AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Tartare de Luminéon


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Mer 30 Sep 2015 - 21:35
Accoudé sur la rambarde du navire, Fry savourait son imposant cigare. À coup de bouffés de fumée, notre mafieux observait la plèbe qui s’agitait sur le pont du navire alors que ceux-ci profitaient des activités organisées par le staff du SS Otaria, qui faisait voile vers la côte de Sinnoh depuis Port Tempère à Kalos. Sous un faux nom, notre imposant cuistot s’était embarqué sur cette croisière en direction de Sinnoh, afin de régler un truc que la Team Flare avait visiblement eu trop de difficulté à exécuté elle-même, du coup il devait mettre la main au cou d’un minable membre de l’organisation, avant que celui-ci n’en dise trop aux flics. La mission en soi s’avérait plutôt simple… Le souci concrètement était le fait qu’il devait remettre à plus tard ses propres activités pour une mission sur un autre continent. Certes, une balade en croisière de luxe n’était pas un moyen de transport désagréable, mais ça restait un processus de quelques jours…

Ce choix de moyen de transport avait un avantage important au niveau du succès de la mission ; soit le volet incognito. Le navire ne faisait que de court arrêt de quelques heures, du coup il n’avait que 6 heures pour effectuer sa mission, et retourner rejoindre la foulée de touristes, pour finalement s’en retourner à sa cabine et se retrouver bien loin de la région quelques heures après avoir commis le crime. De plus, personne n’allait soupçonner que le moyen de fuite était un navire de croisière, et du coup les chances que l’on remonte à lui ainsi étaient minimes.

C’était sa première « mission » pour la Team Flare, et bien qu’il trouvait ingrat de devoir faire du boulot de sous-fifres, il était presque amusé d’avoir l’occasion d’être de retour sur le terrain, et d’avoir le petit boost d’adrénaline en lien avec le crime. Le boulot que l’on lui avait assigné était un peu ambigu, puisque ça le mettait dans une situation où il éliminait un ex-membre de l’équipe qui s’avérait avoir donné des infos à la police, alors que lui même était un nouveau membre… Les chances étaient que tous allaient se méfier de lui, voir le mépriser… Mais bon, on s’en foutait un peu hein, ce n’est pas comme-ci Fry avait pour ambition de se faire copain copain avec les autres imbéciles de la Team Flare.

Son cigare achevant, il se dirigea de nouveau vers sa cabine afin de se préparer à l’arrivée du navire à Sinnoh. Il pouvait déjà apercevoir la côte se dessiner à l’horizon, et du coup selon son calcul il n’avait approximativement qu’une quarantaine de minutes avant que le navire soit accosté, et qu’ils doivent se diriger vers le débarcadère du navire. Il allait profiter de ces quelques minutes pour revoir sa stratégie, mais également contacter Daz et s’assurer que ses propres desseins à Kalos continuaient d’avancer sans encombre.

Sa cabine était de taille respectable, elle avait un hublot donnant sur l’océan en en partie sur le pont de tribord. Jetant un rapide coup d’oeil à celui-ci, il pouvait voir les gens s’assembler sur la rambarde de droite afin d’observer la côte qui se rapprochait de minute en minute. Empoignant son téléphone de son unique main, il composa l’unique numéro de téléphone qu’il connaissait par coeur. Il y eut un « beep » avant que retentisse le petit déclic signalant que le téléphone avait été décroché.

« Oui? »

« Daz, les préparations pour l’évasion sont en cours comme prévu? »

« Oui. On a un copilote »

« Parfait. À plus tard. »

Il raccrocha. Son plan était en branle, l’heure de se préparer pour sa propre mission était arrivée, son crochet allait lui servir une fois de plus.

Modérations:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Ven 2 Oct 2015 - 15:01
(J'avais zappé ton sujet. /: Toutes mes excuses.)

Un Bulbizarre d'entraînement apparaît. Il est de niveau 12.
stats:
 




Fantominus lance Hypnose !
Bulbizarre s'endort...


Bulbizarre dort. (2 tours restants)

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Sam 3 Oct 2015 - 19:18
Les quelques marins sur l’imposant quai s’attelaient à la tâche d’amarrer le navire, alors que les passagers commençaient à se ressembler près du débarcadère pour profiter pleinement des quelques heures qu’ils allaient passer sur terre, avant de repartir pour la prochaine destination « branchée » de Sinnoh. Le port dans lequel il avait atterri était celui de Voilaroc, la métropole de Sinnoh. Celle-ci se trouvait à une demi-heure de route en voiture de Célestia, ce qui lui donnait amplement le temps de dénicher un moyen de transport, trouver sa victime, la liquider, reprendre la route vers Voilaroc, et rembarquer sur le SS Otaria, et dossier clos.

Après quelques minutes d’attente, le capitaine se prononça dans les haut-parleurs donnant sur le pont du bateau ;

"Ici le capitaine du SS Otaria. Nous voilà amarré à Voilaroc, Métropole de Sinnoh! Je vous invite à bien profiter de l’arrêt pour visiter les lieux d’attraction légendaire de cette perle de ville! Je veux bien évidemment parler du Casino, de ses centres commerciaux et de son arène! Le retour est prévu pour 18h30, vous avez donc un peu plus de six heures devant vous. Amusez-vous bien, et merci d’avoir choisi le SS Otaria"

Le staff retira les barrières de la rambarde afin de laisser tout ce beau monde déferler sur la côte sinnohienne, ce qu’ils firent en moins de deux. Coincé dans la file de touristes, il dû patienter quelques minutes avant de pouvoir finalement se dissocier de la vague humaine afin de se diriger vers l’un des nombreux kiosques d’information touristique qui tapissaient le port de la ville commerciale.

Le mafioso repéra un kiosque d’information un peu plus éloigné que les autres, bien conscient que d’ici quelques minutes tous les kiosques seraient achalandés, il se dirigea prestement vers celui-là.

Une jeune femme vêtue d’un uniforme bleu poudre recouverte de points d’interrogation se tenait derrière le comptoir du kiosque, elle restait là à sourire en entendant de pouvoir répondre aux questions des passants. À l’arrivée de Fry, son regard s’illumina soudainement!

« Bonjour! Bienvenue à Voilaroc, la plus prestigieuse ville de Sinnoh! Comment puis-je vous assister aujourd’hui? » s’écria-t-elle le sourire crispé, tellement elle tenait à afficher ses dents blanches.

« … La gare la plus proche, où se trouve-t-elle? » répondit-il, perplexe

« Ah! La gare, elle n’est pas trop loin d’ici vous savez, à une dizaine de minutes de marches tout au plus! Vous n’avez qu’à suivre longé le quai principal, tourner sur le Boulevard Saint-Roc, marcher quelques rues, jusqu’à ce que vous arriviez au coin de la rue Bulbi-Patrie. Là vous n’aurez qu’a descendre au sous-sol de la Place Fumia, et c’est là que vous allez trouver la station de gare la plus proche! Voilà! »

« Place Fumia, merci »

« Prenez également ses coupons, pour un rabais au musée de l’énergie naturel de Voilaroc où à lieu prés…… »

Fry ne la laissa pas finir, il l’avait déjà remercié, ce qui témoignait déjà d’une preuve de courtoisie suffisante. En direction de l’intersection rue Bulbi-Patrie et Boulevard St-Roc.

Modérations:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Dim 4 Oct 2015 - 14:39

Fantominus lance Psyko sur Bulbizarre!
(- 43 PV)
PV du Bulbizarre = 22/65




Bulbizarre dort encore pour un tour.




Que faire?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Mer 23 Mar 2016 - 20:29
La place Fumia était tout ce qu’il y avait de plus typique côté centre commercial ; des boutiques superficielles, des gens superficiels, des produits superficiels, et des fontaines… c’était finalement assez représentatif de ce à quoi on était venu à s’attendre des grands centres-villes commerciaux autant à Kalos, qu’à Unys et Sinnoh.

Fry se dirigeait nonchalamment vers le sous-sol du centre d’achat, afin d’embarquer dans le métro le plus proche, de là il ferait quelques arrêts vers la banlieue, et de là un bus, eh puis « Bang » fin des vacances… du moins, ça c’était le plan de match. À la différence de Kanto, où le système de train était uniquement au grand air, à l’exception des rails traversant les chaînes montagneuses, ici à Sinnoh le système de transport sur rail était principalement souterrain, d’où l’appellation métro qu’on lui réservait. C’était un système ingénieux d’un point de vue de l’organisation du trafic et au niveau de la planification urbaine de la région ; en effet, on maximisait ainsi l’exploitation de l’espace alloué en utilisant le sous-sol du territoire, permettant ainsi de ne pas s’imposer au paysage urbain de la surface. Dans certaines régions du monde, on avait appliqué ce concept-là même au centre commercial ainsi qu’au quartier résidentiel, formant ainsi de petits villages et quartier, mais entièrement sous terre… c’est quand même incroyable non? Bon je sais, ce n’est pas particulièrement intéressant pour des gamins qui ont quitter la maison à 10 ans pour attraper tout plein de pokémons et les obligés à en poutrer d’autres, mais bon… Pour un vieillot revenant d’un très très long séjour derrière les barreaux, c’était assez intrigant comme concept.

Les guichets distribuant les billets étaient automatisés, il suffisait d’utiliser sa carte de crédit… voilà qui commençait bien… Non mais sérieusement, croyez-vous vraiment que Fry avait en sa possession une carte de crédit?! Bien sûr que non. D’où provenait le mafioso, c’était cash, et parfois même on évitait tout type d’institution bancaire si faire se pouvaient, on mettait le tout dans un coffre on dans son matelas… mais bon, n’ayant ni coffre ni matelas, et pratiquement à sec, il aurait bien su se contenter d’une carte de crédit. Pris de court, il regarda alentour afin de dénicher une quelconque cabine où un employé s’occupait des paiements comptants ou de répondre aux questions ; rien. Un bon samaritain aurait pu indiqué à l’imposant personnage que les cabines de ce genre se trouvaient tout en haut maintenant, à l’entrée même du centre commercial, et de là il aurait pu acquérir un billet en bonne et due forme, mais Fry n’avait pas exactement le profil qui inspirait de tels individus à lui venir en aide. Du coup, jetant un coup d’oeil alentour, afin de s’assurer qu’il n’y avait aucun policier en vue, il se rendit à l’un des nombreux tourniquets, et plutôt que de passer par dessus celui-ci, il empoigna de son unique main l’un des barreaux, et força celui-ci à tourner. Il y eut un petit grincement métallique indiquant clairement qu’une telle pression n’était pas censée être employée sur le mécanisme, et « hop », Fry se retrouvait finalement du bon côté de la ligne. Un courant d’air se fit sentir, faisant virevolter quelques mèches rebelles sur son visage… Quel timing impeccable, le métro arrivait.


Modérations:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8337

Jeu 24 Mar 2016 - 13:44

Fantominus lance Psyko !
{- 43 PV} C'est super efficace !
PV de Bulbizarre = 0/65

Bulbizarre est KO !
Fantominus monte au niveau 19 !


Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Mer 30 Mar 2016 - 21:49
C’était surprenant la quantité d’individus que l’on pouvait entassé dans un simple wagon de métro… en moyenne une douzaine de sièges pour une cinquantaine d’individus… évidemment qu’il allait resté debout, surtout qu’avec son imposante carrure, il aurait été difficile de siéger confortablement sans empiéter sur le banc voisin. Il n’avait que deux stations à faire avant de débarquer pour prendre le bus jusqu’à Célestia.

Alentour il pouvait sentir les gens s’entasser afin de lui donner le plus d’espace possible… c’était probablement dû à son crochet, ça l’avait cet effet dissuasif, et parfois persuasif également, mais dans d’autres contextes d’utilisation. Dans tous les cas, il avait encore beaucoup à faire, et cette petite balade en métro allait lui donner le temps de réfléchir aux différentes options qui s’offraient à lui quant à l’exécution de sa mission.

Célestia était une ville traditionnelle qui avait pris beaucoup d’expansion au cours des deux dernières décennies à cause de sa position géographiquement avantageuse. En effet, situé au coeur de la région de Sinnoh, à l’embranchement de deux des plus importantes routes, Célestia se retrouvait indéniablement dans une situation importante quant à la diffusion d’information, mais également comme centre de distribution, c’est pourquoi de nombreuses sociétés commerciales y avaient établi leurs entrepôts principal, ainsi la remise sur route des livraisons s’avérait rapide, peu couteuse et efficace.

Les installations municipales restaient toutefois très traditionalistes, à l’exception du musée d’archéologie de la ville qui à la suite des évènements du « Jugement dernier » avait exploité les vestiges de ruines en lien aux légendaires fondateurs de la région. Le poste de police restait très petit. Selon les informations que Fry avait acquises, la force des officiers de la loi de Célestia se limitait à un effectif d’une douzaine d’employés. Du coup, s’il s’assurait qu’un évènement est lieux à quelques kilomètres du poste de police, il était probable qu’il n’est que quelques policiers à affrontés, peut-être trois ou quatre si tout allait bien… De là, avec bien de la chance il allait pouvoir s’assurer de les neutraliser ou incapacité avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit…

« Station Duchênes. Prochaine Station, Mont Roussie. » S’était énoncé la voix robotique du système enregistré à travers les haut-parleurs du wagon.

Lorsqu’il était à Kalos, quelques heures avant son départ, il avait acquis les plans de la station de police de Célestia, et avait pris la peine de mémoriser la plupart des points importants… sorties d’urgences, point d’entrée et de sortie du système de climatisation, fenêtre et portes blindées, et etc. Le fait qu’il n’y avait qu’un seul étage au bâtiment, rendait plus difficile l’allez-retour incognito, d’où l’importance d’une distraction à quelques kilomètres des lieux, avant d’y pénétrer. Toutefois, le fait qu’il n’y ait qu’un seul étage assurait que la climatisation ne soit pas séparée en plusieurs réseaux, et donc du coup s’il avait recours à celle-ci pour exécuter son plan, le volet planification était bien moins imposant.

« Station Mont Roussie. Prochaine Station Fort Pignon. »

Il se faufila vers la porte du wagon, avant de s’extirper de celui-ci, alors qu’une vague d’arrivant se bousculait afin de prendre une place au sein du métro. Bon... Il n’avait plus qu’à dénicher la gare d’autocars, acheter un billet, et le tour était joué, ou presque.


modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8391

Ven 1 Avr 2016 - 14:37

Un Caninos niveau 13 vous barre la route !
Stats:
 





Caninos utilise Morsure !
(- 36 Pvs) Fantominus a malheureusement été apeuré ... Et l'attaque est super efficace !
Pvs de Fantominus : 34/70


Fantominus, blessé, tente d'attaquer, mais la peur l'en empêche ...




Que voulez-vous faire, sbire Fry ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Jeu 7 Avr 2016 - 0:04
La gare d’autocars n’avait pas été bien difficile à dénicher du fait que la station Fort Pignon était jumelée à celle-ci. Il avait donc réussi à acquérir un ticket sans trop de mal pour le prochain bus en direction de Célestia. L’autobus allait quitter les lieux dans une quarantaine de minutes, il avait donc un peu de temps à tuer… Que faire? Il y avait une variété de restaurants et d’épiceries fines à Voilaroc, mais Fry ne pouvait pas prendre le risque de s’éloigner trop de la gare, alors que faire? Le mafioso se résolut à sortir de la plaza afin de déambuler sur la rue où se situait la station, afin de visiter ici et là les quelques boutiques à porter de son unique main. Il se trouvait en plein coeur du centre-ville, la plaza qui occupait la plus grande partie de la rue avait plus de six étages, et tous les autres bâtiments étaient des gratte-ciels d’une trentaine d’étages au minimum. Les rues étaient bondées de traffic, la circulation était presque au seuil du 0 km/h… Ça klaxonnait à gauche et à droite, on pouvait même entendre quelques conducteurs vociférer quelques insultes aux conducteurs les précédaient.

Au coeur de toutes c’est imposant édifices se trouvait une vieille baraque cernée de tout côté par les bâtiments modernes, celle-ci visiblement d’époques affichait trois différents commerces ; une épicerie, une petite auberge et ce qui semblait être une boutique d’antiquités. Au-dessus de l’épicerie se trouvait un vieux panneau de bois écrit «  épicerie Huo Juao ». La curiosité de Fry piqué, il jeta un coup d’oeil à la vitrine de la boutique. Différentes bouteilles de Dashi, un bouillon généralement fait à base de pokémons poissons ou d’algues aussi appelé Konbu, étaient affichées ainsi qu’une impressionnante sélection de sauce Soja et de vinaigres. N’ayant rien de mieux à faire et n’ayant que très rarement accès à une aussi belle sélection d’ingrédients Jothonniens, le sbire ouvrit de son unique main la petite porte de bois, laissant résonné le son des petites clochettes chanceuses entremêlé aux nombreux talismans que l’on avait accrochés à la porte.

« Bienvenue » s’écria une vieille femme assise derrière le comptoir qui faisait face à la porte d’entrée. Fry fit un léger mouvement de la tête en guise de réponse, avant de se diriger vers les étagères fixées aux murs où étaient étalées nombreuses épices et herbes médicinales que l’on ne retrouvait pas dans la région. Honnêtement, il y avait d’à peu près tout ce qu’un chef cuisinier ou un herboriste aurait pu désiré conserver au sein d’un cabinet d’épices. De plus, la sélection de sauces soja et de miso dépassait tout ce que Fry avait eu l’occasion de côtoyer par le passé.

« Désirez-vous goûter? Nous avons du miso fermenté depuis plus de trois années, vous savez. »

Curieux, le cuisinier se laissa tenter « Pourquoi pas? »

modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Ven 8 Avr 2016 - 15:45
Vous utilisez une potion sur Fantominus ! PV du Fantominus : 54/70


Caninos en profite pour lancer Flammèche !
[-12 PV] PV du Fantominus : 42/70





Caninos lance Flammèche !
[-12 PV] PV du Fantominus : 30/70


Fantominus lance Hypnose !
Mais cela échoue...


Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Dim 14 Aoû 2016 - 20:10
La tenancière de l’établissement lui tendit un morceau de miso beige au bout d’un cure-dent, l’imposant cuisinier renifla celui-ci avant de l’avaler goulument.

« Mmmmh, il est délicieux. Le ferment est à base de Koji-kin? »

La dame acquiesça avec un large sourire, d’un léger mouvement de tête elle l’invita à regarder derrière elle. Fry suivit son mouvement du regard, pour finalement poser ses yeux sur une innombrable quantité de produits traditionnels de Johto, Kanto et Hoenn. Nombreux de ces produits ne pouvaient être trouver à Kalos… Il y avait là de quoi cuisiner de succulent plat traditionnel, et bien que ça ne s’avérait pas être la ligne conductrice de la cuisine de Fry, le tout pourrait s’avérer intéressant pour un ou deux plats de son futur menu.

« Livrez-vous à l’extérieur de Sinnoh? » La madame parue quelque peu surprise par la question, avant de reprendre un peu perplexe « Non, nous sommes qu’une petite boutique locale, nous ne faisons pas vraiment dans l’exportation… »

La réponse n’avait rien de surprenant étant donné la taille de la boutique, et que celle-ci importait la quasi-totalité de ses produits, toutefois ça ne s’avérait pas totalement être un souci pour lui. « Est-il possible d’acheter en grande quantité? Si je passe des commandes d’avance, et que vous les livrez au port où j’aurais loué un conteneur, est-ce que ça vous irait? » Quelque peu surprise, la propriétaire acquiesça « euh, c’est un peu inhabituel pour notre établissement, mais oui je suis convaincu que l’on pourrait s’arranger. Voici nos informations de contact, écrivez-nous, et on verra ce que l’on a en stock que l’on peut vous procurer. » Énonça-t-elle en lui tendant une carte d’affaires.

Lisant à haute voix « épicerie Huo Juao, pour tous vos besoins en produit traditionnel. Propriétaire, Madame Juao … Eh bien enchanté madame Juao, je vais très probablement vous contacter au cours des prochaines semaines, au plaisir de faire affaire ». Il fit un bref signe de main en guise de salut, et se remit en route.

La gare d’autocar ne se trouvait pas trop loin, il allait profiter du temps qu’il lui restait pour se préparer à l’action. La équipe Flare lui avait confié un pokémon pour l’assister dans ses missions officielles, bien qu’il aurait préféré utiliser sa propre équipe, utiliser un pokémon de la team flare avait pour avantage de limiter les chances que l’on retrace ce crime à son équipe habituelle, et donc limitée les preuves incriminantes… surtout que cette fois-ci, la mission impliquait une tentative d’assassination. Pour une première mission, ce n’était définitivement pas ce qu’il y avait de plus simple… avoir eu l’assistance d’un coéquipier ou deux aurait définitivement permis de préparer une meilleure embuche, mais en contrepartie c’était le genre de mission où la subtilité allait probablement payer davantage… On allait bien voir en temps et lieu, l’heure de retourner à la gare d’autocar arrivait à grands pas, plutôt que de prendre le risque d’arriver en retard, il décida de se remettre en route immédiatement.

modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 8337

Mer 17 Aoû 2016 - 23:55
[quote="Mister K"]Vous utilisez une potion sur Fantominus ! PV du Fantominus : 50/70


Caninos en profite pour lancer Flammèche !(Random 17, pas de brûlure)
[-12 PV] PV du Fantominus :38/70





Caninos lance Flammèche !
[-12 PV] PV du Fantominus : 26/70


Fantominus lance Hypnose !(Random 44, l'attaque réussi !)
Caninos est endormi (reste 3 tours)


Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Mer 4 Jan 2017 - 5:30
Fleurs et clairières défilaient sous ses yeux alors qu’il s’était accoudé à la fenêtre de l’autocar qui roulait bon train. Le paysage était certes répétitif, cependant la neutralité de celui-ci donnait à Fry l’occasion de réfléchir avec sérénité. Réfléchir il devait. En effet, l’assassinat d’une taupe en plein coeur d’un poste de police allait être un peu plus difficile que les intoxications ou les overdoses « stagé » auxquels ils s’étaient adonnés durant son séjour en prison. Il n’avait qu’une fraction d’option qui s’offrait à lui quant à l’exécution de la tâche qu’on lui avait octroyée, et il lui fallait en choisir une qui se solderait par un succès… Échoué cette besogne que lui avait confié les « Flare » n’était pas un résultat envisageable, surtout pas dans sa situation précaire. Pour l’occasion on lui avait fourni une bête de type spectre pour l’assister dans sa quête, celui-ci avait reçu le titre de « Passe-partout » et Fry en avait la garde pour l’instant. C’était d’ailleurs le seul partenaire auquel il avait accès pour cette tâche, étant donné que le risque d’être reconnu serait trop grand s’il avait recours à un quelconque support additionnel provenant de son équipe personnel. Un partenaire de type spectre avait l’avantage d’être souvent intangible et donc capable de traverser différentes structures… ce qui s’avérait plus que pratique dans un contexte d’effraction. Toutefois, ce n’était pas un type avec lequel Fry avait beaucoup d’expérience, et du coup il craignait de ne pas avoir assez de force de frappe s’il avait à faire face à une quelconque résistance… Dans le pire scénario, son crochet allait faire office de « force de frappe ». Il allait lui falloir trouver une idée adaptée aux capacités de son nouvel équipier « Passe-partout », et faire en sorte que le tout se déroule sans souci.

« Prochain arrêt, ville de Célestia! » S’écria le chauffeur.

II était l’heure pour Fry de se salir le crochet une fois de plus. Il avait avec lui les plans des deux différents étages du poste de police. Ils les avaient déjà observés un peu plus tôt lors de sa traversée en bateau… il y avait là quelques différentes options pour infiltrer la bâtisse, bien que certaines d’entre elles allaient nécessiter une diversion quelconque à l’extérieur du poste de police. Selon les infos qu’on lui avait refilées, il n’y aurait que 2 officiers au second étage, c’est là d’ailleurs qu’ils procédaient aux interrogatoires, il y avait donc de fortes chances que sa cible s’y trouve elle aussi.


modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9603

Mer 4 Jan 2017 - 12:42
Vous utilisez une potion sur Fantominus !
( + 20 PV)
PV du Fantominus : 46/70


Caninos dort (2ème tour)





Caninos dort (3ème tour) et se réveille au début du prochain tour!


Fantominus lance Devoreve !
Random : 80, pas de critique
( - 36 PV)
PV Caninos : 34/70
( + 18 PV)
PV du Fantominus : 64/70


Que voulez-vous faire ?

Rappel :
PV Fantominus : 64/70
PV Caninos : 34/70
Caninos se réveille au début du prochain tour

Stats:
 



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Flare

C-GEAR
Inscrit le : 26/07/2014
Messages : 369

Région : Kalos
Jeu 5 Jan 2017 - 8:55
Il se trouvait à moins de deux rues du commissariat de police. D’où il était il pouvait apercevoir le bâtiment de deux étages. Devant se trouvait un imposant stationnement, de ce que pouvait voir Fry se semblait être un espace lié à la fourrière du quartier. Autour du poste de police se trouvaient principalement des entrepôts et autres bâtiments aux allures industriels… En effet, comme l’avait remarqué le sbire lors de son inspection des environs, le quartier résidentiel s’était achevé une quinzaine de rues plus loin. Il y avait donc moins de passants, et donc beaucoup moins de témoins potentiels.

Alors qu’il était sur la route un peu plus tôt, il avait établi quelques différentes options quant à la manière de procédés, ainsi que quelques plans d’urgence au cas ou tout irait de travers… Parmi les options qu’il avait sous la main, celle qu’il privilégiait créer une diversion à l’extérieur et d’infiltrer le bâtiment par l’entrée arrière qui était normalement réservée aux patrouilleurs… la diversion qu’il avait imaginé au début impliquait un appel depuis une cabine téléphonique soupçonnant la présence d’explosifs dans un des entrepôts voisins, mais maintenant qu’il était tout près de son objectif, une nouvelle option s’était offerte à lui.

Subtilement, il se faufila entre les diverses voitures du stationnement puis ayant repéré un camion pickup avec deux pneus de rechange dans le coffre arrière il s’agenouilla prêt de celui-ci. Retira un chiffon du fond de sa poche, il dégagea d’un coup de crochet le bouchon du réservoir d’essence et inséra le chiffon au fond de celui-ci… Il glissa sa main au fond de son veston, et en ressortit un imposant cigare qu’il glissa entre ses lèves avant de l’allumer d’une allumette. Il alluma une seconde allumette, et mit le feu au bout du chiffon qui avait déjà commencé à être imbibé du carburant. Il prit quelques bonnes bouffées de son cigare avant de couper d’un coup sec celui-ci en deux, conservant la partie qui était rentrée en contact avec ses lèvres… il ne voulait quand même pas laisser de trace évidente d’ADN après tout… puis ramassant la partie encore rougeoyante, il lança celle-ci dans le creux de l’un des pneus qui se trouvait dans la valise… pour faire bonne mesure. Les préparatifs étant complétés, il se dépêcha de quitter les lieux, avant que le tout commence à cramer.

Il se dirigea vers la ruelle qui longeait l’arrière du poste de police, de là il pourrait attendre le moment fatidique qui n’allait pas tarder. En fait… les chances que les flammes s’étouffent avant de se rendre au réservoir de carburant étaient assez probables, du coup pas d’explosion flamboyante… Mais, les pneus étant hautement inflammables, ceux-ci allaient sans l’ombre d’un doute prendre feu et dégagé un très imposant nuage de fumée noire et même si le tout allait peut-être prendre de très longues minutes avant d’attirer l’attention des agents, tôt ou tard quelques policiers iraient tenter de maîtriser la situation en attendant que les pompiers fassent leur magie, ou du moins c’est ce qu’il espérait.

modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un séjour au Tartare (Premier Jour) [PV Hélène - Thanatos]
» Liste des dieux disponibles
» Au cœur du Tartare. [ Tartaros's Members ]
» ▬ Les démons du Tartare
» La lumière du tartare [pv Elena]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Célestia-