AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [0 Blade] Non ! Je ne dormais pas !

PNJ

C-GEAR

Lun 13 Juil - 4:09
Non ! Je ne dormais pas !

× Titre de la mission : Non ! Je ne dormais pas !
× Région : Hoenn, Nenucrique
× Nombre de ranger blades requises : 0
× Récompense : Un kit d'anti-statuts

× Explicatif de la mission :
Ernest est le vieux gardien du parc Safari, ranger à la retraite, il surveille tous le parc à l’aide d’une armée de télévisions grâce aux caméras dissimulées un peu partout. Activité qui n’est pas des plus palpitantes ainsi il est fort probable que le vieil homme se soit assoupi (même s’il vous dira le contraire)... mais pendant disons ce moment d’inattention, il n’a donc pas vu qu’une des barrières entourant le parc avait été détruite suite à une bataille entre deux Rhinocorne. Il ne fallut pas longtemps avant que les pokemon dans la zone ne s’enfuient. Vous avez donc pour mission de ramener tous les pokemon échappés !

× Vos adversaires :
2 Rhinocorne, du niveau de votre PLPF.
1 Dodrio du niveau de votre PLPF +2
1 Qulbutoké du niveau de votre PLPF +4
1 Maraiste du niveau de votre PLPF +5
1 Scarabrute du niveau de votre PLPF +5

× Contraintes :
Pour cette mission, vous devrez dès votre premier post définir trois pokémons de votre équipe ranger, qui s'occuperont de la mission. Le PLPF pris en compte pour le niveau des ennemis sera le plus fort de votre trio choisi.

Sur une idée de Lazuli Maxwell

Palmarès.

Mission réussie :
Azamir Mergar (www)

Mission échouée :
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut