AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Grade 1] [Cambriolage] Braquage à la Sinnohienne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2371

Lun 6 Juil - 16:11
Braquage à la Sinnohienne.


× Objet à voler : Fourgon de marchandises O'Delly
× Lieu : Route 203 - Sinnoh
× Nombres d'échelons requis : 1
× Récompense : Au choix selon la tournure RP que vous souhaitez prendre. Soit vous vous servez dans l'une des caisses et obtiendrez (en cas de réussite) 2 Super Potions + 2 Total soins ; soit vous ramenez bien gentiment la caisse avec toute la marchandise à votre boss, et il vous récompensera avec 300pk$. A noter : si vous choisissez la première option, il vous faudra élaborer une combine pour ne point éveiller les soupçons du boss sur vous (boss qui de toute façon ne vous récompensera pas, dans ce cas).

× Explicatif de la mission :
Darius, vieille homme et ancien agent de terrain réputé pour son intelligence hors normes et qui a parfaitement gagné sa place au près du Boss de votre Team après plusieurs années de dur labeur, s’est vu octroyé le rang de comptable privé de votre organisation. Des salaires de sbires aux gains des missions, en passant même par le papier toilette distribué chaque semaine, rien ne lui échappe. Aussi votre Boss lui voue une totale confiance, bien plus qu’à lui-même dit-on dans les rangs. Ce Darius, qui se trouve être en quelque sorte l’un de vos supérieurs, dans son soucie d’agrandir la marge des bénéfices, propose un plan machiavélique que seul son esprit tordu aurait pu façonner ainsi.

Ses propos : « Nous déplorons bien plus de perte aujourd’hui sur le plan monétaire dans des babioles insignifiantes au lieu d’alimenter encore et encore nos laboratoires en technologie de pointe. Des potions et des pokeballs, voilà à quoi se résument nos dépenses ! Pourquoi allons-nous nous ravitailler aux centres Pokémons et dans les magasins comme de simples dresseurs ? Nous somme des Sbires ! Rappelez vous bien cela, il nous incombe de profiter de ses produits sans être amené à les acquérir de façon légale... »

Oh oui ce vieillard marque un point. Bref, après quelques recherches minutieuses dans votre base de données et des indications de votre informateur, vous découvrez qu’un fourgon de produis pokemon sort chaque jour de la IPI (International Pokémon Industries) afin de ravitailler les centres et shops de la région. Votre mission est de l’intercepter, mais faites gaffe aux gardes en compagnie de leurs Pokémons : Le conducteur avec un Caninos, et à l'arrière se trouve un garde armé d’un Roselia à ne pas sous-estimer.

× Vos adversaires :
- 1 Caninos niveau 17
- 1 Roselia niveau 18

Stats et sprites adversaires:
 



Palmarès.

Mission réussie :

Mission échouée :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Lvl et grade etc....;
» Demande de grade dans la marine d'élite
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» Cambriolage en elwynn
» Pas vraiment un grade mais une entreprise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Extras :: Quartiers des rangs - M I S S I O N S R P :: Repère mal famé des Sbires-