AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
» Le Monde de Dùralas


Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 10090

Lun 2 Mar - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saigo

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Nov - 15:47
Le Monde de Dùralas 320834logo31

Mesdames et messieurs, gentes dames et damoiseaux, c'est avec un peu de retard que je me présente à vous. Encore ! Oui, c'est une mauvaise habitude, je suis assez d'accord, mais mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. Enfin bref, ici Saigo pour Le Monde de Dùralas, et après vous avoir conté les nouveautés estivales de notre beau forum, mais voici de retour pour couvrir les dernières informations qui ont secouées nos terres ! Embarquez avec moi, n'ayez pas peur, on va s'amuser !

Le Monde de Dùralas D12bcd632650fab8c20d06e9f73845ef

Tout d'abord, une petite nouvelle purement RP, puisque trois de nos membres, dont votre humble serviteur, ont récemment achevés la totalité des quêtes menant à l'acquisition d'une spécialisation de classe. Un exploit qui mérite d'être inscrit dans la Salle des Trophées du Château de Maenor, en plus de représenté un ajout de puissance colossal pour trois guerriers qui étaient déjà bien assez terrifiant comme ça !

Le Monde de Dùralas 198-5

En parlant de ce cher Styx, il est le premier à avoir acquis un titre de noblesse. Souvenez-vous, je vous en avais parlé la dernière fois. C'est ainsi que le Vampire Arlequin, le plus puissant illusionniste de Dùralas et Wystéria, et accessoirement leader incontestable et incontesté de la Congrégation de l'Ombre, est devenu le Baron de Spelunca. Quels plans a-t-il en tête pour ce massif rempli de cavernes sans fin ? Seul le temps nous le dira…

Le Monde de Dùralas 334571-1453468653

Vous connaissez le dicton : TOUT EST LIÉ. Alors que je vous relatais l'obtention de la spécialisation de classe par trois des nôtres, voilà qu'une mise à jour sort et en modifie d'autres. Arlequins, Paladins, Protecteurs et Voleurs voit l'une (ou deux dans le cas des Paladins) de leurs spécialisation modifiées. Rien de majeur, rassurez-vous, juste une petite retouche par soucis d'équilibrage.

Le Monde de Dùralas Zoyq

En plus d'être une terre pleine de mystère et d'aventures, Dùralas propose aussi un tournoi de gladiateur en arène. Et ça tombe bien, car la troisième saison a récemment touchée à sa fin. C'est donc, sans surprise, le fameux Styx, qui succède à Dougal Keane et DoÖoN comme guerrier ultime. La quatrième saison à déjà été lancée, et le tenant du titre semble déterminé à défendre son titre. Va-il y parvenir ? La question actuelle serait plutôt : qui pourra l'en empêcher ?

Le Monde de Dùralas Stella10

Nouveauté parmi les nouveautés, l'arrivée en masse de Zones Communautaires. Déjà existantes, mais peu utilisée, ces zones de RP se diversifient et propose désormais quelques petits bonus en cas de concordance race/lieu. Par exemple, les stryges blancs et noirs seront avantagés dans la zone RP communautaires de la Tour Grise. Au total, dix zones communautaires sont désormais disponible à n'importe quel moment, car elles ne compteront pas comme un slot RP !

Le Monde de Dùralas ?c=isi&im=%2F3746%2F93563746%2Fpics%2F3256358084_1_5_vGO2Xf2o

Encore plus nouveau, les quêtes personnelles et les quêtes de background. Si nouveau qu'elles n'ont pas encore été testé (mais ne vous inquiétez pas, votre humble serviteur s'est déjà porté volontaire pour enquêter), ces quêtes permettront avant tout de faire grandement avancer l'histoire de vos personnages, et parfois même de faire évoluer le background du forum ! De plus, il se pourrait que l'Homme-Mystère, un PnJ polymorphe, puisse être quémandé, afin d'ajouter un peu plus de piment à l'action. J'ai déjà hâte d'y être !


À l'occasion de la fête des citrouilles, un petit événements organisé conjointement par Styx et Shakti Vhahweyar a eu lieu dans une nouvelle zone spécialement créée pour l'occasion : le Hameau. Neuf joueurs s'y sont retrouvés pour une petite partie de Loup-Garou… dans une incarnation beaucoup plus tordue et sadique, orchestrée d'une main de maître par les deux compères que sont Styx et Shakti. Au final, après avoir brillamment joué les cartes de son jeu, c'est l'elfe-garou Amaryelle Chald'i qui a remporté la mise. Félicitations à elle !

Le Monde de Dùralas Test10

Mais cet event n'était qu'un simple amuse-bouche comparé à ce qui va suivre. Il y a quelques jours, nos membres ont reçus un étrange message, les intimant de se préparer avec minutie. Quelque chose se trame, quelque chose de grands, d'épiques, qui pourrait bien signifier la fin du Dùralas tel que nous le connaissons. L'event à venir sera colossal, à la hauteur d'un forum qui a récemment fêté ses 3 ANS DE VIE !!!


Sur cette petite touche de mystère, je vous laisse, la fête des 3 ans du forum dure depuis des jours, et n'est pas prête de s'arrêter. Si vous aussi vous voulez participer à des aventures glorieuses, changer le cours de l'histoire et devenir des légendes, vous n'avez qu'à venir cliquer ici. En attendant, je vous retrouve le mois prochain (normalement) pour toujours plus de nouveautés et d'amusement sur Le Monde de Dùralas !

Des bisous dùralassiens.
Saigo.
Revenir en haut Aller en bas

Saigo

Anonymous

C-GEAR
Jeu 30 Mar - 17:09
Le Monde de Dùralas 320834logo31

Grands dieux ! Mon retard est phénoménal ! Depuis ma promotion, je crois que j'ai tendance à me laisser aller... Rattrapons cela !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je suis Saigo, pubbeur officiel du Monde de Dùralas ! Je vous souhaite une excellente année 2017 (fin Mars, oui je sais je suis vaguement en retard), et je viens vous livrer les dernières nouvelles de notre monde !

Le Monde de Dùralas 13972_800x480

LA grosse information à retenir en ce début d'année, c'est la fin de la grande guerre de Dùralas. Après des mois de combats acharnés, les forces de la Congrégation de l'Ombre, aidées par les Pirates et surtout par la Calamité Nadsuhydr, ont triomphé de l'alliance des Quatre. La maléfique faction domine désormais tous le sud de la carte, et elle possède toujours une Calamité pour l'assister. Qui pourra arrêter ces monstres ?

Peut-être que les Gardiens seront capable de faire bouger les choses... La faction de Stellaraë a en effet terminé sa première expédition, et débloqué l'accès à la pyramide de Toramarusama. Un nouveau bastion à surveiller, mais également une zone qui pourra être exploitée pour l'entraînement des futures recrues !

En attendant plus d'informations sur les futurs plans des défenseurs de la justice, c'est la géographie du sud qui a légèrement évoluée, avec l'apparition soudaine de la Cité Sous-Marine de Sitlantà, fief de la Calamité. Bien que difficile d'accès, cette ville est sous la protection de la Congrégation de l'Ombre, et surtout abrite Nadsuhydr, venu se ressourcer après une rude bataille. Voilà le genre d'endroit que vous voulez éviter si vous êtes un ennemi de l'Ombre !

Le Monde de Dùralas 57d679ba2ebe474993a86f46767a1e2b


Ces derniers mois ont été secoués par le conflit, qui a retenu l'attention de tous nos membres, impliqués ou non dans la bataille. Mais si vous souhaitez vous informer davantage sur les derniers événements dùralassiens, et pourquoi pas nous rejoindre, le dixième numéro du Phénix Enchaîné, la gazette de nos contrées, a été publiée récemment. Découvrez tout ce que vous désirez savoir sur notre monde en parcourant ses pages rédigées avec amour.

C'est ici que je vous quitte. À nouveau, mille excuses pour une longue absence de nouvelles de notre part. C'était Saigo pour Le Monde de Dùralas, je vous souhaite une excellente continuation !

Revenir en haut Aller en bas

Dilon De

Anonymous

C-GEAR
Mar 15 Aoû - 5:33
Bien le bonjour !

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'événement de l'été est officiellement lancé ! Il s'agit des festivités d'Ynatlatt, organisées par les Sitlantéens. Pour information, les Sitlantéens sont les habitants de Sitlantà, la cité sous-marine et principal domaine des Abyssaux de la Muse dans le contexte dùralassien.

Petite explication sur Ynatlatt et l'événement

Le Monde de Dùralas Underw10

Tous les ans est organisé un événement à Sitlantà dans un lieu culturel majeur appelé "Ynatlatt". Inutile de demander aux autochtones sa signification, ils ne voudront jamais vous la révéler. Peut-être ne la savent-ils pas eux-mêmes...

Quoiqu'il en soit, des épreuves sont organisées et chaque équipe doit concourir à chacune d'entre elles et obtenir le meilleur score afin de se démarquer des autres. À la fin, des récompenses sont promises aux participants.

Trois épreuves sont proposées et elles se dérouleront jusqu'à la fin de la période de "Τεlοs". Chaque épreuve s'étalera sur un "Trεchω" [Trétcho]. Un vainqueur sera désigné pour chaque épreuve, mais il ne sera pas forcément le gagnant du festival. La victoire n'est pas l'objectif de cet événement, pour les Sitlantéens tout du moins.

***

Ces festivités débutent le 14 août, et terminent le 24 septembre. Vous pouvez vous inscrire à tout moment, et seule une participation par semaine vous est demandé. Aussi, vous devrez représenter la région de votre choix, avec la possibilité d'y inscrire vos DCs.
Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires et vous inscrire au lien suivant : http://www.lemondededuralas.org/t2203-epreuves-abyssales-de-sitlanta
Bien évidemment, l'inscription est gratuite, et ouverte à tous les niveaux, puisque les stats ne sont pas en jeu !

Venez profiter de l'été dùralassien !

***

Je viens également à vous pour vous annoncer la sortie du onzième numéro du Phénix Enchaîné, la gazette du forum. Elle paraît tous les 3-4 mois et propose une fois de plus neuf pages très complètes autour de l'actualité sur le forum et ses membres.

Pour la lire : http://www.lemondededuralas.org/t2206-le-phenix-enchaine-11

Bonne lecture pour les plus curieux, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles sur Le Monde de Dùralas :D

Dùralassement vôtre,
Dilon.
Revenir en haut Aller en bas

Pubbeuse

Anonymous

C-GEAR
Jeu 26 Oct - 22:56
Bien le bonsoir !
Voici quelques news de Dùralas, en espérant recevoir bientôt les vôtres o/





Bonjour, bonsoir !


Après un mois de Septembre bien tranquille malgré l’inscription d’une flopée de nouveaux, plusieurs petits évènements plutôt sympathiques ont fini par bombarder Dùralas de leur lot de surprises. Petit changement au niveau du staff, annonce du quatrième anniversaire du forum, clôture prochaine de l’événement de l’été, prémices d’Halloween…Récapitulons tout ça un peu plus en détail o/










Premièrement !


Une nouvelle pubbeuse pour vous servir.
Commençons par le commencement ! Notre ancien pubbeur, Saigo, a fini par abdiquer après plusieurs mois de loyaux services. Désormais, c’est donc moi qui m’occuperai de faire la liaison entre nos forums respectifs. Enchantée !

Fichtre, le temps passe vite.
Cet automne, un an après la bataille qui a secoué Ishtar suite à l’arrivée de la calamité Nashuydr sur Dùralas, le forum se prépare à fêter son quatrième anniversaire ! À l’époque, il était déjà sur le point de clore son quatrième âge, qui ne constituait ni plus ni moins que la fin du contexte et la période durant laquelle les joueurs ont eu l’occasion d’évoluer depuis le lancement du fow.
 Malheureusement, seule l’annonce des quatre ans de Dùralas a fuité, on ne sait donc pas encore ce qui nous est réservé pour marquer le coup. Nashuydr était-elle la dernière calamité ? Le cinquième âge a-t-il vu apparaître un nouveau genre de divinités vengeresses ? Tout cela se fêtera-t-il autour d’un event à la cool au lieu d’une bataille sanglante et d’une créature titanesque déchaînée ? On n’en sait rien, mais ce sera sans doute une des prochaines actus, patience :D


Et les rp, ça donne quoi ?


Quand Tungsty fait des siennes…
…en général, ça explose. Mais pas cette fois ! Le vieillard millénaire et doyen du forum a des plans pour les membres possédant une classe et un peu de tripes. Après une série de quêtes plus ou moins ardues, dont une seconde dont les moins expérimentés se souviendront pour avoir été quelque peu péchue, une dernière épreuve commune attend ceux qui ont passé le test. Pour prouver leur valeur et protéger le Nord de Dùralas, ils devront s’allier et combattre un ennemi qui promet d’être pour le moins croustillant. Tout ceci étant secret, on n’en dira pas plus, sinon qu’une jolie récompense est à la clé…avis aux intéressés !

La spécialisation, y’a que ça de vrai.
Trois membres de plus ont passé l’épreuve –que d’épreuves- de l’énigme menant au maître des compétences. Après une dernière formalité sous la forme d’un barde à démonter plus ou moins proprement, ils pourront se frotter au disciple du vieux sage, qui leur octroiera un pouvoir propre à leur classe en cas de victoire. Ces valeureux aventuriers ne sont autre que moi-même, Hevoria et deux comptes secondaires de l’ami Saigo, Undvik et Dragoholt ! On leur souhaite bonne chance et une joyeuse accession à la puissance divine de la spé.

Et la vie suit son cours, donc…
Alors que les plus anciens assistent -ou déciment-  les nouveaux et les moins nouveaux dans des combats pleins de piquant, la zone rp ne désemplit à Dùralas. Depuis le mois dernier, certains disent qu’un dieu s’est incarné dans un naga à l’étrange queue rouge, d’autres qu’une Muse ressuscitée manigance dans un petit village côtier, ou qu’une mercenaire dérangée vient de se prendre d’affection pour une étrange gamine ; un petit garçon a fait la rencontre d’un homme-renard enjôleur, un diable et un orc philosophent autour du thème de l’héroïsme, deux frères sanguinaires partent assouvir leur pulsions dans la forêt de sapins à l’Est, un barbare et une centaure délicate font route commune dans l’immense forêt de Sylfaën tandis que trois puissantes sorcières et un guerrier chassent la créature millénaire dans des grottes cachées...

Bref, tout ceci nous permet de frôler le cap des 66 000 messages. Encore un peu de travail dans le flood et le compte devrait y être !


Côté events



Yanatlatt, plus Ynatlatt.
Le concours subaquatique de l’été arrive à son terme ! Le dernier tour est en cours, les adversaires des cinq équipes dùralassiennes ont donc jusqu’à début novembre pour poster leur participation. Pour cette dernière cession, ils devront combattre Kâra, une guerrière millénaire dont le nom est synonyme de légende dans la culture abyssale. Pour ce combat, pas de jet de dés, ça se jouera à la plume ! Même les plus sanguinaires vont devoir jouer les poètes s’ils espèrent repartir gagnants à la fin de l’event…

La charmante créature o/
Cette année, on fête - ou pas - halloween avec l’arrivée d’un petit monstre mal intentionné sur Dùralas, pour ravir les aventuriers en quête de frissons. Enfin…pas exactement, puisque ladite bestiole a pour passion de voler l’or et les objets des membres. C’est le Juge, notre PNJ corrompu préféré qui l’a annoncé :

« Il est coutume de dire qu'à l'approche d'Halloween et/ou de Samhain, les morts et les créatures de la nuit s'éveillent. Linbog est l'une de ces créatures. Né d'un croisement entre une abyssale de la tempête et un gobelin, on raconte que cet humanoïde parcourt de temps à autres les terres dùralassiennes à la recherche de babioles en tout genre qu'il vole à leurs propriétaires et qu'il place ensuite dans une énorme hotte. Surnommé "la créature aux trésors", Linbog vous a peut-être déjà volé un objet qui appartenait à vous ou à un membre de votre famille. Un conseil, n'aillez aucune pitié avec lui : il suffit que vous lui tourniez le dos pour vous retrouver démuni(e)... »

Cette version dégénérée du père noël parcourra donc les terres Dùralassiennes jusqu’au 1er novembre, pour notre plus grand bonheur :D









Un petit tour des nouvelles têtes pour clore les news ?
Quelle délicieuse idée ! Voici un tour d’honneur de nos nouveaux membres :
- Les humains ont gagné trois représentants, Darrö Aldrhen, Laurantius Safar et Zirra.
- Spectre incarne un stryge noir dans la juste lignée des assassins de la Tour noire.
- Joyeux contraste, Darius Drake vient s’ajouter aux rangs des stryges blancs.
- Equinoxe à ceux des nagas.
- Rylen Vil’Korr, Uma et Lysandre Nox Caelum rejoignent les lycanthropes.
- Et enfin, respectivement centaure, peau-vertes et nain, Sohas, Grom-la-Panse, Vol’noknik et Thorek Sveresson ont fait le choix de jouer des races à petit effectif au sein du forum. Bravo à eux !









Voilà donc qui clot les nouvelles du forum !
Dùralassiennement vôtre,
Axe.





Revenir en haut Aller en bas

Pubbeuse

Anonymous

C-GEAR
Lun 22 Jan - 20:03
Bonjour, bonsoir !

En l’honneur de la fin du dernier trimestre 2017 comme en celui des prémices de 2018, voici quelques nouvelles de Dùralas.




• Du côté de l’univers rp •





Tzengarah, savane ensorcelée

Après apparition de quelques indices discrets sur le forum, l’arrivée d’une nouvelle zone s’est confirmée : la savane de Tzengarah. Territoire dangereux situé à la jonction d’un désert aride et d’une forêt, elle est officiellement dirigée par Neïwa, cheffe du village de Kothemba. Cependant, supporté par trois lieutenants redoutables, un roi-sorcier autoproclamé semble vouloir régner en maître sur ces terres au climat si particulier…

Un deuxième mystère vient se superposer à celui des origines du tyran : animées par une force étrange qui les pousse à attaquer tout ce qui bouge, les bêtes de la savane semblent auréolés d’une aura protectrice difficile à briser. Le bruit court qu’une créature légendaire dissimulée dans la région en serait la source…mais comment réussir à la localiser ?

Pour y parvenir, il faudra gagner la confiance de Neïwa en purgeant Tzengarah du roi-sorcier et de ses créatures. Une suite de missions sont affichées dans sa cases, par le biais desquelles les aventuriers peuvent prouver leur valeur à la reine ; avis aux intéressés.


Au plus profond des mers maudites…

Il semblerait que le grand concours estival qui avait vu le jour pour l’arrivée de la zone précédente, la ville de Sitlantà, attende toujours une conclusion ; un des participants a-t-il attaqué le jury ? Un sort étrange a-t-il figé le cours du temps dans cette zone ? C’est à nos chers admins qu’il faudra poser la question, sans doute pourront-ils nous fournir une explication plus plausible.


L’hospitalité des elfes

On l’avait à moitié prédit, c’est cette fois-ci lors d’un event pacifique que les joueurs ont pu fêter le quatrième anniversaire de Dùralas. Ainsi, un an jour pour jour après la bataille sanglante qui avait déchiré Ishtar et marqué au fer rouge les esprits des dùralassiens, un grand banquet et un tirage au sort de lots destinés aux invités ont été organisés ; banquet ponctué par quelques épreuves pour les plus compétitifs d’entre nous, énigmes, tir à l’arc…
Les gagnants ont, paraît-il, plutôt apprécié leurs récompenses.

Mais nous offrir des cadeaux par milliers n’a visiblement pas suffi à notre staff, qui a en plus révélé deux nouveautés de taille :

- La sortie de la classe « pugilistes », des guerriers adeptes du combat à mains nues s’aidant de postures pour venir à bout de leurs adversaires. Avec leur système de jeu peu commun et leur potentiel offensif ma foi assez séduisant, ils ont débarqué sans prévenir…contrairement à la deuxième nouveauté.

- En plus de sa spécialisation de classe, chaque personnage aura désormais accès à une compétence raciale pour peu de parvenir à la débloquer ; pour cela, il faudra de nouveau se rendre du côté de Tzengarah, peut-être Neïwa pourra-t-elle une fois de plus nous fournir quelques renseignements.


Rats des villes

Grâce à l’intervention de Thorek Sveresson, nouveau parmi nous mais déjà plein d’idées, une nouvelle race de créatures non-jouables va voir le jour à Dùralas. Il s’agit des Skarniens, ou Skavens pour les intimes, dont l’unique représentant se trouvait jusqu’ici à l’arène de BaldorHeim. Actuellement en bêta test, ses congénères déferleront bientôt sur nos régions urbaines comme sauvages, divisés en plusieurs clans possédant chacun quelques spécificités…



• Pour finir •




• Depuis la dernière fois, nous avons atteint le cap des 66 000 messages, et même celui des 67 000 ; quant aux 68 000, ils nous tendent les bras.

• Les nouvelles têtes sont moins nombreuses, mais bien là : Shenzy, le Hérault et Mélopéas Mauson rejoignent respectivement les hybrides (centaure ici), les nagas et les abyssaux.

• Une nouvelles guilde est sur le point de voir le jour : officieusement braconnière, officiellement (et provisoirement) nommée « Guilde des Collectionneurs » par ses fondatrices, elle a pour but de permettre aux dùralassiens d’effectuer nombre de traques sur terre comme sur les mers pour récolter les loots dont ils ont besoin. Uma et Axe, moi, sont ses glorieuses fondatrices…mais ne nous emballons pas, elle est encore en chantier.




Merci d’avoir prêté un peu d’attention à nos nouvelles !
Dùralassiennement vôtre,

Axe.
Revenir en haut Aller en bas

Dilon De

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Juin - 23:07
Bonjour chers membres !

Je reviens vers vous après un petit temps sans nouvelle pour vous prévenir que nous avons modifié le thème de Dùralas, ainsi que la navigation :D

N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis à ce sujet : http://lemondededuralas.org .

Sachez que des grosses MaJ sont prévues pour les jours à venir :

- Modifications de certaines armes, refonte des decks des arlequins, sortie de nouveaux artefacts légendaires.

- Recensement de la population dùralassienne. D'une part d'un côté RP pour savoir combien de personnes peuplent les terres dùralassiennes, mais également du côté du forum, pour savoir combien il y a de joueurs dans chaque race !

- Mise en place d'objectifs communautaires. Ces objectifs communautaires ont pour but de montrer aux membres les objectifs à atteindre pour débloquer divers événements. Par exemple les objectifs nécessaires pour permettre la création d'une nouvelle classe, d'un nouveau métier, d'une nouvelle race, etc... Mais également des objectifs liés aux aventures RP.

Voili, voilou.

Et si vous voulez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas

Dilon

Anonymous

C-GEAR
Dim 10 Fév - 20:31
Bien le bonjour !

Je me permets d'apporter quelques nouvelles du Monde de Dùralas :)

Tout d'abord, le forum se porte bien, puisque :
- Le forum a fêté ses 5 ans le 11 novembre 2018
- Nos aventuriers ont posté un total de 81234 manuscrits.
- Nous avons 442 Dùralassiens enregistrés.


---

Concernant les nouveautés, on en a constamment des petites à droite et à gauche donc je vais tenter de juste vous citer les plus importantes pour faire part des quelques nouveautés.

L'Invasion skarnienne

Le Monde de Dùralas 300px-SkavenArmy

Suites aux attaques simultanées perpétrées par la race des Skarniens [A l'occasion du 5e Dùralanniversaire], qui sont des hybrides mi-homme, mi-rat, les six factions de Dùralas sont sorties victorieuses des combats au sein de leur région. Elles conservent par conséquent la totalité de leur territoire, et obligent les Skarniens à se réfugier dans les régions voisines jusqu'à la prochaine bataille.

Néanmoins, ces attaques simultanées étaient une diversion, et ont permis au Comte Motch'Hollow, l'un des puissants antagonistes dùralassiens, de placer plusieurs de ses troupes -que nous appelons les Perracks- au Nord, à l'Est, et au Centre du territoire. Les Perracks installés auront la possibilité d'agresser les aventuriers qui tenteraient des RP dans les zones alentours, et ce, jusqu'à ce que chaque campement soit rasé par les Dùralassiens.

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre ici : http://www.lemondededuralas.org/t2761p25-cinquieme-duralanniversairel-invasion-skarnienne




La Guilde des Dragonniers reprend du service

Le Monde de Dùralas Sans_t12

La Guilde des Dragonniers, laissée pendant un certain temps dans l'accalmie, profite de l'event des 5 ans pour ressurgir de ses cendres. En effet, dans sa lutte perpétuelle contre le Mal, les Dragonniers ont estimé avec l'intervention de Motch'Hollow qu'il était temps de mobiliser leurs troupes pour lutter contre tout ce qui est démons, abominations, êtres potentiellement nuisibles à l'équilibre de Dùralas, ou encore les Perracks.

Pour ce faire, une série de missions vient d'être mise en place au sein de cette guilde afin de motiver les joueurs présents à y participer, et à inciter certains personnages qui éprouvent un désir de justice de grossir les rangs de la Guilde des Dragonniers.

Vous pourrez retrouver plus d'informations ici : http://www.lemondededuralas.org/f166-interieur-du-campement [Voir le Panthéon dragonnique et les missives/cibles des Dragonniers]




[Expédition]L'Ishtarien volant

Le Monde de Dùralas Ishtar10

Dans un autre côté à présent, nous vous informons que la faction des Pirates vient de débloquer sa première expédition en venant à bout de l'Ishtarien volant. La zone est désormais accessible ici. Au programme : un bateau fantôme, un équipage de squelettes-pirates, des hommes-requins, et le terrible capitaine omichlikinésiste (mage de la fumée) Ewhäc Teard. La zone est accessible à tous ceux qui ont accès aux mers et aux océans. N'hésitez pas à partir à l'abordage de ce bateau. Attention toutefois ! Les Pirates rôdent.

description de l'Ishtarien volant:
 

***

Merci d'avoir lu jusqu'ici Invité, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Dùralassement vôtre,
Dilon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le Monde de Dùralas
» Tour du monde virtuel
» Tout le monde s'en fout...
» Le monde de l'Obscure
» Les records du monde les plus fous...

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet