AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Grade 1] [Vol] Que la foi soit avec toi !

PNJ

C-GEAR

Lun 6 Juil - 22:33
Que la foi soit avec toi !

× Objet à voler : Le Bouddha d'or
× Lieu : Temple Tatsu, Ecorcia - Johto
× Nombres d'échelons requis : 1
× Récompense : 1 Total Soin + 1 Super Potion

× Explicatif de la mission :
De nombreuses légendes circulent sur le temple Tatsu, caché au fin fond de la forêt environnante d'Ecorcia. Certains parlent de magie et autres événements fantastiques (un moine aurait marché sur l'eau, parait-il. Je me demande où ils ont cherché une connerie pareille). Moi je connais qu'un pouvoir ; celui de l'or. D'après certaines rumeurs, bien que le temple ne soit pas focalisé sur la religion, il contiendrait un Bouddha entièrement fait d'or avec quelques rubis, émeraudes et jades en prime. Ça doit se vendre un beau petit pactole, de quoi se refaire une santé d'acier, eh eh. T'as compris le topo gamin -ou gamine-, ton devoir sera de le voler et de me l'amener, histoire d'augmenter un peu plus ma richesse personnelle.

Dommage pour toi, tu vas te retrouver confronté à la sale peste qui vit là-bas (Mana qu'elle s'appelle, je crois, mais on s'en fout) et elle va vouloir t'arrêter parce qu'il faut pas souiller un lieu saint et blablabla. Quand elle va s'apercevoir que parler ne sert à rien, elle va envoyer ses pokémons. Explose la, cherche pas plus loin et va récupérer le Bouddha !

(NT : Le Bouddha d'or n'existe pas, ce n'était qu'une rumeur. Vous rentrez donc bredouille de votre mission, attendez-vous à ce que votre supérieur vous passe un savon, même si c'est pas de votre faute.)

× Vos adversaires :
- 1 Mushana niveau 15
- 1 Nanméouie niveau 18

Sur une idée de Chrystal Reid.

Palmarès.

Mission réussie :

Mission échouée :
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut