son dresseur. Sa fidélité est sans faille, sans doute est-ce l’une des qualités l’ayant rendu si populaire. Mais essayez de le ménager, Riolu reste avant tout un bébé Pokémon. Et même s’il ne l'avouera pas, il adore les câlins et qu'on prenne soin de lui, comme lui essaye de le faire avec vous.
Au combat, comme tout type Combat qui se respecte, il agit principalement au corps à corps en se rapprochant avec une Vive-Attaque avant d'utiliser Forte-Paume ou Riposte si son adversaire est plus rapide. Il n'apprend pas beaucoup de capacités alors n'hésitez pas à le faire évoluer dès que possible s’il se sent prêt. Si toutefois vous préfériez le garder ainsi un moment, il peut apprendre des CT tel que Séisme, Tomberoche, Griffe Ombre ou Direct Toxic. Il possède une attaque intéressante, le rendant assez polyvalent sur la table des types. De plus, il est aussi assez rapide. Par contre, au vue de sa capacité à encaisser les coups, je vous déconseille de le faire combattre contre des types Fée, Psy et Vol. En revanche, contre les types Insecte, Roche et Ténèbres faites-vous plaisir !
Pour communiquer, c'est sa capacité à lire les émotions et à jouer avec son aura qui est incroyablement pratique. Non seulement il lira en vous comme dans un livre ouvert et sera capable de transmettre ses propres émotions pour vous donnez une idée de comment il va, mais en plus avec son aura, en s'entrainant régulièrement, il sera capable de lui donner des formes, comme des objets ou des mots ! A partir de là, discuter avec lui devient un jeu d'enfant, mais faites attention, il faut le laisser faire des pauses régulièrement, c'est épuisant à force.
|
|
#448 - Lucario | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Lucario est originaire de Sinnoh, possédant les types Acier et Combat, évolution de Riolu par échange avec un autre dresseur. C'est un pokémon bipède canin principalement bleu avec une ceinture au niveau de la taille, des anneaux à la base de ses bras, ses pattes arrières et un masque noir avec quatre dreadlocks. Les poils sur son poitrail sont beige et il possède trois pics d'acier, un sur ce dernier et les deux autres sur ses pattes avant. Ses pupilles sont rouge et son allure général le rapproche plus du loup que du chien. C'est un pokémon très intelligent, capable de distinguer les auras. Il est très apprécié car c'est un compagnon loyal, qui avec le temps est capable de communiquer par télépathie avec son dresseur. Il est de très bon conseil et il n'hésitera pas a faire par de ses inquiétudes si jamais vous vous mettez en danger. Dans la nature, il est quasiment impossible d'en rencontrer un. Ils sont devenu très rare car les captures de Riolu ont été tellement importantes vu de sa popularité qu'il a bien faillit ne plus être du tout présent à l'état sauvage. Heureusement, la région de Sinnoh a l'aide des coordinateurs de la région ont établi un programme de protection de l'espèce et en vu de son statut de starter coordinateur, ca a stopper net les trafics qu'il subissait pour son côté attractif.
Pour combattre, Lucario dispose d'une attaque spéciale et d'une attaque impressionnante. Personne n'a envie de se retrouver face à lui et ses attaques d'Aurasphères. De plus, avec sa vitesse impressionnante, il a souvent l'avantage de frapper le premier et il en profite bien pour ne pas le faire à moitié ! Ses points de vie, sa défense et sa défense spéciale sont un peu faible en contrepartie, mais si vous maximisez ses avantages, il sera redoutable. Naturellement, il apprend bon nombre d'attaques dans son double type, ce qui est clairement parfait. Vu que son attaque est élevé, lui apprendre quelques CT en bonus devrait l'aider a pallier ses faiblesses, comme par exemple Séisme, Ball'Ombre, Griffe Ombre, Eboulement, Direct Toxik et Luminocanon. En plus, il est capable d'apprendre les CS Force et Eclate-Roc, alors ne vous en privez pas ! Question sensibilités, il n'est pas touché par le type Poison, résiste très bien aux types Insecte et Roche, résiste plutôt bien aux types Acier, Ténèbres, Dragon, Normal, Plante et Glace. Rien ne peut l'arrêter ! Mis a part peut être les types Feu, Combat et Sol alors attention !
Pour communiquer avec lui, il existe une solution très simple grâce à sa perception de l'aura comme je l'ai expliqué précédemment : la télépathie. En effet notre pokémon lupin est capable d'apprendre notre langage et même de se perfectionner simplement en se branchant sur notre esprit. Loin d'être intrusif, il sait se faire discret et utiliser cette méthode qu'en cas de dernier recourt si vous n'êtes pas fan de cette technique qui me se montrer déroutante au premier regard. Tactiquement, c'est un plus non négligeable. Plus Lucario est puissant, plus il peut deviner les actions de ses adversaires et donc vous les partager pour revoir votre stratégie. Ca serait vraiment dommage de ne pas en profiter, surtout que ce genre de communication permet une véritable entente avec votre compagnon.
|
|
#449 - Hippopotas | |
Empreinte : | |
|
Poids : 49,5kg en moyenne |
Évolution : Hippodocus - niveau 34 |
|
- Informations complémentaires:
Hippopotas est un Pokémon originaire de Sinnoh qui possède le type Sol. L'espèce ressemble à un hippopotame comme son nom l'indique, avec une mâchoire aussi grande que son corps. Ses yeux sont bien au dessus de sa tête et très proches l’un de l’autre, avec de minuscules oreilles juste en dessous. Ce qui est particulier, c'est que le mâle et la femelle n'ont pas les mêmes couleurs. Le mâle est principalement marron clair, avec des yeux et le contour des naseaux marrons foncé tandis que son corps reprends des motifs assez similaire à ceux présents sur les combinaisons militaires, alors que chez la femelle, c'est le contraire. La tête est principalement marron foncé avec les yeux et les naseaux de couleur marron clair. Il vit principalement dans les zones arides où il se cache dans le sable. Il est très difficile à repérer car il peut rester ainsi sans bouger jusqu'a ce qu'une proie passe a sa portée. Faite donc attention où vous marchez ! Il n'arrivera pas à vous manger, mais une morsure d'Hippopotas, on a connu plus agréable. Pour essayer de les débusquer sans mal, je vous conseille de lancer des cailloux ou bien d'avancer avec un bâton pour toujours avoir une zone de sécurité. En plus, vu que c'est un Pokémon lent, il sera trop surpris généralement pour réagir et s’enfouir à nouveau dans le sol. Vous n'avez donc plus qu'à le capturer !
Au combat, si le sol environnant lui permet, il utilise cette même technique pour avoir l’avantage ! S'il est assez expérimenté, il se peut qu'il utilise même tunnel dans ce but. Puis généralement il enchaine avec Morsure, Bélier ou Mâchouille pour les plus forts d'entre eux. De plus, il fini par apprendre Séisme, une attaque destructrice en combat à plusieurs ! Niveau CT, ce n'est pas la folie, il peut apprendre Tempête de Sable ou bien encore Eboulement, mais rien qui ne lui changera la vie. S’il n'est pas très vif, son attaque spéciale reste elle aussi assez faible, tout comme sa défense dans ce même domaine, ce qui est vraiment dommage étant donné le nombre de capacités de type sol qu’il connait. Heureusement, il possède une bonne constitution qui rattrape un peu ces défauts, ainsi que sa défense physique qui est correcte. Et puis si vous voulez absolument tirer partie de son attaque élevée, il apprend tout de même quelques CT de type Normal comme Chant Canon ou Façade. Niveau sensibilités, il a quand même l'avantage d'être totalement immunisé contre le type Electrique, et il est résistant aux types Poison et Roche. Par contre attention aux types Plante, Eau et Glace qui n'ont pas de mal à le débusquer pour lui occasionner de gros dégâts !
Pour communiquer, j'utilise sa force brute et ses grosses pattes ! En effet comme c'est un quadrupède, il est difficile pour lui de faire de grands gestes, si bien que le morse reste la meilleure solution. Et pour cela, je m'arrange pour lui apprendre à parler et l'entrainer sur des séismes modérés en lui apprenant à frapper le sol en rythme. Technique à éviter en ville si vous ne voulez pas provoquer un mouvement de foule ! Si vous voulez éviter les soucis, apprenez-lui plutôt à créer des tempêtes de sable et à en souffler par les naseaux, vous n'aurez plus qu'à lire en fonction du rythme des nuages de sable ! Portez des lunettes de soleil, ca pourrait être utile pour ne pas en avoir dans les yeux !
|
|
#450 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#451 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#452 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#453 - Cradopaud | |
Empreinte : | |
| Taille : 70 cm en moyenne |
Évolution : Croatox - niv 37 |
|
- Informations complémentaires:
Cradopaud est un Pokémon originaire de Sinnoh possédant le double type Combat et Psy. C'est un crapaud capable de se tenir sur ses pattes arrières et dont la peau est principalement bleue. Il a deux bandes blanches sur le ventre et juste au dessus, une bande noire. Au même niveau que celle-ci, il a également d’autres bandes noires sur chaque bras. Il a les pieds et les mains noires, sauf pour le doigt central qui est rouge-orangé, couleur qu'il partage avec ses joues. Il a les yeux jaunes avec une minuscule pupille noire et le contour est également noir et épais. Il a constamment un grand sourire un peu inquiétant d'où on peut voir trois dents dépasser. Ils aiment vivre dans les marais, si bien qu'on en trouve beaucoup à Verchamps vivant en gang et se bagarrant à coups de poing pour garder leurs territoires. On peut aussi en trouver quelques uns en forêt et dans les villes également, tant qu'ils arrivent à trouver de l'eau et de l'ombre pour leur peau sensible. Ce n'est pas un Pokémon très apprécié chez les Sinnohiens, car il arrive souvent qu'un Cradopaud en quête d'un nouveau territoire finisse par empoisonner l'eau potable des environs. Les eaux autour de Verchamps sont donc sous surveillance constante afin d'éviter des maladies plus ou moins importante chez la population locale. Si vous en voulez absolument un pour votre équipe, vous rendriez grand service ! Mais attention a vos réserves d'eau lorsque vous voyagez du coup, et veillez à toujours avoir des antidotes avec vous !
C'est un combattant qui ne prend généralement pas de risques. Il sait parfaitement qu'il n'a pas des défenses très élevées, et qu'il n'est pas bien rapide comparé à une foule d'autres Pokémons, en plus du fait qu’il encaisse mal. C'est pourquoi il préfère commencer à combattre avec une capacité Dard-Venin avant d’entrer dans la mêlée avec des attaques Ténèbres. Il a la particularité de n'apprendre qu'une seule attaque Combat qui est Vendetta, malgré son type. Mais vu que son attaque et son attaque spéciale de base sont assez similaires, ce n'est guère dérangeant. Bien sur, vous pouvez toujours lui apprendre quelques CT, comme Exploforce, Piétisol, Plaie-Croix ou Eboulement ! Avec son double type particulier, il est résistant aux types Plante, Combat, Poison, Roche et Ténèbres. Il est même très résistant au type Insecte ! Par contre, il est très faible aux attaques de types Psy et faible aux types Vol et Sol. Attention donc contre ces types où le poison ne sera pas assez efficace pour lui donner l'avantage !
Pour communiquer, j'utilise son intelligence naturelle et ses grandes mains pour réaliser le langage des signes. Bien sur a ce stage, il faut réarranger les signes en question vu qu'il ne possède que trois doigts, mais en évoluant il en aura cinq, ça prépare le terrain ! Evitez toute autre manière avec lui, que ce soit frapper le sol ou autre, vu qu'il lâche du poison très facilement. Non, vraiment, le langage des signes reste la solution la plus simple, surtout qu'il a des gestes lents quand il ne combat pas, c'est parfait pour des débutants dans ce langage, et il pourra même vous aider à l'enseigner à un autre Pokémon !
|
|
#454 - Coatox | |
Empreinte : | |
|
Poids : 44,4kg en moyenne |
|
- Informations complémentaires:
Coatox est un pokémon originaire de Sinnoh et il est l'évolution de Cradopaud a partir du niveau 37. Il est de double types Poison et Combat. Physiquement, on retrouve bien notre petit crapaud à la peau violette, mais il a pris quelques centimètres ! Il a une allure plus menaçante aussi... Alors qu'une corne lui a pousser sur la tête et qu'il aborde une griffe empoisonnée à chaque main. Même ses talons sont pointu ! Tout est fait pour piquer avec ce pokémon. Ses réserves de poison qu'il avait dans les joues ont migré pour former une grosse poche au niveau de son cou, bien pratique pour amortir des coups à ce niveau. Oui parce qu'en évoluant, Coatox a perdu son côté amorphe. Il va d'avantage au contact de ses adversaires et donc il lui faut une bonne défense physique ! Sûrement pour cela qu'il est tout piquant... qui oserait s'approcher d'un pokémon Poison qui aime les combats au corps à corps et qui risque de nous empoisonner a chaque fois qu'il nous touche ? Personne, je vous l'assure !
En parlant de combat, voyons un peu ses statistiques. Il dispose d'une bonne attaque, suivi d'une attaque spéciale correcte. Sa vitesse est quasi a égalité avec son attaque spé et les points de vie ne sont pas loin derrière. En dernière place, à égalité, sa défense et sa défense spéciale. C'est donc un pokémon qui est là pour coller des patates le plus vite possible et pour cela, il peut être intéressant de lui donner quelques CT : Séisme, Ball'Ombre, Tomberoche, Plaie-Croix, Casse-Brique et Vibrobscur par exemple. Vu ses défenses il faut mieux en effet lui donner la possibilité de lui faire frapper dans un maximum de types différents ! Au niveau de ses résistances et faiblesses : Il résiste très bien au type Insecte et plutôt bien aux types Ténèbres, Roche, Poison, Combat et Plante. Attention aux types Sol et Vol, ainsi que le type Psy qui est très dangereux pour lui !
Pour communiquer, si vous avez votre pokémon depuis qu'il est un petit Cradopaud, normalement il a déjà les bases du langage des signes. Histoire de n'avoir pas fait tout cela pour rien, je vous conseille de rester sur cette base. Surtout que bon, le morse pour un pokémon poison, c'est toujours un peu risqué. Il faut mieux qu'il fasse des gestes plutôt qu'il laisse du poison partout en touchant a tout. On ne sait pas qui passe derrière vous, vous ne voulez pas être responsable d'un empoisonnement involontaire n'es-ce pas ?
|
|
#455 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#456 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #457 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#458 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#459 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#460 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#461 - Dimoret | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Dimoret est un Pokémon Grifacérée. Evolution de Farfuret après avoir été suffisamment exposé à une pierre glace, son corps est toujours recouvert d'une fourrure de couleur noir tirant un peu vers le bleu nuit. Les plumes, qui forment sa queue ou pendent à ses oreilles sont maintenant de couleur rouge, tous comme la coiffe en éventail qu'il possède sur le haut de la tête et qu'il porte avec une immense fierté. Ses griffes sont encore plus acérées qu'auparavant, et il n'hésite en aucun cas à s'en servir pour se débarrasser de ses ennemis. Son regard est toujours espiègle voir moqueur, et une étrange gemme dorée est logée dans son front juste au dessus. Nyctalope comme leur cycle d'évolution précédent, Dimoret est un félin qui chasse principalement de nuit. Ce n'est pas qu'il ne soit pas de taille à affronter ses adversaires lorsque le soleil est bien présent non, simplement, c'est un Pokémon rusé. Dès qu'il peut utiliser ne serait-ce qu'un très léger avantage afin de mettre son adversaire au pied du mur, il s'en servira sans l'ombre d'un doute. En règle général, il n'aime pas forcer le conflit et préfère mettre ses opposants hors d'état de nuire dans se fatiguer. C'est pour cette raison qu'il se nourrit surtout de petits Pokémons ou encore d'œufs de Pokémon Vol au lieu de chasser de grosses proies. Par ailleurs, il a beau avoir très mauvais caractère, Dimoret préfère vivre en compagnie d'un petit gang de ses congénères. Même s'ils en viennent parfois aux griffes entre eux, ce Pokémon reste persuadé que l'union fait la force et le montre à bien des reprises. Il n'est pas rare de voir des groupes de cinq à six Dimoret mettre au tapis des adversaires bien plus imposants qu'eux, allant du Dracaufeu au Tyrannocif en passant par les Tranchodon. Ils ont la réputation fondée d'être farceurs et moqueurs. Et je pense que tous les dresseurs de Dimoret pourront témoigner : Oui, ce sont de véritables teignes. Ils raffolent des mauvaises blagues pour pouvoir se moquer éperdument de leurs adversaires mais aussi de leur propre dresseur. Toutefois, n'ayez crainte, cela ne signifie pas qu'il ne vous apprécie pas, bien au contraire. Qui aime bien châtie bien comme on dit, non ?
Est-il vraiment utile de vous dire à quel point Dimoret peut aimer combattre ? C'est une espèce fière qui ressent bien souvent le besoin de montrer à quel point il est capable d'écraser voir d'humilier ses opposants. Et pour ce faire, tous les stratagèmes sont bon, du moment qu'ils peuvent appuyer là ou ça fait mal pour leur adversaire. Contrairement à certains Pokémons qui préfèrent foncer en avant tête baissée, Dimoret analyse bien souvent la situation point par point avant de s'élancer. Pour lui, la défaite n'est clairement pas une option, elle serait symbole de honte, chose qu'il ne supporte absolument pas. Il utilisera principalement ses griffes pour taillader son adversaire tout en utilisant un maximum de capacité pour acculer son opposant. Avec plusieurs Capsules Techniques, il lui sera possible de taper sur un joli panel de types différents, comme le type Spectre, Eau, Combat, Insecte, Poison, Normal, et bien évidemment Ténèbres ou encore Glace. Ils font preuve d'une force de frappe incroyable couplée à une vitesse monstrueuse, faisant d'eux des assassins hors pairs. Ils sont hélas vulnérables à bien des types, en plus d'avoir une constitution assez faible. Faites donc très attention aux attaques Feu, Acier, Fée, Roche, Insecte et surtout Combat, qui auront vite fait d'humilier à jamais votre félin.
Si les Farfuret auront vécu de longues années tranquilles sous cette forme, ils n'évolueront pas avant la fin de l'ère Quaternaire. En effet, seuls certains groupes de Dimoret auront ce privilège, notamment ceux qui se seront terrés dans les régions les plus froides du monde. Luttant contre la faim et la température devenue invivable pour l'Homme, leur organisme continuera de s'adapter continuellement et ils finiront par gagner en puissance au contact de ce climat hostile. On raconte par ailleurs que les pierres glace se seraient formées lors de cette période de l'histoire, ce qui collerait parfaitement avec le mode d'évolution actuelle de vos félins préférés. Malgré le fait que leurs plumes et leur gemme se vendent à très bon prix, les Hommes ne tenteront que très rarement de s'approcher des tanières de Dimoret et ce peu importe l'époque. En effet, le Pokémon griffacéré faisant preuve de bien plus de ruse, les rares chasseurs trop téméraires ayant entreprit ce genre d'aventures ne sont jamais indemnes, y laissant parfois un œil par exemple.
|
|
#462 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#463 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#464 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#465 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#466 - Elekable | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Elekable est un Pokémon Foudréléc. Mesurant presque deux mètres, son gabarit imposant est sans doute l’un de ses meilleurs atouts pour éviter le combat. En effet, presque deux mètres pour cent quarante kilos, c’est bien assez pour faire déguerpir une majorité de potentiels opposants. Son épaisse fourrure jaune à bandes noirs donne l’impression qu’il est encore plus épais qu’on ne pourrait le croire au premier regard, et lui donne un coté menaçant. Mention spécial pour la bande noire passant sur ses yeux d’un rouge vif, créant un contraste pour le moins peu rassurant. Bipède, il possède trois grosses griffes au bout de chaque pied, et ses mains sont composées de cinq doigts. Sa tête est surmontée de deux espèces de cornes à bouts ronds, entre lesquelles se baladent fréquemment des étincelles bleutées lorsqu’Elekable se prépare à lancer une puissante attaque électrique. Enfin, il possède deux queues qui lui servent à libérer une quantité astronomique de courant au moindre contact physique. Amis dresseurs, veillez donc à vous tenir impérativement à l’écart de celles-ci, à moins que vous n’ayez besoin de relancer toute la production d’une centrale entière dans l’instant. Les Elekables, bien que rarissimes à l’état sauvages, vivent à la tête de gangs d’Elekteks et d’Elekids. Bien souvent seul représentant de leur espèce au sein du groupe, ils n’ont aucun mal à faire comprendre aux autres que la place de leader leur revient de droit. Energiques, et souvent tête brulés, il est bon de ne pas trop les provoquer, car leur prestance physique est loin d’être leur seul atout. Une fois capturés, il se peut qu’ils tentent de faire valoir leur droit d’être leader au sein du groupe. Manque de chance pour lui, vous, futur challenger au plateau indigo, vous ne manquerez surement pas une occasion de le remettre à sa place. Lorsqu’il aura finalement compris que vous êtes le leader ici, il cherchera simplement à bien se faire voir, devenant souvent protecteur, afin de vous montrer qu’il mérite une place d’honneur au sein de votre équipe.
Comme expliqué ci-dessus, son importante masse corporelle n’est pas son seul atout, loin de là. Pour un Pokémon de pas loin de cent cinquante kilos, il fait preuve d’une vitesse spectaculaire, et n’hésite pas à se frotter à ses adversaires directement au corps à corps. Imaginez-vous un instant l’état du pauvre Linéon qui verra arriver sur lui une masse de plus de cents kilos à toute vitesse, mh ? Si en revanche il encaisse moins les coups que la plupart des colosses de sa taille, il compensera facilement en envoyant valser ses adversaires d’un coup de poing feu destructeur. Car oui, sa force brut est tout bonnement incroyable, et s’il est capable de base d’apprendre des techniques de types Feu, Electrique, Combat et Normal, vous seriez surpris de voir ce qu’il sait faire en investissant dans quelques Capsules Techniques, je pense notamment à Poing Glace, qui, grâce à sa vitesse, lui permettrait d’envoyer au tapis ses pires adversaires que sont les types Sols. Quant aux oiseaux et aux poissons, il se fera un plaisir de les sortir du terrain avant même qu’ils aient pu lancer leurs premières attaques.
Alors que la première évolution d’Elektek a été datée au milieu du quaternaire, un grand nombre de spécimen suivront dans les années à venir. D’après nos recherches, il est possible que, pour se protéger des températures glaciales, les Elekteks se soient réfugiées dans des grottes, dont certaines abritant de grands filons de pierres foudres. Ainsi, pour pouvoir sortir à nouveau, ils auraient réussi à acceder à l’évolution, leurs permettant d’obtenir une fourrure suffisamment épaisse pour survire plus aisément. Depuis, ils sont plus crains de l’homme qu’autre chose pour leur tempérament impulsif. Malgré tout, Toute bonne centrale qui se respecte possède son couple d’Elekable, qui sont présent sur les lieux en permanences pour veiller au grain, et fournir l’énergie nécessaire à alimenter les villes alentours en cas de pannes. Il faut toutefois des dresseurs compétents et à la poigne de fer afin de leur apprendre à jouer ce rôle à la perfection.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #467 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#468 - Togekiss | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Togekiss est l'évolution finale de Togetic, a l'aide d'une pierre Soleil, il est originaire de Sinnoh et il possède le double type Fée et Vol. En évoluant, son physique a énormément changé, même si on le reconnait très facilement par sa couleur blanche et ses touches de couleurs bleu et rouge. Il a gardé une forme globalement ronde avec de larges ailes. Sur sa tête il a trois pics, celui de gauche est bleu, celui de droite rouge et celui au milieu est blanc. Il a des petits triangles rouge et bleu sur le ventre mais contrairement a ses pré-évolutions, ceux ci sont remplis. Il a trois petites plumes sur le derrière et ses pattes paraissent minuscules par rapport au reste de son corps. C'est un pokémon qui n'a pas volé ton type de pokémon Fée. Il est très rare d'en observer dans la nature, déjà parce que les conditions pour une évolution naturelle restent assez exceptionnelles, puis il reste très discret. Il n'apparait que dans des endroits purs et paisibles, souvent dans des zones avec d'autres pokémon tout aussi respectueux de la nature que lui. C'est un pokémon très apprécié, qui apporte chance et bénédiction à celui qui a la chance de l'apercevoir dans la nature. Capturé, c'est un pokémon qui veille à l'équilibre de l'équipe, il chercha toujours à apaiser tout le monde pour éviter les conflits. Il accorde aussi beaucoup de confiance à son dresseur, si celui-ci a un bon caractère. Si jamais il appartient a quelqu'un de mauvais, il n'hésitera pas une seule seconde à partir.
Pour les combats, Togekiss dispose de statistiques qui ne sont pas réparties entre elles. Son attaque spéciale est en tête, suivi de très prés par sa défense spéciale. Sa défense est un peu plus loin derrière, puis ses points de vie et sa vitesse sont quasiment identique. Son attaque est bonne dernière, ce qui n'en fait pas un pokémon à CT, du moins, pas des capacités offensives hors de son double type. Il peut quand même apprendre Toxik, Mur Lumière, Abri, Atterrissage, Rune Protect, Aéropique, Vol et Eclat Magique. Attention également de bien lui faire apprendre la totalité des capacités de Togetic avant de le faire évoluer. Comme tout pokémon évoluant par pierre, il apprend peu de capacité une fois qu'il est un Togekiss. Au niveau des sensibilités, les types Dragon et Sol ne lui causeront aucun dégat et il se débrouille très bien contre les types Insecte et Combat. Il est également pas mal contre les types Ténèbres et Plante. Par contre attention aux types Electrique, Glace, Poison, Roche et Acier qui n'auront aucune pitié pour lui.
Pour communiquer avec lui, je dois avouer que j'étais plutôt bien embêté dans un premier temps. Il était clairement impossible de lui faire apprendre le langage des signes et même le morse se relevait particulièrement difficile pour une raison simple : Il a très peu de marge de mouvements. Le plus simple est donc utilisé soit une capacité, soit lui apprendre à communiquer quand il vole. En effet en montant en attitude ou en descendant il peut exprimer un son court ou long. Pour la capacité, à vous de voir laquelle vous préférez et tout dépend quand vous l'avez fait évoluer et donc ce qu'il a en stock.
|
|
#469 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#470 - Phyllali | |
Empreinte : | |
|
Poids : 25,5kg en moyenne |
|
- Informations complémentaires:
Phyllali est l'une des huit évolutions d'Evoli, de type Plante et originaire de Sinnoh. Grâce au pouvoir d'une pierre plante, Evoli a vu son ADN évoluer vers les végétaux en devenant a moitié comme eux. Si on retrouve l'allure générale de cette famille si particulière, c'est à dire une allure canine et de longues oreilles, des feuilles ont prit la place de ces dernières. Comme sa queue marron qui est elle aussi devenu une feuille, on peut retrouver de la végétation de ses pattes, son poitrails, son cou et sur son front. Pour le reste de son corps, il a une fourrure à poils courts de couleur crème, avec des chaussettes marron au niveau des pattes. Il a les yeux également marron, ainsi que l'intérieur des oreilles. Ce qui est étonnant avec lui, c'est son pouvoir de régénération. Comme une véritable plante, il n'est pas impossible de voir les différentes feuilles de son corps prendre une couleur rouge en automne avant de tomber pour l'hiver. Pas d'inquiétude ! Au Printemps il retrouvera son apparence d'origine pour un nouveau cycle. On trouve ces magnifiques spécimens principalement là où la nature est la plus pure, sans pollution, si bien qu'ils sont en voie extinction à l'état sauvage. La région de Sinnoh essaye de les rétablir dans le grand marais de Verchamps pour qu'ils puissent être protégés, mais la présence de Pokémon hostile, principalement de type Poison, ne facilite pas les choses... C'est un Pokémon très agréable et calme, qui adore prendre soin de son dresseur en créant de l'air pur autour de lui. Il se nourri essentiellement par photosynthèse, ce qui fait qu'il est facilement indépendant, mais pour autant, il cherchera toujours votre compagnie et des câlins !
Au combat, il utilise principalement ses capacités de type plante qu'il a obtenu en évoluant. Commençant généralement par Siffl'Herbe pour être tranquille, il enchaine avec Feuille Magik dans la plupart des cas. Si ses adversaires sont multiples, c'est avec Tranch'Herbe qu'il continue l'assaut. En plus, il apprend Giga-Sangsue, si bien qu'il peut se soigner tout seul dans une certaine mesure ! Niveau CT, si vous voulez mettre à profit son attaque de base très élevée, Tunnel, Ball'Ombre, Aéropique ou encore Plaie-croix sont faites pour vous. S'il est rapide et qu'il dispose d'une très bonne défense, c'est tout de suite moins bien au niveau de sa constitution physique et sur le plan spécial. S'il résiste aux types Plante, Eau, Electrique et Sol, attention aux types Feu, Glace, Poison, Vol et Insecte qui pourraient bien mettre rapidement au tapis votre Pokémon mi-animal mi-végétal.
Pour communiquer, j'utilise le même système déjà mit en place avec Evoli. Même si ses oreilles sont des feuilles, il est tout à fait capable de les bouger au gré de ses envies et donc de parler en morse en fonction de la position de ces dernières. Haut pour un son long ou bas pour un son court. Si vous voulez quelque chose de plus discret en combat et que vous avez une bonne ouïe, il peut simplement frotter les siennes l'une contre l'autre, pour réaliser un son très agréable, comme si le vent faisait bouger les feuilles d'un arbre.
|
|
#471 - Givrali | |
Empreinte : | |
|
Poids : 25,9kg en moyenne |
|
- Informations complémentaires:
Givrali est l'une des huit évolutions possible d'Evoli, que l'on peut obtenir grâce à une pierre Glace et qui est originaire de Sinnoh. En évoluant, il a perdu sa fourrure, maintenant inutile vu qu'il est parfaitement a l'aise avec les basses températures. Sa courte fourrure est principalement bleue claire, avec ses chaussettes et l'intérieur des oreilles bleues foncées. Il a également des excroissances qui lui ont poussé sur le front et deux qui descende de chaque côté de sa tête comme une seconde paire d'oreilles, de couleur bleu azur. Il a également des losanges sur le dos, sur le bout de la queue et sur ses excroissances pendantes. Ses yeux sont bleu foncés avec une pupille blanche. A l'aise dans la neige, il a tendance à se faire des terriers dans celle ci, aux alentours de Frimapic, et de sortir a la nuit tombée pour chasser. Il est donc très difficile de le trouver, voir dangereux, vu les températures glaciales dans ce coin de Sinnoh dés que le soleil est caché. Aussi calme que l'autre évolution de cette région, il est probable qu'il soit un peu distant par moment. Il a également du mal à supporter la chaleur, alors n'hésitez pas a bien le rafraichir en été, il sera ravi ! Pour peu qu'il soit joueur, surveillez bien qu'il soit fair-play, il a tendance à geler ses compagnons pour les attraper plus facilement...
Au combat, il sait qu'il peut frapper fort avec son propre type, et il a raison ! Avec une attaque spéciale extrêmement haute, le moindre flocon lancé contre un adversaire peut devenir une arme ! Généralement il se rapproche en utilisant une Vive-attaque pour ensuite se battre à coup de Crocs Givre. Il est possible aussi qu'il préfère rester à distance s'il sent que son adversaire est trop coriace pour lui. Il cherchera donc à l'affaiblir a coup de Vent Glace, d'Eclats Glace ou même de Blizzard pour les plus forts d'entre eux. Même s'ils ont une attaque faible pour une évolution, il peut apprendre quelques CT intéressantes comme Tunnel ou Ball'Ombre. Il a également des défenses très appréciable, qui contre balance son manque de vitesse et sa faible constitution. S'ils sont résistants à leur propre type, attention tout de même aux types Acier, Roche, Combat et Feu qui mettront rapidement KO votre petite peluche glacée.
Pour communiquer, j'utilise son étonnant pouvoir de création. En effet, Il est capable de diminuer la température autour de lui, si bien qu'il peut presque en toutes conditions créer de la neige ou autres particules glacées. A partir de la, il n'est pas difficile pour lui de laisser des traces dans la neige, ou bien d'en créer à un certain rythme qui pourra être traduit en morse. En plus, cela l'entrainera à produire de la glace même en été, très pratique pour certains combats en extérieur. Sinon, si pour une raison quelconque il est fatigué ou malade et que ses pouvoirs sont pour le moment faible, la bonne vieille technique des oreilles marche également pour lui ! Vers le haut pour un son long et vers le bas pour un son court.
|
|
#472 - Scorvol | |
Empreinte : | |
|
Poids : 42,5kg en moyenne |
|
- Informations complémentaires:
Scorvol est un Pokémon Scorpicroc. Et c’est un Pokémon effrayant aussi. Sérieusement, regardez le ne serait-ce que cinq minute. Sa peau est recouverte d’une étrange carapace violette, à l’exception de sa taille, de ses avants bras et de l’intérieur de ses oreilles qui sont rouges. Rien qu’un tel blindage, ça n’inspire absolument pas confiance. Deux membranes noires sont tendues entre ses bras et le long de son dos, afin de lui permettre de planer sur de longues distances. Et ce n’est pas tous. Pourquoi se limiter à un bon blindage lorsqu’on peut aussi frapper fort ? Pour ce faire, aucun soucis du coté de notre scorpion volant. Il est en possession de deux pinces au bout de chacun de ses bras, chacune suffisamment puissance pour briser facilement les rochers sur sa route. Si toutefois son adversaire réussissait à échapper à ces deux armes redoutables, il lui reste toujours sa queue empoisonnée qui se situe entre ses deux petites pattes postérieures. Celle-ci est capable de libérer un poison des plus puissants dans le système sanguin de son adversaire pour peu qu’elle réussisse à lui laisser une entaille. Outre le fait que ce soit une arme, Scorvol se sert aussi de sa queue lorsqu’il attend une proie, ou même simplement lorsqu’il souhaite se reposer. Il a en effet pour habitude de se pendre aux branches des arbres la tête en bas lorsqu’il désire rester immobile. En règle générale, les Scorvols sont plutôt farceur et taquin, que ce soit avec leurs dresseurs ou les Pokémons qui les entourent. Cependant leurs blagues ne sont jamais bien méchantes, s’ils ont au départ beaucoup de mal à recevoir le même traitement en retour, ils apprennent vite à maitriser l’autodérision. A l’état sauvage, on les trouve souvent en forêt, là où ils peuvent attraper leurs proies sans difficultés.
Les Scorvols sont de très bons combattants ! Non seulement parce qu’Arceus les a clairement façonné pour, mais aussi parce qu’ils aiment ça. La simple idée de pouvoir se mesurer à un adversaire digne de ce nom les fera frémir et ils n’hésiteront pas à se donner à 200%. Et pour gagner, ils seront prêts à passer par toutes les fourberies qui se présenteront à eux. Pour combattre, ils aiment d’abord empoisonner gravement leur cible à l’aide d’une attaque Toxic, avant de faire durer le combat le plus longtemps possible jusqu’à ce que leurs opposants se vident complètement de leur force vitale. Pour gagner du temps, inutile de préciser qu’ils n’hésiteront pas une seule seconde à abuser des attaques Abri et Atterrissage avant de finir le travail en frappant fort dans l’un des multiples types auxquels ils ont accès. Si vous souhaitez faire mouche, assurez vous d’avoir de votre coté un Pokémon capable de lui envoyer des rafales d’eau, ou mieux encore, de déclencher des Blizzards ou des Avalanches.
Scorvol est né durant le Jurassique. A l’époque, il était le seul cycle de son évolution et avait un gabarit suffisamment imposant pour faire fuir bon nombre de Pokémons, proies comme prédateur. En ces temps hostiles, son corps était entièrement recouvert d’une peau noire aussi dure qu’une carapace, tandis que ses pinces étaient capables de briser des os de Kranidos. Sa queue était quant à elle deux fois plus dangereuse, comportant deux lames au bout pour mieux entailler ses proies. Inutile donc de préciser qu’ils étaient l’une des espèces les plus sanguinaires de cette période. Cependant, les Scorvols n’aiment pas le froid. Mais alors vraiment pas, si bien qu’ils subiront de très lourdes pertes durant l’ère Quaternaire. La majorité d’entre eux y resteront, tandis que les plus courageux d’entre eux réussiront à survivre mais à quel prix ? Ils en sortiront terriblement affaiblis et bien plus petit qu’avant, à un tel point que l’espèce fut classifiée sous un autre nom : Scorplane. Par la suite, ils réussiront à revenir petit à petit sur le devant de la scène jusqu’à devenir les Scorplane que nous connaissons. En parlant du devant de la scène, ils seront d’ailleurs l’une des sources d’inspiration principale lors du tournage du célèbre film « Nosferaptu », accompagnés de leurs autres collègues chauves souris.
|
|
#473 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#474 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#475 - Gallame | |
Empreinte : | |
|
|
- Informations complémentaires:
Gallame est un Pokémon Lame. Vous possédiez un Kirlia et celui-ci, après évolution, ne ressemble en aucun cas à une Gardevoir comme vous l’aviez espéré ? C’est tout à fait normal. Votre Kirlia était donc un mâle ! Cousin éloigné de Gardevoir, Gallame fait donc lui aussi partie du cycle évolutif de Tarsal et prendra la forme d’un véritable guerrier au contact d’une pierre soleil. Il mesure maintenant un mètre soixante de haut et ses deux jambes, striées de bandes noires, sont blanches. Le haut de son corps, lui, est vert à l’exception de son visage caché sous son casque et des deux petites excroissances rouges qui prennent place sur son torse et son dos. Le haut de son crâne prend donc la forme d’un casque, sur lequel est déposée une excroissance bleutée que l’on pourrait comparer à une corne tandis que deux lames sont disposées au niveau de ses coudes. Bien qu’elles ne semblent pas être placées sur son corps de la façon la plus judicieuse pour combattre : sachez que n’importe quel Gallame sera très largement en mesure de vous prouver le contraire. Ce sont des escrimeurs hors pair et chez eux, le combat est un art. Vous ne verrez jamais un Gallame tourner le dos à son adversaire, car refuser un duel n’est pas chose envisageable. En effet, ces Pokémons possèdent un sens de l’honneur et de la courtoisie très prononcé qui fait d’eux de véritables gentlemans. Il est extrêmement difficile d’en trouver à l’état sauvage et ce pour une bonne raison : les Tarsal n’étant déjà pas communs, l’entrainement nécessaire pour qu’un Kirlia soit prêt à accéder à devenir un Gallame est absolument colossale. Ajoutez à cela la nécessité d’une pierre soleil, et vous devriez vite comprendre pourquoi tous les Gallame que vous avez croisé jusqu’à aujourd’hui étaient en compagnie de leurs dresseurs. Au sein de votre équipe, il y a de très fortes chances pour que votre compagnon soit extrêmement protecteur. Il ne supporte pas l’injustice et ne laissera jamais l’un de ses camarades souffrir. Sachez donc qu’il vous sera possible de compter sur lui en toute circonstance !
Il suffit de l’observer cinq minutes pour comprendre que Gallame est taillé pour le combat. Rapide, agile, net et précis, il est capable de tenir tête aux plus grosses brutes de ce monde et avec classe en plus de cela. Fine lame, Son atout principal est sans conteste sa force physique, bien qu’il soit tout autant capable d’encaisser les coups portés sur le plan spécial. Attention cependant, sa constitution assez faible couplée à une défense à la limite du raisonnable rend ce combattant très vulnérable aux Pokémons offensifs sur le plan physique, à moins qu’on bon entrainement et quelques vitamines viennent combler cette légère lacune. Sachez d’ailleurs qu’avec son double type Psy – Combat, Gallame est capable de réelle prouesse psychique ! Le simple fait qu’il puisse lire dans les pensées de ses adversaires lui permettra d’ailleurs d’avoir un réel avantage, lui permettant souvent de porter le premier coup là où ça fait mal. Notez d’ailleurs que Gallame est capable d’apprendre une multitude de capsules techniques, dont les poings élémentaires pour pouvoir atteindre ses adversaires sur un maximum de type offensif. Méfiez vous en revanche des capacités de type Vol, Spectre et Fée, ce sont les pires ennemies de Gallame et ce même à très haut niveau.
Gallame est né bien après la majorité des espèces Pokémons. Ce n’est qu’au beau milieu de l’ère féodale que le premier spécimen a vu le jour au beau milieu de la région de Johto. A l’époque, les Kirlia étaient vus comme des servantes sans distinction de sexe. Cependant, l’histoire raconte qu’après s’être fait malmenée par un samurai du clan Tokugallame, un Kirlia aurait décidé de lui-même d’évoluer pour mieux se défendre, puisant par la même occasion toute l’énergie contenue dans la pierre soleil que son agresseur portait autour du cou. Rendu fou de joie par cette découverte, Ieyasu Tokugallame en personne décida de fournir autant de pierres soleil que possible aux Kirlia sous ses ordres en échange de leur protection une fois sous leur forme de Gallame, qui furent ainsi nommé en hommage direct au vénérable Ieyasu.
|
|
#476 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #477 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#478 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#479 - Motisma | | Type : Electrique - Spectre |
|
|
- Informations complémentaires:
Motisma est un Pokémon originaire de Sinnoh ayant comme double-type Spectre et Electrique. C'est un Pokémon très intéressant car il est capable de prendre possession de différentes machines électriques, tel que les fours, les frigos, les ventilateurs, les machines à laver et même les tondeuses. Le premier de l'espèce qui a été observé a été trouvé dans un vieux téléviseur mais il semblerait qu'il eut des difficultés à en sortir. Alors qu'avec les cinq autres types d'objets, il n'a aucuns soucis et passe d'une forme à une autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Depuis peu, quelques Motisma, dont le mien, arrivent à posséder les Pokédex pour parler, ce qui est une avancée incroyable pour la communication ! Dans sa forme principale et c'est celle ci dont je vais principalement vous parler, il a la forme d'un paratonnerre. Son corps est d'un orange très voyant qu'il partage avec les autres formes quel que soit l'objet possédé. Ses bras de plasma ont la particularité d'avoir la forme de deux éclairs, alors que le plasma entoure également tout son corps. Dans sa forme d'origine, il est bleu clair. Ses yeux ont une pupille bleu avec un contour blanc avec une fine strie noire au milieu. Il a même une bouche, qui lui sert plutôt à émettre des sons, plutôt qu'à se nourrir, car il a tendance à se brancher aux prises pour reprendre des forces. Attention a ne pas le laisser faire trop longtemps car il serait capable de produire un court circuit sans le vouloir.
Pour le trouver, visitez les vielles maisons où des appareils électriques ont été abandonnés. Si ils sont orange et dans la liste ci dessus, ne cherchez pas plus loin, il y a un Motisma à l’intérieur. Dans les cas où il s'est endormi dans un autre appareil, c'est malheureusement difficile, n'hésitez pas à secouer les télévisions, ordinateurs ou autres choses que vous pouvez trouver. Si ça bouge... il y'a un Motisma dedans. Le faire sortir ne sera pas une mince affaire, lui faire peur est une solution bien qu'un peu cruelle, mais si vous y arrivez, il sera d'accord pour vous combattre en vengeance. Il ne reste plus qu'à le capturer. Une fois dans votre équipe, attention, il est très, mais genre vraiment, très farceur. Il aime un peu trop se cacher dans les appareils pour les faire bouger quand vous marchez a côté de lui. Heureusement en pleine nature, ça reste limité, peut être quand même dans les lampadaires, mais bon, un lampadaire orange, ca se voit a 10 km, et bonjour les complications pour le faire sortir de là... Mais bon, c'est un joyeux luron qui peut avoir pleins d'utilités pour peu qu'on l'entraine. En effet, s’il est capable principalement de bouger cinq types d'appareils, six si on compte les pokédex, imaginez avec un peu d'entrainement ce qu'on pourrait lui faire faire. Un Motisma guitare électrique, franchement, ça ne vous tente pas ?!
Niveau combat, il est le seul à avoir ce double type très particulier. Il lui permet d'avoir une immunité aux types Combat, Normal et Sol, de résister aux type Acier, Electrique, Insecte, Poison et Vol. Et le plus beau, c'est que du coup, il n'a que deux faiblesses, Spectre et Ténèbres. Si ça franchement, ce n'est pas beau ! Du coup, ça en fait un combattant plutôt sympa, qui déstabilise énormément les adversaires. Bah oui, imaginez combattre une tondeuse, franchement, votre Pokémon va vous regarder en mode « Mais t'es sérieux là ? » Donc c'est tout bénef. Pour le peu qu'il prenne le combat au sérieux et ne fasse pas n'importe quoi, c'est peut être le seul problème avec son caractère joueur.
Pour communiquer, j'ai la chance d'avoir un Motisma qui peut contrôler mon pokédex. Enfin, si on peut parler de chance, dans le cas où il utilise la voix pré-enregistrée de l'appareil pour communiquer. Dans un autre cas, c'est une malchance, car il s'amuse à envoyer des messages à mon répertoire. (Toutes mes excuses si vous avez reçus des spams de sa part d’ailleurs) Sinon dans les autres cas, instaurez un langage par signaux électrique, par contre, expliquez lui qu'il doit faire ses signaux sur le sol et pas sur vous, j'ai eu le droit a bien des coups de jus désagréables parce qu'il trouvait ma tronche amusante sur le moment.
|
|
#480 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#481 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#482 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#483 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#484 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#485 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#486 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| #487 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#488 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#489 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#490 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#491 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#492 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
#493 - ? | |
|
|
- Informations complémentaires:
Aucune information disponible pour le moment.
|
|
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|