Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 24 Juil - 19:59
Pas trop le temps d'y jouer en semaine vu que je taff mais je carbure dans les parcs le week-end!
J'aime bien croiser des dresseurs, surtout s'ils sont bleus x)
Level 17 à ce jour. =)

music

Autre compte:

Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Dim 24 Juil - 20:08
niv presque 8 pour ma part, team bleue évidemment ! Avec le boulot c'est pas simple pour jouer, du coup j'suis pour le moment une joueuse "dans la voiture", ce qui est encore plus stressant quand tu vois un carapuce poper et que tu veux pas le louper xD

Mais en soit, a par le bug des 3 pas qui me cassent les pieds parce que j'arrive jamais a trouver mes evoli du coup, j'adore complétement *-*

*baille*:

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 NLWl0ao
:facepalm::

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Test_610Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Blason19Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 C4yN7KRPokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Graphe10Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 C2PeGe3
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Amitie10 Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Kl0fDRIPokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 F82pwTwPokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Potatoes

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Juil - 14:32
Au secours, ce jeu me rend fou. J'vais finir par avoir des jambes en acier.

Dédicace à Arya qui galère avec ses Evoli:

Alex Reef

Alex Reef
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 26 Juil - 14:47
Putain mais je sais pas comment vous faites sérieux. Je galère comme un forcené à trouver de nouvelles bestioles et tu trouves suffisamment d'Evoli pour en évoluer un. :(

Merci à Jade pour l'avatar !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Juil - 14:54
Trouve un grand parc. Genre la tête d'or.

Trouve un triangle ou tu peux te mettre entre 3 pokéstops. Ils seront sûrement boostés par des leurres.

Prends un bon bouquin et attends.

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR

Mar 26 Juil - 16:18
J'ai testé ce matin (j'ai mal aux pieds) et je suis déjà accro! Sauf que chez moi c'est le trouduculdumonde. Pas de réseau, pas de pokéshop pas de pokémon. JOIE!
Du coup j'ai envie de sortir.

En tout cas ça m'a fait rire quand ma mère a ralentit dans le centre ville pour me laisser le temps de choper les pokéshops en voiture x)

Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Elimona Torri
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Juil - 16:29
Ah, ces joueurs en voiture. J'en croise pas mal la nuit, qui roulent à 15/20km/h, en warnings sur des petites rues... Surement pour faire éclore les oeufs. C'est ouf.

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 26 Juil - 18:40
J'ai pas de portable compatible, tristesse, mais j'ai un joueur non de voiture mais de bus avec moi ! C'est toujours marrant de voir des Pokéstops placés à des lieux comme "Appartement 61bis" (= un banal immeuble).

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 X4m9sxPokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 NjTr5K4Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Copie-de-img_20130211_234523-3c27c6bPokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Teslah10
ligue - pv Li ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Juil - 19:23
Moi aussi je ne peux pas l'installer car plus de place ! Mais mon frère a l'application et je suis hyper étonnée de voir que dans mon petit village y a quand même pas mal de Pokemon ! Dans la chambre de ma voisine il y en avait 6 ! 6 dans une seule pièce ! Je trouve que le jeu est super parce qu'on nous oblige à sortir mais après y a toujours des inconscients pour y jouer tout en roulant... Bonjour les accidents... bad

PS : Team bleue pour lui aussi !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Juil - 20:35
Les bleues sont les meilleurs 8D

Cette appli est génial, j'ai découvert des recoins que je ne connaissais pas des villes où je vais régulièrement et où je vie (on remercie les parents et grands-parents qui ne vivent pas au même endroit au passage) et ça m'a aussi servit de guide pour les villes que je ne connaissais pas. Et c'est tellement plaisant de voir les gens te sourire et te répondre quand tu les aborde pour rien. Une belle communauté que voilà huhu !

Effy Bradford

Effy Bradford
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 26 Juil - 21:59
Chez moi y'a rien. Mais RIEN. D:
J'ai beau aller courir 5 km ou plus je croise quoi, un mystherbe ou un roucool par session et j'suis au bord de l'agonie pour pas le louper.
Après courir ça me fait éclore mes oeufs mais vu que y'a pas de pokéstop ... Bah j'avais plus d'oeuf x).
Mais j'suis allez faire une petite réserve avec mon chéri en ville donc j'ai quelques oeufs à faire éclore ca va me tenir deux ou trois semaines 8D.

En gros si t'habites en ville c'est bien, si t'es à la campagne bah tu peux rien faire donc bon on s'ennuie vite ... et je reste à mon petit niveau 7 tout pourri TwT

J'vais m'prendre un billet de train pour une grande ville juste pour chasser tiens °w°

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR

Mer 27 Juil - 7:40
J'ai 3 pokéstop dans le périmètre de mon bureau et un chez moi, donc je suis tranquille de ce côté là. Ca gargouille de pokémons, mais ils sont pas très diversifié, mon pokédex stagne aux environs de 35 pokémons. Mais ça se voit que j'habite dans une grande ville, y a des arènes et des pokéstops partout, genre tous les 10m.
Sinon, team rouge pour ma part. Y a trop de bleu et jaune chez moi, c'est moins marrant si je les avais choisis. Question level, je suis seulement au niveau 14 pour le moment.

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Menolly Robinson

Menolly Robinson
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 27 Juil - 18:51
Quand tu pars chasser avec une pote, et qu'au final, on se retrouve à être un groupe de plus de cent. Laule.

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Axousigncard-1
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 6 Molly

Aslan Solak

Aslan Solak
Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Jeu 28 Juil - 14:43
Quand Evoli apparaît chez toi et que t'es à court de Pokéballs... *Va se pendre*

Aslan parle en 'indianred'
Stamps:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 28 Juil - 14:56
Aslan tu dois avoir les boules là. :D

Contenu sponsorisé

C-GEAR