AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Grade 1] [Protection] Daddy's back

Agent Unys

C-GEAR

Région : Unys
Jeu 24 Sep - 23:26
Descriptif de la mission

Astrid entra dans la salle d'entrainement du centre de police, toujours vide à cette heure très matinale et posa délicatement son sac dans un coin. Certes, la délicatesse n'était pas nécessairement dans les habitudes de la demoiselle mais la première fois, lorsqu'elle l'avait jeté contre le mur, cet acte avait eu des conséquences fâcheuses, alors depuis, elle préférait éviter. Puis elle s'avança au centre de la pièce, le plus silencieusement du monde et s'assit par terre. Pendant quelques instants, elle resta là, sans bouger et sans produire ne serait-ce qu'un seul son autre que sa respiration, calme et régulière. Au bout d'un moment, sa voix retentit.

- Shine ? Je sais que tu es là. Tu viens ?

Il y eut un moment de flottement où rien ne se passa. Mais si les premières fois elle avait douté, elle savait à présent qu'il fallait toujours un moment au dénommé Shine pour se décider à se montrer. On ne le surnommait pas Shy pour rien. La jeune femme promena son regard autour d'elle, se demandant où il pouvait bien être caché cette fois. La dernière fois, elle avait mis un moment avant de comprendre qu'il était bêtement suspendu au dessus de sa tête, au plafond. Mais ce n'était pas le cas cette fois.
Un mouvement attira son regard. Deux petites pattes jaunes et velues dépassaient du dessous d'un bas. Astrid sourit.

- Trouvé. Allez, viens là maintenant.

Une petite araignée jaune à huit pattes et aux grands yeux bleus émergea doucement de l'ombre. Shine était un Statitik, et surtout, son partenaire de mission. Il s'avança lentement vers elle et elle le laissa venir sans esquisser un seul geste d'impatience. Il fallait le laisser faire à son rythme, sinon le pokémon craintif irait de nouveau se cacher et il faudrait tout recommencer. Elle en avait déjà fait l'expérience et il lui avait fallu la journée pour le convaincre de quitter l'abri qu'il s'était choisi. Lorsqu'il fut à portée de main, la nouvelle agent de police tendit le bras et sans trop d'hésitation, le pokémon grimpa dessus.
Cela faisait maintenant un mois qu'Astrid avait réussi avec brio l'examen d'entrée dans les forces de l'ordre et qu'elle était stagiaire dans le poste d'Arabelle, et jusqu'ici, son boulot avait essentiellement consisté à apprivoiser son craintif partenaire. Au départ, ça avait été difficile. Pour être honnête, elle avait failli abandonner. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait assigné un pokémon avec un caractère pareil, ni même comment est-ce qu'il avait pu être intégré aux rangs des pokémons partenaires. Comment voulez vous qu'elle fasse son job avec une créature aussi peureuse ?! Mais lorsqu'elle avait été faire part de sa plainte à ses supérieurs, on lui avait tout bonnement répondu que, les ordres c'étaient les ordres, et que si ça ne lui convenait pas, elle pouvait toujours aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Alors comme il était hors de question qu'elle prenne la porte pour les raisons que vous savez, elle avait persévéré.
Et à présent, ça allait mieux ! Elle avait dû apprendre à être plus calme, à parler de façon plus posée et à éviter les mouvements brusques, et le petit pokémon commençait à se sentir plus assuré en sa présence. Il était donc plus que temps de commencer l'entrainement.
Justement, la porte s'ouvrit. C'était Frédérick.

- Alors ? Prête pour un premier combat ?
- Et comment ! S'exclama-t-elle, motivée.

Enfin. Si elle arrivait à faire sortir Shine de ses cheveux. Shine se réfugiait toujours dans ses cheveux ! Dès qu'il avait peur ou qu'un inconnu débarquait. Annabelle, la psychologue du service, lui avait dit que c'était certainement parce que sa chevelure lui rappelait ses congénères. Evidemment, la jeune femme ne l'avait pas très bien pris. OK, elle était blonde mais ses cheveux n'étaient pas aussi rêches que les poils d'un Statitik flûte ! Ce n'était pas tous les jours (bon d'accord ce n'était jamais) la joie pour les coiffer mais quand même !
Elle fourragea un moment dans ses cheveux, essayant d'attraper l'intrus, avant de réussir son entreprise sous le regard qu'elle devinait amusé de Frédérick. Devinait seulement parce que ce mec était tellement peu expressif qu'elle se demandait parfois s'il était vraiment capable de faire bouger les muscles de son visage.
Frédérick. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'on le lui avait présenté comme étant son nouveau collègue ! Elle aurait pourtant dû s'en douter. Après tout, il lui avait appris qu'il était policier à Arabelle lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois à cause de Flynn. Ca l'avait mise sacrément mal à l'aise d'ailleurs, même si elle avait réussi à le dissimuler sous sa surprise. Etre la collègue du frère de Wi... Basile pour le compte duquel elle jouait en quelque sorte les agents doubles, c'était vraiment foireux comme plan. Même si elle l'appréciait assez.
Elle posa Shine au sol et s'apprêtait à commencer le combat lorsque la porte s'ouvrit une seconde fois, avec précipitation. Elle sentit le pokémon grimper le long de sa jambe et s'enfouir de nouveau dans ses cheveux. Elle soupira, agacée. Et le sentiment ne fit qu'augmenter lorsqu'elle vit la personne qui venait de s'introduire dans la pièce. Elle se retenait de s'énerver uniquement pour ne pas faire plus peur à Shine.

- Salut Flynn. Comment tu vas ?

Demande un combat d''entrainement préalable à la mission:

Compte principal : Willow Whitewood
Double compte : Alexei Derevko

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Ven 25 Sep - 17:05

L'agent Jenny veux participer a un combat d'entrainement avec vous !
Elle envoie son pokémon, un Ramboum lvl 15

Statistique de Ramboum :
Niveau 15 :
Pdv 84+16= 100
Att 71+9= 80
Def 43 +17 = 60
Att S 71+9 = 80
Def S 43 +17 = 60
Vit 48 +12 = 60

Statitik utilise Cage-Eclair !
Ramboum est paralysé !

Random donne 97 ...
Ramboum ne peux pas attaquer !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar © Garrett Rosebury ; stamp © Iago Fitzroy.

Agent Unys

C-GEAR

Dim 25 Oct - 20:45
Flynn Chrysler. On ne pouvait pas dire qu'elle avait été ravie de le revoir celui-là. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés dans un café à Arabelle, il n'avait pas trouvé plus intelligent que de lui coller une main aux fesses. Alors quand en arrivant au poste on lui avait appris qu'il serait son principal partenaire en mission... Il devait avoir magouiller pour que cette situation se produise c'était obligé. On ne pouvait pas faire plus collant que lui. Même la colle extra-forte ne lui arrivait pas à la cheville. Et à son grand malheur, il semblait bien qu'il ait jeté son dévolu sur elle. Pour preuve, le boulet ignora complètement son ami et se dirigea droit sur elle.

- Alors ma sublime Astrid, ma présence ne vous a-t-elle pas trop manquée ? Demanda-t-il avec une voix qui se voulait suave et séductrice.

La jeune femme se raidit encore plus et recula de quelques pas.

- Hum... Laisse-moi réfléchir... Non. Non tu ne m'as pas manqué du tout. Répondit-elle à la fois ironique et sèche.

L'auto-proclamé Don Juan éclata d'un rire censé être sensuel, du moins, elle supposait que c'en était le but, et sans prévenir, il plongea sa main dans ses cheveux. Cheveux dans lesquels il y avait un Statitik avec de gros problèmes d'angoisse, qui évidemment se sentit agressé et dont la réaction ne se fit pas attendre. Flynn retira sa main avec un cri aigu de douleur. Astrid savait exactement ce qu'il s'était passé. Il s'était pris un sale coup de jus. Elle-même avait senti une faible onde électrique descendre le long de son cou. Tant mieux pour elle et bien fait pour lui ! Il y réfléchirait maintenant à deux fois avant d'essayer de la toucher ! En tout cas il semblait sacrément refroidi. Astrid s'appuya sur le mur, les bras croisés sur sa poitrine en prenant bien soin de ne pas écraser Shine. Elle attendit quelques secondes. Sil restait là, debout devant elle, c'est qu'il avait forcément quelque chose à dire non ? Mais non. Rien ne sortait de sa bouche. Il semblait attendre quelque chose. La jeune femme s'impatienta.

- Si tu veux un bisou magique parce que Shine t'as fait mal parce que TU lui as fait peur, tu peux aller te faire voir Flynn.

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent de stupeur. Ils disaient clairement "Mais comment elle a su ?". Astrid soupira bruyamment, franchement agacée.

- Mais tu sais, j'ai vraiment eu mal et... Tenta-t-il
- J'ai dit NON ! L'interrompit-elle à deux doigts de lui mettre une bonne droite sur le nez.

Mais heureusement, Frédérick intervint pour calmer le jeu. Juste à temps. Parce que Flynn l'aurait amèrement regretté. Il pausa ses mains sur les épaules de celui-ci et le dirigea vers la sortie en lui disant qu'ils étaient en train de bosser, eux, et qu'il devait certainement avoir du travail aussi à faire plutôt que "d'importuner sans arrêt les demoiselles", je cite. Mais la jeune blonde était un peu trop énervée pour savourer la façon de parler du frère de Basile. Elle tâcha plutôt de se calmer et de faire de même pour le petit Shine, complètement crispé sur sa nuque. Elle le détacha délicatement et le serra contre elle, presque maternellement. Ce n'était pas dans ces habitudes mais elle avait fini par comprendre que ce Statitik avait vraiment besoin de se sentir rassuré, surtout après une grosse peur pareille, et elle devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Il fallait bien admettre qu'il était si mignon qu'il était difficile de ne pas craquer pour ce petit insecte.
Lorsque Frédérick revint, la jeune femme avait de nouveau le sourire et un Shine détendu. Il ferma discrètement la porte.

- Je viens de croiser le chef de service, il veut te voir après l'entrainement. Tu es prête ? Demanda-t-il en choisissant de ne pas s'attarder sur l'incident de peur de renfrogner de nouveau sa collègue.
- Et comment ! S'exclama-t-elle de nouveau. T'es prêt Shine ?

Le pokémon la regarda, un peu incertain. Il avait envie de lui faire plaisir, elle était gentille avec lui, mais il avait peur d'avoir trop mal, ou de ne pas être à la hauteur. Elle lui répondit d'un sourire encourageant et froissa un peu ses poils dorés pour le motiver. Alors timidement, il s'avança face au Luxio qui venait d'apparaître dans un éclair de lumière rouge.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Oct - 10:56
Selon les statistiques il s'agit d'un Ramboum, désolé !

Statitik utilise Taillade
(- 9 PVs)
PV de Ramboum = 91/100

Ramboum utilise Brouhaha
Ramboum est paralysé, il ne peut pas attaquer !

Que voulez-vous faire ?

PS : il te manque 10 pts de statistiques à répartir pour ton pokémon, comme il est niveau 15 tu as droit à 10x8 = 80 pts ! :)

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Unys

C-GEAR

Mer 28 Oct - 20:32
Le combat se déroula sans accroc. Astrid était confiante et donnait ses instructions calmement, d'une voix posée. Ainsi aiguillé, Shine prenait petit à petit de l'assurance. Si au début il agissait avec un peu de réticence, mettant parfois un moment avant de s’exécuter, à la fin il hésitait déjà un peu moins. Il fallait dire que Frédérick et Luxio étaient parfaits comme adversaire pour lui débuter. Ils modéraient tout, leur vitesse, leur force, restaient sur la défensive, ne lançant que quelques attaques de temps à autre pour habituer le petit à esquiver les coups ou, à défaut, à les encaisser. Lorsqu'ils arrêtèrent finalement la séance après une demi-heure, Astrid était satisfaite. A ce rythme, Shine pourrait vite affronter les missions de terrain, lui permettant du même coup d'avoir des missions bien plus intéressantes que celles qu'elle avait pour le moment. Elle prit son protégé dans ses bras, un grand sourire aux lèvres.

- C'était super Shine ! Je suis fière de toi !

Le pokémon était heureux d'être ainsi félicité et semblait même avoir un peu de mal à réaliser ce qu'il avait fait. Ses yeux brillaient encore de l'effort fourni. Elle lui donna une petite friandise sur les conseils de Frédérick et le flatta encore un peu avant de sortir puisque le chef voulait la voir.
Elle se dirigea vers le bureau mais un bruit de chute dans le couloir à côté l'intrigua. Elle y passa la tête. Une de ses collègues essayait de relever un homme typé arabe, et obèse. En la voyant, il l'interpella.

- Hey ! Astrid ! Vient me filer un coup d'main s'il te plait !

Sans se faire prier, elle s'exécuta. A elles deux, elles parvinrent à le remettre sur pieds et Astrid comprit vite la raison de cette chute. L'homme sentait l'alcool à plein nez.

- Tu peux m'aider à l'emmener en cellule s'il te plait ? Pris en flagrant délit de conduit en état d'ivresse.
- Je crois que j'avais compris. Répondit la jeune blonde en fronçant le nez, dégoûtée.

Elles l’entraînèrent vers les cellules, le portant à moitié à cause de ses jambes flageolantes et de temps en temps, il s'exclamait avec un rire stupide :

- Il est bizarre ce sol, il est pas palpable...

Le spectacle était pitoyable et le trajet fut laborieux. Bon dieu ce qu'il était lourd et dégoûtant ! Astrid dut bien admettre qu'elle était assez heureuse lorsqu'elle s'en fut débarrassée, elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de situation mais elle allait devoir s'y blinder. Sa collègue la remercia et elle partit fissa vers le bureau de son supérieur, espérant qu'elle n'allait pas se faire réprimander pour son retard. L'opération transport d'ivrognes avait pris plus de temps que prévu.
Elle tapa à la porte en bois avec une vitrée floutée sur laquelle était fixée une plaque indiquant "Lieutenant Polstergeist" en lettres dorées, et elle tendit l'oreille, attendant qu'on lui demande d'entrer.

- ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même. Merci fiston. Entrez !

Astrid entra. Monsieur Polstergeist était un homme bedonnant et d'un âge déjà assez avancé, avec une petite moustache, toujours tiré à quatre épingles. Il était nouveau dans le service, tout comme elle, mais avait déjà de beaux exploits dans sa carrière dans les forces de l'ordre derrière lui. Si ce que lui avait dit Annabelle, la psychologue des lieux, était vrai, il avait longtemps servi à Unionpolis, à Sinnoh, avant de demander sa mutation dans un coin plus calme pour finir sa carrière. Apparemment, il venait tout juste de finir son installation.

- Bonjour Monsieur, vous avez demandé à me voir ?
- Effectivement. Asseyez-vous. Tu peux sortir Paul, on se retrouve pour le déjeuner.

Les deux jeunes gens s'exécutèrent sans broncher. L'homme dégageait une autorité de malade.

- J'ai une mission pour vous très chère.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 30 Oct - 1:15

Statitik utilise Taillade (2ème fois)
(- 16 PVs)
PV de Ramboum = 75/100

Ramboum utilise Brouhaha
Ramboum est paralysé, mais il attaque quand même ! (ramdom donne 43)
(- 18 PVs)
PV de Statitik = 46/64

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Agent Unys

C-GEAR

Sam 19 Déc - 22:10
Astrid eut un grand sourire en entendant ces mots.

- C'est vrai ?
- Evidemment très chère ! Du moins si vous vous en sentez capable.
- Bien sûr que oui ! Répondit-elle, piquée.

Le lieutenant rit en la voyant.

- Désolé, je ne voulais pas vous vexer.

Il lui tendit une enveloppe A4 en papier kraft que la jeune femme saisit en lui signifiant que ce n'était pas grave. Elle avait bien conscience qu'elle-même avait tendance à partir au quart de tour. Elle l'ouvrit et en sortit quelques photos et autres papiers. La première était celle d'une jeune femme rousse qui devait avoir à peu près son âge. En dessous était écrit "Amy FOWLER". La seconde était celle d'un homme d'une cinquantaine d'années où il était inscrit "Ben FOWLER". Elle leva les yeux et son supérieur lui fit le topo.
Amy Fowler habitait à Renouet avec sa mère et son beau-père depuis ses 13 ans et c'était une famille sans histoire jusqu'à ce que, à partir de son quinzième anniversaire, il tente de la violer. Evidemment, il avait été jugé et avait fait 5 ans de prison en avant d'être libéré depuis peu pour bonne conduite avec interdiction de s'approcher de nouveau d'Amy. Mais alors qu'elle allait au cinéma avec un groupe d'amies, elle était persuadée de l'avoir vu dans la file d'attente, puis un peu plus tard dans l'après-midi alors qu'elle se rendait dans une horlogerie pour récupérer une montre en réparation en train d'examiner une rangée de réveils, tout le temps où elle était restée et l'avait suivi jusque chez elle, dans la grande maison où elle habitait encore avec sa mère. La jeune femme n'en dormait plus comme le témoignait ses cernes et son visage pâle sur la photo qu'elle avait sous les yeux. La pauvre avait l'air d'un zombie.
Sa mission consistait donc à passer quelques jours avec elle, en se faisant passer pour son amie, pour vérifier si la paranoïa de la plaignante était fondée et si c'était le cas, prendre les mesures nécessaires. Elle acquiesça.

- Vous pouvez compter sur moi, lieutenant Polstergeist ! S'exclama-t-elle motivée. Quand est-ce que je commence ?
- Immédiatement, jeune fille. Vous êtes attendue à 9 heures chez les Fowler. Je compte sur vous pour remplir cette première mission avec succès !

Astrid sourit et se leva. Au moment où elle allait franchir la porte, le lieutenant l'interpella

- Astrid ?

Elle se retourna. Son air sérieux l'inquiétait, un peu. Elle espérait qu'il n'allait pas changer d'avis parce que Shine était encore trop inexpérimenté, même si la mission n'était pas des plus périlleuses.

- Oui monsieur ?
- Vous savez ce qu'est un hamburger ? Demanda-t-il avec un accent épouvantable pour le dernier mot.

Surprise, la jeune femme cligna des yeux.

- Euh... Oui monsieur ?
- Vous voulez me rendre un service ? Vous pouvez expliquer à un vieil homme peu au courant des modes ce dont il s'agit ? Mon fils tient absolument à m'en faire goûter un ce midi et j'aimerais bien ne pas avoir l'air d'un fossile.

Astrid éclata d'un rire franc et lui expliqua de bon coeur. Il était peut-être sévère et autoritaire, mais par cette demande, il montrait qu'il était également un homme ouvert et accessible. Puis elle s'en alla retrouver Frédérick lui annoncer la bonne nouvelle. Elle allait enfin faire sa tant attendue première mission !

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 20 Déc - 15:43

Statitik utilise Taillade (3ème fois !)
(-39 PV)
PV de Ranboum : 36/100

Ranboum tente de lancer Brouhaha (2ème tour).
Il est paralysé !

Que voulez-vous faire ?

Agent Unys

C-GEAR

Mer 30 Déc - 22:54
Astrid fila comme une flèche vers la salle de tir où elle savait qu'elle trouverait Frédérick à cette heure, pressée de lui apprendre la bonne nouvelle. Elle voulait qu'il soit le premier à savoir. En effet, même si ce n'était en aucun cas officiel et même complétement tacite, cet homme avait un peu pris une attitude de mentor envers elle, et elle devait bien l'avouer, elle avait endossé celui d'élève sans rechigner. Juste comme ça, naturellement. Alors il lui semblait plus que légitime de lui apprendre que leurs efforts avaient porté leurs fruits avant tout autre plutôt que de s'en aller comme une voleuse, même si c'était les ordres. De toute façon, elle ne comptait pas s'attarder.
Quand elle poussa la porte de la salle, elle trouva effectivement l'armoire à glace avec un casque anti-bruit sur la tête, un pistolet dans les mains et une concentration élevée. Elle attendit qu'il eut fini de tirer pour s'approcher.

- Hey ! Devine quoi ! Demanda-t-elle avec un grand sourire.
- Tu as reçu ta première mission. Répondit-il sans aucune hésitation et avec un calme olympien.

Une moue déçue s'imprima sur les lèvres de la jeune blonde.

- T'es pas drôle. Tu sais toujours tout.

A ces mots, le frère de Basile sourit. A vrai dire, Astrid se doutait qu'il n'était pas étranger à la décision du lieutenant de l'envoyer elle sur cette affaire. Elle ignorait comment, mais elle en était certaine.

- Allez file ! Ce serait bête d'être en retard à ta première intervention sur le terrain.

Elle acquiesça, son sourire retrouvé en un clin d'œil et passa chercher Shine avant d'aller dans les locaux où on entreposait le matos. Si jamais elle avait effectivement besoin d'agir, une arme ne serait pas de trop. Non pas qu'elle pensât que tirer soit nécessaire, mais il pouvait s'avérer utile pour intimider et dissuader Ben Fowler d'approcher sa belle-fille de trop près. Et puis de toute manière, un agent en service ne se sépare jamais de son arme de service. Jamais.
On lui confia donc ce dont elle avait besoin avec cette blague que l'on fait toujours aux femmes et aux débutants : "Et attention hein ? Un flingue c'est pas un jouet, compris la miss ?". Ah. Ah. Ah. Elle était tellement pliée qu'elle allait devoir ramper pour repartir.
Puis elle s'en alla sans enfiler son uniforme puisque sa mission consistait justement à faire du repérage en se fondant dans le décor. Elle s'empara juste de sa veste et de ses gants en cuir avant de prendre un casque et d'enfourcher sa bécane. Direction Renouet.
Lorsqu'elle arriva une demi-heure plus tard devant le domicile des Fowler, un doux son de violoncelle s'échappait d'une des fenêtres de l'étage, grande ouverte. Astrid se défit de son casque et installa son sac à dos sur une seule de ses épaules et alla sonner. Une femme dans la quarantaine lui ouvrit.

- Bonjour jeune fille ! Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour Madame Fowler. Répondit-elle en lui montrant discrètement sa plaque.

Elle lui répondit par un regard sceptique mais la fit entrer. Il est vrai que notre jeune blonde avait de quoi décontenancer avec son air juvénile renforcé par le rose que prenait ses joues à cause de l'air frais et du voyage, ainsi que par les mèches folles qui encadraient son visage comme une couronne : enlever un casque produit toujours cet effet.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 31 Déc - 11:32

Statitik utilise Taillade !
[-36 PV] Ramboum est KO ! Statitik gagne un niveau !

Que voulez-vous faire ?

Agent Unys

C-GEAR

Dim 10 Jan - 20:05
- Vous êtes vraiment de la police ? Vous m'avez l'air fort jeune. Demanda la mère sans aucun préambule.

Evidemment, la question vexa un peu Astrid mais elle comprenait parfaitement la question de la femme. C'était celle d'une mère qui s'inquiète pour la sécurité de son enfant. Aussi, elle répondit calmement et avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Je sais bien madame. C'est pour ça que l'on m'a choisi pour cette mission. Votre ancien petit ami se méfiera moins en me voyant aux côtés de votre fille que si on avait choisi un homme d'âge mûr la protéger, vous comprenez ?

Madame Fowler hocha la tête de manière assez sèche et peu convaincue avant de lui faire signe de la suivre. La jeune agente monta donc les escaliers à sa suite et la vit frapper à la troisième porte à gauche. Celle d'où émanait la douce mélodie d'un violoncelle. La musique cessa et une voix féminine et chantante les invitèrent à entrer. Astrid entra et découvrit, assise sur une chaise et face à un pupitre où elle voyait des partitions par transparence avec la lumière, une jeune femme rousse, son instrument entre les jambes et un archer entre ses longs doigts fins. Amy Fowler. Un air de douceur se dégageait de tout son être et Astrid sentit son cœur fondre. Elle ne doutait pas un instant qu'elle devait être extrêmement attachante. Pourtant, elle était tenue à rester froide envers elle par souci de professionnalisme.

- Amy ? La demoiselle est là pour toi. Annonça sèchement la mère avant de ressortir en coup de vent et de fermer la porte.

Sympa la mère Fowler. La fille en était très différente et lui souriait avec une profonde gentillesse.

- Asseyez-vous je vous en prie ! Vous êtes de la police n'est-ce pas ? Je suis Amy Fowler. Merci de vous être déplacée.

Astrid prit place sur un fauteuil dans un coin de la pièce. Elle se présenta et lui réexpliqua brièvement les raisons de sa venue. Elle devait déterminer si oui ou non, Ben Fowler trainait bien dans les parages et si oui, lui faire une piqûre de rappel sur les conditions de sa libération en l'emmenant faire un petit tour au poste. Mais pour cela, elle avait besoin de son aide. Ay devait la faire passer pour une de ses amies tout en continuant à agir exactement comme d'habitude. et pour cela, elles allaient devoir se tutoyer, si ça ne la dérangeait pas. En face, l'air désormais un peu plus grave, la jeune femme acquiesça. La pauvre. La jeune agente lui lança un sourire qui visait à la rassurer.

- Ne 'en fais pas. Je suis là et je ne laisserais rien t'arriver, d'accord ?

Puis, pour la mettre à l'aise, elle changea de sujet.

- Tu joues vraiment super bien ! Je t'ai entendue tout à l'heure et j'adore ce que tu fais.

Amy rougit de plaisir sous le compliment et entreprit alors d'expliquer à Astrid comment fonctionne un violoncelle avant de jouer quelques airs pour son plus grand bonheur. Amy avait de longues mains qui lui semblait être celles d'une fée au vu de la délicatesse qu'elle mettait dans ses mouvements. Puis Astrid présenta Shine à Amy et elles passèrent une bonne partie de la matinée à discuter. Par la suite et il s'avéra qu'elles n'avaient aucun souci à se faire passer pour deux amies malgré quelques vous qui échappaient encore à la jeune rousse. Puis midi arriva. Madame Fowler s'étant absentée et Amy se sentant plus en confiance avec Astrid à ses côtés, elle décida d'aller manger à l'extérieur.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Lun 11 Jan - 19:43
(Pense à mettre le lien vers ta mission lors de celle-ci, ça aide grandement le modérateur qui doit trouver la mission après.)

Un Gaulet apparaît !
Il est niveau 18 !
STATISTIQUES:

Statitik utilise Cage-Éclair sur Gaulet !
Gaulet est paralysé !
Nouvelle vitesse de Gaulet ➔ 8

Gaulet utilise Croissance !
Son attaque & son attaque spéciale augmentent !
Nouvelle attaque de Gaulet ➔ 128
Nouvelle attaque spéciale de Gaulet ➔ 150

Que voulez-vous faire ?

Nouvelle attaque de Gaulet ➔ 128
Nouvelle attaque spéciale de Gaulet ➔ 150
Nouvelle vitesse de Gaulet ➔ 8

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Unys

C-GEAR

Lun 8 Fév - 13:11
Astrid était assez contente de voir qu'elle avait réussi à mettre Amy plutôt en confiance. Pour l'heure, elles se promenaient dans la rue, flânant un peu, même si la rousse se retournait de temps en temps, l'air de rien, pour s'assurer qu'on ne la suivait pas. La jeune agente avait un peu mal au cœur pour elle. Aussi, elle décida finalement de l'entraîner dans un coin tranquille avant d'arriver à destination pour lui montrer deux trois trucs.

- Bon, écoute Amy. Je pense sincèrement que tu n'auras pas besoin d'utiliser ce que je compte t'apprendre, mais regarde attentivement.

Elle s'approcha d'elle et lui expliqua au fur et à mesure ce qu'elle faisait.

- Si tu te fais agresser et que tu n'as absolument rien sur toi pour te défendre et que tu as à faire à un individu plus grand et plus lourd que toi, tu lui donnes un bon coup à l'arrière du genou et tu le pousses vers l'arrière. Dit-elle en exécutant la manière sur elle avant de l'accompagner doucement faire le sol pour qu'elle ne se fasse pas mal. Sinon, j'imagine que tu as toujours tes clés sur toi ? Tu en coinces trois à la verticale entre tes doigts en mettant le reste bien à plat dans paume pour ne pas te blesser et tu vises un endroit où la peau n'est pas couverte : le visage, le cou ou les mains souvent. Et tu cours le plus vite possible d'accord ?

Amy acquiesça et Astrid, en souriant, lui fit refaire plusieurs fois le premier mouvement sur elle avant de la laisser tranquille. Elles reprirent leur route, un peu plus sereines l'une comme l'autre. La jeune rousse entraîna la blonde vers un fastfood qui proposait des hamburgers un peu élaborés non loin. Le cout était un peu élevé pour Astrid mais pour une fois, elle pouvait s'autoriser un petit écart.

- Oh ! Mais c'est mon petit nénufar des îles ! Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans les parages ! S'exclama le gérant, un homme de forte musculature qui contrastait parfaitement avec sa voix de crécelle.
- Bonjour Maxime ! Répondit Amy avec un léger sourire Je prendrais comme d'habitude s'il te plait.
- Un Chelseaclub sans ognon, si ma mémoire est bonne n'est-ce pas ? Et pour toi Boucles d'Or qu'est-ce que je te sers ? Demanda-t-il en se tournant vers Astrid.

"Boucles d'Or" aurait sûrement froncé les sourcils si elle avait entendu ce surnom mais quelques fautes d'orthographe sur la pancarte affichant le menu retenaient son attention. Mais elle était de bonne humeur alors elle se garda de le faire remarquer. Tout en sortant son portemonnaie de sa poche, elle se décida finalement pour un hamburger au nom imprononçable qui l'intriguait.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Fév - 14:51

Statitik utilise Taillade sur Gaulet.
(- 8 PV)
PV de Gaulet > 120/128

Gaulet est paralysé ... Il ne parvient pas à attaquer.

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Unys

C-GEAR

Ven 18 Mar - 14:54
Amy et Astrid n'eurent pas à attendre longtemps après leur repas, le service était d'une qualité et d'une vitesse assez incroyable. Et les sandwichs étaient par ailleurs délicieux, ce qui compensait largement les quelques fautes d'orthographes sur le menu. La jeune agente se régala.

- C'est super sympa comme endroit ! S'exclama-t-elle pour lancer la conversation. Le gérant a l'air de bien te connaître non ?

Amy lui expliqua qu'il s'agissait du restaurant du père d'une amie d'enfance qu'elle ne voyait malheureusement plus puisqu'elle était partie faire ses études à Hoenn mais avec qui elle continuait à correspondre régulièrement. De ce fait, elle avait passé énormément de temps à traîner dans les parages après les cours quand elle était plus jeune, et que par chance, les parents de son amie l'avait tout de suite appréciée et prise sous son aile. Astrid sourit. Selon elle, ce n'était pas étonnant. La violoncelliste était absolument adorable, alors enfant, elle devait être encore plus à croquer. Elles mangèrent en continuant à discuter et à se raconter leur vie, de façon tout à fait naturelle, comme si elles étaient des connaissances de longues dates, ce qui servait parfaitement la couverture d'Astrid qui restait tout de même très attentive à son environnement. Après tout, elle était en mission. Son devoir était de protéger Amy Fowler et elle ne pouvait pas le faire si elle ne voyait pas le danger s'approcher. Et puis, c'était sa première mission en solo sur le terrain alors il était hors de question qu'elle se foire, même dans le plus petit détail.
Lorsqu'elles sortirent, Astrid remarqua une silhouette qui leur emboitait le pas. Sa méfiance passa aussitôt au cran supérieur mais elle s'arrangea pour ne rien laisser paraître. Pas la peine d'inquiéter sa protégée tant que rien n'était certain. Cette dernière avait envie de faire un peu de shopping, ce qui n'était pas trop pour réjouir la jeune agente qui de un détestait faire les boutiques et de deux allait bien plus galérer à repérer l'approche éventuelle du beau père. Elle devrait se tenir deux fois plus sur ses gardes.
A l'entrée du petit centre commercial, elle dut faire rentrer Shine dans sa pokéball, lui qui était resté agrippé à sa nuque depuis qu'elle avait fait les présentations puisque les Pokémons étaient interdits à l'intérieur. Tandis que Amy faisait du lèche-vitrine, Astrid, elle, profitait du reflet des vitrines pour vérifier discrètement si la silhouette qu'elle avait entraperçu continuait de les suivre et pouvait s'avérer d'une menace. Mais la seule chose qu'elle vit était un groupe de jeunes adolescents attardés qui les pointaient du doigt avec des rires gras et des pensées qu'elle devinait peu orthodoxes. Tous les mêmes décidemment. Elle soupira plus ou moins discrètement et accéléra pour ne pas perdre Amy qui semblait vraiment dans son élément, et avoir pris un peu trop d'assurance à son goût.

Aide à la modération:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant