AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 
» Unys : 5ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 29 Mai - 7:27
Voilà les Pokémons d'Unys, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 29 Mai - 7:37
.......ZORUA.......


N° National : 570

Région - N° Région : Unys - 076

Type : TENEBRES

Taille - Poids : 70 centimètres – 12.5 kilogrammes

Sexe : 87.5 % Mâle – 12.5 % Femelle

Couleurs : Rouge bordeaux – Vert Jade – Gris foncé – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon Ethologique.



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
Il ressemble à un Renard avec son nez pointu, sauf que sa tête ne suit pas le prolongement de son corps, elle mesure trente-trois centimètres de la pointe de la mèche jusqu’au bas de son cou. Essentiellement grise foncée, elle est constitué de deux yeux fond blanc, iris Jade et pointe blanche et les paupières sont rouges. Entre les yeux sur le bas de son fond il y a deux ovales rouges et au sommet de son crâne une mèche à la base grise qui virent très vite au rouge. Deux oreilles en pointes aussi grandes que la mèche, à l’intérieur noir finissent de garnir le crâne, alors que sur les joues, quatre grosses moustaches, partent de chaque côtés. Pour le corps, majoritairement gris, il est pourvu de quatre pattes aux bouts rouges, une queue qui remonte et un tour de cou velue noir.


Description Mentale :

Zorua est un Pokémon extrêmement malin, il faut se méfier de son comportement, il viendra plus vous mordre dans la nuit et ensuite se cacher où faire porter le chapeau à un autres Pokémons. Son agilité et sa rapidité lui servent beaucoup, ça lui permet de jouer des tours aux autres, chose qu’il aime faire et c’est là qu’il sourit de sa ruse ! Il aime combattre de front s’il le faut, car il adore les challenges, mais s’il peut combattre en utilisant des cachettes et le noir, il préfère largement. Cependant, il est assez différent lorsqu’il se trouve un compagnon, cela peut-être un autre Zorua, mais chez moi il s’entend à la perfection avec mon Medhyena, enfin, dès qu’il trouve un compagnon, il est moins vicieux et ne quitte que rarement sa « moitié », il est alors protecteur et fidèle. Il lui arrive encore parfois de faire peur aux autres dans la nuit, car ce Pokémon voit dans le noir. Très bon choix pour mettre dans votre jardin le jour d’halloween, il va faire flipper plus d’un adulte pour une fête réussie.


Chanson préférée :

Comme il aime prendre son temps pour terroriser les gens où les Pokémons la nuit, j’ai trouvé que cette chanson lui allait plutôt bien et surtout qu’elle l’aide à tétaniser sa cible.


Bataille préférée :

Celle où il possède l’avantage du noir où celle à multiple cachette qui peut lui servir grâce à son agilité et sa rapidité, il aime les combats en groupe, surtout s’il peut surgir de derrière l’un de ses compagnons sans que les autres s’en doute. Il reste debout, même à bout de force, c’est un pokémon qui n’aime pas perdre une bataille quitte à tricher pour la gagner. [justify]

Vie en société :

[justify] Une fois attrapé, mise à part vous faire peur la nuit si vous sortez du lit, il est doux comme un agneau et vous suit partout, ce qu’il veut c’est faire peur aux autres et pour ça il doit aller terrifier d’autres Pokémons que vous seul pouvez lui présenter, alors il reste prêt de vous pour partir autant que possible en promenade où en combat. Forcément, pour terroriser les autres il se cache, alors avec vos enfants il va s’entendre à merveille pour les parties de cache-cache, mais aussi la nuit, n’aimant pas traumatiser les petits, Zorua va les accompagner jusqu’aux toilettes, les rassurant ainsi qu’il n’y aura aucun autres monstres sur leurs passages. On peut dire qu’il aime les enfants, mais une fois adolescents là il leur fait peur chaque nuit, à un tel point qu’ils n’oseront plus aller aux toilettes.


Résistance / Faiblesse :

Il est invulnérable face au PSY résistant contre les SPECTRE TENEBRES Désavantagé contre les COMBAT FEE INSECTE


Evolution :

Zorua évolue en Zoroark au niveau 30.


Récapitulatif :

Il aime faire peur, c’est vraiment ce qu’il le passionne, se cacher et être dans le noir est son moment préféré, il aime la nuit, surtout quand elle est noire, sans lune, ce qui lui donne encore plus d’avantage. Il est forcément utilisé par les voleurs pour se faufiler dans les maisons.
Meilleur métier pour le Zorua : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 29 Mai - 10:05
.......BAGGIGUANE.......


N° National : 559

Région - N° Région : Unys - 065

Type :


Taille - Poids : 60 centimètres – 11.8 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle – 50 % Femelle

Couleurs : Jaune paille – Jaune – Blanc – Orange clair – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 4 (16-17) Route 18 (20-30)



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Une tête de vingt-six centimètres, tout comme sa queue, pour un corps de trente-quatre, il ressemble à un petit garçon vêtu d’un pantalon trop grand pour lui et sans ceinture. Sa tête est bien ronde, le bas de celle-ci est délimitée par un fin trait noir, le dessus est de couleur jaune avec deux yeux ovales, à la place des joues, fond blanc, iris noir, pointe blanches. Sur ce trait figure aussi sa bouche, qui est représenté fermée par trois grosses dents délimitée par le haut d’un trait en demi-cercle se posant sur le premier trait. Au-dessus d’elle deux pointes blanches représentant ses narines et au sommet du crâne une toute petite mèche orange. Du bas du visage, puisque la moitié du ventre, il est de couleur jaune paille avec un buste orangé à trois lignes de même hauteur, on y trouve sur le côté ses deux bras, dont les mains sur la taille remontent la partie basse. Cette dernière partie a un surplus de peau, d’où l’image du petit garçon et de son pantalon, il est obligé de garder ses mains dessus, s’il veut faire le moindre mouvement, ce qui est un véritable problème pour un Pokémon Combat et qui fait de lui, un vrai Pokémon maladroit.


Description Mentale :

Baggiguane est comme tous les Pokémons combat, il est vaillant, prêt à en découdre et à se battre jusqu’à la mort, sauf qu’il n’a pas le corps pour, puisque son bas du corps n’est pas fait pour lui faciliter la tâche. A chaque mouvement il doit lever le bas de son corps pour réussir à se déplacer, le souci, c’est que comme il aime combattre, il oublie que ses jambes ne suivent pas et mord de nouveau le sol seul. Il utilisera donc majoritairement des attaques de type combat utilisant ses poings plutôt que ses pieds, sauf s’il s’agît de sauter entièrement sur son adversaire. L’avantage de ce corps et qu’il est élastique, alors le plus souvent il rebondit plutôt que de se faire mal, ce qui lui procure des crises de rires, je me demande même si parfois il ne le fait pas exprès pour amuser les gens autour de lui. Il n’a rien du type ténèbres, mise à part le fait de voir dans la nuit, car c’est plus un clown qu’un fantôme. Ne vous détrompez pas, il fait quand même peur à certains Pokémons, surtout ceux qui sont plus petits que lui et il y en a beaucoup.


Chanson préférée :

Forcément, quand on le voit arriver on peut avoir peur, nous attendre à un combat épique, sauf que comme il est un peu gaffeur, ça transforme ça en un vrai spectacle de clown.


Bataille préférée :

Pour lui, pas de soucis, il est partant pour toute bataille, c’est plus vous qui allez en avoir marre de le voir réussir un coup sur trois puisqu’il oublie à chaque fois de tenir sa partie basse. Malgré le fait qu’il peut faire rire les autres, lui il ne se décourage pas, ne baisse pas les bras, un véritable Pokémon combat ! Pour qu’il réussisse plus facilement, je vous encourage à lui faire faire des exercices d’agilité très simple, comme sauter au-dessus d’un manche à balai, le fait de lui faire travailler sa maladresse, tous les jours, peut l’aider à ne pas oublier de tenir son pantalon et d’en faire alors un vrai Pokémon combat.


Vie en société :

Chez vous aucun soucis, il se comporte comme un enfant, achetez lui donc des jouets afin qu’il puisse s’amuser, faites attention tout de même il voudra vous faire plaisir et vous aidera un maximum en faisant, bien sûr, de belle boulette, du genre débarrasser la table et tomber avec toutes les assiettes ! il aime être avec des enfants, il ne leur fera pas de mal et les fera rires volontairement où involontairement. Il adore se laver et surtout être dans un bain où une piscine, car il n’est pas embêté avec son bas de corps ! Le soir, il dort n’importe où, faites attention, lorsqu’il est mort de fatigue, il peut tomber d’un coup et ne pas se relever, dormant comme un loir, vous laissant le plaisir de le porter pour le mettre ailleurs. N’oubliez pas de lui faire faire des exercices pour qu’il développe son mental et garde toujours en main cette peau étirée.


Résistance / Faiblesse :

Il est invulnérable face au
Presqu’immunisé aux résistant contre les
Désavantagé contre les déteste le type


Evolution :

Baggiguane évolue en Baggaïd au niveau 39.


Récapitulatif :

Vrai clown sans le vouloir, il reste un Pokémon au moral d’acier qui n’a pas peur d’aucun combat, entre vous et lui, c’est votre moral à vous qui sera bas, car le fait de le voir tomber à chaque pas peut exaspérer beaucoup de monde.
Meilleur métier pour le Baggiguane : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 25 Nov - 14:12
.......JUDOKRAK.......


N° National : 538

Région - N° Région : Unys – 44

Type :

Taille - Poids : 130 centimètres –55.5 kilogrammes

Sexe : 100 % Mâle

Couleurs : Bordeaux clair – Noir – Blanc – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Forêt d’Empoigne (12-17) Route 10 (33-36) Route 15 (48-59) Route 18 (35-50) Parc Safari (25-35)



Description Physique :

Grand – Bipède
(de 100 à 200 centimètres) - (deux jambes)
Nous voilà face à un vrai Judoka poids lourd en Kimono ! Judokrak mesure un mètre trente en hauteur et un mètre dix de large, c’est ce qu’on appel un « beau bébé ». il se tient comme nous, a la peau rouge qui dépasse de son kimono par les pieds, les mains, où il ne possède que trois doigts, et la tête. Le reste c’est un kimono blanc, au col, ceinture et protection genou noir. Le fait qu’il soit souvent en position de défense, lui font un dos de bossu, ce qui fait que sa tête est plus basse que ses omoplates, deux fines lignes sur le front lui dessinent une croix, les sourcils et le nez forment un T sur son visage, deux yeux demi lune, collés aux sourcils, vous fixes de leurs iris marron à la pointes blanches et l’extérieur blanc. Un dernier trait fin et boudeur nous donne la forme de sa bouche.


Description Mentale :

Il est patient très patient, rien ne peux le perturber, il est concentré jusqu’au bout, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Ses yeux sont fixés sur vous et malgré une carrure de nounous il se déplace rapidement et férocement, son but est de vous mettre au sol et il va forcément y arriver. Il est rare de croiser deux Judokrak ensemble, car les deux Pokémons ne peuvent pas s’entrainer, attendant tous les deux un début d’attaque, mais il est très courant de voir un Judokrak avec un Karaclée, car ce dernier attaque s’en cesse, c’est donc un plaisir pour les deux Pokémons de vivre ensemble. Oui, j’ai bien dis vivre, car ce Pokémon ne pense qu’à se battre, dès le levée jusqu’au couché ! Combat, combat, combat !! Alors s’il n’a pas de compagnon de jeu, il tapera sur un rocher, pour se fortifier et si vous passez par là, ce sera vous son entrainement !


Chanson préférée :

Il est quand même imposant et aime la défense, il me fait penser à Kuma dans Tekken, l’ours, alors du coup il s’entraine sur cette musique et il aime ça en plus !


Bataille préférée :

Bien qu’il est fait pour la défense, une fois votre Pokémon dans ses mains, il n’hésitera pas une seule seconde à lui briser les os ! Il n’attaquera pas le premier, soit est en sûr, mais une fois son adversaire en main, c’est un autre Pokémon qui utilise la totalité de son corps pour faire mettre KO son adversaire ! Attaquant très redoutable pour immobiliser son adversaire, attendant que l’autre implore le KO, clef de bras et de jambe son au rendez-vous et s’il s’assoit sur un Pokémon moins lourd que lui, l’autre est foutu !


Vie en société :

Chez vous, vous n’aurez aucuns soucis avec un Judokrak, si vos autres compagnons se chamaillent, pas de soucis, il sera les mettre à leur place, même s’ils font le double de sa taille et de son poids, rien ne démoralise un Judokrak ! Il aimera aussi vous donner un coup de main, car le fait de l’avoir capturé signifie pour lui du respect et mettre une table où surveiller des enfants fait parti de vos tâches et du coup des siennes ! N’oubliez pas qu’il reste un Pokémon combat et qu’il lui faut un minimum d’entrainement par jour, comme il est plus défense qu’autre chose, n’hésitez pas à l’utiliser pour votre forme personnel, du genre tenir un sac de boxe, où des protections pour parer vos attaques, il adore passer du temps avec vous et en plus il vous maintien en forme, elle n’est pas belle la vie ?


Résistance / Faiblesse :

Pas de soucis contre les par contre sur les C’est autre chose !


Evolution :

Judokrak n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Un bon Pokémon de défense, puis une fois à sa merci, le combat est presque assuré, il vous est très reconnaissant et sera extrêmement gentil avec vous, veillez à son entrainement et si vous n’en avez pas le temps, alors je vous conseille de capturer un Karaclée, c’est deux Pokémons sont parfait ensemble. S’il était de sexe opposé il serait comme les Nidoran : fait l’un pour l’autre.
Meilleur métier pour le Judokrak : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 25 Nov - 14:15
.......KARACLEE.......


N° National : 539

Région - N° Région : Unys – 45

Type :

Taille - Poids : 140 centimètres –51 kilogrammes

Sexe : 100 % Mâle

Couleurs : Bleu primaire – Noir – Bleu ciel - Bleu marine – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Forêt d’Empoigne (12-17) Route 10 (33-36) Route 15 (48-59) Route 18 (35-50) Parc Safari (25-35)



Description Physique :

Grand – Bipède
(de 100 à 200 centimètres) - (deux jambes)
Un kimono bleu ciel, un col, une ceinture et des protections aux genoux noir, un corps bleu sortant pas les pieds, les mains et leurs trois doigts, puis une tête ovale marqué sur le front d’une croix, faite par deux lignes fines. Voilà à quoi ressemble un Karaclée, un air agressif donné par sa face, pas de sourcil droit, mais un gauche qui rejoint le nez, un peu comme un Z, mais tourné de quatre-vingt-dix degré ! Des yeux demis-lunes, extérieur blanc, iris bleu marine, pointes blanches.


Description Mentale :

C’est un énervé à l’intérieur, mais très attentif à ce qu’il l’entoure, il s’est se retenir, mais il ne faut pas pousser quand même ! Il ne vous lâche pas du regard, admirant votre position et s’il trouve une faille, alors il attaque, sur que son coup sera gagnant ! Oui, Karaclée aime combattre, il ne vit que pour ça, raison pour laquelle peut de Pokémon peuvent vivre près de lui, car à la moindre occasion il attaque ! C’est aussi pour ça qu’on le voit souvent en compagnie d’un Judokrak, qui sait encaisser les coups et les rendre, à deux ils peuvent passer des journées entières à se battre l’un contre l’autre, un plaisir indescriptible pour eux ! Deux Karaclée ensemble ne font pas grand-chose, car ils se mettent très vite KO en s’épuisant, connaissant leurs coups à la perfection ils savent aussi les esquiver et tombent de fatigue. Attention de ne pas croiser un Karaclée seul, car s’il vous voit, sûr, il se lancera à votre poursuite et croyez moi il est très rapide !


Chanson préférée :

Toujours sur mon jeu de bagarre préféré, je trouve que mon Pokémon se comporte plus comme Hwoarang, du coup pour s'exercer, il aime cette musique


Bataille préférée :

Toutes !! Qu’il soit avantagé où non, il se lancera sans attendre dans la bagarre, il a une très bonne esquive en plus d’attaques infaillibles ! Si l’autre en face ne sait pas parer, il est foutu, car Karaclée analyse très vite et ne perd pas son sang froid. Lançant sa main où son pied au bon moment. Il ne mettra pas longtemps à mettre un Pokémon KO si l’autre n’est pas expert en combat, ce qui est normal au vu de son type !


Vie en société :

Un Karaclée attrapé est un Karaclée respectueux de votre personne et votre famille, autant dire que vous n’aurez pas de soucis avec lui, il adore vous assister, genre surveiller la cuisson de la viande, rattraper les enfants avant qu’ils tombent et se fasse mal ! Alors oui, il le fait en tester son agilité, du genre mettre la table, vous pouvez lui lancer les assiettes comme des frisbees, il adorera les attraper, peindre une maison, laver une voiture demande une certaine technique et de la patience, alors il aime. Planter un clou en une fois, un jeu d’enfant lorsqu’on est concentré, il est d’ailleurs recommandé dans la construction de maison, pendant qu’un Judokrak tient le bout de bois, le Karaclée plante les clous et les charpentiers sont heureux ! C’est un exercice comme un autre, mais bien sûr si vous avez un sac de boxe, il ne sera pas contre de taper dedans où de courir sur un tapis de course, de soulever des poids, même vos courses…


Résistance / Faiblesse :

Pas de soucis contre les par contre sur les C’est autre chose !


Evolution :

Karaclée n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Un bon Pokémon d’attaque, une fois la faille trouvée, le KO est propre tout comme votre victoire ! Il vous est très reconnaissant et sera extrêmement gentil avec vous, veillez à son entrainement et si vous n’en avez pas le temps, alors je vous conseille de capturer un Judokrak, c’est deux Pokémons sont parfait ensemble. S’il était de sexe opposé il serait comme les Nidoran : fait l’un pour l’autre.

Meilleur métier pour le Karaclée : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 18 Mar - 13:55
.......VIVALDAIM .......


N° National : 585

Région - N° Région : Unys - 91

Type : NORMAL - PLANTE



Taille - Poids : 60 centimètres – 19.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Beige – Noir – Jaune puis : Vert en été – Orange en automne – Chocolat en hiver où Rose au printemps

Route et (Niveau) de Capture : Starter Coordinateur




Description Physique :

Moyen – Apode
(de 50 à 100 centimètres) - (Sans pied)
C’est un magnifique daim, son visage est d’un ton beige, le petit bout de son nez est noir, tout comme ses yeux ovale avec une pointe blanche. L’arrière de sa tête, ses oreilles en pointes, le dessus de son corps est de la couleur de la saison où l’on se trouve. L’intérieur des oreilles et la délimitation du haut du corps est jaune. Elle se fait au niveau des flans comme un enfant dessinant un nuage. La petite queue est elle aussi en pointe et dans les tons de la saison. Le reste du corps est beige avec les bouts de pattes noirs. Entre les oreilles une fleur a cinq pétales toujours jaune, quelque soit la saison.


Description Mentale :

Vivaldaim est un Pokémon heureux, mais il sait se mettre en colère si ça ne lui plait pas où si on lui fait mal. Il marche avec grâce, même lorsqu’il saute pour gravir où éviter quelque chose, c’est toujours avec un mouvement délicat, parfait. C’est un très bon compagnon de scène puisqu’il bouge avec grâce et qu’il est très intelligent. Il comprend parfaitement ce qui se passe autour de lui et pour les répétitions de concours pas de soucis, il suffit de lui faire faire une fois et il sera le reproduire sans soucis. Il est toujours prêt à donner un coup de main et lors d’un combat, il ne fuit pas, il fait face, même s’il n’aime pas abimer sa belle fourrure.


Chanson préférée :

Bambi forcément, surtout lorsqu’il voit le Faon tomber amoureux.


Bataille préférée :

Il n’est pas friand des batailles, car il a peur de se faire mal et surtout d’abimer sa belle fourrure, mais si vous insistez il ira, car il ne veut pas vous décevoir, toutefois pensez quand même à un petit massage après le combat pour le féliciter. Oui Vivaldaim aime être coqué, alors un petit massage aux huiles vous pensez bien qu’il en rêve, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour ça !


Vie en société :

A la maison, aucun soucis de comportement, il est calme et obéissant, il ne cherche pas les conflits, essaye de les apaiser s’il y en a, il adore recevoir des caresses, alors il n’hésitera pas à en réclamer en se collant à vous. Comme dit précédemment, il aime être chouchouté et ce qu’il préfère c’est un bon massage aux huiles essentiels, préféré une huile pour chaque saison, choisissez par exemple Sapin pour l’hiver, Genets pour le printemps, Monoï pour l’été et Cannelle pour l’automne. Sentir son corps avec cette bonne odeur lui fera du bien et à vous aussi, un désodorisant naturel, alors choisissez bien vos huiles. Pour ce qui est de la vie de famille, il adore les enfants, petits où grands, mais surtout les bébés, s’endormir à côté d’eux et les entendre respirer, je sais pas pourquoi, ça l’apaise je pense.


Résistance / Faiblesse :

Le type SPECTRE ne le touche même pas!
Les EAU - ELECTRIK - PLANTE - SOL le chatouillent.
Il craint les COMBAT - FEU - GLACE - INSECTE - POISON - VOL


Evolution :

Vivaldaim évolue en Haydaim au niveau 34


Récapitulatif :

Pas très volontaire pour les combats, il ira tout de même rien que pour vous, préférant toutefois les concours où il a moins de chance d’abimer sa fourrure. Pokémon très doux et docile, possédant une grâce naturelle. A vous de le chouchouter en massage pour en faire le meilleur des compagnons
Meilleur métier pour le Vivaldaim : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 8:08
.......EMOLGA.......


N° National :

Région - N° Région : Unys – 93

Type : ELECTRIK - VOL


Taille - Poids : 40 centimètres –5 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Blanc – Noir – Jaune – Rose

Route et (Niveau) de Capture : Route ()



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Voilà un magnifique écureuil volant ! Une tête bien ronde encerclée de noir, une mèche sur le devant formant un « W », l’intérieur est blanc, avec deux joues ovales et jaunes, deux yeux noirs et un gros point blanc, une petites pointes pour le nez et enfin, une grande bouche toujours souriante qui nous laisse apercevoir sa belle langue rose et l’absence de dent. Ses oreilles sont elles aussi noir pour l’extérieur, puis un cercle blanc, entouré d’un jaune forment l’intérieur. Du cou jusqu’aux oreilles il mesure vingt et un centimètres, pour les dix-neuf autres, c’est son corps, petit blanc, très fin, il est composé comme nous de deux bras, deux mains avec trois doigts et deux pieds, il n’a pas de jambes, mais possède des ailes jaunes, qui démarre des chevilles pour aller jusqu’au bout du premier doigt.


Description Mentale :

Bien qu’il ait deux pieds, il se sert rarement d’eux, préférant voler, si toutefois il doit courir alors il le fera en utilisant également ses mains, mais sera nettement moins rapide ! Raison pour laquelle il aime voler, essayant de grimper toujours plus haut afin de battre des ailes le moins souvent possible, il adore jouer avec le vent, il ne faut pas non plus que ce soit une tempête ! Car son poids tout léger le fait partir dans tous les sens, mais les brises de bord de mer, ça il aime. C’est aussi un petit farceur, se cachant très habilement pour vous effrayer ensuite, un bon compagnon pour halloween !


Chanson préférée :

J’adore le voir voler, c’est une chose magnifique, alors parfois, je lui mets cette chanson dans le bureau et je le regarde voler dans le terrain en m’imaginant avec lui !


Bataille préférée :

Difficile à dire, mise à part celle où il peut voler et utiliser son avantage, car au sol, il n’arrivera pas à être aussi rapide et ça le déstabilise, après il reste un Pokémon électrique et utiliser ses éclairs est aussi une chose qu’il aime, toutefois, il l’utilise après les attaques venant du ciel. Une chose que je peux vous certifier c’est que par temps d’orage, il devint fantastique, cherchant la foudre pour recharger ses batteries, même si pour ça il doit braver le vent, il sera se cacher pour sortir au bon moment et vous générer une attaque éclair plus puissante que les autres.


Vie en société :

Chez vous, n’hésitez pas à le laisser dehors, il ne s’enfuira pas, car vous êtes son maitre quoiqu’il arrive, il reviendra toujours ! Il a un excellent nez, de ce fait si vous lui dire, il me faudrait des pommes pour faire une bonne tarte, il ira vous en trouver sur des pommiers, attention, veillez tout de même à lui accorder une part de votre gâteau, sinon la prochaine fois, il ne vous trouvera rien du tout. Il a toujours le sourire et adorera faire rire vos enfants, en volant et tombant exprès pour les faire rire, pour dormir rien de plus simple, la toiture de votre maison lui suffira, un petit nichoir si vous le pouvez, afin qu’il dorme au sec. Les jours de grands vents, laissez le dans la maison, car léger comme il est, il pourrait s’envoler loin et ne jamais retrouver votre maison ; ne confondez pas grands vents et orages où là il aime être dehors pour recharger ses piles.


Résistance / Faiblesse :

Intouchable contre les attaques de type SOL
Resistant face aux ACIER - COMBAT - INSECTE - PLANTE - VOL
Déteste les attaques de type GLACE et ROCHE


Evolution :

Emolga n’a pas d’évolution et n’est l’évolution de personne


Récapitulatif :

Pokémon très gentil et aimant, il restera toujours prêt de vous, laissez le voler à sa guise et préféré des combats où il peut utiliser les airs à son avantage. Il adore aussi se servir de ses éclairs, paralysant les autres pour mieux gagner. C’est un bon Pokémon pour débuter, il servira sans problème sous les ordres d’un enfant.
Meilleur métier pour Emolga : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 10 Mai - 8:20
.......COUPENOTTE.......


N° National : 610

Région - N° Région : Unys - 116

Type : DRAGON

Taille - Poids : 60 centimètres –18 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Vert sauge – Vert kaki – Vert Jade – vert clair – rouge – blanc

Route et (Niveau) de Capture : Grotte Parsemille (30-31)



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Il ressemble un peu à un Carapuce, mais sans la carapace, la tête est ovale avec à l’arrière un genre d’aileron de couleur vert kaki, ce vert est présent au sommet du crâne sus la forme d’un V arrondi. On dirait même que ce Pokémon porte un masque de super héros, de couleur vert sauge, laissant les yeux rouge, iris bordeaux, fond blanc, sous le kaki et deux petites narines comme un serpent. Tout le reste du corps est de couleur sauge, excepté l’espèce de petit foulard qui est dessiné sur son corps de couleur vert jade. De sa bouche sort de chaque côté, ce qui lui sert de défense, comme un éléphant, un morceau plat ovale et large, vert clair, comme un chien tenant un bâton plat. Ses mains possède trois griffes, ses pieds se divise légèrement en deux, mais aucune griffe apparente et à l’arrière une petite queue en pointe.


Description Mentale :

C’est un Pokémon fort, physiquement et mentalement, bien qu’il est petit il ne se laisse pas faire et si vous voulez toujours lui faire faire quelque chose qu’il n’a pas envie, alors faite attention à vous, car il vous mordra. Oui Coupenotte n’est pas à prendre à la rigolade, pour le dresser il vous faudra de la patience et du temps. Toutefois, si vous allez dans son sens, vous n’aurez aucun problème avec lui, il sera doux comme un agneau ! N’aillez pas peur non plus s’il perd ses défenses, ça lui arrive souvent en combat comme dans la vie courante, car il n’a pas le sens de la dureté, pour lui il peut croquait une branche d’arbuste comme une pierre, alors que sur cette dernière, il perdra certainement un croc, voir les deux, mais pas de panique, elles repoussent à chaque fois, devenant plus forte. Il adore aussi grimper, je ne sais pas comment il fait, mais même un mur de maison il le grimpe avec facilité, d’ailleurs il adore aller admirer la vue sur le toit d’une maison, où c’est peut-être pour trouver plus facilement à manger, car c’est un vraie gourmand !


Chanson préférée :

Bien qu’il fait le dur, il m’aime quand même et c’est lorsque je suis en train de travailler sur l’ordinateur le soir, qu’il aime venir se coller à moi, dormir sur mes genoux en se serrant contre moi, alors je lui mets cette musique et il s’endors paisiblement


Bataille préférée :

Toute, comme il n’a peur de rien et n’a pas le sens réel du danger, il fonce tête baisser, même contre un adversaire faisant dix fois sa taille il ne renoncera pas, car comme il est bon grimpeur et assez rapide, il a un avantage à jouer, n’oubliez pas qu’il reste un dragon et qu’un dragon est fort quoiqu’il arrive !


Vie en société :

Comme dit précédemment, temps qu’il est d’accord avec vous, c’est une vraie crème, pas de soucis, c’est en cas de conflit que ça se gâte ! Le conflit peut aller du simple refus de lui donner à manger une seconde fois à l’interdiction de grimper au mur, parce qu’il laisse des traces s’il est à l’intérieur. Dans tous les cas, il faut soit l’enfermer dans sa balle pour qu’il n’en sorte pas et se calme, soit l’envoyer dehors en fermant toutes les portes et fenêtres, afin qu’il se calme, il partira mais n’ayez peur, il reviendra sans soucis, après s’être défoulé les dents et calmé, cependant si vous adorez votre jardin, je vous conseil la balle, il fera moins de dégâts ! Enfin, si vous avez besoin d’aide pour broyer des branches d’arbres où faire des travaux comme taper des murs et faire du gravât, il se fera un immense plaisir de vous aider, car broyer des choses est une raison d’être pour lui. Ne pas laisser avec des enfants !


Résistance / Faiblesse :

Comme tous les dragons il est presque insensible aux EAU - ELECTRIK - FEU - PLANTE
Mais déteste les types DRAGON - FEE - GLACE


Evolution :

Coupenotte évolue en Incisache au niveau 38


Récapitulatif :

Priez pour être toujours en accord avec lui et il sera l’un des meilleurs Pokémons au combat et dans la vie, en cas de conflit, un tour dans sa Pokéball sera une obligation. Toutefois il aime aider, alors n’hésitez pas à lui expliquer ce que vous allez faire, avec un peu de chance il vous aidera.
Meilleur métier pour le Coupenotte : Dresseur adulte et expérimenté


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 17 Mar - 13:45
.......MATELOUTRE.......


N° National : 502

Région - N° Région : Unys – 8

Type : EAU


Taille - Poids : 80 centimètres – 24.5 kilogrammes

Sexe : 12.5% de femelle

Couleurs : Bleu Azur – Bleu Marine - Noir – Rouge – Jaune Paille et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Evolution du starter eau de la région d’Unys



Description Mentale :

Mateloutre est le prince de la mer, enfin c’est ce qu’il pense, et se comporte comme tel. Il s’est donc ce qu’il veut et essaye par tous les moyens de l’obtenir. Ça peut-être bon ou mauvais, car il se défoncera pour remporter la victoire. Ce qui est une bonne chose ! Mais il peut vous mener la vie dure et vous faire une colère pour une pomme que vous lui refusé. Il reste tout de même de bon caractère et n’est pas trop exigent, mais pour le peu qu’il demande, je vous conseille de plier. En combat, il se bat à la loyal, n’allez pas lui demander d’attaquer un Pokémon dans le dos, il ne le fera jamais, où vous en voudra par la suite de ne pas avoir suivi son code de l’honneur. Il n’est jamais contre un combat, défendant toute son équipe, il sait qu’un prince ne peut vaincre seul, il aime donc se battre avec les autres et surtout prendre la tête du groupe, attention de ne pas lui mettre des têtes de mules en alliés de peur de froisser son égo. Il sera un excellent meneur, prenant de bonne décision, enfin pour lui.


Chanson préférée :

Il voit dans le film Waterworld, le prince des océans dans un monde ravagé par les eaux et se voit bien incarnant le personnage dans un role au cinéma joué par des Pokémons. Il me fait toujours rire lorsqu’on regarde ce film, il connait les gestes par cœur, il aurait la parole, je suis sur qu’il connait aussi les dialogues.
Waterworld thème

Bataille préférée :

En groupe sans hésitation, car c’est un meneur, un grand meneur, plus il a de compagnon plus il est heureux. Un combat solo ne lui fait pas peur, bien au contraire, il consolide sa place de leadeur à condition qu’il le gagne où ne perde pas lamentablement, alors attention à ce que vous lui faite faire. L’envoyer contre un Pokémon électrique où plante lui fera mal, mais plus encore à son égo. Car il y a une chose pire pour lui que la défaite, c’est de ne plus se sentir soutenu et être la risée de votre groupe.

Vie en société :

A la maison, il ne demande pas grand-chose, une place rien qu’à lui. Un repas à vos côtés où dans un grand groupe. Un point d’eau, si vous n’en avez pas, une baignoire fera l’affaire, car il adore nager où tout simplement dormir, réfléchir, se reposer sous l’eau. Froide, tiède où chaude peu importe. Etrangement, la mer lui fait peur, j’ai déjà remarqué que dans l’océan, il ne reste qu’au abord de la plage, sa majesté aurait peut-être peur de plonger pour tomber sur plus fort que lui et lui faire perdre sa place. Je ne sais pas trop, mais il préfère largement ma piscine à la mer. Avec les enfants aucun soucis, il jouera sans problème et comme c’est un Pokémon, le plus souvent les enfants font ce qu’il leur demande, alors ça va à tout le monde et surtout au petit prince.


Résistance / Faiblesse :

Aucun soucis face aux ACIER EAU FEU GLACE ils ne lui font quasi rien, mais les types ELECTRIK et PLANTE eux pourraient lui faire perdre la face devant ses compagnons.


Evolution :

Mateloutre est l’évolution de Moustillon et évolue en Clamiral au niveau 36


Récapitulatif :

Vous voilà donc avec un petit prince, pas trop capricieux, qui ne veut que gagner pour avoir les faveurs et obéissance de votre groupe. Il est un très bon combattant et l’avoir comme leadeur n’est pas désavantageux. Veillez à lui laisser un coin d’eau, même une bassine toujours pleine cher vous, histoire qu’il puisse être totalement allongé dans l’eau, ce qui lui favorise sa méditation et améliore son sommeil. Ce qui le rendra bien plus agréable à vivre.
Meilleur métier pour le Mateloutre : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 17 Mar - 13:53
.......VIPELIERRE.......


N° National : 495

Région - N° Région : Unys - 1

Type : [size=14] PLANTE [/size]

Taille - Poids : 60 centimètres – 8.1 kilogrammes

Sexe : 12.5 % de Femelle

Couleurs : Vert feuille – Jaune – Jaune paille – Blanc – Marron - Noir

Route et (Niveau) de Capture : Starter de la région d’Unys


Description Mentale :

Attention, voilà un Pokémon vicieux, pas avec vous, mais contre les autres Pokémons. Il pourrait feindre un semi KO, pour laisser l’autre s’approcher afin de lui donner le coup de grâce et se retourner pour une riposte bien mérité. Attention aussi avec les autres Pokémons de votre groupe, il peut faire une bêtise et tout mettre sur le dos d’un autre. Comme par exemple si un autre Pokémon réclame vos bras à sa place. Oui, il aime et adore les câlins, plus que tout, il aime être contre vous. Tel un chihuahua. Alors si un autre ose prendre sa place favorite, il lui arrivera malheur et croyez-moi. Il y a aussi une autre alternative, c’est qu’il soit pris d’affection pour un Pokémon de votre groupe, ce qui soulagera vos bras et vos soucis.


Chanson préférée :

Une chanson qui parle d’elle-même et qui dit qu’on pourrait tout affronter temps que la personne qu’on aime est auprès de soi.
Timon et Pumba stand be me

Bataille préférée :

N’aimant pas trop se salir et surtout se prendre des coups, Vipelierre n’est pas du genre a aimer les combats, mais quand il faut y aller faut y aller, surtout si c’est pour ensuite être félicité ! N’hésitez pas non plus en cas de défaite à la prendre dans vos bras et la félicité, c’est bon pour son moral. Et ça lui fera peut-être un déclic, celui d’aller se battre volontairement. Car c’est un très bon Pokémon, qui connait de bonne attaque et qui ensuite possède deux évolutions qui ne sont pas à prendre à la légère. Après elle jouera toujours sur le côté vicieux et n’hésitera pas à tendre des pièges à son adversaire, voir même de l’attaquer alors qu’il ne s’y attend pas.

Vie en société :

Comme vous devez vous y attendre, ce Pokémon n’aime pas les groupes, où alors des groupes peu nombreux et qui se contrefichent de vos bras, contrairement à lui. Il est du genre à se moquer des autres et a ne pas se soucier de leurs états. Un Pokémon pourrait être à l’agonie à côté de lui qu’il n’irait même pas l’aider, sauf si vous le lui demandez et qu’il s’accorde ensuite vos faveurs. Si vous désirez le punir, alors c’est simple, il vous faut une cage, bien solide, pas en plastique, mais en fer et laissez le dedans, afin qu’il comprenne qu’il n’est pas le centre du monde.


Résistance / Faiblesse :

Face aux EAU ELECTRIK PLANTE SOL il aura l’avantage mais attention aux FEU GLACE INSECTE POISON VOL qui pourraient lui faire mal plus que tout.


Evolution :

Vipelierre évolue en Lianaja au niveau 17


Récapitulatif :

Attention à la fourberie de ce Pokémon, il aime être le nombril du monde et gare à celui qui ne fera pas attention à lui. N’hésitez pas à lui donner beaucoup de tendresse, de toute façon il la réclamera et si ce caractère ne vous va pas, alors pensez à le punir pour son bien et le vôtre. En combat il reste bon, même s’il est vicieux dans sa façon de vaincre s’il se voit en difficulté.
Meilleur métier pour le Vipelierre : Sbire


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 5 Fév - 9:16
.......CLAMIRAL.......


N° National : 503

Région - N° Région : Unys – 9

Type : EAU


Taille - Poids : 150 centimètres – 94.6 kilogrammes

Sexe : 12.5% de femelle

Couleurs : Bleu Azur – Bleu Marine - Noir – Rouge – Jaune Paille et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Evolution Ultime du starter eau de la région d’Unys



Description Mentale :

Si Mateloutre se prenait pour un prince, Clamiral lui est devenu le roi et comme tout roi, il essaye par tous les moyens d’arriver à ce qu’il désire. Dans l’eau, il devient comme une torpille, la vitesse de sa nage peut rendre jaloux tous les autres. Le fait qu’il a sa corne le met en confiance, il fonce sur tout, il n’a pas peur d’attaquer un Léviator si celui-ci ne le laisse pas passer. Il sait enrôler les autres pour se battre à ses côtés, vous vouliez un menant, vous en avez un et il ne sera pas derrière tout le monde, non il sera en première ligne, montrer l’exemple, faites ce que je fais. Il sera vous montrez les crocs si vous prenez une mauvaise décision et s’il perd par votre faute, laissez-le se calmer en le libérant dans un endroit où il peut nager, l’eau l’aide à réfléchir. Sinon c’est un bon Pokémon, à éviter avec les enfants, qui peuvent le faire perdre en combat et subir sa colère sans comprendre pourquoi. Sauf s’il s’agit d’une femelle, ces derniers ont tendances à tout pardonné et à être plus tolérante, elle ne prendra pas la place de leader et veillera sur le bon fonctionnement du groupe, plutôt que sur une victoire, toutefois, elle sera le défendre si elle sent que ce groupe où son dresseur est en danger.


Chanson préférée :

Il est toujours fan de ce film, il ne quitte pas l’écran des yeux lorsque je mets ce film.
Waterworld thème

Bataille préférée :

Il est toujours un meneur alors c’est toujours en groupe qu’il aime se battre, en première ligne et le premier le plus souvent, un roi doit donner l’exemple dans sa façon de voir les choses. N’oubliez pas de l’envoyer stratégiquement, si c’est pour un combat perdu d’avance vous goutterez à sa colère, car il peut se battre contre un Pokémon électrique par exemple si et seulement si un voir deux de ses alliés peuvent vaincre celui-ci et qu’il serve un peu d’appât. Mais si ses alliés ont la même faiblesse et qu’ils perdent, il ne sera vraiment pas content de vous et vous le fera savoir de par ses crocs !

Vie en société :

A la maison, il lui faut de l’eau, une grande étendue, ça lui permet de réfléchir, se calmer, se détendre et se renforcer physiquement, il peut passer des heures à nager. Il y aura toujours un cours d’eau, un canal, un lac, une rivière où vous pouvez le lâcher. Faites lui reconnaitre un son, un son toujours identique, la sonnerie d’un téléphone, un sifflet où vous jouez un son toujours identique, afin qu’il sache que vous avez besoin de lui. Sinon il peut partir pendant des heures, voir une journée entière sans venir vous voir, se nourrissant de lui-même. Avec ce son, sous l’eau, il sera capable de savoir que vous avez besoin de lui et il viendra sans problème. Il sera rarement chez vous dans le canapé où sur un tapis, sauf pour une réunion de groupe où une soirée cinéma. A partir du moment que les autres sont là, sa présence est obligatoire pour consolider le groupe.


Résistance / Faiblesse :

Aucun soucis face aux ACIER EAU FEU GLACE ils ne lui font quasi rien, mais les types ELECTRIK et PLANTE eux pourraient lui faire perdre la face devant ses compagnons.


Evolution :

Clamiral est l’évolution de Mateloutre au niveau 36


Récapitulatif :

Le roi des mers est devant vous, combattant solide, chef de troupe sans contestation possible, il montre l’exemple en se plaçant en première ligne. Il n’hésitera pas à prendre un coup très dur pour lui, si les autres peuvent s’en servir pour vaincre l’ennemi. Faites attention il n’a pas la défaite facile et peut vous mordre si c’est la cas. Toujours avoir un point d’eau pour le libérer et le laisser revenir de lui-même après s’être calmé. Ce point d’eau va aussi lui servir pour tout : s’amuser, s’entrainer, réfléchir et dormir.
Meilleur métier pour le Clamiral : Dresseur leadeur de groupe


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 5ème génération et les méga-évolution en 4.0 ?
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-