AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» Hop !

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Nov - 6:42
Désolée pour le retard, j'ai posté !
Je vous invite à discuter éventuellement ici dans un premier temps avant de poster pour débattre des idées pour 2016.
Mais vous pouvez poster directement si vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 12 Nov - 6:50
N'ayant pas dormi depuis grosso merdo 24h, je ne promets rien ! Mais je propose :

- Une année sur le thème de la sensibilisation, dont le but serait de responsabiliser les gens vis à vis de l'impact que peut avoir l'utilisation des pokemons dans un lieu habité #WAILORDBODYSLAMDANSTAFACEBITCH.

- Sinon bah... Apporter la technologie dans des lieux reculés ? Je veux dire, pas des tracteurs et des moissonneuse-batteuses, je parle de la technologie "informative" type pc pour accéder au Web ou, tout simplement, le téléphone ?

Des gens sont tentés ? D'autres ont de meilleures idées ? Le manque de sommeil parle pour moi.

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 17 Nov - 14:17
Nom complet : Alyssa Steinhart.
Région : Hoenn.
Titre : Simple membre.
Motivations : Elles sont diverses ! A vrai dire, Alyssa se cherche beaucoup aujourd'hui, mais d'un naturel calme et doux, profondément généreuse, je la vois très bien commencer à s'investir dans ce genre d'association afin d'aider ceux qui pourrait en avoir le plus besoin. Ce serait pour elle un moyen de se sentir utile et de se trouver un but, un objectif à sa vie, ce dont elle a particulièrement besoin actuellement, elle qui se sent toujours particulièrement inutile et gênante (elle se soigne, tout du moins, on l'aide à le faire). Petit à petit, cela lui permettra de reprendre ses marques, de découvrir de nouvelles personnes et de s'ouvrir au monde, sans oublier que ce sera pour elle une occasion de se soigner de sa "dépression", et de se découvrir, tout simplement.

Depuis que j'ai vu ce club, je me suis dis que l'objectif très humaniste de ce dernier serait d'une aide non négligeable pour Alyssa qui est d'une nature timide, mais malgré tout très portée sur les autres (plus eux que elle d'ailleurs). Ça donne de bonne occasion de rp également avec des gens comme elle qui l’effraieront moins (ouioui XD), et à terme, d'avoir un objectif qui lui tient à cœur et qu'elle découvrira petit à petit.

Au début, son implication sera évidemment plutôt légère, très hésitante, mais à force, je suis sûr qu'elle pourra s'épanouir dans cette association qui sera un véritable plus pour elle inrp.

Je ne sais pas trop quel thème vous cherchez, mais l'idée de Ethan sur la sensibilisation avec les Pokémon pourrait être pas mal (et très ancrée dans ce monde), pourquoi pas sinon l'impacte des Pokémon sur le moral des gens ? Vous savez, comme ce que certaine maison de retraite/école/Foyer/hopitaux feraient avec des animaux ? J'imagine que dans le monde de pokémon ce serait plus ou moins répandu mais aider les gens à l'aide des Pokémon et non pas SEULEMENT en les faisant combattre pour amuser la galerie. Le côté plus "moral" quoi.

La présence des Pokémon et leur soutien dans la vie de tous les jours auprès des personnes pour les gestes du quotidien (personnes âgées, enfants, malades, délinquants, SDF, ect) ?

Les Pokémon contre la solitude ?

L'aménagement des lieux pour les Pokémon handicapés/Personnes handicapés ? °° (on rejoint peut-être trop Shepard à ce niveau là, mais je pensais par exemple au soutien ou à la sensibilisation des dresseurs pour préserver les Pokémon blessés par les combats puis abandonnés par la suite ?)

Des centres de lecture, des jardins solidaires (jardins entretenus par des bénévoles pour apporter de la gaieté et éventuellement des légumes et fruits pour les personnes en difficulté financière), ... d'autre chose que je n'ai pas en tête pour le moment XD
En espérant que ça vous sera utile !

EDIT: Et la sensibilisation alimentaire ? °° Genre "ne pas trop manger de Pokémon", la condition des Pokémon qui servent de nourriture ? (comme chez nous, ça doit exister) ou tout simplement par rapport aux maladies liés (boulimie, anorexie, ect °°). Le bien manger pour bien vivre en somme, mais avec pas mal d'autre facteur possible dans un même thème très général qui permet à chacun de faire comme il veut (genre ceux qui parle pas des Pokémon qu'on mange, peuvent s'arranger pour dévier dans la manière générale de manger, puis ça rejoint aussi les "jardins solidaires" °°). Ceci était un Edit utile /pan.

Delcatty par Mariska ♥️
Autres comptes:

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Mer 18 Nov - 0:35
Oh une nouvelle membre :D
C'est super tout ça ! Je t'ajoute directement au premier message, surtout que j'adore Alyssa.
Elle s'inscrit seule du coup ou avec Loup ?

Et veux-tu participer à l'évent en cours ? Tu peux arriver en retard, ou le second jour seulement si tu veux.

Pour le thème, c'est sur le fil conducteur de l'année. Ca veut dire qu'on ne fera pas que ça, mais que ce sera sur cette logique que les clubs devront avancer.

J'aime bien les idées que vous proposez tous les deux, mais en particulier celles d'Ethan. J'verrais bien un thème du genre "Vivre en harmonie avec les pokémons" qui inclurait donc la première idée d'Ethan et les deux idées d'Alyssa. Ce qui donnerait déjà du coup plusieurs idées de prochains évents en plus.

Les autres membres, on attend votre avis !!

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mer 18 Nov - 0:50
Un thème dirigé vers une recherche d'égalité homme / pokémon en gros ? Ça me plait bien pour le coup.

Après, y a d'autres thèmes qu'on pourrait explorer et qui, pour le coup, sont pas nécessairement centrés sur les Pokémon. Campagne de sensibilisation sur la pauvreté (aide aux personnes/familles démunies, levé de fond afin de fournir aux enfants pauvres des fournitures scolaires pour qu'ils puissent étudier, etc.) ou d'autres trucs du genre, c'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Tout ça pour dire que ce serait peut être cool de faire un truc qui n'as pas nécessairement pour thème central " Les Pokémon ". Dans le même genre, j'aimais bien la 2ème idée d'Alyssa sur l'alimentation et les risques pour la santé (c'est un résumé un peu pourave, pardon xD) ainsi que celle d'Ethan sur la technologie.

EDIT : Je viens de lire la 1ère d'Alyssa qui était passée inapercue à mes yeux et elle me botte bien, je l'aime beaucoup °°

« C'est un fou, un désaxé, un malade, un énergumène, un givré, un dérangé, un psychopathe, un détraqué… »
Aekyel parle en #C5001F
compte principal ; ezekiel fitzgerald
©️ avatar ; jill calahan

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 18 Nov - 22:51
Merci Haru ♥
Pour Loup, je ne sais pas encore, pour le moment laisse juste Alyssa et en fonction de mes idées, je t'enverrai un message o/
Et pour l'évent, je pense qu'il est préférable que je n'y participe pas, je ne saurais pas trop où le placer dans ma trame également et comme j'ai déjà un évent en cours avec elle, je préfère ne pas trop me charger. Ce sera pour la prochaine fois :3

Vivre en harmonie avec les Pokémon, ça me va parfaitement personnellement !

Et parce qu'on a pas de bannière, j'ai testé un petit truc tout simple et sans prétention aucun. En espérant que ça plaira à certain d'entre vous, en attendant d'avoir mieux ! (Une petite silhouette de leveinard je trouve que ça passe bien comme Pokémon pour un tel club ! o/). Si vous avez d'autre proposition °°

Delcatty par Mariska ♥️
Autres comptes:

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Mar 12 Jan - 7:37
Les gens, on attend votre avis toujours sur le thème de 2016 :)

Ex-Champion

C-GEAR

Mar 22 Mar - 12:22
Hello :) ! Par curiosité, où en sommes-nous de l'activité du club ? Je vois que votre évent est en attente depuis décembre ?

iago fitzroy - nathanael mckoy - milo jô

Scientifique Kalos

C-GEAR

Sam 16 Avr - 21:33
Nom complet : Habygaelle Fireheart
Titre : Sponsor Financier / Membre
Motivations : Alors Haby est une femme qui aime la nature et la respecte, elle serait donc totalement à son aise dans ce genre d'association, le Rainbow Dex serait prêt à financer certaines actions et les Pokémons d'Haby sont volontaires pour donner un coup de main sans problème! A vous de voir ...

♥ Haby ♥:

Ex-Champion

C-GEAR

Lun 13 Fév - 19:33
Hello ! Ce club RP est-il toujours actif ? °°

iago fitzroy - nathanael mckoy - milo jô

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut