AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Hop !

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Ven 16 Oct - 3:48
Hop !
Help others and you will help yourself

Hop ! est une association à but non lucratif dont le principal objectif est d'aider la société à évoluer. Pour cela, ses membres organisent des événements sociaux tels que planter des fleurs dans une ville pour la rendre plus jolie, nettoyer les rivières ou bien même participer à des causes plus grandes comme le sauvetage de pokémon, ou des actions humanitaires envers des populations défavorisées.

L'association est divisée en 6 pôles, Kantô, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos. Chacun des clubs agit de son propre chef quant aux actions sociales à réaliser dans sa région. Les 6 présidents des clubs de chaque région font également partie du Hop International qui organise des événements liés aux 6 zones et qui sont généralement de plus grande envergure. Certaines régions peuvent également travailler sur des projets en commun.

Un club peut exercer à partir du moment où il a au minimum deux membres pour le gérer.

Hop ! de Kantô :
Hop ! de Johto : Haru Shimizu, Willow Whitewood
Hop ! de Hoenn : Aaron et Helena Bark, Dylan Suzuhira, Aekyel Lewis, Cassandre Callahan, Alyssa Steinhart.
Hop ! de Sinnoh : Charlie Finnegan, Krystal Rose
Hop ! de Unys :
Hop ! de Kalos : Ethan Bark
Hop ! International :

Code couleur :
Président ; Sponsor ; Membre

Formulaire d'inscription :
Code:
[b]Nom complet [/b]:
[b]Région [/b]:
[b]Titre[/b] : (membre, président, sponsor financier)
[b]Motivations[/b] :

Historique des actions menées : //

Revenir en haut Aller en bas

Invité

C-GEAR
Ven 16 Oct - 7:51
Nom complet : Charlie Finnegan
Région : Sinnoh
Titre : Président ou membre
Motivations : Au fil de son voyage, Charlie a gagné en maturité et en responsabilité, du coup. D'un côté, insérer cette association dans ma trâme me permettrais en un sens de montrer qu'elle est aussi capable de gérer une pension pokémon de son propre chef. Je pense que tu as pu voir par toi-même au cours de notre rp (bien qu'à ce moment là elle n'était pas encore totalement mature) qu'elle est très à cheval sur le bien être des pokémons et de la nature. Je pensais au départ l'inscrire chez pokémon shepherds, mais elle est trop pacifiste pour ça. Cette association ci est plus "douce" à mes yeux et donc colle bien mieux à la demoiselle. Elle pourrait aussi coller au rôle de présidente, mais je ne sais pas trop. En soit je ne sais pas exactement à quoi m'attendre, donc je te laisse la liberté de choisir (et de m'expliquer xD). En tout cas c'est une bonne idée tout ça et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas :D.

Aussi, est-ce qu'un pnj peut être membre ?

Dresseur Johto

C-GEAR

Ven 16 Oct - 10:41
Charliiiie heart
J'ai créé cette association justement parce que Shepherd n'est pas assez pacifiste pour mon personnage. Et puis ça permet d'élargir un peu le champs des actions :)
Je t'ajoute du coup à Sinnoh. Si tu veux devenir présidente du club de Sinnoh il n'y a pas de souci. C'est toi qui sera en mesure de mettre en action les missions à Sinnoh et d'animer la communauté Sinnoh. Puis tu prendras part au conseil international :)
Pour le pnj, il n'y a pas de souci. Je pense aussi à insérer des pnjs dans les clubs sans président, mais c'est mieux si les lèvres proposent leur propre pnj.

Invité

C-GEAR
Ven 16 Oct - 11:13
Alors être présidente ma va très bien. Pour ma pnj, c'est la meilleure amie de Charlie, Krystal Rose. Donc elle sera juste membre (ou conseillée de Charlie, si possible. Enfin elle sera là pour la soutenir et l'aider un peu. Un peu comme un vise président presque, mais elle agit juste par amitié xD (je ne sais pas si je suis claire).

Merci heart

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 16 Oct - 11:21
Nom complet : Ethan Bark
Titre : Sponsor financier / Membre
Motivations : Pour des raisons évoquées par Charlie, j'étais dans l'incapacité de lier Ethan aux Sheperds, bien trop violent pour et la renommée de sa famille. Néanmoins, ton Hop ! m'a l'air sympathique et je trouve le nom assez drôle donc je pense que mon petit muet y a sa place. J'ai néanmons deux petites choses à te soumettre si tu le souhaites, vu que l'on peut proposer des pnjs.

Première idée : La famille Bark étant riche je propose Ethan comme soutien financier de l'association : le connaissant, il serait capable d'investir pour que cela aille plus loin (dans le champs d'action ou des choses comme ça).

Seconde idée : Mais la famille Bark est également issue d'Hoenn ! Et je pense que les parents d'Ethan, Aaron et Helena Bark pourraient tout à fait être eux aussi dans l'association mais du coté de la branche Hoenn. Tu peux les maîtres en sponsor financier eux aussi. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à leur créer des fiches PNJ donc tu pourras avoir plus d'information si tu le désir sur leurs psychologies ou leurs histoires respectives.

Une seule question : tu considères ton assoc' comme jeune ou comme aillant du vêcu ?

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Dresseur Johto

C-GEAR

Sam 17 Oct - 8:45
Je t'ai rajouté, toi et ta famille en tant que sponsor (les sponsors sont des membres).
Bienvenue dans l'assoc' :D

Pour ta question, je pensais à une association qui a déjà du vécu.

Charlie : Je rajoute ton pnj aussi en tant que membre. Les membres ne paient pas de cotisation, donc il n'y a aucun souci pour qu'elle soit entrée juste par amitié et pour soutenir Charlie ;)

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Lun 19 Oct - 10:16
Je relance avec une petite idée : quand il y aura au moins quelques membres de plus (quoiqu'on pourrait le faire à trois) ce serait sympathique de faire une réunion de l'association genre les grandes directives pour l'hiver 2015 ... Ce genre de choses en somme !

Pour ou contre ?

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 20 Oct - 5:06
Je suis pour, complètement. Après ça oblige à faire un sujet inter-région, ce qui nous bloque 6 mois pour un projet international (à moins qu'on organise ça chacun dans notre région en vidéoconférence :P).

Sinon, j'ai déjà une idée pour un premier évent, régional ou inter-régional. Suite à un tsunami qui aurait dévasté toute la côté d'une région, on partirait pour aider à nettoyer les plages, aider à la reconstruction de certains villages dévastés ainsi que sauver les pokémons qui se sont retrouvés blessés, séparés par ce déluge (genre un Wailmer qui aurait atterri en plein milieu d'un village mais qui ne peut pas se déplacer vu qu'hors de l'eau).

N'hésitez pas à proposer des idées surtout, et à inviter les membres à nous rejoindre dans le blabla (ou sur skype pour ceux qui sont sur le chan).

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 20 Oct - 5:58
Nom complet : Dylan Suzuhira
Région : La plus belle de toute, Hoenn !
Titre : Membre
Motivations : Planter des fleurs pour rendre une ville plus belle ? Aider dans la joie et la bonne humeur ? Prôner la non-violence ? Ça ne peux pas mieux rejoindre le personnage qui est très pacifiste et qui vit pour partager sa bonne humeur et faire sourire les gens qu'il croise.

Je vais voir ce que je peux faire pour que Dylan s'implique dans le groupe, le personnage étant un peu insouciant et tête en l'air, à réfléchir et discuter ! Il est cependant très bénévole et porté à aider, il est bourré de bonne volontés quoi ! Vous pouvez compter sur lui pour aider ! o/

Contente ? :P

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 20 Oct - 6:08
Dylan :
Mais que vois-je, serait-ce... Un nouveau membre ?
Mais quelle surprise !!!! Dylan en plus !!!
Bienvenue chez les pacifistes et amoureux du monde !! cheer
Si je m'y attendais tiens... (comment ça j'en fais trop ?) contente

Bref, tu rejoins Hoenn du coup et les parents d'Ethan qui sont sponsors.

A TOUS :
N'hésitez pas à faire de la pub pour qu'on puisse lancer notre premier évent.
N'hésitez pas à proposer des évents.
N'hésitez pas à proposer un/des badge(s) pour notre club

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mar 20 Oct - 14:52
Comme les PNJ's sont acceptés, je me permets de demander également pour la mienne, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas. Je propose juste \o

Nom complet : Aekyel Lewis & Cassandre Callahan
Région : Hoenn, of couse. (Si, c'est évident. Hoenn > all. /PAF/)
Titre : Membres
Motivations : Que dire. Aek et Cass' sont tous deux de grands enfants dans l'âme et s'ils se produisent dans un cirque, c'est notamment pour attirer les sourires sur le visage du public. Néanmoins, ce serait carrément leur genre de vouloir faire "plus" si on leur en laisse l'opportunité, tous deux adorant ce monde et désirant le rendre meilleur au mieux de leurs capacités. Du coup je les vois bien rejoindre ce genre d'organisation, charmés par l'idée de tout simplement vouloir "aider" autrui. Ils sont ce genre de personne à beaucoup donner sans rien demander en retour, simplement pour le plaisir de rendre quelqu'un heureux. (Pardon si c'est pas très développé, je viens de voir l'heure et ma bus va pas tarder xD)

« C'est un fou, un désaxé, un malade, un énergumène, un givré, un dérangé, un psychopathe, un détraqué… »
Aekyel parle en #C5001F
compte principal ; ezekiel fitzgerald
©️ avatar ; jill calahan

Dresseur Johto

C-GEAR

Jeu 22 Oct - 2:13
Aekyel, bienvenue :)
Il n'y a pas de raison pour qu'on refuse ton pnj !
Du coup je vous ajoute tous les deux.
Des personnages simples qui aiment aider, c'est la philosophie de Hop !

Dresseur Johto

C-GEAR

Mer 28 Oct - 8:47
1ER EVENEMENT

Nbre de Participants : Illimité
Lieu : Céladopole, Kantô Myokara, Hoenn
Durée : 2 jours
Thème : Réunion annuelle, aide humanitaire
Objectif : Définir les objectifs pour l'année 2016
Commentaires : Suite aux récents événements et au tsunami qui a ravagé les plages de Myokara, la réunion actuelle se tiendra à Hoenn. Après avoir délibéré quant aux objectifs de l'année 2016 dans la matinée, nous participerons aux missions de sauvetage organisées dans le village jusqu'au lendemain soir.

Ceux qui veulent participer, postez à la suite pour le préciser. Si vous souhaitez des modifications sur le synopsis de l'événement, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Si on a assez de participants, je l'envoie à un gris pour faire valider.

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 28 Oct - 10:22
Je suis intéressé à participer ! C'est dans notre belle Hoenn en plus ! D8

Invité

C-GEAR
Mer 28 Oct - 11:12
Je vais passer ma vie à Hoenn *out*

J'en suis aussi o/