AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Hoenn : 3ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 19 Fév - 15:16
Voilà les Pokémons d'Hoenn, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 19 Fév - 15:18
.......MEDHYENA.......


N° National : 261

Région - N° Région : Hoenn - 10

Type : TENEBRES

Taille - Poids : 50 centimètres – 13.6 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Gris clair – Gris foncé – Rouge – Jaune – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 101, 102, 103, 104 (5) Bois de Clémenti, Route 116 (5-6) Route 110 (12) Route 117 (13-14) Route 120 (25) et Route 121 (26)



Description Physique :

Petit – Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre jambes)
Il ressemble à un loup en miniature, trente centimètres des pattes au cou, puis vingt du cou à la pointe des oreilles, il est majoritairement gris clair, sauf pour la fin de ses pattes, le dessous de son ventre et son visage qui sont gris foncé. Son museau se finit par un triangle rouge, la même couleur que ses yeux, sur fond jaune avec un iris noir et une pointe blanche. De chaque côté de sa bouche sortent deux canines qui lui donne ce côté peu amical ! Une queue bien touffue, gris clair, retombe doucement au sol.


Description Mentale :

Mordre est son mot d’ordre, il est programmé comme une machine pour mordre tout ce qu’il trouve, ça peut aller d’un simple bâton à une jambe, c’est pour ça qu’il est craint de beaucoup de monde et que les habitants détestent les croiser en pleine nature, surtout s’ils sont en bande. Une fois capturé, il est comme un chien docile, il n’a d’yeux que pour son maitre et uniquement pour lui, le suivant tout le temps, où qu’il soit. Il continuera a mâcher des choses, alors essayer de lui trouver un jouet, un bâton, un os où une balle. La deuxième étape est l’attachement à un autre Pokémon, un deuxième Medhyena où un Pokémon lui ressemblant, une fois en « couple » fini la mâchouille, il passera son temps à jouer avec ce nouveau compagnon.


Chanson préférée :

Il aime les films sombres, surtout quand il parle d’homme loup, il se compare certainement à vous et lui, du coup, je lui ai choisi le Thème de Van Helsing
Van Helsing – thème song


Bataille préférée :

Celle où il peut mordre, s’il arrive à chopper une patte entre ses crocs, soyez sûr qu’il ira à la bataille, par contre un Pokémon trop gros qu’il ne peut mordre ne lui fera pas plaisir, il se battra quand même, mais avec moins de joie. Les type Psy sont ses préférés, car comme ces derniers ne peuvent rien contre lui, il se fait un malin plaisir de leur faire remarquer qu’un cerveau ne remplace pas une bonne mâchoire et de bonnes pattes bien solides !


Vie en société :

Alors chez vous il sera toujours à vos côtés, car il ne veut pas rater un seul de vos mots et ordres, veuillez à ce qu’il dorme dans votre chambre, sinon il fera le loup toute la nuit derrière votre porte. Les soirs de pleines lunes, il adore dormir dehors, fixant cette dernière toute la nuit. On peut croire qu’il n’est pas fait pour les enfants, mais comme il reste à côté de son maitre, il n’arrivera rien à votre petit bout. Attention tout de même à ce qu’il trouve un compagnon pour jouer où quelques choses à mâcher, s’il n’a aucun des deux, vos meubles vont prendre cher !


Résistance / Faiblesse :

Il est invulnérable face au PSY résistant contre les SPECTRE TENEBRES Désavantagé contre les COMBAT FEE INSECTE


Evolution :

Medhyena évolue en Grahyena au niveau 18.


Récapitulatif :

Il aime votre compagnie et mordre pleins de choses, sauf si vous lui trouvez un compagnon, les batailles ou ses crocs lui servent il en raffole et surtout contre les types Psy.
Meilleur métier pour le Medhyena : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 11 Juin - 17:10
.......MYSDIBULE .......


N° National : 303

Région - N° Région : Hoenn - 69

Type : ACIER - FEE

Taille - Poids : 60 centimètres – 11.5 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Blanc – Jaune paille – Mauve pâle – Gris foncé – Noir – Rouge

Route et (Niveau) de Capture : grotte granite (9-12) Route victoire (38 avec force 40-44)Pilier céleste (48-56)



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Elle mesure cinquante-cinq centimètres des pieds au sommet du crâne, une sorte de petite queue posté en plein milieu de cinq centimètres tient une énorme bouche qui tombe derrière elle une que de cheval, sauf que cette bouche mesure un mètre. Elle est grise foncée, comme le sommet de la tête, les mains et les pieds, elle est souvent ouverte, laissant voir sa bouche mauve clair et surtout les cinq dents pointues et blanches de chaque côté. Sur le dessus, un ovale jaune paille, comme le reste de son corps. On pourrait dire qu’elle porte une petite robe cintrée à la taille puis de l’ampleur, comme un jupon, une sorte de robe de princesse, qui recouvre presque la totalité de ses pieds. Pour les mains, pensez aux gants de grandes robes que l’on enfile et qui finisse en forme de « V ». Elle a deux grands yeux aux fonds blanches, iris rouge, intérieur noir et un point blanc à moitié sur l’iris et l’intérieur, sur le haut de ses yeux. Sur le sommet de son crâne, coté visage, elle a aussi deux grandes mèches grises et à tout de même une bouche sous ses yeux, caché par la lèvre supérieure.


Description Mentale :

Elle a deux caractères, ce qui est normal puisqu’elle a deux visages, temps qu’elle vous regarde avec ce côté petite fille rien à craindre de cette petite bête, elle est douce, attentive, gentille et a de bonne manière, mange avec les mains, sourie, une vraie petite princesse. Par contre, si elle vous regarde par l’arrière, vous montrant cette deuxième et immense bouche, il ne vaut mieux pas rester dans les parages, elle vous mordra si vous n’êtes pas son dresseur. Ce retournement de situation arrive en cas de faim, caprice et heureusement pour vous, en cas de combat. Elle adore les combats et son double type la rend efficace à de nombreux adversaires, un très bon allié, elle le sait et elle en profite. C’est un Pokémon obéissant et fidèle.


Chanson préférée :

Quand j’ai découvert sa double personnalité, elle m’a fait penser à un film, alors je lui attributs la musique du changement de personnalité et elle l’adore pour se préparer à un combat.


Bataille préférée :

Toute, ce qui est important pour elle sait mordre, croquer les autres avec sa puissante et large mâchoire, enfoncer ses dix dents dans la chair d’un Pokémon. Elle aime aussi jouer sur une scène, plus encore si le thème est terrifiant !


Vie en société :

Chez vous, elle reste adorable, n’en faite pas un Pokémon capricieux, elle ne vous mordra en aucun cas, car elle vous aime, alors si elle se rebiffe sur vous, en vous montrant ses dents parce que vous n’avez pas voulu lui donner ce qu’elle veut, tenez bon. En lui montrant que vous êtes le patron, elle ne sera pas capricieuse et vous évitera des problèmes si vous vivez en famille. Elle aime les repas en famille et ne pas manger dans un coin, seule, pour ce qui est de dormir, pas besoin d’un lit, elle dort en se recouvrant le corps de sa bouche, trouvez lui peut-être un coussin, mais elle est loin d’être douillette ! Ne la laissait quand même pas avec vos enfants, elle ne vous mordra pas vous, mais peut mordre les autres.


Résistance / Faiblesse :

Les DRAGON POISON ne lui font rien, il est bien immunisé contre le type INSECTE . Il se montre aussi résistant face aux FEE GLACE NORMAL PLANTE PSY ROCHE TENEBRES
VOL . Il déteste cependant les FEU SOL


Evolution :

Mysdibule n’a pas d’évolution.


Récapitulatif :

Faites la combattre, nourrissez là, éduquez là et elle sera le meilleur Pokémon dont vous rêvez, une merveilleuse alliée, faite attention à sa bouche, si elle l’ouvre elle attaque, que ce soit un Pokémon où une personne autre que vous.
Meilleur métier pour le Mysdibule : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Sep - 9:38
....... AZURILL .......


N° National : 298

Région - N° Région : Hoenn - 54

Type : NORMAL FEE

Taille - Poids : 20 centimètres - 2 kilogrammes

Sexe : 75 % Femelle - 25 % Mâle

Couleurs : Bleu primaire – Rose clair – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon éthologique



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Voilà un Pokémon qui aime le bleu et les ronds, Azurill est une boule ronde de quinze centimètres, se tenant sur deux boules ovales qui lui servent de pied et mesurant deux centimètres, enfin deux ronds dépassant de trois centimètres du sommet de sa tête lui servent d'oreille, l'intérieur est rose claire ovale. A l'arrière, un fil noir zigzaguant dans tous les sens, retient une boule ronde de quinze centimètres qui lui permet de l'aider à rebondir, nager, marcher sans tomber. Elle a deux gros yeux avale dont la teinte part du haut noir, se dégradant jusqu'au bleu et un magnifique iris blanc. Deux joues rondes blanches et une petite bouche rose finissent ce petit corps magnifique et oui Azurill n'a pas de main.


Description Mentale :

Il n'aime pas trop marcher sur ses pieds, il trouve ça trop fatiguant, alors il préfère rebondir sur sa queue pour avancer. Là où il est champion, c'est dans l'eau, Azurill aime et adore nager, s'il pouvait passer sa vie dans l'eau, il le ferait sans hésiter. C'est un petit Pokémon qui demande beaucoup d'attention quand il n'est pas dans l'eau, car il est beaucoup plus lent et ne contrôle pas toujours ses mouvements en rebondissant sur sa queue, légèrement maladroit c'est une catastrophe dans la maison. Il est dingue de câlin et il en a besoin pour briller en combat, plus il sait que vous l'aimez avec des gestes d'affection, plus il sera fort. L'amour et l'eau est donc essentielle pour qu'Azurill combatte au mieux de sa forme.


Chanson préférée :

Comme il est fait pour l’eau et la terre et qu’il fait partie de « mes enfants », Azurill adore cette chanson de la suite de la petite sirène.


Bataille préférée :

Dans l’eau, c’est sans contester l’endroit où il aime se battre, évidemment, à part les Pokémons du type eau, personnes d’autres d’ose combattre dans cet endroit, ce qu’il fait qu’il ne gagne pas facilement ses combats. Sur terre, il se battra tout de même, mais espérez qu’il ne doit pas courir après son adversaire, sinon se sera une catastrophe. Toutefois, lorsqu’il s’agit de jeter de l’eau, il est champion, touchant sa cible à chaque fois !


Vie en société :

Chez vous, il faut le faire dormir dans une baignoire, un lavabo, une piscine, un étang, bref où il y a de l’eau, qu’elle soit salée où douce, peut importe, le tout est qu’il est de l’eau, sinon il déprimera et sautera sur vous au moment où vous vous lavez où dans votre bac à vaisselle. Quand il voit de l’eau il est comme un enfant qui voit une piscine, prêt à éclabousser tout le monde. Vous n’aurez pas de soucis avec vos enfants, Azurill ne leur fera aucun mal, il est plutôt à se plaindre en pleurant si on le taquine de trop et ainsi être dans vos bras à se faire cajoler !


Résistance / Faiblesse :

Il est insensible contre les DRAGON SPECTRE résiste face aux INSECTE TENEBRES . Il déteste les ACIER POISON


Evolution :

Azurill évolue en Marill au niveau 10


Récapitulatif :

Il n’a qu’une chose en tête : Eau, alors que ce soit pour dormir, manger et se battre s’il est dans l’eau, il donnera le meilleur de lui, plus il est heureux, plus il sera fort et si vous vous trouvez en plein désert, alors gadez le dans vos bras, les câlins c’est aussi une façon de le rendre heureux.
Meilleur métier pour l’Azurill : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 21 Sep - 15:32
.......BARPAU.......


N° National : 349

Région - N° Région : Hoenn - 140

Type : EAU

Taille - Poids : 60 centimètres – 7.4 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Beige – Taupe – Bleu barbeau - Rose pale – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Route 119 (20-45 via Méga Canne)



Description Physique :

Moyen – Vertébré aquatique
(de 1 à 50 centimètres) - (pokémon aquatique)
Il possède un corps rond de profile et plat de face, d’un ton beige, parsemé de tâches taupe. Deux grands yeux blanc ovale, entouré d’un très gros trait noir et d’un point blanc en plein milieu de la tâche blanche. Une bouche rose pâle, comme un clown triste, se situe sur le devant, il nage grâce à deux nageoires pelviennes et une caudale d’un bleu barbeau. De la même couleur, au sommet de sa tête, se trouve une forme triangle isocèle, comme une anse de sac à main, ce qui permettait nos ancêtre de pécher le Barpau à main nues. Il a pour finir trois traits noirs sur le ventre comme une griffe de bête.


Description Mentale :

Barpau est à Milobellus, ce que Magicarpe est pour Léviator : un Pokémon faible est difficile à faire combattre pour ensuite avoir un puissant guerrier Aquatique ! A la différence de Magicarpe, Barpau est très difficile à pécher ! Il se cache dans des eaux profondes et se méfie du moindre mouvement. Une fois dans vos filets, il n’est pas un Pokémon adepte de combat, il préfère passer ses journées à nager et s’il peut vous éviter, il le fera. Sur terre il n’a pas sa place, dans l’eau c’est autre chose, il peut devenir une bête sanguinaire s’il doit sauver sa peau et uniquement pour ça. Il n’a pas énormément de caractère, son but est de se cacher, de ne pas se faire attaquer et de vivre une vie paisible.


Chanson préférée :

Comme il se méfie en continue dès qu’il nage, il me fait penser à Kévin Cosner dans le film Waterworld, expert dans l’eau et toujours sur ses gardes.
Waterworld – thème


Bataille préférée :

Celle qu’il peut éviter, il est vraiment très difficile de faire combattre un Barpau, parce que sa préoccupation numéro une est d’essayer de fuir pour aller se cacher, essayer donc pour qu’il gagne de l’expérience de le faire combattre dans une piscine pour enfant, dans une flaque d’eau, un endroit où il a très peu de chance de s’enfoncer dans les profondeurs de l’eau. Même dans une piscine pour adulte, il va d’abord faire cent fois le tour pour essayer de trouver une solution, plutôt que de s’attaquer à son adversaire !


Vie en société :

Il n’en a aucune, c’est un solitaire, il veut sa tranquillité et c’est tout ce qu’il demande, il n’embêtera personne, ne cherchera pas bagarre, mais méfiez vous des lacs où de la mer, il pourrait y aller et que vous ne le retrouviez jamais, c’est aussi pour ça qu’il est difficile à capturer dans la nature, c’est parce qu’il appartient déjà à quelqu’un ! Une astuce pour qu’il soit heureux et que vous ayez la main à tout moment sur lui, c’est de remplir votre baignoire ! Là au moins, il ne pourra vous échapper !


Résistance / Faiblesse :

Malgré tout il sait faire face aux ACIER EAU FEU GLACE , mais déteste les ELECTRIK PLANTE


Evolution :

Barpau évolue en Milobellus avec une pierre Eau.


Récapitulatif :

Un Pokémon qui ne pense qu’à fuir ! A la moindre mégarde de votre part, il prendra la poudre d’escampette pour rejoindre les profondeurs aquatiques, ne perdez pas espoir, à force de détermination, vous aurez un magnifique Milobellus ! Courage, car il va vous en falloir !
Meilleur métier pour le Barpau : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 22 Sep - 13:18
.......MILOBELLUS.......


N° National : 350

Région - N° Région : Hoenn - 141

Type : EAU

Taille - Poids : 620 centimètres – 162 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Bisque – Bleu roi - Rouge grenadine – Blanc – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Inconnu



Description Physique :

Gigantesque – Vertébré aquatique
(+ de 200 centimètres) - (pokémon aquatique)
C'est un long, très long serpent des mers, la majorité de son corps est couleur bisque, ses yeux sont pourvus de deux sourcils, un fin remontant vers le sommet de son crâne pointus et qui lui servent à repérer les dangers. L'autre long descendant en s'élargissant et finissant par trois pointes, ils lui servent à se diriger, ils sont de couleur rouge grenadine. Ses yeux sont en demi-lunes, contours rouge, iris noires, pointes blanches et à ce qui lui sert de cou, on apercoit les trois traits noirs en forme de griffes qui étaient sous le ventre du Barpau. A la moitié de son corps jusque sa queue, des dessins comme des écailles, contour noirs épais, majoritairement bleu et seulement trois rouges. Sa queue se termine avec quatre écailles en forme de plumes bleues, contenant toute à l'intérieur un ovale rouge.


Description Mentale :

Milobellus est le Léviator façon Hoenn, à la différence de ce dernier, il est moins caractériel et à un cœur énorme envers la planète qu'il protégera toujours en plus de vous. Alors qu'il était toujours en train de se cacher en tant que Barpau, il n'hésite pas aujourd'hui à se montrer, car il connait la puissance de sa beauté et sait pertinemment qu'il est craint de par sa taille et le temps qu'il faut pour posséder un Pokémon comme lui. Ce qui est sur lorsque vous sortez un Milobellus, c'est que le dresseur en face de vous sert que vous êtes quelqu'un de déterminé ! il est très à l'aise dans l'eau, mais ne rechigne pas à un combat terrestre, se déplacent comme un serpent, il humidifiera le terrain s'il le faut afin qu'il glisse et qu'il est l'impression de nager, gagnant ainsi en vitesse et en assurance. Milobellus est un guerrier, il n'a peur de rien, ni de personne !


Chanson préférée :

Cette chanson est la notre, Milobellus a le talent de réussir à connaitre votre cœur, elle sait pour ma part qu’il y manque l’amour et que je désire qu’il trouve lui aussi son partenaire. Milobellus peut être un Pokémon d’un calme impressionnant, mais peut devenir un véritablement monstre marin, alors cette chanson est vraiment pour nous deux ! Et j’adore la chanter quand je suis avec lui dans l’eau !
Pocahontas– au détour de la rivière


Bataille préférée :

Milobellus adore se battre, même dans un désert aride, il ne vous abandonnera jamais, bien sûr il préfère les combats où il peut être dans l’eau, lui donnant ainsi l’avantage de la vitesse et de l’effet de surprise. Contrairement à Barpeau, Milobellus veut se faire voir et respecter, vous avez osé attaquer son dresseur et plus fidèle ami, vous allez déguster à présent.


Vie en société :

Ce qu’il adore c’est nager, un peu comme les Draco et Minidraco, c’est un Pokémon adorant vivre dans l’océan, car il peut à ses heures perdues défendre l’océan contre l’homme, il aide certains troupeaux à se déplacer sans se faire attaquer, où parce qu’ils sont trop nombreux dans la région, si vous pouvez le libérer dans un point d’eau non loin de chez vous, je vous le conseil, il n’en reviendra que plus fort. Il aime aussi que vous nagiez avec lui, pour ma part, il m’emmène loin de tout, je peux plonger sans avoir peur, il me fait voler dans les airs en m’envoyant valser grâce à sa queue. C’est un Pokémon attentionné envers son maitre, si vous avez des enfants, à la plage, pas la peine de les surveiller, il le fera pour vous, quoi de plus sécurisant qu’un monstre de plus de six mètres …


Résistance / Faiblesse :

Il sait faire face aux ACIER EAU FEU GLACE , mais déteste les ELECTRIK PLANTE


Evolution :

Milobellus est l’évolution (bien méritée) de Barpau.


Récapitulatif :

Un guerrier redoutable et un ami fidèle, de temps en temps de la liberté marine pour lui donner le moral et vous aurez avec vous le meilleur Pokémon qu’il existe !
Meilleur métier pour le Milobellus : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 28 Jan - 13:01
....... CHARMINA .......


N° National : 308

Région - N° Région : Hoenn - 77

Types : COMBAT PSY

Taille - Poids : 130 centimètres – 31.5 kilogrammes

Sexe : 50% Mâle – 50% Femelle

Couleurs : Vieux rose – Gris pale – Jaune paille – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route victoire (40-44)



Description Physique :

Grand - Bipède
(100 à 200 centimètres) - (marche sur deux pattes)
Charmina est un Pokémon fin, sauf pour ses jambes, imaginez un humain maigre et enfilez lui une jambes de pantalon bouffante par jambes, sans ceinture qui maintiens la taille et vous avez Charmina. Elle un le corps couleur gris pâle, sur sa tête, ce qui pourrait ressembler à des cheveux est tiré vers l’arrière pour faire une queue, idem sur les côtés, on pourrait d’ailleurs croire qu’il s’agisse de ses oreilles. Le tout est rose, un vieux rose foncé, avec trois point jaune paille sur le devant, formant un triangle si on venait à les relier. Elle a deux yeux rond blanc, intérieur noir, sa bouche est volumineuse en forme de cercle et rose. Elle possède trois doigts sur ses deux mains, mais aucun doigt de pied, ses pieds se finisse presque en pointe, légèrement arrondi. Nous avons déjà parlé de ses jambes, le « pantalon » est donc de couleur rose, avec un cercle jaune sur chaque genou et un bandeau jaune tout en haut qui nous fait penser à des élestiques.


Description Mentale :

Charmina est l’une des combattante les plus équilibriste, ses mouvement son léger comme l’air, on pourrait parfois même croire qu’elle fait du yoga. C’est un Pokémon doux, calme, généreux, gentil, elle se déplace en silence, aime faire léviter les chose autour d’elle, ainsi un ravin à franchir pas de problème, elle vous fera léviter pour vous amener de l’autre côté ! Un Steelix ne lui fait pas peur, elle a une force mentale impressionnante, si forte qu’elle arrive à le soulever de terre. Pour les combats, elle laisse sortir sa colère, sa force, son regard méchant, vous seriez incapable de la reconnaitre en combat, car elle change énormément, pas de sentiment, il faut gagner, c’est vous qui le lui demander, alors elle y met tout son cœur, elle se battra, même jusqu’au KO s’il le faut !


Chanson préférée :

Elle est a la fois douce et peut devenir une vrai combattante, Charmina me fait un peu penser à Mulan ! Du coup, j’aime lui mettre cette musique quant elle « danse » pour canaliser son énergie et que d’un seul coup, elle peut me détruire trois parpaing d’un coup de poignée ><


Bataille préférée :

J’ai déjà remarqué que lorsqu’elle peut faire voler des choses sur ses adversaires, ça lui plaisait énormément, faire exploser un rocher, envoyer des cailloux sur ses assaillants et surtout pouvoir foutre une bonne raclée, c’est ce qu’elle adore !


Vie en société :

A la maison, vous n’aurez aucun soucis avec ce Pokémon à partir du moment qu’elle a un endroit à elle, un peu tranquille, afin de faire sa gym matinale, un peu de musique lui fait du bien, veillez à ce que ce soit une musique où elle peut « danser » dessus, plutôt calme, sans voix, tapez dans les bandes originales, elle adore. Dans la maison, ça sera une aide précieuse, elle peut vous préparer la table à manger, juste par la pensée, ça me fait toujours penser à Merlin l’enchanteur quand il récupère tous ses objets qui lévites >< Avec vos enfants, il n’y aura aucun soucis, elle aimera jouer avec eux et surtout leurs apprendre à se protéger, faite tout de même attention au parc d’enfant, si un autre vient à faire mal aux votre, ce petit méchant va déguster et vite se retrouver tête en bas, alors méfiez vous, elle a des réactions très protectrices !


Résistance / Faiblesse :

Résistant face aux Pokémons : COMBAT ROCHE
Il a quelques faiblesses : FEE SPECTRE VOL


Evolution :

Charmina est l’évolution de Méditikka



Récapitulatif :

Charmina est une excellente combattante, l’une des meilleurs du type combat, à la fois douce, gracieuse et aussi forte et déterminer à gagner. C’est un Pokémon appréciable à la maison et dans la vie de tous les jours, elle ne fera rien pour vous gêner et tout pour vous aider. Laissez lui tout de même un peu de liberté, au moins trente minutes par jours pour elle s’entrainer.
Meilleur métier pour le Charmina : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 6 Jan - 15:36
.......GOELISE.......


N° National : 278

Région - N° Région : Hoenn - 27

Type : EAU - VOL


Taille - Poids : 60 centimètres – 9.5 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Blanc – Bleu azur – Orange clair - Noir

Route et (Niveau) de Capture : route 103, 104 (5 ; 10-30 surf) chenal 105 (10-25 surf) village Myokara (11-30 surf) Route 119, chenal 109, 124, 128 (10-30 surf) route 115 (20-25) route 118 (25-27 ; 10-30 surf) route 121 (28 ; 10-30 surf) mont Mémoria (27) chenal 129, 132 (28 ; 10-30 surf)



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (Deux pattes)
Goélise ressemble parfaitement à une mouette, elle a un petit corps ovale tout blanc, sur le sommet, deux petite bosses pointues, lui servant d’oreille, sur chaque côté une aile blanche, mesurant la totalité du corps (du bec jusque la queue soit soixante centimètres). Elles sont d’un bloc, finissant par deux pics, comme les oreilles, un seul gros trait bleu au trois quart du bout de l’aile. Une petite queue de trois plumes en forme de triangle, finissant par un gros trait bleu. Deux petites pattes palmées orange. Un bec puissant débutant dans l’orange puis finissant noir, il est robuste faites bien attention à vous. Pour finir deux yeux en forme de trait noir verticaux e part et d’autre de son bec.


Description Mentale :

Goélise est un Pokémon gentil temps qu’on ne lui fait pas de mal et qu’elle a à manger. Elle aime chanter des sons mélodieux et adore le bruit des vagues. Si elle a faim, elle est sur les nerfs, pouvant aller vous attaquer si vous manger un sandwich. Elle vit souvent en bande, alors méfiez vous qu’il ne soit pas trop grand et qu’elles ne sont pas affamés, vous risqueriez de vous faire picorer pour un simple bruit de papier froisser, je ne vous raconte même pas la tête de votre enfant heureux d’avoir eu sa glace. De plus, je vous déconseille aussi de vous amuser à leurs jeter des pierres pour les faire déguerpir, si elle se sent attaquer, Goélise vous foncera dessus sans chercher à comprendre, elle ne vous a rien fait de mal à vous de la respecter.


Chanson préférée :

Le son naturel du remous des vagues

Bataille préférée :

Elle ne rechigne pas aux combats, sauf si elle a faim, veillez à lui donner satisfaction avant de l’envoyer au combat, sinon elle risque de sortir de la zone pour aller se servir elle-même. Pour attaquer, ce n’est pas la dernière à foncer dans le tas, bien au contraire, elle être se battre car son bec est robuste et puis elle y prend plaisir tout de même, plus encore lorsqu’il s’agit de mouiller un Pokémon feu. C’est le type qu’elle déteste le plus, car elle les trouve arrogant, si vous en avez un dans votre équipe, laissez les communiquer ensemble, une fois qu’elle s’apercevra que vos Pokémon feu n’est pas prétentieux, elle s’en fera un ami. S’il l’est et bien il n’appréciera pas de se faire arroser chaque jours sous les rires moqueurs de votre Goélise.

Vie en société :

A la maison, elle aimera voler, alors laissez là dehors, à l’air libre, mettez lui un perchoir avec des aliments seulement lorsqu’elle est là, sinon ils risqueraient de se faire prendre par un autre volatile. Lorsqu’elle est dressée, elle aime vivre seule puisqu’elle doit rester avec vous. Même si vous habitez en bordure de mer, elle n’ira pas voir les autres, car elle sait en fait qu’elle sera exclut pour sa domestication. Pour les enfants, je la déconseille, ils peuvent avoir une attitude méchante avec elle et ainsi se faire attaquer par votre animal. Indiquez leurs bien qu’ils ne doivent pas lui faire du mal et se tenir loin d’elle, sinon gare à leurs têtes et à la douche froide.


Résistance / Faiblesse :

Il est immunisé face aux types SOL , les types ACIER COMBAT EAU FEU INSECTE ne l’impressionnent pas. La ROCHE la blesse un peu plus que les autres, mais pas autant que le type ELECTRIK qui lui sera vite fatal


Evolution :

Goélise évolue en Békipan au niveau 25

Récapitulatif :

Bonne bagarreuse elle ne se laisse pas faire, surtout si elle a faim où si elle se fait attaquer, elle n’en restera pas là. Elle aime jouer des tours, surtout aux Pokémons feu, en les arrosant régulièrement. Elle sait obéir dès qu’elle a le ventre plein, elle est un très bon atout pour votre équipe, puisqu’elle a un caractère de guerrière.
Meilleur métier pour le Goélise : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 6 Jan - 15:46
.......BEKIPAN.......


N° National : 279

Région - N° Région : Hoenn - 28

Type : EAU - VOL


Taille - Poids : 120 centimètres – 28 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Blanc – Bleu gris – Jaune clair - Noir

Route et (Niveau) de Capture : route 104 (10-45 surf) chenal 105,109, 124 Route 110, 118, 119, 121, 128, 129, 132 (25-30 surf) village Myokara (26-30 surf) route 115 (10-30 surf)



Description Physique :

Grand– Bipède
(de 100 à 200 centimètres) - (Deux pattes)
Békipan ressemble à un Goéland. Ce qu’il y a de plus visible sur lui c’est son énorme bec jaune, il débute en plein milieu de la tête fait deux fois le corps de la bête et descend jusqu’au bas ventre pour finir à sa queue. L’intérieur de celui-ci pourrait contenir un Voltorbe. De son nez et sur tout le sommet du crâne un gros trait bleu, sur les côtés, les yeux, deux demi cercle noir, comme un ovale coupé en deux entouré par un pont fin noir lui aussi. Les ailes sont toujours aussi longues, mais elles se finissent par trois boudins bleus, collés les uns aux autres dans le sens de la longueur. Les pattes sont toujours palmées et bleu cette fois.


Description Mentale :

Contrairement à sa pré-évolution, Békipan n’aime pas vivre en groupe, il adore la solitude, mais il reste lui aussi très gentil, temps qu’on ne vienne pas l’embêter. Il n’a plus son bec dur, ce qui fait qu’il n’attaque pas comme il l’aurait fait avant, mais la quantité d’eau qu’il peut jeter est énorme, cinq fois plus fort et plus violent que le Goélise. Il vaut mieux donc le laisser tranquille. Toutefois, il aime se rendre utile, il peut alors servir de réserve d’eau dans son bec, hydratant les personnes qui en ont besoin à la plage où par une grosse chaleur. Pourquoi ? Et bien je pense que sa carrure impressionnante fait peur aux gens et ils n’osent pas l’approcher. Lorsqu’il se rend utile et qu’il reçoit une caresse en échange, il ferme les yeux et profite de ce moment. Je pense donc que son manque d’affection fait qu’il fait tout pour se faire aimer et recevoir des faveurs.


Chanson préférée :

Il aime toujours écouter le bruit de l’eau.

Bataille préférée :

Toute, même s’il n’a plus son bec robuste, il sera vous prouver que par sa carrure, ses attaques vol sont plus efficace et ses attaques eau plus impressionnante qu’avant. Il a doublé de taille et triplé de poids, ce n’est pas pour vous décevoir. Il aime analyser la combat, prendre la meilleur décision afin de ne pas vous décevoir et recevoir un câlin et une caresse plutôt que de rentrer directement dans sa balle.

Vie en société :

C’est un Pokémon très utile, n’ayez pas peur de boire l’eau qu’il met dans sa bouche, elle est totalement saine et fraiche. Mieux qu’une eau de source. Je vous conseillerais de lui donner un maximum de tendresse, de lui confier des choses utiles à faire, comme arroser les plantes où le jardin, car il sait parfaitement modérer son jet et le diriger au bon endroit. Félicitez le souvent, n’ayez pas peur de son physique, il était simple de tenir un Goélise, mais serrer un Bekipan dans ses bras c’est bien aussi, surtout pour lui. Plus il se sentira aimé, plus il sera fort et bon, car il voudra toujours être au top pour continuer de recevoir ces câlins.


Résistance / Faiblesse :

Il est immunisé face aux types SOL , les types ACIER COMBAT EAU FEU INSECTE ne l’impressionnent pas. La ROCHE la blesse un peu plus que les autres, mais pas autant que le type ELECTRIK qui lui sera vite fatal


Evolution :

Békipan est l’évolution de Goélise, il n’a pas d’évolution

Récapitulatif :

Toujours fort et bon au combat, c’est un Pokémon excellent pour votre équipe, n’oubliez pas de lui donner de l’affection pour qu’il se sente bien et en pleine forme. A la maison servez vous de lui car il n’attend que ça.
Meilleur métier pour le Békipan : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 6 Jan - 15:53
.......GALEKID.......


N° National : 304

Région - N° Région : Hoenn - 70

Type : ACIER - ROCHE

Taille - Poids : 40 centimètres – 60 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Noir – Bleu

Route et (Niveau) de Capture : Grotte granite (10) route victoire (36)



Description Physique :

Petit –Quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (Quatre pattes)
Imaginez un petit chien en armure et bien c’est un Galekid, son corps est ovale et gris foncé, il pose sur quatre pattes ovale elles aussi, mais de couleur gris clair, sur son dos, une armure, tombant jusque sur les côtés et avec un pic arrondi au milieu. Sur les côtés un gros point noir sur l’armure. Sa tête est elle aussi ovale dans le sens de la longeur, elle est délimité en deux part égale grâce à l’armure présent sur celle-ci. Sur les côté un œil en forme de rond bleu, entouré d’un grand cercle noir, puis à l’intérieur, un petit iris noir lui aussi et une pointe blanche. Un petit point noir sous cet œil et vers le centre, puis un plus gros au dessus et vers l’arrière.


Description Mentale :

Galekid est un guerrier vêtu d’une armure, il n’a pas peur de foncer, car il se sait solide, peut rouler comme une boule de bowling, il se sait champion et il en est réellement un. Pas question de se faire démonter en plein combat ! Non ! C’est lui qui démonte les autres, autant vous dire que sa capture ne sera pas facile, d’autant plus qu’il aime vivre en bande et qu’il adore attaquer avec celle-ci. Donc si vous souhaitez le capturer, soyez bien préparer à prendre des bleus, car il attaquera tout ce qu’il peut toucher, espérant ainsi évoluer pour devenir encore plus fort, car c’est son but devenir un puissant Galeking .


Chanson préférée :

Comme il rêve de devenir grand, il adore le film Transformers et donc la musique qui va avec.
Transformers - Arrival to earth

Bataille préférée :

Celle où il a de l’espace, car plus il va vite et plus il fait mal, il l’a bien compris, surtout lorsqu’il se met en boule, il est surpuissant. Avant de frapper il risque de courir au maximum pour gagner de la vitesse, ne soyez pas surpris.

Vie en société :

A la maison, il aime être au repos, bien au chaud devant un feu où au soleil. Il adore les câlins, encore plus lorsqu’ils proviennent d’enfant, vous pouvez d’ailleurs lui laisser sans problème étant de type acier, il ne craint rien, étant lourd, ils n’arriveront pas à lui faire du mal, ni à le faire tomber. Forcément, il n’est pas à prendre sur soi, mais il le sait, il vient donc se poser près de vous pour réclamer les caresses qu’il lui faut. Il sait faire sa toilette seul et la fera tous les jours afin d’être toujours propre sur lui, comme un chat.


Résistance / Faiblesse :

Le type POISON ne lui fait absoluement rien, les types NORMAL et VOL eux ne lui font pas grand chose. DRAGON FEE GLACE INSECTE PSY ROCHE commence a le chatouiller. Par contre le type EAU lui fait mal et les COMBAT SOL lui fond mordre la poussière!


Evolution :

Galekid évolue en Galegon au niveau 32


Récapitulatif :

Très grand combattant qui n’a peur de rien mais qui demande aussi un minimum de tendresse, le laisser sans fera qu’il risque de ne plus vous écouter et vous obéir, tout simplement parce que si vous ne faites pas attention à lui, pourquoi devrait-il faire attention à vous ?
Meilleur métier pour le Galekid : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 17 Mar - 15:05
.......GALEGON.......


N° National : 305

Région - N° Région : Hoenn - 71

Type : ACIER - ROCHE

Taille - Poids : 90 centimètres – 120 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Noir – Bleu

Route et (Niveau) de Capture : Route Victoire (40)



Description Mentale :

Galegon est toujours comme Galekid, on dirait un chien en armure, fonçant toujours vers le combat, il se battra toujours comme-ci sa vie en dépendait. En plus, il a grandi et est aussi plus lourd, du coup il est bien au courant qu’il est plus fort, sa technique de se mettre en boule est donc instoppable. Plus il prend de l’élan moins il sera arrêté. Son caractère est aussi plus fort, plus tremper, il vous fera des nerfs d’acier pour le contrôler, car il arrivera parfois de vous tester, simplement pour voir si vous êtes encore digne de lui. Là où la confiance était installée avec son prédécesseur, elle vacillera avec lui. Plus encore s’il est de sexe masculin. Je vous déconseille de le capturer à l’état sauvage, sauf si vous avez dans vos rangs de puissant combattant qui seront prendre les coups où totalement le stopper, sinon ce n’est même pas la peine d’espérer y arriver. Il combat toujours en groupe et même si vous en trouvez un vous avez une chance sur vingt qu’il soit seul. Méfiez-vous. Il a murit toutefois et ne souhaite pas forcément devenir un Galeking, parce qu’ils vivent sous la loi d’un entre eux et que dès qu’un nouveau évolue, ils combattent pour devenir le mâle dominant. En cas de défaite, c’est le gagnant qui décide, soit il est banni, soit il travaille comme gardien et entraineur des petits Galekid. Pour les femelles, c’est beaucoup plus simple, elles deviennent toutes les femmelles du dominant. Alors le plus souvent, il préfère rester un Galegon.


Chanson préférée :

Il aime toujours la musique de Transformers, mais il voit en elle une puissance, une force pour se battre.
Transformers - Arrival to earth

Bataille préférée :

L’espace et surtout le relief reste ses combats favoris, puisqu’il est plus lourd se mettre en haut d’un rocher et se laisser tomber va lui donner plus de force. Courire n’est plus forcément évident, alors il se sert de la gravité et des pentes pour l’aider. Toutefois, s’il n’arrive pas à se mettre en boule, il reste assez fort pour recevoir et donner des coups. Alors se battre naturellement ne lui fera pas peur, pensez à le sortir souvent, car s’il voit qu’il a loupé certains combats, c’est là qu’il vous testera, allant même jusqu’à ne pas vous obéir en plein match.

Vie en société :

Bon vous avez de la chance, il n’est plus trop câlin, hourra pour vos canapés et votre lit !! Toutefois, une petite caresse en passant prêt de lui, lui fera toujours plaisir, je pense même qu’elle est essentielle pour la bonne entente de votre duo. Rester devant le feu, où en plein soleil est toujours son endroit favori, rien ne le perturbe, sauf si une bagarre éclate devant lui, il mettra la pâté aux deux adversaires pour leurs faire voir, qu’entre eux, IL est le plus fort. La propreté n’est plus sa priorité, si et seulement si elle provient de lui. Je m’explique, si on le fait tomber volontairement dans une plaque de boue, là il va charger celui qui lui a fait cette mauvaise blague. Par contre, si c’est lui qui est tombé par inadvertance, là ce n’est pas grave, il plongera ensuite dans une bassine où une flaque d’eau, afin d’être présentable, mais pas non plus irréprochable.


Résistance / Faiblesse :

Le type POISON ne lui fait absolument rien, les types NORMAL et VOL eux ne lui font pas grand chose. DRAGON FEE GLACE INSECTE PSY ROCHE commence a le chatouiller. Par contre le type EAU lui fait mal et les COMBAT SOL lui fond mordre la poussière!


Evolution :

Galegon est l’évolution de Galekid et évolue en Galeking au niveau 42

Récapitulatif :

Il n’a toujours aucune peur au ventre et restera donc un énorme combattant, toutefois attention à l’amour que vous lui donnez, ne pas lui en donner assez pourrait faire pencher la balance en votre défaveur et faire que votre Pokémon ne vous obéisse plus ! Idem pour sa passivité en combat, s’il découvre que vous ne l’utilisez que de temps en temps, il vous testera pour voir si vous êtes toujours digne de lui.
Meilleur métier pour le Galegon : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart





♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 7 Mar - 10:52
.......GALEKING.......


N° National : 306

Région - N° Région : Hoenn - 72

Type : ACIER - ROCHE

Taille - Poids : 210 centimètres – 360 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris foncé – Gris clair – Noir – Bleu

Route et (Niveau) de Capture : Evolution de Galeçon



Description Mentale :

Vous vouliez un chevalier en armure, en voilà un ! Bon il n’est pas celui qui arrivera à monter sur un beau cheval blanc, mais celui qui ne tombera pas sous le gourou d’une épée. Il a beaucoup perdu en vitesse, mais il a gagné en puissance ! On ne défie pas un Galeking, comme on défierait un Chenipotte, non il faut avoir bien réfléchie au combat pour oser le défié. Car même s’il aime les combats, Galeking aime ceux qui en valent le coup et ceux où il peut terroriser. Si vous le sortez pour une capture lambda, il ne s’y intéressera pas, mais pour une grosse capture où un combat d’arène où de dresseur. Alors là, il est votre Pokémon. Hurlant son entrée pour faire frissonner d’effroi ceux en face de lui. Il a un peu de sang de théâtre en lui, même si vous ne lui avait jamais rien apprit, il soignera toujours son entrée pour qu’on se souvient de lui.
Dans la nature, s’il a évolué c’est parce qu’il l’a décidé et qu’il désire prendre le pouvoir au sein d’un groupe. Car ils vivent tous ensemble sous les ordres d’un Galeking dominant. Il n’y en a qu’un seul dans la groupe, ils se battront donc pour le pouvoir, le gagnant remportant le respect du groupe et toutes les femelles Galeking, procréant pour agrandir le groupe. En cas de défaite, il peut être banni, où servir. Il peut aussi arriver que le groupe soit trop grand pour l’endroit où ils vivent et que le dominant décide de prendre un ancien adversaire, le plus fort, pour le bannir lors de là, avec un petit groupe de deux femelles et une dizaine de Galeçon.


Chanson préférée :

Il aime toujours la musique de Transformers, elle a été sa force jusque là et continuera de l’être.
Transformers - Arrival to earth

Bataille préférée :

Celle où il n’a pas forcément la victoire, car il aime se battre, mais qui dit grande bataille, dit grand adversaire. S’il voit qu’il ne gagnera pas facilement, alors il donnera le meilleur de lui, si la victoire est déjà sienne, il prendra alors plaisir à faire de cette bataille un spectacle, jouant la comédie. Il peut se rouler par terre sur plusieurs mètres à la charge d’un Roucool, juste pour lui faire plaisir. Il aime aussi les mises en scènes, il n’hésitera pas à faire applaudir le public, demander s’il doit donner la mort où la vie, il est très théâtrale, ce qui est marrant pour un colosse comme lui. Il peut ne pas être ainsi, s’il sent que ça ne vous plait pas. S’il voit que pour vous, il faut une victoire rapide et méchante, alors il s’exécutera, mais vous pouvez vous retrouver avec un Pokémon frustré, méfiez-vous …

Vie en société :

Il est devenu maniaque de son corps, il doit toujours être propre et présentable. Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, prévoyez un petit temps tous les jours pour l’aider à lustrer son armure. Vous pouvez aussi demander l’aide de vos Pokémons, de petits Pokémons eau où herbe s’en donneront à cœur joie d’aider un géant comme lui et d’être dans ses bonnes grâces. Car oui le Galeking à ses têtes et il aide facilement les autres s’ils l’ont aidés avant. Il n’est pas a chercher bagarre, il aime rester dans un coin à se faire servir. Sauf s’il y a un conflit où il peut gagner avantage, là il se bagarrera sans problème, mais ça reste rare. Lui ce qu’il veut c’est vivre comme un roi, sans rien faire. Vous pouvez lui refuser tous ces envie, mais gare à vous, il peut aussi se mettre en colère et devenir King Kong, détruisant tout sur son passage et quittant votre groupe pour toujours.


Résistance / Faiblesse :

Le type POISON ne lui fait absolument rien, les types NORMAL et VOL eux ne lui font pas grand chose. DRAGON FEE GLACE INSECTE PSY ROCHE commence a le chatouiller. Par contre le type EAU lui fait mal et les COMBAT SOL lui fond mordre la poussière!


Evolution :

Galeking est l’évolution de Galeçon au niveau 42 et possède une Méga évolution très impressionnante, il ne gagne pas grand-chose en poids et taille, mais son armure se développe ce qui le rend encore plus effrayant.

Récapitulatif :

Il aime faire de la mise en scène de lui-même pour ses combats, veut souvent des combats très difficile pour en avoir du mérite. Chez vous il fera très attention à sa propreté, car il veut être beau. Il sera heureux s’il vit comme un pacha, attention à ne pas se fâcher avec lui, car il pourrait tout détruire sous une colère, il est gentil, mais il ne faut pas en profiter.
Meilleur métier pour le Galeking : Eleveur




@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mer 17 Oct - 8:26
.......TARSAL .......


N° National : 280

Région - N° Région : Hoenn - 29

Type : PSY - FEE

Taille - Poids : 40 centimètres – 6.6 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Blanc – Rouge bordeau – Vert bouteille – Noir

Route et (Niveau) de Capture : Starter coordination




Description Mentale :

Tarsal est un Pokémon très mignon qui ressemble à un enfant caché derrière ses cheveux. Il est extrêmement sympathique, donnant de la bonne humeur autour de lui. Il n’aime pas la violence et se cachera s’il la voit arriver de loin. Il adore se blottir contre les autres, surtout s’ils ont un bon karma. Il adore être en groupe, surtout avec les bébés Pokémons comme Toudoudou où Mélo qui sont beaucoup plus sage qu’un Elekid où un Magby. Il regarde souvent les étoiles la nuit tombée ce qui nous permet de voir ses yeux rouges. Il adore danser et apprendre pleins de chose ce qui en fait un très bon Pokémon coordinateur.


Chanson préférée :

Alors lui il aime toutes les musiques, il adore les écouter et danser dessus, ça va de la musique classique à du rap rien ne l’arrête, du coup il n’en a pas en particulier, je vous conseille juste de lui faire écouter de tout, il pourrait vous épater.


Bataille préférée :

Il n’aime vraiment pas les combats et s’en échappe dès qu’il peut, pour qu’il accepte d’aller combattre je vous conseille de lui montrer un Gardevoir où un Gallame, afin qu’il s’aperçoit de ce qu’il peut devenir s’il prend part à la bataille. Un ballet à l’opéra peut certainement vous aider à le motiver. Une fois la motivation présente, ne le faisait combattre que sur des combats faciles pour lui, car se faire remplir de coups n’est tout de même pas dans son objectif. Rester tout de même sans crainte, en cas de danger il assurera sa fonction et attaquera, mais s’il peut l’éviter il le fera, sauf s’il est motivé !


Vie en société :

Il n’y a rien de plus doux qu’un Tarsal, idéale pour les enfants d’ailleurs. A la maison, il aimera regarder la télévision, surtout la chaine musique où il peut apprendre des pas de danse. Il est d’ailleurs toujours en train de danser dès qu’il entend de la musique. Il adorera jouer avec les autres Pokémons non offensif et réclamera un petit câlin de temps en temps. Surtout le soir si vous êtes dans le canapé. Il adore la bonne humeur et sera toujours à vos côté à ce moment-là, comme s’il avait besoin de ça pour vivre. Si vous êtes triste il vous consolera, si vous être malveillant où en colère, vous ne le verrez jamais. Un carton avec un bon cousin lui suffit où dormir en masse avec de bons Pokémons.


Résistance / Faiblesse :

Préférez donc des combats face au type DRAGON , qui ne peut lui faire grand-chose, tout comme le type COMBAT qui l’effleure et PSY qu’il domine. Par contre, ne le faite pas combattre contre les types POISON , SPECTRE et ACIER de peur qu’il prenne peur et ne veuille plus combattre.


Evolution :

Tarsal évolue en Kirlia au niveau 20


Récapitulatif :

De la musique est indispensable pour ce Pokémon, elle est sa raison de vivre tout comme la bonne humeur autour de lui. N’oubliez pas de lui montrer à quoi il peut ressembler plus tard afin qu’il accepte de combattre sans problème et ne l’engagez pas sur un combat difficile afin de ne pas le démotiver.
Meilleur métier pour le Tarsal : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-