AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [1 Blade] Le chantier destructeur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 2233

Jeu 18 Juin - 0:41
Le chantier destructeur


× Région : Unys, Mont Foré
× Nombre de ranger blades requis : 1
× Récompense : 1 CT Tomberoche

× Explicatif de la mission :
- L'heure est grave, Rangers ! Les dernières catastrophes météo au Nord-Est de la région d'Unys ont suscité de grandes interrogations. Un journaliste a voulu mener un reportage dans les environs du Mont Foré, afin d'en savoir plus, et a fait une singulière et inquiétante découverte ! D'après ses propos, lors d'un appel téléphonique à sa rédaction, il venait de découvrir que des ouvriers étaient détenus en otage par des Bétochef. Les créatures sont parvenus à élever des murs pour retenir les humains et les empêcher de quitter un chantier désormais à l'abandon... Le journaliste, lors de son enquête, a lancé un appel, mais personne n'a répondu, et d'après d'autres sources de PokéTV, le journaliste se serait fait repéré par les Pokémons et court un grave danger. Il n'ose plus bouger et les Bétochef sont passés par l'entrée Nord du Mont Foré pour atteindre le haut du cratère où ils enferment les ouvriers. Le commandant Sian de la Ligue des Rangers veut que vous vous rendiez sur place et que vous stoppiez les agissements des Pokémons, la vie du journaliste et des otages est entre vos mains !

× Pokémons à affronter :
- 4 Polagriffe, que votre progression dans le Mont Foré interpelle et qui risquent de se dresser sur votre route avant même d'en atteindre la zone des Bétochef. Ils sont du même niveau que vos 3 pokémons les plus forts.
- 4 Bétochef, du même niveau que votre pokémon le plus fort.
- 1 Steelix shiney et 1 Aflamanoir shiney, qui font office de leaders et de têtes pensantes, +8 niveaux que votre pokémon le plus fort.
→ les sprites des pokémons.:
 

× Contraintes :
- Les attaques sol ne sont pas autorisées, de crainte de fragiliser la roche environnante et faire s'effondrer le pan de montagne.

Sur une idée de Wixo Reaper.



Palmarès.

Mission réussie :

Mission échouée :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Chantier embrayage sur D15
» Guédelon - Chantier Médiéval -
» aussi inoffensif que destructeur, voila Tenkensu et ses yo-yo
» Le Destructeur d'Etoile (Scénario I)
» Chantier naval de la Marine Royale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Extras :: Quartiers des rangs - M I S S I O N S R P :: Ligue des Rangers-