AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 30 Aoû - 0:13
Pokémon GO serait bien si on pouvais faire des combats entre dresseurs.
Parrait-il c'est une fonctionnalité envisagée, mais quand arrivera-t-elle, c'est un mystère.

D'ailleurs, est-ce que vous savez comment on réinitialise son compte là dessus ?

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 30 Aoû - 7:18
Après avoir tanné tout mon entourage pendant des mois et des mois
Après avoir attendu patiemment que mon portable décède pour en changer parce que je n'aime pas le consumérisme
...
Il est là, je l'ai dans ma petite mimine heart
Bonenvraimonancienportablen'estpasvraimentmortmaisfuckit

Du coup j'ai commencé la semaine dernière et je suis niveau 20 pour le moment et c'est trop cool, typiquement le genre de jeu dans lequel je me perds, je me fais taper sur les doigts parce que j'y passe beaucoup trop de temps mais c'est trooop bien.

Et Latika, je ne sais pas si tu peux reset ton compte par contre tu peux toujours te créer un autre compte google et te connecter à partir de ce dernier. Je suppose que ça fonctionne.

Ava par Sae et Signature par Vlad, merci à vous ;)

Autres:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kalos
Mer 30 Aoû - 10:06
Ah ouais. Niveau 20 en une semaine o: GG !

J'ai mis genre 1 ans à atteindre le lvl24... J'avais un peu repris avec la sortie de la maj des légendaires, mais finalement j'ai rapidement abandonné de nouveau. Pendant les vacances c'est juste l'impossible. J'ai rien au moins de 5 km des chez moi. Un roucool quand j'ai de la chance, mais pas plus TT

Autres comptes:

Autres stamps et infos:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Mer 25 Oct - 0:17
Allez, il est temps de remonter un peu le topic avec les nouveautés que nous offre Niantic (et même si elles sont peu nombreuses et parfois discriminantes, elles sont quand même bien cool). Voilà la petit review si vous avez manqué des trucs ces derniers mois.

Juillet/Août: les oiseaux légendaires (Artikodin, Elekthor et Sulfura) après le flop du Chicago Event. J'ai réussi à attraper un seul Artikodin, le jour de son apparition. C'était mon premier raid et j'ai failli criser parce que mon téléphone est un peu pourri et qu'il ne supportait pas toute l'agitation autour de lui. J'étais avec Kaktus d'ailleurs (dédicace à toi ♥️) qui n'a pas réussi à l'avoir mais qui a eu le Lugia du raid d'après. (que je n'ai pas eu). Plutôt contente de cette capture. Mon premier légendaire et mon préféré; 98% au niveau des IV.
Pour les autres oiseaux, j'ai l'impression que ça a été plus galère. Notamment le deuxième, Sulfura que j'ai décidé (j'avais pas trop le choix non plus) de chasser le dernier jour. Après 7 raids sans réussir à le capturer, finalement, il rentre dans la ball et je suis contente. Quant à Elechtor, ça a été plus facile que le précédent et j'en ai eu quelques uns. Niveau IV, ils étaient à peu près tous mauvais. Idem pour Lugia qui a clairement été le deuxième plus relou après Sulfura.

Août: L'éthologie Pokémon (comme je l'appelle). Des zarbis formant le mot EUROPE et des Kangourex étaient présents dans les GRANDES GRANDES (les métropoles quoi) de France. J'étais en Suisse à ce moment-là donc j'ai décidé d'aller faire une petite balade à Lyon (à une petite heure de train) pour attraper ces jolis spécimens ! Surprise plutôt agréable, plein de pokéstops et notamment plein de Magicarpe, un raid Sulfura (où le premier groupe n'a même pas pris la peine de nous attendre parce que bah voilà, les joueurs de Pokémon go de Lyon sont moins sympathiques /sbaf) et deux Dracolosse (dont un raté mais c'était celui avec 200 pc donc ça va, l'autre était à 2800 et quelques).

Septembre/Octobre: Entei et Suicune. Pareil que pour Sulfura, je m'y suis prise à la dernière minute mais je l'ai finalement eu donc, ça va. Pas grand chose à dire sur lui, c'est vraiment pas un Pokémon qui me fait rêver, il est classe mais c'est tout. Ensuite, Suicune. Alors là, j'adore ce Pokémon, il est juste trop beau (et ses bandelettes sont hypnotisantes!). Par contre, il a un peu une tête écrasée/pâte à modeler dans le jeu. Après avec l'animation, ça va mais ça fait bizarre quand même. Lui, il a-do-re faire du saut de haie. MAIS VRAIMENT. Ce Pokémon saute partout tout le temps. Une vraie galère à capturer. Mais je ne regrette pas les efforts quand j'ai vu apparaître le "pc 1613", et pour ceux qui s'y connaissent, cela signifie qu'il est IV-100% et ça, c'est cool (laisse un pouce bleu si t'as kiffé /sbaf). Il y a aussi eu des pass distribués au compte-goutte pour Mewtwo mais voilà quoi, j'ai quand même une vie et pas assez de chance pour en choper un. A noter que les pass exclusifs pour les (très rares) raids Mewtwo se trouvent uniquement aux photodisques des Arènes sponsorisées (donc pas partout du tout). Bref, encore une belle inégalité.

Octobre: les Pokémon spectre et la 3G. A l'occasion d'Halloween, Niantic a fait une petite folie (petite hein, vous affolez pas, c'est Niantic, ils ne sortent jamais tout en même temps, ils nous font languir toujours plus). Bon, du coup, les Pokémon spectre de la 3G (et ceux d'avant aussi hein, pas de discrimination, hein ? Niantic qui comprend pas la galère des gens qui habitent pas dans des grandes villes). Bref, on a le droit à Ténéfix, Branette, Téraclope, Skelénox et Polichombr accompagnés par Fantominus, Spectrum, Ectoplasma etc... (Ténéfix est trouvable en version chromatique! D'ailleurs, à ce nivau du jeu, on pense que le taux est de 1 sur 200/500 pour en trouver un). Le truc qui est bien, c'est qu'après en avoir attrapé à peine 5, tu as déjà la possibilité de faire des évolutions et ça, c'est merci le gain double de bonbon (et y'a pareil pour l'xp jusqu'au 2 novembre! HAVE FUN). Avec des boîtes promotionnelles hors de prix et pas vraiment d'un grand intérêt, Niantic s'est bien amusé pour Halloween. Perso, j'apprécie l'effort mais j'en veux un peu plus (GENRE ABSOL. M'VOYEZ? pitié, n'en faites pas un exclusif Japon, pitié, pitié, pitié...)

J'attends le mois prochain pour le Raikou. Hâte de le capturer. Allez, on n'hésite pas, on montre ses Pokémon aussi ! :3

Quelques screens du jeu: (merci gps introuvable, pourtant je ne suis pas dans une grotte)

music

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Lun 30 Oct - 20:31
Haha perso j apprécie grandement l event d Halloween c'est plutôt vachement cool de pouvoir enchaîner 12 bonbons sur un Pikachu qui peinait à montrer le bout de son nez auparavant.

Bon du coup je suis pas aussi riche que Zaza en terme de pokemon mais bon xD

Le stock est là !:

Bon l'avantage d'habiter à côté d'un lac c'est que ça permet de produire des Leviator a la chaîne xD
Le skelenox est ma dernière petite trouvaille, en plus il a des plutôt bon IV (plus que 80%) donc Ely content. Bon par contre le Tenefix avant demain ça me semble chaud xD

Et tellement hâte de Raikou *.*

Autres:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Lun 10 Sep - 19:56
*souffle sur topic*

Y'a un système d'amis ! heart J'ai besoin de trois nouveaux amis pour une quête, et de receveurs pour les cadeaux qui s'accumulent dans mon sac owo

Des preneurs ? heart (En plus si vous vous pointez près de chez moi je peux vous échanger un Tauros, cool non? heart Sinon ils vont bientôt apparaître dans les oeufs de 7 kms qui s'obtiennent par les cadeaux, donc c'est gagnant/gagnant o/)

Mon code c'est le 5739 7879 1542. Enjoy heart

(Y'a trop de shinies sur ce topic, je suis jalouse D8)

Crédits:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Lun 10 Sep - 20:14
Coucou Solara ! =)
Voici mon code ami pour m'ajouter pour ta quête Célébi ! ;)
4320 2038 2499 - Kanaae
Je ne sais pas dans quel coin tu es mais à l'occasion, si un jour on se croise, on fera des échanges ! :3

Niveau shiny de mon côté, j'ai eu ceci:
Et le stock de shinies de Zaza est là !:

music

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Lun 10 Sep - 21:04
Allez, je me dévoue aussi o/

Mon code est 0709 9046 8378, et mon pseudo est Tsadokielle o/ J'ai pas autant de shinies que Zaza par contre T.T

Double-comptes : Mary Nephilim & Soren Kenshin | Avatar by Andrew Mesnil

Other stuff:

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Unys
Mar 11 Sep - 4:20
Merci, vous êtes adorables heart

(et merci à la troisième âme anonyme xD)

Et t'inquiètes Tony, je n'ai rien de comparable non plus xDD

Zaza, je suis de l'autre côté de l'océan, normalement si je traverse vous le saurez! heart

Crédits:

Coordinateur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mar 11 Sep - 9:04
Je t'ai ajouté Solara ! Yunechan66 (pseudo de merde mais bon... XD).

Pour ceux qui veulent : 3070 6103 9374

Voilà ! *A pas de shiny a repris le jeu y a une semaine et a même pas de Pokémon au dessus de 1000 PC ahah*

Autres comptes:

Clique:

Fondatrice

C-GEAR

Ven 21 Sep - 21:51
De temps en temps je me connecte pour envoyer des cadeaux donc si ca en interesse certain :)
3033 7777 4390 - Erhyanna

(À la retraite, mais donne quelques coups de main au staff.)

Eleveur Kantô

C-GEAR

Dim 23 Sep - 15:53
J'ai aussi besoin d'amis pour la quête. Si ça vous intéresse :
3324 9930 8262

Mes stamps:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Signa fait par Sebastian ♥️

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Hoenn
Dim 23 Sep - 16:11
Je me connecte souvent que pour envoyer des cadeaux... Je ne fais pas grand chose de plus, mais bon, voici le mien:
6006-7186-6715

Autres comptes:

Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Dim 23 Sep - 17:31
Je vous ai tous ajouté ! J'ai déjà commencé à envoyer des cadeaux à certains d'entre vous.
De mon côté mon code ami est le 5802 6486 5007 avec le nom MrNaoran.

Je vous depuis un peu plus d'un an du coup, avec plus ou moins de régularité mais j'ai eu l'occasion d'accumuler les shiny (Merci les community days)

Autres:

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Jeu 18 Oct - 15:05
Hey les gens, si vous pouvez aussi donner vos pseudos, ça me permet de savoir qui est qui ! Merci ! ♪

Je récap ici, histoire de:
5802 6486 5007 - MrNaoran - Elizabeth
3033 7777 4390 - Erhyanna - Eiko
3070 6103 9374 - Yunechan66 - Ririchiyo
4320 2038 2499 - Kanaae - Elisa
0709 9046 8378 - Tsadokielle - Tony

music

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut