AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

» Pokémon GO : Qu'en pensez vous ?

Invité

C-GEAR
Mar 6 Oct - 22:42
Pour en savoir plus, go sur ce lien : http://gaming.gentside.com/pokemon/pokemon-go-ios-android-le-trailer-et-la-date-de-sortie-du-nouveau-pokemon-sur-smartphone_art7840.html

Pour vous, cette application est-elle simplement une arnaque ou a-t-elle un véritable intérêt ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 26 Fév - 21:26
(Je poste même si le sujet date un peu, j'aurais aimé avoir l'avis des gens de MP dessus mute )

Personnellement je trouve ce trailer incroyablement bien foutu. Il vend littéralement du rêve (le fait que les pokémons ne soient pas réels et ne puissent jamais l'être m'a fait pleurer une fois ou deux quand j'étais jeune sad ). Donc cette bande-annonce qui les rend pratiquement réel. Woah. Je me suis repassé la vidéo 3 fois de suite quand je l'ai découverte.

Ensuite, je partage ton inquiétude è_è on a le droit qu'à une modélisation de l'app dans le monde réel, mais à aucun moment on a un quelconque aperçu du programme en lui-même sur un téléphone il me semble.
Ensuite, on il paraît qu'on va avoir plus d'infos bientôt donc à voir...

Isaiah Isherwood

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 28 Fév - 12:27
J'avais pas vu ce topic tiens. Merci Isaiah de le faire remonter! =)
Et bien, la bande-annonce vend un peu du rêve avec sa musique épique et ces modélisations de fou inreal. (même si ça me fait grave penser à une pub pour le tout nouveau smartphone trop swag de la mort en tutu en fait).
J'avoue que ça serait un truc qui me plairait bien. Mais je reste sceptique! (je vois Axel débarquer avec sa blague. xD)
Comme on dit, wait and see ~ J'espère juste qu'ils n'ont pas dépensé tout le fric dans le trailer et qu'il n'y a plus rien pour le vrai jeu.

music

stamps:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 28 Fév - 12:59
C'est très simple... JE MEURS D'ENVIE QUE CA SORTE !

Pokemon c'est mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte... JE VEUX CE JEU.

Voilà mon avis très pas constructif !
Love love xD

En agent, je peux parler en #ff9900

On recherche ::

Supplément:

Ex-Champion

C-GEAR

Région : Johto
Sam 9 Juil - 11:57
Bon. Du coup vu que tout le monde en parle ça m'énervait. Je viens de l'installer et j'ai pris Carapuce.
Et oui, je up le topic. Tout à fait.

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/ En ligne

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto/Hoenn/Kalos
Sam 9 Juil - 12:12
Gae et moi avons pris le jeu le jour de sa sortie dans les autres pays, on s'est baladés, on a capturé des pokémons, c'est cool. Dommage que le jeu pompe autant de batterie/nécessite d'avoir un bon gps sur son tel. Et les serveurs galèrent avant même la sortie officielle en france, mais vu le nombre de fans s'y étant mis, pas surprenant.

Par contre, pour les combats/pvp c'est pas encore ça, on a passé le lv 5 ce matin du coup on a zieuté un peu les arènes, le système a l'air sympa mais c'est pas simple de jauger comment tout fonctionne, donc difficile de comprendre comment "xp" ou progresser. Et il n'est pas possible pour l'instant de combattre hors arène j'ai l'impression.

Donc oui, le jeu est chouette d'un point de vue collectionnite, mais on sent qu'il vient de sortir : il a besoin de temps, que ce soit pour développer plus de fonctionnalités, stabiliser les serveurs ou optimiser l'appli ^^

Ex-Champion

C-GEAR

Sam 9 Juil - 12:16
Vous avez trouvé quoi comme pokémons ? :p

Dominic Hazel
Nathanael McKoy
Milo Jo

Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/ En ligne

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Johto/Hoenn/Kalos
Sam 9 Juil - 12:40
Alors, on est pour l'instant en picardie et pas à nantes ; on a essentiellement beaucoup de rattatas, nosferaptis, aspicots et roucools x) Mais on a aussi eu du soporifik, roucoups, rattatac, mysterbe, krabby, evoli, paras, piafabec, kokiyas, rhinocorne, chenipan, miaouss. Et j'ai raté un férosinge de peu ><

On a vu l'ombre de quelques autres à proximité, mais pas rencontrés donc pas capturés ^^ Dans l'ensemble, le serveur semble garder une bonne diversité même dans une petite zone, d'un jour à l'autre ça peut varier ; mais il y a un bon nombre dont on n'a pas vu le moindre signe. Faudra attendre que l'on rentre à Nantes pour voir si les pokémons rencontrés de base changent quand même radicalement sur de longues distances.

Et vivement qu'ils introduisent les autres générations, vu comment c'est déjà un plaisir de courir après la première ^^

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 9 Juil - 13:23
Je peux pas activer la Réalité Augmentée :'( Pas de gyro x.x

Juste pour vous dire que j'ai l'impression que le nombre de km pour faire éclore un œuf ne détermine pas la rareté ni les PC du Pokémon, j'ai eu un Carapuce avec un bon PC dans un œuf à 2km et un Goupix avec des PC très faibles dans un à 5km.

Gros plus : j'ai pas dépensé un centime et j'ai quand même 250 pokéballs 50+ potions et rappels etc, donc y a vraiment moyen de jouer toute la journée sans dépenser le moindre sous.

Modo & Coordinateur

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 9 Juil - 13:37
Je suis un peu addicte. Mais mon copain l'est encore plus donc jme rassure en me disant qu'il y a pire x)
J'ai pris Salamèche au début puis deux heures après un Carapuce est apparu. Sinon j'ai (ça serait d'ailleurs cool de pouvoir faire des échanges si jamais c'est possible) 6 Aspicot, 3 Chenipan, 1 Dardagnan, 3 Evoli, 1 Grolem, 1 Hypotrempe, 1 Krabby, 1 Lipoutou (qui met de ces baffes de glace ultra violentes en Arène), 5 Nosferapti, 3 Magicarpe, 2 Mimitoss (dont un complètement buffé), 2 Mystherbe, 1 Nidoran F, 8 Rattata (oui, y'a une armée dans mon jardin), 1 Rondoudou, 12 Roucoul (parce que.), 2 Roucoups et 2 Soporifik.
Je suis dans la team Blue par ailleurs (Artikodin powa.) et niveau 6 parce qu'avec le boulot, j'ai pas le temps de farmer plus que ça. Ce jeu fait quand même tellement podomètre. Les joueurs de Pokémon se mettent à la marche x)

Par contre, dès 18 heures, y'a plus de serveurs x) Sûrement parce qu'une autre partie de la Terre se réveille. Je pense qu'ils peuvent se permettre, même si le jeu est gratuit à la base, de rajouter des serveurs, fallait s'y attendre à cette vague de fans. '-'
La batterie, comme déjà dit trente mille fois, ça part super vite.
J'arrive pas non plus à activer la réalité augmentée correctement, le Pokémon n'apparaît pas du tout.
Enfin, je trouve qu'à terme, si tu as pas un Pokéstop près de chez toi pour te recharger en Pokéball, c'est vite terminé. Alors soit t'achètes, soit tu cavales.

Mais dans l'ensemble, je trouve l'idée assez sympathique et ça permet de sortir un peu même s'il reste quelques points qui, je pense, qui peuvent être améliorés. Après, ce n'est que le début et en grande sceptique que je suis, pour le moment, ça me plaît (même si je rage parfois d'être juste trop loin des pokéstop).

music

stamps:

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 9 Juil - 14:00
Ah oui, t'es vraiment addict Elisa xD

En tout cas, c'est pas mal du tout comme jeu ! Et puis, chercher des Pokéstop m'a permis de découvrir des trucs dans la petite ville à côté de chez moi. C'est cool. Du coup, j'me prévois des sorties pour les prochaines semaines pour en découvrir encore plus et pour me chopper quelques pokémons. Parce que bon, dans ma petite campagne, y'a pas grand-chose de folichon xD Là, pour le moment, j'me retrouve avec un Rattata, un Bulbizarre, un Carapuce, un Roucool, un Soporifik, un Aspicot et un Nosferapti. (J'avais une armée de Rattata aussi, mais j'ai préféré la transférer pour obtenir des bonbons et faire évoluer le meilleur ensuite.)

Bref. Ce jeu, c'est bien quand t'habites en ville et tout. Dans la campagne profonde, avec pas forcément de réseau, ça sert à rien /pan. Sinon, pareil que vous, la réalité augmentée ne fonctionne pas chez moi °°

Bael est aussi Maribel McBride

Scientifique Unys

C-GEAR

Sam 9 Juil - 14:23
Elisa A. Kanes a écrit:

Par contre, dès 18 heures, y'a plus de serveurs x) Sûrement parce qu'une autre partie de la Terre se réveille. Je pense qu'ils peuvent se permettre, même si le jeu est gratuit à la base, de rajouter des serveurs, fallait s'y attendre à cette vague de fans. '-'
C'est parce que le jeu n'est pas supposé être sorti en Europe entre autres, donc on est tous sur les serveurs de quelques pays ;)

Invité

C-GEAR
Sam 9 Juil - 16:01
Jusqu'à présent, j'adore l'application!

Juste hier, j'ai presque marché 9km (faisant ainsi éclore un oeuf de Nidoran femelle et un oeuf de Pikachu), ce que je n'avais pas fait il y a des LUSTRES. Par contre, pour la recherche de Pokémon, j'ai de la misère à comprendre le "radar" (ce qui se trouve en bas à droite de l'écran). Par exemple, hier soir, il y avait un Carapuce et un Evoli pas loin. Je suis sortis et j'ai marché pendant un bon moment et je ne les ai jamais trouvé :/ J'espère qu'ils vont améliorer le radar dans le futur.

Sinon, ce que je trouve marrant, c'est qu'il y a 4 arènes dans la petite ville que j'habite et deux de ses arènes sont l'une en face de l'autre (l'un étant un bar et l'autre, un restaurant Subway XD)

AH! Au fait!
J'ai découvert ça hier. Si jamais vous avez des doubles (des triples, etc), transférez les plus faibles au Professeur avec la touche en bas complètement de la page du Pokémon. Comme ça, vous allez reçevoir un bonbon de l'espèce, ce qui va aider le plus fort! Exemple: J'ai un Roucool avec 18 PC et un autre Roucool avec 36 PC. Je transfère donc le Roucool avec 18 PC pour recevoir un Bonbon Roucool et ainsi de suite :)

Tenzen Fushigi a écrit:
Elisa A. Kanes a écrit:

C'est parce que le jeu n'est pas supposé être sorti en Europe entre autres, donc on est tous sur les serveurs de quelques pays ;)

Je n'ai jamais eu ce genre de problème hier. D'accord, j'avais des problèmes de serveurs dans l'après-midi, mais j'en ai pas eu depuis, même ce matin. Aussi, j'habite au Québec alors c'est peut-être différent x)

Modo & Sbire

C-GEAR

Sam 9 Juil - 16:56
Mais omg les gens comment vous avez pu faire autant en si peu de temps ? ;w;

Perso je l'ai dl hier soir, et je suis étonnée de voir le nombre de Pokestop et d'arènes qui existent pas loin de chez moi ! Par contre j'ai rien pu choper d'impression à part quelques Roucool, Aspicot et compagnie en allant et en revenant du boulot ahahah. Mais sinon je suis totalement accro malgré quelques petits bugs et choses à redire, mais ça vient de se lancer et c'est même pas encore officiel pour nous alors j'pense que je vais pas me plaindre. xD

En tout cas, ça me fait découvrir moi aussi des trucs sur ma ville et c'est vraiment chouette ! J'ai même prévu des petites escapades Pokemon GO avec des potes, histoire de rassembler un peu les geeks. 8D

Et quand je serai lvl 5, j'irai dans la team bleu. Parce que Artikodin. ♥

(Mais là j'arrive pas à me connecter D:)

avatar fait par Jill, merci encore ♥️

Scientifique Unys

C-GEAR

Sam 9 Juil - 18:08
Juste pour apporter une modification, après avoir rencontré le grand maitre Pokémon de ma ville qui trainait évidemment au Meltdown (comme ça que jl'ai trouvé, j'y suis allé et j'ai demandé "bon c'est qui le mec qui construit un empire sur Pokémon GO, je sais que t'es là !"), il m'a appris un truc :

En fait le nombre de km fait varier la rareté du Pokémon, surtout, les oeufs de 10km son susceptibles de faire éclore les gros pokémons qui ont pas d'évolution dans la 1ère gen (Kangourex, Tauros, Lokhlass, Ronflex..) avec de très gros PC (ceux du mec faisaient 700 à 1200). A prendre avec des pincettes pour les PC, car le mec est lvl 28 donc ça doit jouer peut-être.

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 8) Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant