AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» L'Eglise Sainte-Barte


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7191

Jeu 22 Aoû - 13:17
THE ST-BARTE'S CHURCH
Are you a beLIEver?
L'église Saint Barte est réputée dans toute la région pour ses vitraux magnifiques. Reprenant un style mi-baroque, mi-gothique, l'église Saint Barte possède un clocher sonnant chaque heure de la journée. Le son de ce bâtiment religieux reflète chaque jour d'une façon mystérieuse l'humeur majeure de la population. Ainsi, lorsque midi sonne, la mélodie qui se joue est joyeuse lorsque la population l'est, triste lorsque la population l'est et mystérieuse lorsque l'humeur de la population est difficile à cernée.

Les vitraux de l'église Saint Barte représentent l'histoire des hommes et des pokémons, la naissance de ce monde où vivent en harmonie humain et pokémons. Sur l'un de ces vitraux près de l'orgue du pianiste de l'église, nous pouvons voir Arceus le dieu créateur. C'est aussi à l'église Saint Barte que sont formées les nouvelles nonnes en charge d'entretenir la religion du monde des pokémons mais aussi l'église où elles étudient et où elles finissent par vivre.

Find the Wrath of God inside your eyes
Close, closer! Breathe deep! ~

Merci à Akio Chiba pour ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 17 octobre: Preval appelle a l'egalite et a la fraternite !
» SAINTE SOPHIE
» Napoléon à Sainte Hélène
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]
» Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Ville Griotte-