Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?

Fry Cassée

Fry Cassée
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 11 Juil - 23:36
À titre d'info pour le truc de google maps, un développeur de google a dénié l'utilité de cette solution à court terme comme à long terme, malheureusement :(

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Poke_c10Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Fry1011
Revenir en haut Aller en bas

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 12 Juil - 0:36
J'en profite juste pour dire que je suis fan de ton pseudo.

Et pour dire un truc qui a un rapport avec le sujet : j'ai passé 45min à chercher un Gravalanche qui était indiqué comme pas loin, sans succès, puis la chaleur du sud a eu raison de ma persévérance toutefois digne d'un héros de Shonen. :(

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR

Mar 12 Juil - 1:55
Shane Maxwell a écrit:
T'as essayé de relancer ton jeu apres l'avoir fermé ? Ca m'est arrivé aussi, et ça a marché :) J'avais plus accès au pokédex, à mes pokémons rien, ma carte fonctionnait normalement et mon perso bougeait mais pas d'arène ni de pokéstop. Après pour le japon, je pense pas que ça ait forcément un rapport, vu que je vis à l'ile de la Réunion (au fin fond du trou du cul du monde) et pourtant il me trouve mes routes, et même les monuments. Tout est une question de GPS en faite ;)

Bon courage pour la suite !

Mais justement, j'ai accès à tout sauf que ma carte reste vide. Le gps me suit parfaitement à la trace, mon starter se porte bien. Mais pas de pokéstop ni de pokémon. Et je suis dans une grande ville donc bon... Apparemment, personne n'utilise Pokemon Go au Japon à travers un identifiant Néo-zélandais, ce qui me laisse sous-entendre que peut-être les maps ne sont pas encore activées sur le territoire japonais. La réponse dans quelques jours/semaines, quand l'appli sortira officiellement au Japon.

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Lizbeth Grandt

Lizbeth Grandt
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Johto, Alola & Unys
Mar 12 Juil - 11:42
Eiko : Je suis sur un groupe pokémon go et une autre personnage du japon a confirmée que le jeu n'était pas encore accessible par chez vous... C'est quand même con, pour le Japon quoi, mais du coup il va bel et bien falloir patienter pour vous '_'

Et sinon, comme on est enfin de retour à Nantes avec Franz, on va aller chasser un peu dans le quartier pour voir ce qu'on a dans le coin 8D
On est entouré par des pokebloc et les arènes, mais les niveaux sont beaucoup trop haut pour nous D:

LUNA is watching you.
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Signa110
doubles comptes:

Elizabeth Grey

Elizabeth Grey
Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mar 12 Juil - 14:54
Je suis tristesse, mon pauvre Samsung S2 semble définitivement pas supporter le jeu T.T
J'ai ptete possibilité de récupéré un Iphone 4 mais quand je vois les commentaires à priori c'est mort aussi x)

Du coup, je vais voler le portable de Ruvy et passer ma frustration du jeu dessus (Bon sur le sien ça crash juste après que l'écran titre s'affiche donc boooon /PAN/)

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Sans_t10
Ava par Sae et Signature par Vlad, merci à vous ;)
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Jardin26 Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Jmclo610
Autres:

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 12 Juil - 17:28
Je pense qu'il va falloir attendre la version officiel ça marchera peut -être ...

♥ Haby ♥:

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 802689logorainbow

Elune Crowley

Elune Crowley
Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 12 Juil - 19:19
Je ne pense pas Haby, l'application est supportée par les iPhone 5 minimum de toute manière, qu'elle soit officielle ou non. :(

Et je me suis trop fait avoir. Je suis sortie pour aller chercher quelques pokémon et pokéstops quand il faisait beau, sauf qu'une heure ou deux après il s'est mis à pleuvoir de ouf, j'suis dég. Et j'ai même raté un Carapuce qui a fui, le salaud. :(

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Amitie10Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Looser10

Lizbeth Grandt

Lizbeth Grandt
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Johto, Alola & Unys
Mar 12 Juil - 21:11
Ahah, on s'est fait trollés D:
Toute l'île de Nantes... est déserte de pokémons. Je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête, ils nous ont oubliés D:

Vous avez déjà croisé des zones comme ça, ou c'est vraiment un cas à part ? XD

LUNA is watching you.
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Signa110
doubles comptes:

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR

Mar 12 Juil - 21:22
Non j'en croise aussi ! Mon boulot est dans une zone administrative plutôt à l'écart et y'a rien non plus. Je croise aucun pokémon de la journée quand je suis au taf.

Eiko Tanaka

Eiko Tanaka
Fondatrice

C-GEAR

Mer 13 Juil - 1:45
@Lizbeth Grandt a écrit:
Eiko : Je suis sur un groupe pokémon go et une autre personnage du japon a confirmée que le jeu n'était pas encore accessible par chez vous... C'est quand même con, pour le Japon quoi, mais du coup il va bel et bien falloir patienter pour vous '_'

Et sinon, comme on est enfin de retour à Nantes avec Franz, on va aller chasser un peu dans le quartier pour voir ce qu'on a dans le coin 8D
On est entouré par des pokebloc et les arènes, mais les niveaux sont beaucoup trop haut pour nous D:

Tu confirmes ce que je pensais du coup :'( Va falloir que je prenne mon mal en patience. Certains médias disent qu'ils devraient sortir le jeu au Japon dans la semaine, d'autres disent pas avant Novembre à cause de tous les problèmes de serveur actuel... Je pourrai au moins y jouer un peu en retournant en France cet été :)

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Sign-e10
(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Juil - 14:13
Vous avez de la chance, Pokémon go marche pas sur mon portable, je suis déçu.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 18 Juil - 0:57
POKÉMON GO EST OFFICIELLEMENT SORTIT AU CANADA (même si j'ai l'application depuis plus d'une semaine)

Et dans environ une heure, je m'en vais à la chasse :3

Et pour ce qui est des zones mortes de Pokémon, je vis la même chose dans mon appartement. Il y en a quelques uns, mais c'est très rare. Je dois marcher une dizaine de minute pour descendre la colline pour avoir pleins de Pokémon ainsi que les arènes et les PokéStops ;a; Et c'est totalement mort dans l'immeuble où je travaille x)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Juil - 15:23
Bon, du coup, j'ai commencé hier. C'est pas mal, c'est fun, j'espère juste que le "bug des 3 pas" sera vite réglé, qu'on puisse chasser efficacement^^ En attendant, j'ai l'impression d'être dans ma cartouche de jeu, à rouler à vélo pour faire éclore mes oeufs :D

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Dim 24 Juil - 16:27
http://puu.sh/qcItK/68a249ae49.png

Tenez, en gros c'est une petite liste d'infos et de clarifications sur le jeu, c'est intéressant à savoir

Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Pokémon GO : Qu'en pensez vous ? - Page 5 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Juil - 19:41
Rien que de voir 20 débiles (dont moi) courir après une ombre d'Amonita fait que j'adhère.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 9) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant