AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [YAOI -16] Let's have some fun~

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 27 Mai - 4:07
Point de vue d'Azamir, lendemain matin

Quand je me réveille le lendemain matin, il est encore tôt. Dans les six heures, soit un peu après le levé du soleil. En ayant dû dormir à l’extérieur, ça ne m’aide pas à dormir plus longuement, ayant un sommeil plutôt facile à perturber. J’ai vérifié mon portable, m’assurant de ne pas avoir de message de la part de Hei, ce n’est pas le cas. Il n’y a donc pas de mission en vue, mais cela peut changer. Pour l’instant, je me dirige vers la maison, désireux de prendre ma douche, et je commencerai à m’occuper des Pokémon du refuge. J’ai un point de douleur dans le dos et j’espère que le jet de la douche m’aidera à l’atténuer. Dormir au pied d’un arbre n’est pas l’idéal, encore moins avec mes compagnons autour. Ils sont venus me rejoindre lorsqu’ils m’ont remarqué. Leon tenait à ce que je sois au chaud, Mance ne me lâchait pas et d’autres sont aussi venus s’installer pas très loin de moi. Le fait que des Pokémon de l’invité de mon ami traînent dans le coin n’a pas dû les rassurer, ils cherchaient à me protéger. J’ai tenté de laisser ma Draby à l’intérieur, mais elle aussi a entendu Ferir jusqu’à l’étage... C’était trop étrange, je n’ai pas pu rester. Dès que j’ai commencé à l’entendre, j’ai filé; plus encore quand la voix de Shin' s’y est mêlée. Me dire que celui que je considère comme mon petit frère était en train de... non, j’ai préféré partir. Je leur avais dit de ne pas se soucier de moi, mais je ne m’attendais pas à cela. Au moins, j’ai pu dormir tranquille. De leur côté, ils auront sûrement eu une courte nuit. Ferir voudra sûrement que je cuisine le déjeuner, connaissant son flagrant manque de talent dans ce domaine. Je verrai cela après m’être préparé. Donc, j’entre dans la maison. Tout y est silencieux. Je tâche de ne pas faire de bruit, grimpant les escaliers afin de me rendre à ma chambre. Ramassant des vêtements propres, je file à la salle de bain de l’étage. Je n’irai certainement pas à celle en bas, elle est adjacente à la chambre de mon ami... Puis, j’utilise toujours celle proche de ma chambre depuis que je suis ici. Toutes mes choses y sont. C’est plus facile ainsi.

Au départ, tu ne désirais pas t’installer, mais voilà déjà plusieurs semaines que tu habites ici.

Je me dépêche de me laver, me préparant ensuite. Je ne me sèche pas les cheveux pour minimiser le bruit, me contentant de les secouer avec la serviette. Ils sécheront par eux-mêmes, ça n’est pas plus grave. Une fois vêtu, je descends les escaliers, allant me chercher une barre tendre dans l’armoire de la cuisine puis je sors à l’extérieur, remarquant au passage que la porte de la chambre de Ferir a été laissée entre-ouverte. Avec sa phobie, ça ne m’étonne pas, c’est habituel, mais je n’aurais pas cru qu’il le fasse alors qu’il y a une personne avec lui. Qu’importe, c’est son choix et je ne m’attarde pas à ce détail. Sans plus attendre, j’entre cette fois dans la grange, réveillant quelques Pokémon tandis que d’autres sont contents de me voir. J’amorce la routine avec eux, sachant quoi faire. Il n’y a pas de nouveaux pensionnaires, donc je me suis déjà occupé de chacun d’entre eux au moins une fois. Puis, Ferir note tous les dosages de médicament ou toute information pertinente sur une tablette qu’il laisse dans ses affaires dans la grange. Je m’y réfère au cas ou certaines choses auraient changé depuis la dernière fois, mais ça ne semble pas être le cas. Je les nourris, je change leur eau, je m’occupe d’administrer les médicaments pour ceux qui en ont. Pour certains, il y a des exercices de réadaptation, mais je laisse cela au propriétaire des lieux. Il peut le faire plus tard, ça n’est pas urgent sur le moment. C’était plus les médicaments, certains doivent être pris à des heures fixes, le plus possible. Je suis un peu en retard, mais ça va encore. Par contre, mon ami aurait eu l’air idiot si j’avais obtenu une mission ce matin... Il aurait été contraint de se mettre ses alarmes et j’ignore comment j’aurais pu l’en aviser. Bref, ça n’a pas été le cas et c’est bien. Je n’ai pas assez dormi pour être le plus efficace possible en mission.

Tu feras sans doute une sieste dans l’après-midi, bien que ça te donne le sentiment d’être un vieux... Tu prends déjà mal d’avoir franchi la trentaine, alors cette idée ne te plaît pas.

Lorsque je termine dans le refuge, je ne laisse pas les Pokémon sortir tout de suite. Pour certains, ils ont besoin d’être surveillés, surtout avec les autres créatures qui rôdent autour. Aucun de mes compagnons n’a réagi, je présume donc qu’ils ne dégagent pas d’hostilité, mais s’ils ne sont pas habitués de côtoyer des Pokémon blessés, il vaut mieux ne pas prendre de risques. Un jeu peut très vite mal tourner, ils n’ont pas tous conscience qu’il est bon pour eux d’être au repos, ce que je peux parfaitement comprendre... C’est une notion avec laquelle j’ai moi-même du mal. J’entends les battements des ailes de mes dragons qui survolent la zone, ils surveillent que tout va bien. Ça n’est pas plus mal et ça n’est certainement pas moi qui leur reprocherai de se montrer trop méfiants. Au contraire, ça me rassure. Je sais qu’ils m’aviseront au moindre problème. Je referme la grande porte derrière moi et je me dirige vers la porte arrière de la maison, mais je vois Shin' posé sur le balcon, torse nu... Malgré moi, un certain embarras me prend, embarras que je parviens au moins à dissimuler, restant neutre. Cette pudeur m’agace au plus haut point, sauf que je ne peux rien contre. J’aimerais me débarrasser de ce trait. Ce n’est pas ce qui m’arrête, allant monter les quelques escaliers pour le rejoindre, mais surtout entrer dans la maison. Bon matin. Je lui adresse un signe de la tête par la même occasion avant de reprendre. Ferir est réveillé? J’irais préparer le déjeuner. Je présume que mon ami n’est pas réveillé sinon il serait avec lui, le connaissant. Ferir est tellement difficile à tirer de son sommeil... plus encore s’il n’a pas assez dormi. Peut-être que Shin' n’a pas encore tenté de le réveiller, mais je dois admettre que je suis étonné de voir que lui l’est déjà. Si t’as faim, y a qu’à me dire ce que t’aimerais, je m’en occupe. Je m’efforce de me montrer un minimum sociable, n’étant pas du matin, encore moins quand je n’ai pas assez dormi. J’ignore s’il est comme moi, mais si c’est le cas, je ne m’attarderai pas plus longuement.

Tu ne te sens aucunement obligé de t’occuper de lui et de lui parler. Il se débrouillera avec ton ami pendant que tu cuisines.

T-Card:

Autre compte:

Revenir en haut Aller en bas

Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Johto
Mar 6 Juin - 16:36
Tout du long de la soirée, aussi forte en émotion qu’elle fut, Shin’ n’eut guère de pensée pour le sommeil d’Azamir. En fait, ils avaient surtout agi comme s’ils étaient seuls et ni l’un ni l’autre n’avaient remarqué la disparition du Ranger de sa chambre. De toute façon… Ce n’était pas comme s’ils avaient eu l’idée de l’y chercher. Au début, le sbire avait surtout craint que son compagnon ne puisse pas se détendre en vue de la présence de son ami pour qui il éprouvait des sentiments, mais heureusement, il s’était trompé là-dessus. Il n’avait pas fait attention à l’heure à laquelle ils avaient fini par sombrer dans les bras de Morphée, mais quelque chose lui disait qu’ils avaient tenus plusieurs heures… en vue de l’appétit de chacun –et du chocolat qui leur permettait de recharger un peu leur batterie-. Bref, le schizophrène ne risquait pas d’oublier cette soirée et Ferir atteignait un haut niveau sur l’échelle de ses amants. Pas qu’il s’amusait à les comparer ou qu’il tenait des comptes, plutôt qu’il avait eu de quoi se divertir jusque-là. Ouais, disons cela. Il n’avait pas non plus envie de passer pour le gros connard de service. D’ailleurs, il y avait quelque chose de différent, cette fois. Généralement, quand il se réveillait dans le lit d’une aventure d’un soir avant son partenaire –ce qui était souvent le cas-, il en profitait pour mettre les voiles. Mais pas cette fois. Il ne ressentait pas spécialement l’envie de fuir, ce qui devait être une première depuis bien longtemps à son sens.

Quand il ouvrit les yeux, il ne fut pas surpris de constater qu’un brin de soleil illuminait petit à petit la pièce. Il ne pensa pas à regarder l’heure, sachant de toute manière en vue de l’état de ses paupières qu’il était encore tôt et qu’il n’avait clairement pas assez dormi, comme à son habitude. Il resta plusieurs minutes couché dans le lit, fixant le plafond, essayant vainement de retrouver le sommeil. Mais, il le savait bien, une fois qu’il s’était réveillé il était quasi-impossible pour lui de se rendormir. Il se surprit à observer à Ferir dormir, un léger sourire sur les lèvres. Lui en revanche, il semblait bien dormi, le chanceux… Sentant une pointe de jalousie naitre dans son esprit, il finit par se dire qu’il était grand temps qu’il se lève et qu’il prenne son traitement. Il s’extrait doucement des couvertures, enfilant caleçon et pantalon. Il avait la flemme par contre d’enfiler sa chemise et il préféra s’étirer longuement. Il fouilla dans l’une de ses poches, trouvant le médicament dont il avait besoin. Il pouvait le prendre sans eau, mais ça avait vraiment un sale gout. Après une grimace, l’envie d’une cigarette se fit connaitre. Tiens, d’ailleurs… Ils avaient été tellement occupés cette nuit qu’il n’en avait même pas grillé une seule, un petit record.

Il bailla une nouvelle fois, se dirigeant vers la salle de bain. Naturellement, son regard se porta sur la porte de la chambre légèrement entrouverte. Cela ne l’avait pas dérangé de dormir ainsi, ayant appris au fil de la soirée la phobie de son partenaire. Etant donné que lui-même souffrait du même mal –mais à un niveau différent- il s’était mal vu l’en empêcher. Et puis comme il n’y avait qu’Azamir dans la maison… Il aurait simplement pu le voir nu sous les draps s’il avait osé entrer. Bah, le manque de pudeur de Shinara parlait pour lui, à ce niveau-là. Il s’en fichait un peu, à vrai dire, si le ranger avait bel et bien osé entrer dans la pièce. Une fois face au lavabo, il se débarbouilla un peu le visage, histoire de retrouver un semblant de vivacité. Il se sentait comme un zombie, puissance mille. L’eau lui permit d’émerger un peu plus, mais sans grand succès. Un bon bol d’air frais lui ferait du bien, mais surtout il avait besoin d’un café. Bien noir, bien dosé. La caféine était sans doute ce qui lui permettait de tenir son rythme infernal. Ce n’était pas cependant comme s’il avait voulu avoir ce rythme… Mais quand le sommeil tardait tant à venir et qu’il repartait presque aussi vite qu’il était venu, il ne pouvait pas faire grand-chose.

De plus, le médicament qu’il avait pris au réveil avait tendance à le faire somnoler, du moins le premier quart d’heure. Le pas lourd, il se dirigea vers la porte arrière, se frottant les yeux au passage. On pourrait presque croire qu’il pouvait se rendormir, mais il savait pertinemment que cela ne fonctionnait pas ainsi. Ce qu’il pouvait détester son corps dans ce genre de situation. Poussant un soupir, il profita du lever de soleil, regardant autour de lui. Il ne fut accueilli par aucun de ses pokemon, à sa grande surprise. Apparemment, ils n’avaient pas cherché à s’approcher, sans doute à cause des créatures d’Azamir. Cela l’étonnait un peu de la part de Tsuku d’ailleurs, mais il n’allait pas s’en plaindre. S’il pouvait éviter de se faire écraser dès le matin, cela lui convenait. Il s’assit par terre, croisant les jambes. Il avait le temps, peut-être même qu’il fumerait plusieurs cigarettes. Il préférait laisser Ferir dormir, étant donné que ce dernier semblait dormir si bien. Il était bien là, quand même. Il regrettait ce genre d’endroit, lui qui était obligé de vivre en ville… Ce serait tellement mieux pour Kane, ce cadre de vie…

Il fut tiré de ses pensées par l’arrivée d’Azamir. Il haussa brièvement un sourcil, surpris de le voir arriver de l’extérieur. Il ne l’avait pas entendu sortir, sans doute était-il debout depuis plus longtemps que lui. A la salutation du jeune homme, Shin’ répondit par un signe de tête.
« ‘Matin » Il avait la bouche pâteuse et ses neurones n’étaient pas réellement encore connectés entre eux. D’ailleurs, il eut un peu de mal à comprendre ce qui lui ait dit et il finit par se relever, tirant une bouffée sur sa cigarette. « Non, il dort comme un bébé, j’ai pas osé le réveiller. T’embête pas pour moi, je ne mange pas le matin. Par contre, un café… » Il n’était clairement pas contre. Il bailla une nouvelle fois, se tournant pour être poli, exposant peut-être un peu trop son dos à la vue d’Azamir. Il n’aimait pas montrer ainsi ses cicatrices, mais dormant encore à moitié, il n’y faisait pas plus attention. Un café lui ferait le plus grand bien. Il écrasa sa cigarette, gardant le mégot dans sa main pour le jeter à la poubelle. Si le ranger entre dans la maison, il lui emboitera le pas. Il ne s’était pas permis d’entrer finalement à la cuisine pour se servir lui-même.

I'm a CRIMINAL
An animal caged who turned crazed
But how the fuck you sposed to grow up when you weren't raised?
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"
Autres comptes:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 18 Juin - 23:13
Point de vue d'Azamir

Je ne m’attendais pas à croiser un des deux autres occupants de la maison aussi tôt, encore moins directement à l’extérieur au retour des soins pour les Pokémon du refuge. Je présume qu’ils se sont endormis tard, vu ce qui les occupait... Qu’importe, Shin' est là sur le balcon et je ne vais pas passer à côté en l’ignorant. Ferir m’en parlerait durant des semaines sinon. Je n’ai pas l’envie de me prendre la tête avec lui, il peut être vraiment chiant avec mon côté asocial. Restant à une distance confortable pour ne pas sentir sa fumée secondaire de cigarette et pour m’éviter d’être trop gêné par cette pudeur qui est mienne, je salue l’invité de mon ami. Ce dernier y répond, mais il semble fatigué. Pourquoi n’a-t-il pas continué de dormir dans ce cas? Ce n’est pas comme s’il avait des obligations ici. Il fallait que soit moi soit Ferir se lève pour les Pokémon qui sont hébergés et soignés ici, mais lui aurait pu faire la grasse matinée. À moins qu’il ait un sommeil aussi perturbé et fragile que le mien, mais ça serait étonnant. Tu as bien plus de points en commun avec cet homme que tu ne le penses. Si un jour tu viens qu’à l’apprendre, tu risques d’en être très perturbé, surtout en ce qui concerne la partie Rocket... Shin' se relève après que je lui ai proposé de cuisiner et lui avoir demandé si Ferir est réveillé, bien que je me doute fortement de la réponse. Il met pas mal de temps avant d’enfin ouvrir la bouche, comme s’il n’avait pas compris ou pas entendu. J’allais donc répéter, sauf qu’il réagit enfin. Ainsi, notre ami est bel et bien encore au lit. Ce qui me surprend le plus c’est la suite, le fait qu’il ne mange pas le matin. Certes, j’ai moi-même un appétit plutôt léger au réveil, mais je m’alimente toujours d’un petit quelque chose, ne serait-ce que d’une barre de céréales ou d’un fruit quelconque. Pour cette fois, ça sera un smoothie. J’en ai envie et voilà quelques jours que je ne m’en suis pas préparé un.

Tu ne comptes pas cuisiner pour une seule personne. Ferir pourra très bien se débrouiller avec des tranches de pain à la marmelade ou n’importe quoi d’autre dans ce genre. Il n’aura pas besoin de toi au final.

Le café, je ne comprends pas comment on peut aimer ça. Le goût est horrible. Je préfère largement le thé. Par contre, je ne passe pas de réflexion à ce propos. J’ignore pourquoi, mais Ferir achète du café, bien qu’il n’en boive pas vraiment lui non plus, seulement en de rares occasions, quand il est vraiment fatigué. Peut-être aujourd’hui. Ça sera marrant de le voir grimacer à la première gorgée, mais cette pensée est bien vite chassée quand mon interlocuteur bâille et se tourne dans la manœuvre. Une surprise, que je contiens vite, se manifeste chez moi. Il a au dos d’horribles cicatrices, bien pires que les miennes. Son seul avantage est qu’il peut les dissimuler. J’en viens à me demander si elles ne sont pas la raison qui a poussé Ferir à retirer son bandage sur la plage. J’avais remarqué dans la voiture qu’il a été refait, et connaissant mon ami, c’est possible. Il a voulu lui témoigner une sorte de support en se comportant de la sorte. Je le connais assez pour le savoir, mais Shin' n’a pas compris, ce qu’il m’a confirmé durant le trajet. Bref, je ne songe pas à cela plus longtemps, n’attendant pas non plus mon regard sur le dos de mon interlocuteur. Bonne chance pour le réveiller, commençais-je quand il termine de bâiller. Il a vraiment le sommeil lourd. C’est peu dire. J’aurais pu lui raconter la fois qu’il y a eu un violent orage à l’extérieur, que mes Pokémon étaient donc agités et lui n’a absolument rien entendu, sauf que ça ne me tente pas. Ok pour le café, je peux t’en préparer, on a ce qu’il faut. Sans réellement attendre de réponse cette fois, je me dirige vers l’intérieur. Il a terminé sa cigarette, alors je présume qu’il m’accompagnera, et je ne me trompe pas. Je lui tiens la porte et le laisse entrer en premier, refermant derrière. Ensuite, je file à la cuisine. Me lavant d’abord les mains, je sors après le café et les filtres pour la cafétière. Je n’aurai pas vraiment de mérite sur ce coup, mais j’ai appris à bien doser pour qu’il soit goûteux.

Toujours à cause de ton père. Évite de penser à lui maintenant.

Pendant que la machine s’occupe ensuite de tout, je reporte mon attention sur Shin'. Tu le bois comment? Je veux surtout savoir si je dois sortir du sucre ou du lait. Dès que j’obtiens la réponse, je sors ce dont j’ai besoin pour ma propre boisson. Il me restait du jus d’orange pressé la veille et j’utiliserai aussi quelques oranges fraîches avec des pommes. Tu n’avais pas envie d’un smoothie? J’imagine que je me prendrai un regard bizarre, un peu comme toutes les fois que je partage mon goût pour ce genre de boisson. Je ne dois pas avoir une tête à aimer ça, mais je m’en moque. Ça me plaît et c’est encore mieux de les préparer soi-même. Tandis que je m’apprête à tout mettre dans le mélangeur et à le brancher pour le mettre en marche, j’adresse quelques autres mots à l’autre homme présent dans la pièce. Même le bruit que je vais faire là ne suffira pas à réveiller Ferir. Il lui faut trois alarmes pour se lever et il compte un peu trop sur moi depuis que j’habite ici. Je passe sous silence qu’il devra sous peu réapprendre à s’organiser par lui-même. J’estime que ça ne le concerne pas. Ça le concernera s’il compte rester dans la vie de mon ami, mais j’ai vraiment un sentiment qui me dicte que ça ne sera peut-être pas le cas. Comme il est rare que je me trompe, j’espère sincèrement que Ferir n’est pas trop attaché. Par contre, avec ce que j’ai vu hier, à la façon dont les deux se comportaient un envers l’autre, je prédis déjà que mon meilleur ami en souffrira... J’essaie de ne pas être pessimiste, de ne pas juger avant de connaître, mais c’est plus fort que moi. Je tiens à protéger mon petit frère et à ce qu’il soit heureux. À cause de mes pensées du moment, j’active d’un geste brusque le mélangeur. Au moins, je le réalise et je chasse tout cela de mon esprit. Je ne sais pas si Shin' a remarqué. Qu’importe. Dès que je termine avec l’appareil électronique, je m’occupe de servir le café qui est aussi prêt. Tu me dis s’il n’est pas à ton goût. Ne sait-on jamais.

Honnêtement, tu serais contrarié qu’il ne le soit pas. T’es vraiment de mauvais poil le matin, encore plus facile à vexer.

J’ai été étonné que ses Pokémon ne soient pas dans les parages quand je suis sorti tout à l’heure alors j’amorce une discussion là-dessus. Au moins, ça occupera le temps que Ferir sorte de son lit lui aussi. D’ailleurs, je serais bien curieux de savoir Shin' compte rester jusqu’à quand ici, mais je ne m'aventure pas sur ce terrain. Tes Pokémon ne semblaient pas être sur le terrain. Ils ont l’habitude de ne pas te suivre? À mon sens, c’est surprenant. Les miens ne se gênent pas. Ils ne me lâchent pas une seconde dans mes déplacements.

T-Card:

Autre compte:

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 12 Aoû - 9:25
La tête dans le cirage. Mais, à vrai dire, c’était habituel. C’était souvent au réveil qu’il prenait ses médicaments qui le mettait dans un état second, le temps d’une petite demi-heure. Il avait fini par s’y accommoder, surtout qu’il s’arrangeait souvent pour que ce soit lorsqu’il était seul. Il n’avait pas eu l’intention de réveiller Ferir tant qu’il n’avait pas émergé un tantinet plus. Cependant, il ne s’était pas attendu à croiser Azamir, qui put à loisir observer à quel point il pouvait être lent. Et ça, c’était un truc qu’il détestait au plus haut point. Il haïssait cette sensation d’être ailleurs et de mettre quinze ans à répondre à une simple question. La drogue avait un peu le même effet, mais moins marqué. Et puis il s’était quelque peu passé ses derniers temps de sa fidèle cocaïne, commençant à remarquer les effets indésirables liés à son traitement. Bref, s’il devait choisir entre arrêter la médication pour sa schizophrénie ou arrêter la drogue, il opterait pour stopper la poudre blanche… Enfin, si son corps l’acceptait.

Mais même s’il détestait les effets secondaires de ses pilules, il ne pouvait pas ne pas les prendre. Déjà, parce qu’il risquait fort de se faire démonter par son psy’, mais aussi parce que le moindre travers risquait de lui faire perdre sa thérapie. Il n’aimait pas du tout les séances, mais… Cela lui permettait d’agir normalement la majorité du temps. Et ça, c’était un putain de grand pas en avant. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il était entré en crise, c’était dire. Il voyait de temps en temps Tani se promener à ses côtés mais sous sa forme d’enfant et, généralement, cela signifiait qu’il était temps de prendre une nouvelle pilule anti-hallucinatoire. Et, du coup, il était tout à fait possible pour lui de dissimuler sa maladie, mais surtout de s’occuper de son fils. Après tout, c’était surtout pour lui qu’il se soumettait à l’autorité de son médecin. Le petit avait besoin d’un père, Shin’ faisait tout ce qui était de son pouvoir pour jouer ce rôle. Il doutait parfois de sa capacité à être un bon père mais… Ça, c’était sans doute ce qui arrivait à tous les parents.

Soit. Il entendit de loin les paroles d’Azy et consentit à y répondre aussi rapidement que son cerveau le lui permettait. Apparemment, ce retard dans sa réponse ne manqua pas d’être remarqué par le Ranger, mais heureusement, ce dernier ne fit aucune réflexion à ce sujet. Il ne remarqua pas d’ailleurs avoir montré involontairement son dos meurtri. A ce niveau, il n’avait pas l’esprit très dégourdi de toute manière, il ne s’en souciait pas réellement. Sans doute y réfléchirait-il plus tard, quand il émergerait vraiment. Un petit rire lui échappe aux mots d’Azamir concernant Ferir.
« Au moins, ça en fait un. » Qui a le sommeil lourd. Peut-être que sa réponse était étrange, mais il n’était pas en état de préciser sa pensée. « Je vais un peu attendre avant d’aller le réveiller, histoire de sortir du brouillard moi-même. » Le débit de sa voix était plus lent qu’à son habitude, tout comme le volume qu’il lui consacrait. Il n’était pas totalement sûr qu’Azy comprenne tout ce qu’il disait, surtout qu’il était difficile pour lui de vraiment articuler. Bref. Le café lui ferait vraiment du bien.

Ils pénétrèrent dans la maison et, naturellement, le sbire se dirigea vers la cuisine. Son regard chercha Ferir lorsqu’ils passèrent devant la porte entrouverte de la chambre et il le vit dans un bref moment, toujours dans les bras de Morphée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, d’une douceur qu’il ne se souvenait pas avoir. Arrivée dans la pièce maitresse, le bruit de la machine le sort un peu de la torpeur dans laquelle il se trouvait. Il réagit plus rapidement désormais aux questions qui lui sont posées, même s’il lui faut toujours quelques secondes pour interpréter les mots.
« Noir, sans sucre. » Ça facilitait les choses, s’ils ne possédaient pas de lait ni de sucre en morceaux. Il s’adossa contre le mur, fermant les yeux un instant. Les sensations qu’il éprouvait étaient vraiment détestables, heureusement que cela ne durait pas. Il rouvrit les yeux et grimaça légèrement lorsque le smoothie lui fut proposé. En généralement, il aimait bien ce genre de boisson, mais pas le matin. « Peut-être plus tard, merci. » Il avait déjà essayé d’avaler quelque chose le matin, mais à part le café, il finissait toujours par vomir donc… Il préférait jouer la carte de la prudence et attendre que son estomac soit plus enclin à supporter la nourriture. Il bailla une nouvelle fois à s’en décrocher la mâchoire, mais il eut l’intelligence de mettre sa main devant sa bouche. Le mixeur se mit en route et le bruit qu’il fit avait de quoi réveiller les morts. Cependant, il semblerait que même ce boucan infâme n’était pas suffisant pour réveiller la belle au bois dormant. Shin’ sourit une nouvelle fois face aux paroles d’Azamir, n’étant guère surpris par la révélation. « Ça doit être chiant, mais c’est toujours mieux que de se réveiller au moindre bruit… Chez moi il suffit que le Ponchien de ma voisine aboie un peu trop fort pour que je me réveille. C’est pénible. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça, si ce n’était qu’il avait déjà désiré étriper l’animal un peu trop bruyant lorsqu’il était réveillé. Surtout qu’il n’arrivait généralement pas à se rendormir après.

Il remercia Azy pour le café, ne tardant pas à boire un peu en faisant attention à ne pas se bruler. Il sentit le liquide chaud passer au travers de sa gorge, lui mettant un petit coup de fouet. « C’est tout bon. » Il poussa un soupir, plus de fatigue qu’autre chose et s’empressa de boire une autre gorgée. Il sentait le brouillard qu’il avait devant les yeux se dissiper quelque peu, ce qui n’était pas une mauvaise chose. Il mit toutefois un petit temps à comprendre les paroles du Ranger, clignant des yeux, son regard se tournant vers la fenêtre.
« J’avoue, c’est bizarre. Je m’attendais à ce que Tsuku –mon Typhlosion- me saute dessus à peine sorti, mais il l’a pas fait. Je me demande où il est… A croire que tes pokemon l’ont dissuadé de s’approcher d’ici. Mais bon, le connaissant, il ne doit pas être très loin… » Azamir avait mis le doigt sur un truc qui le perturbait quelque peu. Il se demandait vraiment, dorénavant, ce que pouvait bien faire son starter. Il se rapprocha de la fenêtre, sans pour autant apercevoir la créature. Il faudrait peut-être qu’il sorte pour le chercher… et ça, ce serait bien une première.

I'm a CRIMINAL
"Drug tests don't lie"
Autres comptes:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Mar 15 Aoû - 3:25
Point de vue d'Azamir

La conversation à l’extérieur n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Je dois fournir un effort pour ne pas laisser l’invité de mon meilleur ami se débrouiller par lui-même, parce que je ne suis jamais très sociable le matin. C’est mieux puisque ça fait déjà un moment, j’ai pu m’occuper des Pokémon qui sont hébergés ici, mais j’aurais aimé avoir ces heures tranquilles, étant en congé. Donc, de mon côté, je suis plutôt bougon et encore plus renfermé au réveil, tandis que mon interlocuteur semble plus lent. Au moins, jusqu’à présent, je parviens à saisir l’idée générale de ce qu’il me dit, mais j’en viens à croire que ça ne sera pas toujours le cas. Le meilleur moyen de le réveiller est de presque le jeter en bas de son lit, mais il va bouder un moment. Un son amusé m’échappe alors. C’est toujours difficile de tirer Ferir de son sommeil. Je n’ai jamais vu une personne dormir si profondément. Ça date de très longtemps, il était déjà ainsi quand je l’ai connu il y a dix-sept ans. Par contre, je présume que Shin' pourra utiliser des moyens qu’un ami ne se permet pas... Il vaut mieux que je n’y songe pas. Hn, Ferir ne connaît pas cet état de "brouillard" comme tu dis. J’approuve donc son idée d’attendre, parce que mon ami risque de l’effrayer. D’un autre côté, il a pu voir hier soir à notre retour à quel point le propriétaire des lieux était en forme après sa sieste dans la voiture, c’est la même chose après une nuit. Il me met parfois sur les nerfs le matin parce que j’ai besoin d’être tranquille, d’aller à mon rythme et de respecter une routine que j’ai établie il y a des années, mais lui doit exprimer sa joie et sa bonne humeur, il doit rompre le silence, il doit courir partout et commencer à dépenser son énergie. Sur ce point, comme sur plusieurs autres, nous sommes des contraires. On dirait un enfant qui n’a jamais vieilli.

Mais tu ne voudrais pas qu’il change pour quoi ou qui que ce soit.

Après un bout de conversation, nous entrons dans la maison, nous rendant directement à la cuisine. Étant entré le deuxième, je remarque que Shin' regarde dans la chambre en passant devant. Si Ferir était réveillé, on le saurait déjà. Impossible de le manquer, à moins qu’il soit à la salle de bain. Sinon, il y aurait une tornade devant nous. Bref, à la cuisine, je m’occupe de préparer le café et mon smoothie. Café noir, c’est vraiment le plus infecte. Je ne comprends pas qu’on puisse apprécier cette boisson, mais je me garde mon commentaire. Je n’ai pas à juger des goûts d’autrui. Je propose tout de même un smoothie, me disant qu’il n’y a peut-être pas songé. Je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes qui adoptent cette boisson dès leur réveil le matin, qui y songent. Beaucoup préfèrent le lait d’Ecremeuh, comme c’est le cas de Ferir. Puisqu’il a un vaste jardin pour presque survenir à ses besoins sans devoir se rendre à l’épicerie, je me dis qu’il pourrait avoir une Ecremeuh ici. Il en prendrait grand soin, à ne pas en douter, mais il ne veut pas de Pokémon à lui. Donc, je m’occupe des boissons, l’invité refusant pour l’instant le jus fruité. Je précise par la même occasion que tout le bruit du mélangeur pour broyer les fruits ne suffira pas à réveiller mon meilleur ami. Je pourrais l’actionner dans sa chambre que je ne suis pas certain que ça le tirerait de son sommeil. Sans doute en le laissant fonctionner plusieurs longues minutes. Dès que tout est prêt, Shin' répond à ce que j’ai dit plus tôt. Il y a ce sourire quand je parle de Ferir qui me laisse perplexe... Je ne sais pas quoi en penser. En tout cas, j’apprends alors que mon interlocuteur a lui aussi des problèmes de sommeil léger. Il a ses trucs pour ne pas faire la grasse matinée. Les Pokémon du refuge ont besoin de lui. Quant au fait de se réveiller facilement, je comprends. J’ai le même problème. C’est pour ça que je les ai rapidement entendus lors de leur... amusement au cours de la nuit et que j’ai préféré sortir. Néanmoins, je n’en parle pas.

Ta pudeur t’empêche d’avoir une telle conversation sans en être embarrassé.

Le café semble à son goût. Il m’en remercie et je me contente de hocher la tête en réponse. J’en profite ensuite pour avaler une bonne gorgée de mon smoothie, appréciant vraiment le côté consistant d’une telle boisson. Et puis, confectionnée avec des aliments frais, elle est savoureuse. Après quelques secondes, j’en viens à poser une question qui m’a intrigué dès mon réveil à l’extérieur. Shin' prend un temps avant de me répondre, regardant dehors par la fenêtre de la cuisine. Ce n’est pas dans l’habitude de mes Pokémon d’interdire l’accès à moins d’avoir une bonne raison. Peut-être que j’ai mal compris le sens du "dissuader" qu’il emploie, mais je serais vraiment surpris d’apprendre que mes compagnons ont repoussé un semblable s’il n’était pas agressif. Hier soir, il nous a pourtant assuré que ses Pokémon n’étaient pas agressifs. Je peux leur demander. Ils sont tous réveillés et ils n’attendent que je sorte à nouveau. Ils savent qu’ils ne doivent pas nous déranger avant que nous ayons pris soin des Pokémon malades ou blessés qui sont au refuge. Après ça, ils ne me lâchent pas, ils espèrent que nous partirons explorer le monde ou que nous nous adonnerons à des entraînements. J’ignore s’il y en aura aujourd’hui, n’étant pas friand de dévoiler mes méthodes à une personne que je connais à peine et dont j’ai du mal à cerner la personnalité. J’observe l’invité de mon ami qui s’approche de la fenêtre, me dévoilant une fois de plus son dos. Quelque chose me dit que lui non plus n’a pas eu une enfance heureuse... Il y a un fond de quelque chose que je ne parviens pas à identifier qui me dicte qu’il y a des similitudes entre nous. C’est assez perturbant, sachant que d’un autre côté, je ne le cerne pas, surtout par rapport à Ferir.

Ne t’en mêle pas. Il est certes normal que tu cherches à protéger celui que tu considères comme ton petit frère, mais ça ne te concerne pas. T’as bien vu la veille les dégâts que t’as provoqués.

J’enchaîne sur un autre sujet, ne m'attardant pas sur ces pensées. J’ai cru comprendre hier que tu voudrais visiter le refuge. J’ai commencé les soins plus tôt, mais il y a des choses dont je n’étais pas certain et que Ferir doit faire lui-même. Tu pourras voir. J’espère qu’il n’a pas manifesté de l’intérêt juste pour approcher mon meilleur ami. Je le verrai bien à sa réaction.J’ai aussi envie de le questionner pour savoir il restera jusqu’à quelle heure, mais je me retiens. Il ne faudrait pas que je ruine les chances de mon presque petit frère avant même qu’il se réveille.

T-Card:

Autre compte:

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 17 Aoû - 16:35
L’idée de jeter Ferir hors du lit l’amusa, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Toutefois, il savait parfaitement qu’il n’agirait pas de la sorte. Disons que par rapport à Azamir, il disposait d’autres moyens pour sortir son ami de son sommeil… Mais Shin’ préféra garder cette idée pour lui, n’étant pas désireux de partager ce genre de détails avec le ranger. Il n’avait pas forcément besoin de savoir ce qui se passait dans la tête du schizophrène, surtout que cela restait tout de même assez intime. Puis, de toute manière, il n’était pas capable pour le moment de mettre ses pensées en action. Le médicament agissait encore trop et le brouillard qu’il avait devant les yeux ne lui permettait que d’imaginer furtivement les choses. « La chance… » Ne pas avoir cette sensation de lenteur, d’avoir la tête ailleurs au réveil, cela était réellement une chance pour le sbire. S’il était matinal à cause de ses insomnies, ce n’était pas pour autant qu’il était frais et disponible au levé. Bien au contraire et ce n’était pas parce qu’il devait prendre son traitement. C’était déjà le cas lorsqu’il négligeait sa maladie, alors bon… C’était sans doute un truc qui ne changerait pas.

Ils retournèrent tous deux dans la maison, se dirigeant sans s’attarder plus longtemps vers la cuisine. Un café serait terriblement libérateur pour lui et cela n’allait pas contre sa médication. Tant mieux d’ailleurs, sinon il resterait dans le brouillard encore des heures. Heureusement, la caféine faisait bien son office sur lui. Au début, le gout du café noir le répugnait. Mais, à force d’en boire par « nécessité », il avait fini par s’en accoutumer et même à en savourer les arômes. La conversation dévia sur Ferir et sa capacité à dormir malgré le bruit. Pour le sbire, il s’agissait d’une chance, même s’il était vrai que cela sous-entendait que le risque de ne pas entendre le réveil était grand. Apparemment, son ami avait des techniques pour se réveiller malgré tout, même si Azy avoua avoir le même problème que le sbire, celui de se réveiller au moindre bruit.

Il remercia Azamir pour la tasse, essayant au passage de ne pas la boire d’une traite. Il y avait de fortes chances sinon qu’il se brule le gosier, mais aussi pour qu’il passe davantage pour un mec bizarre. Limite ça, il en avait l’habitude. Il ne chercha pas à ajouter quelque chose quant à la conversation passée, bien qu’il se doutait du coup que le sommeil du jeune homme n’avait pas dû être très lourd, surtout avec la nuit que Ferir et lui-même avaient passée. Il pensait bien qu’Azy avait dû les entendre, même s’il ignorait qu’il avait passé la nuit dehors, du coup. Il n’avait pas l’intention de s’excuser pour autant. Pas vraiment dans ses habitudes… Et pas sûr que le ranger apprécie qu’il parle de ça maintenant. Il se contenta de fixer son café d’un air vide, jusqu’à ce que les pokemon soient évoqués. Un froncement de sourcil indiqua que le sbire trouvait cela bizarre aussi.
« Je sais pas pourquoi alors… Tsuku est un peu lourd mais il n’est pas méchant. » Il continuait à fixer l’horizon et l’espace d’une seconde, il crut apercevoir une tache sombre bouger au loin, lui arrachant un petit sourire. « T’embêtes pas, il semblerait qu’ils soient dans le coin, finalement. Après ils savent que je ne suis pas très réceptif ni affectueux le matin. » Il détestait la façon qu’avait son starter de se coller à lui pour réclamer des caresses à peine levé. Il fallait croire que cette fois, il avait retenu la leçon.

Il finit son café, se sentant dorénavant plus réveillé qu’auparavant, bien que le brouillard lui voilait encore un peu l’esprit. Il retourna vers l’intérieur de la pièce, posant la tasse sur le meuble. Il ignorait si Ferir possédait un lave-vaisselle et il ne se voyait pas fouiller pour le découvrir. Bref. Il s’étira, étouffant un nouveau bâillement. Toutefois, son regard était plus vif.
« Oh, ok. J’attends qu’il se réveille alors pour visiter. Je n’ai pas envie de les effrayer. » Il sorti son portable, regardant par habitude l’heure qu’il affichait. Il ne retient pas spécialement l’heure, se demandant simplement quand est-ce que son ami allait se réveiller. Pas que la compagnie d’Azamir ne lui plaisait pas, juste que… Il sentait que ce dernier était un peu comme lui, le matin. Pas vraiment du genre à apprécier la compagnie et il n’avait pas spécialement envie de s’éterniser. S’il pouvait lui ficher la paix, il le ferait volontiers. Alors qu’il s’apprêtait à ranger l’appareil dans sa poche, ce dernier émit la musique d’un jeu vidéo qu’il affectionnait. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu’on l’appelait, tout comme pour lire le nom de la personne. Il se redressa, s’excusant auprès du ranger. Il retourna à l’extérieur, décrochant lorsqu’il était sûr qu’on ne pouvait pas l’entendre. « Bonjour Mme Tô. Tout se passe bien, Kane a été gentil ? » Il ne s’était pas attendu à ce que la mère de Lucia l’appelle. Lucia, c’était une amie à son fils, chez qui il se rendait régulièrement d’ailleurs. Et souvent Shin’ accueillait la fillette chez lui, les deux enfants étant unis comme les doigts de la main. Sans surprise, il apprit que la soirée avait été très calme, que Kane s’était parfaitement comporté, comme d’habitude en somme. Cependant, l’enfant était désireux de lui parler avant de se rendre à l’école.

Le sbire ne savait pas exactement combien de temps il passa au téléphone. Toutefois, quand il retourna à l’intérieur, un fin et doux sourire se dessinait sur ses lèvres. Il aimait parler avec Kane, même si ce n’était que par téléphone. Il adorait aussi savoir qu’il allait bien et apprendre qu’il s’était bien amusé. Il était heureux aussi de l’entendre s’extasier lorsque le jeune père lui indiqua qu’il le chercherait à l’école en fin d’après-midi. Il rangea le portable dans sa poche, regardant à travers de la porte de la chambre de Ferir. Apparemment, ce dernier était encore dans les bras de Morphée. Peut-être était-il l’heure de l’en dégager ? Il pénétra dans la chambre, s’asseyant doucement à ses côtés. Il l’observa un petit temps, toujours avec un sourire aux lèvres. Finalement, il décida de venir quérir un baiser, susurrant à son oreille un
« Debout, la belle aux bois dormant. » Bon, ce ne serait sans doute pas suffisant pour le sortir de ses songes…

I'm a CRIMINAL
"Drug tests don't lie"
Autres comptes:

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Dim 20 Aoû - 3:30
Point de vue d'Azamir

Je me doutais que j’allais me retrouver dans cette situation, à devoir m’occuper du déjeuner, m’occuper de ne pas laisser seul l’ami de Ferir pendant que lui dort encore. J’avais eu le temps de m’y préparer la veille, mais j’ai tout de même de la difficulté et je crains de finir par ne plus avoir rien à dire. Le matin, c’est pire, je manque vite d’idée et surtout d’envie d’être sociable. Une fois à l’intérieur, je me retrouve distrait parce qu’il faut que je coule le café et que je mélange les fruits pour mon smoothie. Après une nuit plutôt écourtée, j’ai besoin de ce genre de remontant. Puis, je m’en fais souvent le matin, quand on ne me réveille pas pour une mission immédiate. Pour le moment, même s’il semble au ralenti et que j’obtiens des réponses après un léger délai, ça se passe bien et la conversation migre. J’avale quelques gorgées de ma propre boisson, reprenant quant au fait que je trouve étrange que ses Pokémon ne l’aient pas suivi jusqu’ici. D’un autre côté, je viens de penser que les miens volent, alors ça aide grandement à ce qu’ils me suivent si je change de régions. C’est bien plus facile pour eux. De ce que je sais, il a beaucoup de spectres vu sa question d’hier, dans la voiture. J’espère qu’ils ne viendront pas tous ici... Même si j’ai mentionné qu’aucun de nous n’a peur d’eux, je ne suis pas à l’aise avec ce type. Ils sont vils pour la plupart. J’ai du mal à ne pas les juger ou à ne pas m’en méfier. Bref, pour le moment, il me parle surtout de son Typhlosion. Avec la réponse qu’il me fait, je ne comprends pas du tout et la seule explication qui me vient à l’esprit est qu’il a choisi de lui-même de ne pas se pointer sur le terrain. Je ne crois pas que mes Pokémon auraient agi sans qu’il y ait une quelconque hostilité. Il est vrai que Leon peut se montrer particulièrement méfiant et imposant, mais les autres l’auraient calmé. J’ignore quoi dire de plus que d’aller demander à mes compagnons, mais alors que mon interlocuteur regarde à l’extérieur, il me précise que ça ne sera pas nécessaire. Je présume que mes Pokémon vont commencer à surveiller. Pour les plus sociables, ils pourraient aller aborder.

Ça n’est certainement pas ton Dracaufeu qui le fera. Il est pire que toi, moins sociable et plus méfiant.

On a des points en commun toi et moi, dis-je d’abord, buvant ensuite une autre gorgée de mon smoothie. Et tu n’imagines pas jusqu’à quel point tu as raison. C’est sans doute pour ça que tu restes méfiant à son égard. Si tu ne parviens pas à vraiment le cerner, tu redoutes certaines réactions que tu aurais à sa place et qui pourraient blesser ton meilleur ami. Après tout, tu l’as abandonné durant deux longues années, alors qu’est-ce qui empêcherait cet homme de faire de même? J’aime la tranquillité le matin, pas être envahi par des Pokémon ou par qui que ce soit. Ferir peut être envahissant, sauf que je n’en parle pas. Je ne pense pas qu’une telle information l’aidera à marquer des points. Bref, Shin' termine son café, j’en fais de même avec mon breuvage fruité, déposant mon verre dans l’évier de la cuisine après l’avoir rincé. Il reste toujours des particules de fruits broyés sinon et ça colle, devenant difficile à laver, surtout qu’on a pas de lave-vaisselle. Je ne comprends pas que mon ami n’investisse pas là-dedans, il gagnerait beaucoup de temps. D’un autre côté, il est normalement seul donc ce n’est pas un grand besoin. En plus, il ne cuisine pas vraiment parce que ça tourne toujours à la catastrophe. Bref, je parle ensuite des protégés de Ferir, signalant à Shin' qu’il pourra sans doute visiter plus tard puisqu’il reste des choses à faire. Il pourra voir un peu la routine, bien que j’en ai accompli une partie. Hn, la plupart sont des Pokémon que nous avons secourus alors qu’ils n’ont jamais été apprivoisés par l’humain. Même avec moi ils ne sont pas pleinement à l’aise, mais avec Ferir ça ira. Il est très doué pour les rassurer. Je me dis qu’il a vraiment choisi un métier qui lui convient parfaitement. Il n’a pas fait d’erreur de parcours comme moi... Maintenant, on peut dire que j’ai aussi trouvé ma voie. Ça m’aura pris plus de temps que la majorité, et des erreurs en chemin.

L’essentiel est de l’avoir réalisé, d’avoir compris qu’on se servait de toi et d’avoir été conditionné pour devenir un redoutable assassin... C’est désormais bel et bien derrière toi.

Je fouille dans le frigo pendant que je vois que Shin' regarde son portable. J’ai encore faim en dépit du smoothie que je viens de boire. Je me redresse quand une sonnerie retentit. N’étant pas habitué, je sursaute presque, me décalant du frigo. Mon téléphone est toujours sur la vibration et Ferir fait de même depuis que j’habite avec lui. En tout cas, il est assez tôt pour que notre invité reçoive un appel... Ça me rend suspicieux, mais je ne fais que hocher la tête quand il s’excuse et qu’il file de la cuisine. J’espère vraiment qu’il ne joue pas avec mon meilleur ami. Il y a une part de curiosité en moi qui aimerait le suivre pour écouter, mais c’est un comportement qui m’agace. Soupirant, je me prends une pomme et je monte à ma chambre. Je ne compte pas délaisser mes entraînements quotidiens parce qu’il y a une personne de plus aujourd’hui. Le temps de manger et de ramasser mon sabre, je sortirai ensuite pour retrouver mes Pokémon. Ils seront ravis. Donc dès que c’est bon, je descends de nouveau les escaliers, ayant mon sabre à ma ceinture. Je n’ai aucun souci à montrer cette arme. Pendant que je me trouve encore dans les escaliers, Shin' entre, se dirigeant vers la chambre de Ferir, je présume qu’il va tenter de le réveiller. Puisqu’il ne semble pas avoir remarqué mon sabre (il est posé contre ma cuisse gauche, du côté du mur donc), je n’attire pas son attention, continuant ma marche jusqu’à être enfin dehors. Ça n’est pas long que plusieurs de mes compagnons me rejoignent. On va pouvoir commencer.

Ils sont toujours enthousiastes à l’idée de s’entraîner avec toi.

Point de vue de Ferir (qui dort /paf)

Ayant le sommeil lourd, tu n’entends pas la personne qui s’approche de toi. Tu ne sens pas non plus qu’on s’assoit sur le lit. Par contre, tu échappes un petit son de bien-être quand un baiser t’est donné. Tu n’y réagis pas plus que ça, restant endormi. Shin' vient te parler à l’oreille, mais pour ça aussi, ce n’est guère suffisant. Il faut mettre plus d’efforts pour te réveiller. Au moins, ton manque de réaction ne le décourage pas, sans doute parce qu’il sait qu’il faut presque te jeter en bas de ton lit pour enfin te tirer de ton sommeil. Dans un sens, c’est inquiétant. Tu t’es toujours demandé si tu entendrais l’alarme d’incendie si elle se déclenche... Puisqu’il te faut trois alarmes, ton portable et deux cadrans posés à divers endroits dans la chambre, c’est difficile à dire. Au moins, tu ne dors pas la porte fermée, ce qui laisse une chance de plus. Bref, tu reçois d’autres baisers, sur la joue ou dans le cou du côté dégagé, puisque tu dors très souvent sur le côté. D’autres paroles te sont dites, mais ça n’est toujours pas suffisant. Par contre, tu finis par réagir à un toucher, échappant un de tes hmmm tout en venant te coller contre Shin'. On pourrait croire que cela t’a réveillé, sauf que non. Tu passes un de tes bras autour de sa taille, serrant quelques secondes. Ton souffle revient ensuite régulier, témoignant de ton état de sommeil. Maintenant que t’es accroché, tu ne risques pas de le lâcher de si tôt. Ton nouvel ami continue ses attentions, ce à quoi tu finis par répondre. Shin'... Il t’arrive de parler dans ton sommeil, comme c’est le cas en ce moment. C’est une chance que t’as pas dit Azy... Tu raffermis aussi ta prise sur lui, comme pour t’assurer qu’il ne part pas. À force d’efforts, tes paupières s’ouvrent enfin. Tu vois d’abord que t’as un torse contre ta tête, et que t’as passé un bras à la taille dudit torse. Tu lèves le regard pour atteindre le visage, souriant quand tu tombes sur les iris bicolores de Shin'.

Je suis content qu’il soit là pour mon réveil.

Bon matin, commences-tu doucement, étant de bonne humeur. Ça fait longtemps que t’essaies de me réveiller? T’espères que non, parce que tu t’en sentirais mal. Tu n’as pas vraiment pensé avant de t’endormir, après votre nuit mouvementée, de le prévenir de cette particularité chez toi. Au moins, il avait eu l’occasion de s’en rendre compte à cause du passage dans la voiture. Tu bouges tes doigts dans le bas de son dos dénudé. Tu remarques qu’il est à demi vêtu tandis que de ton côté, t’es toujours complètement nu. Bah, c’pas ça qui te dérange. Pour le moment, tu n’as pas envie de bouger, étant bien ainsi. Beau réveil en tout cas, j’aime bien. Ton sourire devient plus doux, puis tu te redresses un peu pour quémander un baiser. Fais attention à ne pas trop te lier...

T-Card:

Autre compte:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7