AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Hop !

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mer 28 Oct - 11:17
Je vais finir par m'auto-conduire à ma perte, mais je serais également de la partie :'D

« C'est un fou, un désaxé, un malade, un énergumène, un givré, un dérangé, un psychopathe, un détraqué… »
Aekyel parle en #C5001F
compte principal ; ezekiel fitzgerald
©️ avatar ; jill calahan
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 28 Oct - 12:51
J'en suis ! La famille d'ethan vie à Hoenn et il finira ces jours la bas !

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Jeu 29 Oct - 0:50
La demande a été faite auprès des admins, on n'a plus qu'à attendre la réponse. En attendant, précisez-moi quels pnj seront présents si possible. Etes-vous dispo si on lance l'évent immédiatement ?

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 29 Oct - 1:25
Pour ma part je suis disponible dès maintenant et Dylan sera seul ! J'ai hâte de voir tout ça ! :)

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 29 Oct - 2:04
L'évent a été validé, je vais préparer le premier post et je reviens vers vous quand c'est lancé.

Edit: Et voici le topic.

Ethan, je me suis permise d'intégrer ta famille en tant que sponsor, n'hésite pas à me le dire s'il faut changer des choses. Tu peux les faire participer si tu veux, en les faisant venir, ou même par vidéo-conférence. Ou bien ils peuvent rester tranquillement chez eux.

Invité

C-GEAR
Jeu 29 Oct - 9:15
Ouh... Je ne pensais pas que ça se ferrait aussi rapidement... Bon j'essaierais de m'arranger pour trouver un moment et installer ça dans ma trame. Par logique, Charlie sera avec sa pnj, Krystal, et aussi, je vais dire qu'elle vient tout juste de prendre la relève de sa grand-mère en tant que présidente (parce que bon, elle est jeune, donc il faut forcement que quelqu'un d'autre ait eu le post avant xD). Et dernier point, il y a de fortes chances pour qu'à ce moment, Charlie soit repassée rousse ;).

Voilà, j'ai fini mon blabla xD

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 29 Oct - 9:51
Pas de souci :)
Par contre ce serait peut-être cool qu'elle ait déjà rencontré Lixy ou au moins conversé avec elle. Étant toutes les deux présidentes. Elle est censée t'avoir contacté pour modifier l'event.

Invité

C-GEAR
Jeu 29 Oct - 10:39
Oui oui, je m'étais dis que du coup, sa grand-mère avait donné le numéro de Lixy et que Charlie l'aurait contacté et lui aurait expliqué le topo, disant qu'elle allait être perdu pour le moment vu qu'elle débarque comme un cheveu sur la soupe xD

Invité

C-GEAR
Jeu 29 Oct - 10:55
Je double post, pardon. Donc je pourrais pas participer pleinement à l'event. Problème de logique avec les autres, du coup, névrosée que je suis je vais m'éclipser car je ne peux en toute logique pas mettre cet événement plus tôt dans ma trame. Au moment où ça se passe pour les autres, Charlie est trop immature. Donc pour éviter un trop gros décalage dégueulasse qui va rendre malade la névrosée que je suis, Charlie va simplement agir au téléphone avec Lixy. Je pense dire que c'est le moment pile où sa grand-mère lui passe le flambeau du coup, elle sera chez elle, avec elle et Krystal.

Encore pardon pour ce DP xD.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 29 Oct - 12:20
Nom complet : Willow Whitewood
Titre : membre, éventuellement sponsor financier dans un futur proche
Motivations : Willow traverse une période extrêmement difficile sur le plan personnel. Elle a appris il y a peu de temps qu'elle est en réalité une enfant illégitime et à la base, non voulue. Elle traverse donc une crise identitaire. Pour se sentir mieux, on (je ne sais pas encore qui) lui propose d'entrer dans l'association histoire de se rendre utile, de se changer les idées et surtout de se revaloriser parce que la pauvre petite en a bien besoin. Elle accepte en rechignant un peu mais le concept lui plait bien car elle est très proche de ses pokémons et se sent un lien particulier avec la nature. Pour le sponsor éventuel je m'explique : le père "officiel" de Willow est un riche industriel qui, comme il n'est pas son père biologique, se contente de jouer le rôle de portefeuille. Willow a donc de l'argent de poche d'une quantité assez conséquente, d'autant plus qu'elle refuse de l'utiliser depuis qu'elle sait la vérité. L'investir dans une association serait donc un bon moyen pour elle de s'en débarrasser utilement, mais elle préfère attendre de voir comment fonctionne l'association avant de se lancer sur ce point.
Voilà ! J'espère que ce club me permettra de relancer ma petite Willow parce que j'ai bien du mal à la jouer depuis un moment maintenant.

Merci à Nathan Flincher pour l'avatar !
Double compte Alexei Derevko :
Triple compte Astrid de Valnor :

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 29 Oct - 14:26
Bonjour Willow,
Il n'y a aucun souci, je t'ajoute au club immédiatement. Ca fera encore un membre en plus, on pourra aider plein de monde heart
Pour le sponsor c'est noté, reparle nous-en en temps voulu, quand tu seras prête.
Un évent vient d'être lancé, souhaites-tu y prendre part ?

Charlie, j'ai entendu parler de votre souci de trame, c'est bien dommage triste
N'hésite pas à contacter Lixy en tous cas, elle te répondra.

Coordinateur Johto

C-GEAR

Ven 30 Oct - 17:24
Chouette ! :)
Je prendrai part à l'évent avec plaisir :)

Merci à Nathan Flincher pour l'avatar !
Double compte Alexei Derevko :
Triple compte Astrid de Valnor :

Invité

C-GEAR
Mer 4 Nov - 18:32
Finalement, je ne pense pas participer, j'ignore où placer l'event dans ma trame, c'est un peu le bordel x). Ce sera pour une prochaine fois, désolée !

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 5 Nov - 1:37
Pas de souci ^^
Du coup nous n'attendons plus que Mister Ethan :)

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 7 Nov - 3:42
C'est répondu (j'ai fini par trouver où le placer moi xD ) !
Gomen !

Je serais pas autant en retard la prochaine fois !

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant