-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 
» [SD] Inscription au SkillDex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Aoû 2015 - 9:13
Merci beaucoup pour cette inscription Monsieur Cassée (ahah, c'est quand même étrange à dire XD) ! Je place Porygon et Sonistrelle dans ma liste des Pokémon à décrire, j'essayerai de les réaliser rapidement afin de vous contenter ! En espérant que les descriptions vous plairons toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 9 Aoû 2015 - 19:19
Bonjour, je désire m'inscrire !

Nom : Oluwadja Lachance
Région : Kalos
Team désirée : Encore en réflexion, mes certitudes sont Blindépique, Darumacho, Crabaraque et Iguolta
Pokémon à décrire : Ceux indiqués à la ligne au dessus ?
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : Merci pour ce travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 22 Aoû 2015 - 10:40
Ah ! Je m'excuse de ne pas vous avoir inscrite plus tôt, comme je suis "partie" en vacance, il y a eu quelques retards à ce niveau là ! Dans tous les cas, nous vous remercions pour votre inscription et nous essayerons, dans la mesure du possible, de décrire les Pokémon qui vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 22 Aoû 2015 - 20:25
Pas de problème pour l'attente ! joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 28 Aoû 2015 - 14:55
Nom : Aedran Stark
Région :Kantô
Team désirée : Salamèche et ses évolutions ainsi que les types spectres je pense
Pokémon à décrire : En haut ;)
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : La banque ne fonctionne pas mais je le fais dès que possible

Edit Iago : transfert signalé dans le topic banque, effectué via le panneau d'administration (7480 + 500 = 7980$).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 30 Aoû 2015 - 16:23
Merci beaucoup pour cette inscription à notre Dex ! Vous êtes inscrit à notre Dex et j'essayerai de faire au plus tôt de nouvelles descriptions ! Avec les vacances, j'ai un peu lambiné mais je reprendrai à la rentrée avec un peu plus de sérieux. Je note vos préférences dans tous les cas o/
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Jeu 24 Sep 2015 - 9:35
Nom : Habygelle Fireheart
Région : Kalos
Team désirée : j'ai 8 Pokémons fétiches je compte sur toi pour m'aider à choisir : Goupelin S, Draco, Pandarbare, Galvaran, Monorpale, Floette, Florizarre et Steelix
Pokémon à décrire : Comme j'en ai beaucoup, je pense qu'on en aura en commun
Informations complémentaires : Voilà, ça faisait longtemps que je pensais à m'inscrire dans deux autres Dex, c'est fait, bonne continuation !!


♥ Haby ♥:
[SD] Inscription au SkillDex - Page 3 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Sep 2015 - 18:38
Oh ! C'est un plaisir d'accueillir une aînée dans notre humble Dex ! J'espère que nous arriverons à vous faire choisir, même si ils sont tous très chouette ! Nous essayerons de faire des descriptions de ces petits pour vous y aider !

Encore merci de votre confiance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3247

Région : Sinnoh
Lun 5 Oct 2015 - 18:23
Nom : Sanae Rainsfeather
Région : Sinnoh
Team désirée : Lucario - Charmillon - Draco - Luxray - Mysdibule - Couafarel.
Pokémon à décrire : Charmillon <3 Mais sinon vu qu'on est dans la même région et que j'ai (et aurai, future sciento powa) beaucoup beaucoup de pokémons, n'importe qui. o/
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : J'adore tes teams, et en plus tu as Lucario en mascotte, j'adhère complètement ! Je profite du fait qu'on puisse s'inscrire à 3 dex pour venir chez toi, avec tes conseils stratégiques ça risque de bien m'aider ! Je verse les sous. :3



[SD] Inscription au SkillDex - Page 3 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 5 Oct 2015 - 20:15
Oh ! Merci beaucoup d'avoir choisi le SkillDex pour vous aider dans votre aventure ! Ça tombe bien, je viens d'obtenir un chenipotte au dernier CEIR donc je le ferai évoluer en charmillon pour vous en faire la description o/

Et en ce qui concerne lucario, je ne peux qu'être d'accord avec vous ♥ Et merci pour ce compliment pour nos Teams ♥ Vous êtes bien inscrite mademoiselle, en espérant que vous en profiterez agréablement pour la suite de votre voyage. N'hésitez pas à demander des descriptions en particulier, ou poser vos questions dans la section "forum" du SkillDex !
Revenir en haut Aller en bas

Jules Gérard

Jules Gérard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/04/2014
Messages : 1046

Région : Kalos
Mer 2 Déc 2015 - 10:45
Nom : Jules Gérard
Région : Kalos
Team désirée : Amphinobi S - Monorpale - Gringolem - Stalgamin - Prismillon - Noctunoir (+ Coupenotte)
Pokémon à décrire : Globalement eux °.° Ce serait bien d'avoir les évolutions de monorpale aussi >.< (même si je l'ai pas encore capturé, ahahaha)
Informations complémentaires (questions, suggestions...) :
Bon je peux pas me servir dans notre propre dex qui, rappelons-le, reste le meilleur (*winkwink*) mais ça a l'air bien cool par ici alors ME VOILA. Je t'envoie les sous de suite, et j'irai sûrement lire quelques descriptions de la fifilleule de l'autre roux ♥

EDIT : L'argent ne veut pas partir, je réessaye d'ici une heure ou deux...
EDIT 2 : Je passe par la banque =)

Jules Gérard • 12256 - 500 = 11756.
Yulia L. Rohan • 8780 + 500 = 9280.

Transfert effectué.



Double compte : Kaja Sakovitch
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2614

Région : Kanto
Mer 2 Déc 2015 - 20:49
Nom : Elias K. Gladstone
Région : Kanto
Team désirée : // (oui j'en change un peu toutes les semaines donc hein bon.)
Pokémon à décrire : Dans ma ménagerie je finirais bien par trouver quelque chose qui me plaira ici. /pan
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : //

Vous avez un nouvel e-mail a écrit:
Bonjour Yulia,

Je suis vraiment content pour toi ! Tu dois être tellement fière d'avoir réussi cette étape. Bravo à toi et à ton frère. J'ai essayé de faire mon inscription en ligne pour avoir des nouvelles de votre Dex et normalement, ça a réussi. N'hésite pas à me tenir au courant si tu as des annonces en avant-première. ;)
Je dois te laisser, j'ai Daisy qui est en train de mordiller mon jean, je crois que Herbert a encore oublié de remplir sa gamelle. Je te renverrai un mail dans la soirée.

Je t'embrasse,
Elias.

Yulia L. Rohan • 9280 + 500 = 9780.
Transfert effectué.


[SD] Inscription au SkillDex - Page 3 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
[SD] Inscription au SkillDex - Page 3 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 7 Déc 2015 - 21:32
Désolé pour l'attente tous les deux ! ♥ Un grand merci pour votre soutien, vous êtes tous les deux rajoutés !

Jules ~ Mais oui que le votre il est cool, mais le notre aussi ahah ! Merci pour ton soutien.

Elias ~ ♥ Je t'attendais /spaf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 21 Déc 2015 - 4:03
Nom : Jonathan Valmier
Région : Kalos
Team désirée : Pour le moment j'ai un Marisson/Sapereau/Apitrini
Pokémon à décrire : Tout les pokémons m'intéresse ! j'aime en apprendre plus sur tout le monde
Informations complémentaires (questions, suggestions...) : J'ai parcouru le Dex et il me plait beaucoup alors je décide de m'inscrire

J'ai envoyé mes 500$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 23 Déc 2015 - 23:37
Désolé pour le retard ! Mais merci pour votre inscription à notre Dex et vos compliments qui nous vont droit au coeur ! Je vais essayer de réaliser assez rapidement la description de Sapereau puisque c'est le seul de vos Pokémon que je possède aujourd'hui. En espérant que vous le trouverez toujours aussi intéressant par la suite !

(Oh et pense à mettre le lien vers ta Tcard dans ton profil, ça facilite la vie à tout le monde ! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-