Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [SD] Niveaux bonus

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 2 Déc - 10:30
Vous êtes tous ajoutés o/ Heureuse d'avoir pu vous aider un petit peu dans votre périple !

Zoé ~ En effet, tu n'y avais pas profité !

Asuna ~ Je peux te conseiller de te rendre dans un PokéShop, ils vendent des jouets très durs et plutôt apprécié de ces Pokémon mordeurs pour qu'ils fassent moins de dégâts sur le reste. Une fois concentré sur son jouet, il s'adaptera très bien et ça évitera les problématiques de meuble tout cassé.

Karen ~ C'est vrai que tu es la membre la plus assidue et ça me fait très plaisir ♥ Si il y a un autre Pokémon dont tu as besoin, surtout, n'hésite pas à me le dire, ça me fera plaisir !

Et ça vaut pour tout le monde, n'hésitez vraiment pas, ça me fera plaisir de vous aider (pareil en ce qui concerne les prochaines captures à me conseiller ou les priorités à donner pour certain Pokémon en vu des prochain CEIR, voir même des Pokémon à faire évoluer !). Si vous osez pas envoyer un message sur le forum faite le par MP ! Ça me permettra de faire le tri et de prioriser mes recherches en fonction des demandes des membres, comme j'ai personnellement tous les Pokémon qu'il me faut pour ma team ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Jan - 0:12
Et hop ! Première du mois de janvier ! Que dis-je, de 2016 !

Nom du personnage : Karen Keehl
Pokémon choisi pour les niveaux : Airmure (28 à 30)

Merci pour le travail que tu fais et l'attention toute particulière que tu as mise dans cette description, c'est vraiment trop chou de ta part ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Jan - 0:24
C'est validé ! Et ravi d'avoir pu te faire plaisir pour cette fin d'année et... ce début d'année 2016 ! ♥
Bonne année en avance (pour toi) !
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Jeu 7 Jan - 17:33
Hoy !

Nom du personnage : Sanae Rainsfeather
Pokémon choisi pour les niveaux : Lucario, niv. 26 à 28.

Merci ! Sa description est vachement cool, et puis je savais même pas (enfin pas regardé haha) qu'il pouvait apprendre séisme. owo



[SD] Niveaux bonus - Page 3 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 10 Jan - 10:27
Ahah ! Ravie de t'avoir fait découvrir cette possibilité alors ! D'ailleurs, il va y avoir une petite mise à jour sous peu normalement de certaines descriptions, je le noterai dans les news.

Dans tous les cas... Le niveau est validé (et vive lucario ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 15 Fév - 15:47
Et hop ! Première du mois de février ! o/

Nom du personnage : Karen Keehl
Pokémon choisi pour les niveaux : Embrylex (35 à 37)

Encore merci beaucoup pour le travail fait et pour les descriptions complètes que tu as fait, tout ça m'est fort utile ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 23 Fév - 7:59
Nom du personnage : Scott Weedon
Pokémon choisi pour les niveaux : Goupix (niveau 23 à 25)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 1 Mar - 12:06
Désolé pour l'oubli ! Je vous validé pour le mois de février tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-