AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Grade 1] [Protection] Daddy's back

PNJ

C-GEAR

Ven 18 Mar - 16:14

Statitik lance Taillade !
{- 12 PV}
PV de Gaulet = 108/128

Gaulet est paralysé !
Il parvient à attaquer et lance Méga-Sangsue !
{- 8 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Statitik = 64/72
{+ 4 PV}
PV de Gaulet = 112/128

Que voulez-vous faire ?

GAULET niv. 18
PV : 114 + 14 = 128
ATK : 85 > 128
DEF : 70 + 30 = 100
ATK S : 80 + 40 = 120 > 150
DEF S : 80 + 20 = 100
VIT : 30

Gaulet +1 cran att et att spé, paralysé.

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Unys

C-GEAR

Région : Unys
Ven 25 Mar - 19:20
Astrid rattrapa Amy en quelques secondes. Elle la força à s'arrêter deux secondes et mit une main sur son bras en la fixant droit dans les yeux.

- Eh Amy, je sais que c'est à moi de faire attention à toi mais si tu veux que je sois vraiment efficace, ce serait gentil de ne pas trop me compliquer la tâche. Lui fit-elle remarquer, d'un ton un peu désapprobateur.

Sur ce, la jolie rousse blêmit un peu. Son sourire angélique se décomposa pour laisser place à une expression d'angoisse, comme si elle se rappelait soudainement que ce n'était pas tout à fait une virée shopping entre copine. L'agente la sentit se raidir sous ses doigts. Elle se mordit la lèvre inférieure, embêtée. Elle n'avait pas du tout eu l'intention de provoquer cette réaction. Elle venait juste de réaliser à quel point l'objet de sa mission était sensible. D'ailleurs, ses coups d'œil angoissés et suspicieux qu'elle jetait alternativement à droite et à gauche lui fit remarquer aussi à quel point elle pouvait devenir paranoïaque. Mais Astrid le comprenait parfaitement. Après avoir lu son dossier, elle se demandait bien qui ne le serait pas. Son portable vibra mais elle ne s'en occupa pas. Sa priorité était de rassurer Amy, tout en s'assurant qu'elle aussi allait rester vigilante, ce qui lui faciliterait grandement la tâche. Elle inspira discrètement avant de se lancer.

- Ca ne veut pas dire que tu n'es pas en sécurité, Amy. Ca veut juste dire que je tiens à bien faire mon boulot. Tu comprends bien que dans l'éventualité où il se passerait quelque chose, je serais plus à même de t'aider si je ne suis pas loin. Et je ne peux pas garder un œil sur ce qui se passe autour de nous si je dois constamment m'inquiéter de savoir où tu es, tu comprends ?

Amy hocha doucement la tête sans ouvrir la bouche. Astrid, peu habituée à ce genre de situation, lui frotta le bras dans une tentative un peu vaine de la réconforter. Elle avait envie de lancer un autre sujet de conversation pour la distraire, mais elle ne savait pas trop quoi. Le silence s'installa un moment sans qu'elle sache ce qu'elle était censée faire. Le laisser ? Le briser ?
Ce fut finalement une tierce personne qui vint y mettre fin.

- Amy ! Comment tu vas ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue hors de chez toi ! S'exclama une jeune femme brune, suivie de deux autres filles.
- Oh ! Salut Gaby, je ne m'attendais pas à te voir ici. Répondit la jeune rousse qui sembla soudain retrouver un semblant de joie de vivre.

Le trio d'amies n'avait même pas calculé Astrid, se contentant de l'ignorer royalement. Astrid haussa un sourcil. L'impolitesse devenait monnaie courante ces temps-ci visiblement. Elles commencèrent à discuter, enfin, la dénommée Gaby commença un long monologue auquel Amy réagissait par des hochements de tête et de discrètes onomatopées. L'agente, elle, n'écouta pas bien longtemps. Visiblement, la brune avait juste besoin de déballer son sac sur sa vie amoureuse "A-TRO-CE !" et de se faire plaindre à cause de sa relation atrocement compliquée car longue distance avec son copain, un certain TyrannocifBG92. Autant dire qu'Astrid s'en contrefichait royalement. Mais l'avantage, c'était que beau-papa ne risquait pas d'enlever ou d'agresser Amy devant trois de ses copines, alors elle pouvait en profiter pour checker ses messages en attendant.

Aide à la modération:

Compte principal : Willow Whitewood
Double compte : Alexei Derevko

PNJ

C-GEAR

Sam 26 Mar - 11:37

Statitik utilise Grincement !
[La défense de Gaulet diminue beaucoup !]
Nouvelle défense de Gaulet : 50

Gaulet tente d'attaquer ... Random donne 80, il est bloqué !

RAPPEL
GAULET niv. 18
PV : 114 + 14 = 128
ATK : 85 > 128
DEF : 70 + 30 = 100 > 50
ATK S : 80 + 40 = 120 > 180
DEF S : 80 + 20 = 100
VIT : 30 > 8

Ce qui correspond à :
+1 Cran en attaque spéciale et en attaque (croissance)
-2 Crans en défense (grincement)
Une Paralysie (cage-éclair)

Que voulez-vous faire, agente Astrid ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Unys

C-GEAR

Mer 13 Avr - 13:51
Astrid déverrouilla donc son portable. Il y avait deux notifications, un e-mail, un SMS. Elle jeta d'abord un œil rapide au mail, un transfert de la part du plus haut-gradé du poste d'Arabelle à toute son équipe. Elle regarda l'adresse de provenance : bK.Dahinta-FOREdex@pokemail.un, puis le contenu. C'était une publicité pour un nouveau pokédex conçu pour des professionnels, en particulier ceux des forces de l'ordre. Hum. Ca a l'air intéressant tout ça. Elle releva les yeux et vit que les quatre amies risquaient d'en avoir encore pour un certain temps puisque la paaaauvre brune venait d'éclater en sanglots et visiblement, elle était la seule à s'apercevoir qu'il s'agissait de larmes de Kaïminus. Les trois autres l'entouraient en lui frottant le dos, faisant de leur mieux pour la réconforter même si elle n'en avait absolument pas besoin. Elle cherchait juste à se rendre intéressante. Pitoyable. Astrid leva donc les yeux au ciel avant d'ouvrir le lien que lui proposait le mail. Elle le parcourut attentivement. C'était court, concis et très instructif. Elle n'hésita pas une seule seconde à télécharger l'application, même si elle était payante. Ce n'était pas si cher et ça promettait d'être très utile. Un bon investissement en somme.
Puis elle regarda le SMS.

Frédérick a écrit:
Un informateur anonyme vient de nous signaler que Ben Fowler a été vu trainant dans les environs du centre commercial de Renouet. Tenez-vous sur vos gardes.

Et merde. Elles étaient en plein milieu de ce centre commercial. Avec un peu de chance, beau-papa n'était là que pour quelques emplettes mais Astrid préférait rester prudente. Il valait mieux s'éloigner de la zone, juste par précaution. Elle se rapprocha donc d'Amy, encore en train de consoler la brune, se demandant comment elle allait bien pouvoir la convaincre de s'en aller sans lui faire peur. Elle soupira. La situation était délicate.

- Euh... Amy ?

La rousse se retourna, laissant apparaître une chevelure brune, loin d'être ravie que l'on détourne l'attention d'elle. L'agente se doutait qu'elle allait sûrement tout faire pour l'empêcher de l'emmener, en bonne sale gosse capricieuse en quête d'attention. Il allait lui falloir du doigté, et malheureusement, ce n'était pas franchement son fort. Elle savait bien qu'elle était plus du genre marteau que scalpel.

- Je me disais qu'on pourrait peut-être rentrer maintenant Commença-t-elle doucement.

Voyant la physionomie outrée qui commençait à se peindre sur le visage de son interlocutrice, elle accéléra vers la fin de sa phrase.

- Je dis surtout ça pour ton amie, je ne sais pas pour elle mais la plupart des gens détestent pleurer en public, alors peut-être que si elle pouvait le faire ailleurs, chez toi par exemple, elle se sentirait plus à l'aise.

Amy hocha la tête, approuvant sa démarche. Derrière elle, Gaby lui lança un regard de travers, sentant probablement qu'il y avait anguille sous roche. Mais son objectif était atteint, les quatre filles acceptaient de quitter le centre commercial sans trop de difficulté puisque la pleurnicharde était bien obligée de continuer à jouer le jeu qu'elle avait initié. Astrid croisa discrètement les doigts dans son dos. Elle espérait qu'elles arriveraient à sortir sans tomber sur Ben Fowler.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 15 Avr - 15:03

Statitik utilise Piqûre !
(- 11 Pvs)
Pvs Gaulet : 101/128

Statitik utilise Croissance malgré la paralysie !
[Son attaque spéciale augmente !]
Nouvelle attaque spéciale : 240

RAPPEL
GAULET niv. 18
PV : 114 + 14 = 128
ATK : 85 > 128
DEF : 70 + 30 = 100 > 50
ATK S : 80 + 40 = 120 > 240
DEF S : 80 + 20 = 100
VIT : 30 > 8

Ce qui correspond à :
+2 Crans en attaque spéciale (croissance)

Que voulez-vous faire, agente Astrid ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Unys

C-GEAR

Jeu 21 Juil - 19:29
La progression se fit plutôt lentement puisque la pleurnicharde traînait des pieds. Ce qui mettait clairement Astrid sur les nerfs. Tous les sens en alerte, elle essayait par divers moyen de leur faire accélérer le rythme. Clairement, c'était déployer beaucoup d'énergie pour peu de résultats. Mais le groupe sortit sans encombre et sans avoir vu l'ombre de beau-papa. L'agente s'autorisa deux secondes pour soupirer. De même le trajet pour rentrer chez Amy ne posa pas le moindre problème. Tout allait bien. Peut-être après tout que l'information de Frédérick n'était pas fiable ? Enfin, le principal était qu'Amy soit désormais dans un endroit plus facile à surveiller. Astrid prit le temps d'inspecter le rez-de-chaussée pendant que les quatre jeunes filles montaient dans la chambre de la violoncelliste.
Un cri la fit se précipiter à l'étage. Elle entra en catastrophe dans la pièce, écartant sans ménagement les trois cruches qui l'empêchaient de voir ce qui ce passait. Ce n'était pas Ben Fowler qui avait fait hurler Amy comme elle l'avait craint. C'était bien plus déconcertant. La pièce avait retournée, les tiroirs vidés, les draps mis en miettes mais pire que tout, la jeune rousse était à genoux devant son violoncelle qui semblait avoir été mis hors d'usage. Les yeux d'Astrid parcourent la pièce, à la recherche d'un indice sur ce qui s'était passé. Mieux que ça, elle trouva le coupable.
Un pokémon était tapi dans un coin, dos tourné, insensible à ce qui se passait autour de lui. Il avait rassemblé tous les objets rouges qu'il avait pu trouver. Un ballon, des chapeaux, des fleurs chipées dans un vase désormais en morceaux, des élastiques, des fraises qui devaient venir de la cuisine mais surtout une grande quantité de rouges à lèvres dont il était en train de se badigeonner. Un Négapi en train de se transformer en Posipi. Mais que faisait-il là ? Ce n'était pas la bonne région...
Astrid s'approcha lentement. Ce pokémon devait avoir un problème. Il avait peut-être été abandonné par son maître ou victime de trafic type braconnage. Même si elle était déjà en mission, elle devait s'en occuper. Cela était aussi du ressort de la police.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 21 Juil - 20:18

Statitik utilise Piqûre. (13, pas de critique)
(-11PV)
PV de Gaulet → 90/128.

Random donne 23, il est paralysé et ne peux pas attaquer.

RAPPEL
GAULET niv. 18
PV : 114 + 14 = 128
ATK : 85 > 128
DEF : 70 + 30 = 100 > 50
ATK S : 80 + 40 = 120 > 240
DEF S : 80 + 20 = 100
VIT : 30 > 8

Ce qui correspond à :
+2 Crans en attaque spéciale (croissance)

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Agent Unys

C-GEAR

Jeu 4 Mai - 15:29
Astrid s'approcha doucement du Negapi en crise identitaire. Il ne lui prêtait aucune attention. Elle tendit donc la main vers lui, doucement, pour ne pas le brusquer. Elle la retira aussitôt. Visiblement, le pokémon ne daignait pas la regarder mais elle avait eu tort de croire qu'il la laisserait le toucher. La joute électrique ne s'était pas faite attendre. Elle secoua la main et retint un cri, plus de surprise que de douleur. L'attaque n'avait été qu'un avertissement qu'elle jugea plus prudent de prendre en compte. Elle recula un peu. Elle devait changer d'approche et faire un peu fonctionner son cerveau pour une fois avant de foncer dans le tas. Elle se retourna vers les quatre filles qui l'observaient avec circonspection.

- L'une de vous n'aurait pas un objet rouge par hasard ? Demanda-t-elle

Amy secoua la tête négativement. Il fallait dire que tous les objets rouges de la maison semblaient avoir été rassemblés dans cette pièce et le Négapi ne semblait pas d'humeur à les laisser s'en saisir. Ses copines se mirent à fouiller dans leurs sacs. L'une d'elle finit par brandir un élastique vermillon. Astrid l'attrapa et s'approcha de nouveau du petit kleptomane.
Allez, mord à l'hameçon petit, tout va bien se passer, je ne veux pas te faire de mal.
Le pokémon lui accorda enfin son attention. Enfin, il l'accorda à l'élastique. Ses yeux brillaient de convoitise.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Mai - 8:17

Statitik utilise Piqûre ! (random 47 : pas de critique)
(- 11 PV)
PV de Gaulet : 79/128.

Gaulet est paralysé. (random 87 : il attaque)
Gaulet utilise Méga-Sangsue ! (random 58 : pas de critique)
(- 13 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Statitik : 51/72
(+ 6 PV)
PV de Gaulet : 85/128

Rappel:

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2