AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Johto : 2ème génération


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Sam 31 Jan - 3:55
Voilà les Pokémons de Johto, vous voulez voir leurs descriptions et bien cliquez dessus! Pour revenir ici, servez-vous de la barre rainbow dex !









♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Sam 31 Jan - 3:56
....... STEELIX .......


N° National : 208

Région - N° Région : Johto - 63

Type :

Taille - Poids : 920 centimètres – 400 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Gris clair – Noir – Blanc – Rouge

Route et (Niveau) de Capture : En échangeant un Onix



Description Physique :

Gigantesque – Apode
(+ de 200 centimètres) - (Sans patte)
Steelix est l’évolution d’Onix, il grandit de quarante centimètres, mais prend le double de poids. Il échange aussi son type roche, contre l’acier, ce qui fait que ses rochers sont maintenant en acier. Il n’en possède plus que neuf au lieu de quinze, le dernier qui forme sa queue, finie en pointe, puis les rochers vont en augmentant de taille. La tête fait deux mètres sur deux, ensuite les pierres vont en décroissant, perdant dix centimètres à chaque fois, elles vont donc de 120 centimètres à 60, puis la queue qui fait 90. La deuxième de ces pierres porte de chaque côté une plateforme, un peu comme des ailes d’avion, tout comme la quatrième et la sixième. Ses yeux sont devenus triangulaires, rouge à l’iris noir, avec un fond blanc, sa bouche porte à présent une belle rangée de dents, qui mélangée à son regard, fait trembler les Pokémons de terreur, encore plus que face à l’Onix.


Description Mentale :

Steelix est toujours un fonceur, sa carrure plus pesante lui donne encore plus confiance en lui, car son type acier est bien plus solide que la roche. Combattre est une passion, une chose qui le fait vivre, s’il ne combat pas où ne sort pas, il se meurt. Il a une confiance sans limite envers son dresseur, quel que soit son âge, même si vous vous trompez et qu’il tombe en combat, il ne vous en tiendra pas compte, car pour lui, une défaite est une façon d’apprendre. Il adorera faire partie de votre élite, devenir le Pokémon le plus fort de votre troupe, c’est son but ! Tout comme Onix, il faut se faire à sa façon de bouger, mais une fois que vous avez chopé le « truc », Steelix adorera vous promener partout, où emmener vos enfants à l’école !


Chanson préférée :

Ce qu’il aime, c’est avoir son dresseur et ses partenaires d’équipe l’encourager, pour ça on copie sur mon héros préféré Batman et quant on se met à chanter ce chant, il devient invulnérable !


Bataille préférée :

Toute, il adore encore plus les combats qu’avant, pour lui, il est l’un des Pokémons les plus forts derrière les légendaires et si vous voulez le voir enrager, laisser un Pokémon, où un humain vous faire du mal et vous allez voir ! Steelix a le poids, la taille et le type acier, il ne faiblira pas devant beaucoup de Pokémon, il est un allié de choix.


Vie en société :

Au contraire d’Onix, il ne demandera pas d’entrer dans une balle, il veut être dehors, même par temps de pluie. Il aime toujours dormir en cercle et défendre les plus faibles contre des plus grands. Il a une nature protectrice qui fonctionne avec tout le monde, que ce soit vos enfants où vos Pokémons qui se font embêter par d’autres, il les anéantira. Steelix aimera aussi voyager avec vous, seul les océans et les grandes étendues d’eau peuvent le stopper ! N’hésitez pas à le faire sortir ! Malgré sa carrure, il peut être un Pokémon doux, comme pousser délicatement vos enfants sur une balançoire.


Résistance / Faiblesse :

Les types ne lui font rien, le type le chatouille, quand aux ils le font rire.
Il craint les


Evolution :

Steelix est l’évolution d’Onix


Récapitulatif :

Très gros et fort combattant, Steelix est un allié solide, l’un des meilleurs, il a une total confiance en vous, il ne demande qu’à combattre.
Meilleur métier pour le Steelix : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Jeu 11 Juin - 13:27
.......TOGEPI .......


N° National : 175

Région - N° Région : Johto - 46

Type :

Taille - Poids : 30 centimètres – 1.5 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle – 87.5 % Mâle

Couleurs : Blanc – Crème – Rouge – Bleu – Noir – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Starter pour les Coordinateur



Description Physique :

Petit – Bipède
(de 1 à 50 centimètres) - (deux jambes)
Une petite bête dans un œuf, voilà à quoi ressemble Togepi, c’est comme s’il avait éclot, mais n’avait pas retiré sa coquille, elle a donc une forme cassée tout autour, blanche avec des sympoles rouges et bleus, elle mesure treize centimètres, tout comme la tête, les quatre restant sont pour les pieds. Ces parties du corps qui sortent de l’œuf sont de couleur crème, deux pieds, deux petites mains sans doigt et la tête au sommet est rond, mais pas très visible, puisqu’il est entouré de quatre triangle, un peu comme une couronne qu’on ne pourrait pas retirer. Deux petits yeux ovales, intérieur noir, pointe blanche et avec une fine ligne marron dans le bas. Ils sont à demi entourés sur l’extérieur par un trait fin. Sa bouche se situe en bas de ces derniers.


Description Mentale :

Togepi est autant capricieux qu’un bébé, il a la maladie des bras, ne commencez pas à le porter à longueur de journée, sinon vous l’entendrez dès qu’il devra marcher. Il faut endurcir ce petit et ne pas répondre à tous ses caprices, à moins que vous vouliez être son esclave. Il a une joie de vivre, souvent le sourire, sauf quand on ne l’écoute pas ! Il peut aussi être teigneux ! Surtout en combat, s’il se fâche, il devient alors un excellent combattant, l’un dès plus fort du type fée, qui l’aurait cru ! Il a souvent faim et aime dormir, tâchez à le satisfaire sinon vous entendrez vite ses cris et surtout ses pleurs ! De plus dans cet état de manque, il ne combattra pas, il ne vous servira donc à rien, mais ne cherchez pas midi à quatorze heures s’il pleure, il a soit faim, soit qu’il veut dormir, alors surveillez bien ses envies !


Chanson préférée :

C’est une chanson qu’il aime beaucoup pour s’endormir


Bataille préférée :

Lorsqu’il a l’estomac plein et qu’il a suffisamment dormir, alors Togepi devient un champion de combat, près à tout massacrer, même s’il vient à perdre, il s’en fiche, car il aura donné le maximum, n’ayez pas peur de l’utiliser, même s’il est meilleur à se donner en spectacle, il reste un Pokémon et ce côté œuf qu’on aurait peur de casser n’est qu’une parure, votre Pokémon est un dur à cuire !


Vie en société :

Chez vous, il lui faut un endroit confortable, c’est tout ce qu’il demande, même s’il s’agit d’un panier pour chien, à partir du moment qu’il est douillet, confortable et chaud, il s’en fiche et au moins vous pouvez le bouger. Il aimera aussi demander des câlins et être porté à vous de voir ce que vous désirez, je vous donnerais comme conseil de le laisser marcher tous les jours au minimum un kilomètre, soyez patient il ne marche pas vite et ralentira encore plus le pas s’il voit que ça vous agace, ainsi vous le porterez. Pour ce qui est des câlins, il ne coute rien de le mettre à dormir en le gardant contre soit.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face au typequi ne peut rien contre lui
Il se montre aussi résistant face aux
Il déteste cependant les et


Evolution :

Togepi évolue en Togetic au niveau 20


Récapitulatif :

C’est un vrai bébé, ne cédez pas à tout, faites attention à le nourrir et le faire dormir, il est aussi fort en acteur qu’en combat, il convient donc au coordinateur et au dresseur. Vous devez vous comporter avec lui comme avec un enfant de deux-trois ans, ferme parfois et doux dans d’autre.
Meilleur métier pour le Togepi : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Sep - 8:06
.......ELEKID.......


N° National : 239

Région - N° Région : Johto - 154

Type :

Taille - Poids : 60 centimètres – 23.5 kilogrammes

Sexe : 75 % Mâle - 25 % Femelle

Couleurs : Jaune paille – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon éthologique



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
La forme d’Elekid est très spécial son corps est ovale, un peu comme un œuf, sur son crane, il possède comme deux tiges, rappelant une vielle prise électrique, le corps est posté sur deux ovales jaune de sept centimètres, le corps en fait trente-huit et les oreilles bien droites, quinze centimètres. Il possède deux bras comme ceux d’un robot, pourvus chacun de trois griffes. La totalité de son corps est jaune, avec deux gros traits noir sur les bras, ainsi que sur son tour de taille, se coupant sur le devant pour laisser passer un éclair. Ses yeux sont presque en forme de triangle rectangle, intérieur blanc avec une pointe noire. Une fine bouche se poste sous ses yeux, dessinant deux canines.


Description Mentale :

Il se comporte un peu comme un enfant, comme la plupart des Pokémons dit « bébé » telle que Pichu, Melo, Azurill et bien d’autre, de ce fait il faut souvent les avoirs à l’œil. Elekid lui est plutôt comparable à un enfant de dix ans, joueur, serviable, souriant qui déborde d’énergie, normal pour un type électrique. Il sera donc souvent à vos côtés, dès qu’il effectue une activité il faut que vous soyez là, que vous participiez, car vous êtes ce qu’il admire le plus et il vous ressemblera beaucoup, si vous faites attention au autres, il les aidera, si par contre vous êtes de nature à faire mal où à voler, il vous suivra aussi, puisque vous êtes son exemple ! En combat, il adore se servir de ses éclairs et lorsqu’il s’aperçoit que ça ne plait pas aux autres, il continue, même si votre ordre est différent, il fera mine de vous écouter pour mieux vous décevoir ensuite. Il reste un très bon Pokémon en combat qui aime se battre au sein d’une équipe où seul, il n’en raffole pas spécialement, mais pour vous faire plaisir, il ne rechignera pas !


Chanson préférée :

Le fait qu’il se prend pour un grand avant l’heure me fait rire, alors je lui ai montré l’apprenti sorcier, qui se prend pour un grand, ça l’a fait rire et depuis, il aime cette chanson et se balade dans la maison avec un chapeau d’âne en passant bien devant moi pour que je regarde s’il ne part pas faire une bétise.
L'apprenti sorcier


Bataille préférée :

Celle que vous avez choisi, il ne raffole pas des combats, mais les fera pour vous, il aime quand ses chocs sont fatals pour les autres et qu’ils tombent sous ses décharges électriques !


Vie en société :

Chez vous, si vous possédez plusieurs Pokémons « bébé » il sera certainement le leader, montrant le bon exemple sous vos œil et le mauvais derrière votre dos, ses éclairs lui donnent la facilité d’être suivi par ses compères, il n’hésitera pas non plus à juter vos propres enfants pour qu’ils le suivent. Il peut donc être le sale garnement de service, mais aussi le petit ange tout sage, tout dépend s’il est sous vos yeux où non ? Pour dormir, vous ne risquez rien, il suit le soleil, un peu comme un panneau solaire, dès qu’il n’y a plus de soleil, il se fatigue et dors très vite, ce qui explique son humeur triste les jours de pluie et de grisaille.


Résistance / Faiblesse :

Il ne tremble pas face aux types , mais déteste les attaques de type


Evolution :

Elekid évolue en Elektek au niveau 30


Récapitulatif :

Bon combattant, mais attention il peut vite ne plus vous obéir s’il s’amuse avec ses éclairs, c’est un Pokémon adorable t’en que vous avez les yeux sur lui, dès le dos tourné, il peut-être capable des pires bêtises, surtout s’il est regardé par les autres Pokémons.
Meilleur métier pour le Elekid : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Mar 1 Sep - 8:32
.......MAGBY.......


N° National : 240

Région - N° Région : Johto - 150

Type : FEU


Taille - Poids : 70 centimètres – 21.4 kilogrammes

Sexe : 75 % Mâle - 25 % Femelle

Couleurs : Rouge Fraise – Jaune Paille – Noir – Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon éthologique



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Il a l’apparence d’un canard préhistorique, le bas est fait comme un vélociraptor, deux pattes assez courtes, mais rapide, avec deux griffes blanches, elles sont rouges et mesurent vingt centimètres, du cou jusqu’au début des jambes, nous avons vingt-cinq centimètres, le ventre est jaune, alors que tout le reste est rouge, même la queue de seize centimètres, qui part vers l’arrière. Le cou jusqu’au sommet du crane mesure donc aussi vingt-cinq centimètres et ressemble à un canard. Un bec jaune, de grands yeux blancs, iris noirs, pointes blanches, avec six bosses sur le crânes qui ressemble presque à une parfaite mise en plis. Il a un gros trait noir autour du cou et sous ce dernier on aperçoit deux bras rouge, munis de trois griffes blanches


Description Mentale :

Très gaffeur Magby est à l’image d’un gamin de cinq ans, apprend à découvrir le monde et a tendance à fuir à toute jambe dès qu’il a peur, courageux, mais pas téméraire, aller près de la piscine oui, y plonger non, même si tout le groupe y va, hors de question de les suivre. Il a besoin de câlin de temps à autre et de bisou, sauf que sa température interne ne vous permet pas de le garder très longtemps sur vous, car il avoisine les quarante degrés lorsqu’il est calme. S’il vient à s’énerver, sa température peut alors dépasser les cent degrés, faites donc bien attention à ne pas le mettre en colère, n’allait pas non plus céder à tous ses caprices, parfois il faut savoir lui dire non, quitte à voir brûler un bout de votre pelouse. Il est donc un redoutable combattant s’il vient à combattre énervé, car les autres Pokémons ne pourront le toucher sans se bruler.


Chanson préférée :

C’est un suiveur plutôt qu’un meneur et il suit au maximum deux Pokémons, il me fait donc pensé aux trois canards de Disney : Riri, Fifi et Loulou, de ce fait je trouve que la bande à picsou lui va bien
La bande à picsou


Bataille préférée :

Il n’aime pas les combats, car les combats changeant à chaque fois, il a toujours peur de se retrouver face à un Pokémon qui le mettra KO en un coup, il a plus de confiance s’il combat à côté d’amis et se surpassera si cet ami en question se fait battre devant ses yeux, devant alors méchant et bouillonnant


Vie en société :

Chez vous il suffit juste de le laisser avec deux Pokémons, si vous ne voulez pas de mauvaise surprise deux Pokémons calmes, car s’il tombe avec des gros caractères, il risque de les copier et devenir alors encore moins supportable que les deux autres. Avec vos enfants méfiez vous qu’il n’aime pas trop les câlins, car Magby se laissera faire et vos enfants risquent de se brûler. Pour dormir faites bien attention que l’endroit peut supporter une température de 100°C, au cas où il aurait pendant sa nuit un horrible cauchemar.


Résistance / Faiblesse :

ACIER FEE FEU GLACE INSECTE PLANTE Venez vous frotter à lui, il ne tremblera pas, mais contre les EAU ROCHE ROCHE là il fait moins le malin!


Evolution :

Magby évolue au Magmar au niveau 30.


Récapitulatif :

Bon combattant en groupe, il craint de se retrouver face à sa plus grande faiblesse, en colère, il devient un très bon Pokémon de combat, chez vous méfiez vous de ses sautes d’humeur qui peuvent provoquer un incendie du à l’élévation de température de son corps.
Meilleur métier pour le Magby : Aucun


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 16 Oct - 9:39
.......WATTOUAT.......


N° National :

Région - N° Région : Johto – 53

Type :

Taille - Poids : 60 centimètres –7.8 kilogrammes

Sexe : 50 % Mâle - 50 % Femelle

Couleurs : Blanc cassé – Bleu primaire – Ocre – Noir – Orange

Route et (Niveau) de Capture : Route 32 (6) Route 42 (13) route 43 (15)



Description Physique :

Moyen – Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
Imaginez un nuage dessiné par un enfant, ajoutez-y quatre pattes, une queue et une tête avec deux belles oreilles, vous n’êtes pas loin du Wattouat ! Son corps molletonné blanc cassé mesure cinquante centimètres, il est positionné sur quatre pattes bleu, sa queue rayé quatre fois ocre et noir se termine par une boule de couleur orange. Enfin sa tête, bleu se compose d’une houppette, digne d’un escargot, blanc cassé qui dépasse de cinq centimètres du dos. De deux oreilles triangulaires à base ronde et rayé trois fois noir et orcre, de deux narines très fines, une bouche presque transparente et de deux yeux ronds noirs à pointe blanche.


Description Mentale :

C’est un Pokémon tranquille qui adore manger, car il est très gourmant, alors attention de ne pas trop le déranger, sous peine de recevoir une bonne décharge électrique. Les Wattouat sont très utilisés par les fermiers, ils se mêlent aux Ecremeuh et dissuadent très vite les bandits de voler les Pokémons où leur lait frais. Pour les agriculteurs plus classique, les Wattouat se confonde très bien avec les moutons, les rendant ainsi indétectable, c’est parfois grâce aux troupeaux des alentours que vous peinez à capturer cette créature ! Pour les combats, il reste un Pokémon électrique qui adore utiliser ses décharges, mais il aime aussi charger comme un bélier, il rigolera de faire rouler un Pokémon comme un ballon. Il sait aussi encaisser les coups, grâce à sa laine qui lui offre une armure moelleuse, c’est comme essayer de frapper une guimauve, il va tout de même ressentir les coups, mais moins fort que les autres.


Chanson préférée :

Comme il se prend pour un chien de berger, j'ai pensé que l'une des chanson du film Babe!
If i had words - Babe


Bataille préférée :

Les batailles de groupe sont celle qui préfère, car il peut protéger ses amis, celle où il peut encercler le troupeau ennemi reste son plaisir ultime, ainsi regroupé, ses éclairs sont alors plus efficace, il n’a plus besoin de cibler, il touchera à coup sur ! Car il reste un Pokémon électrique et pouvoir utiliser ses éclairs est une chose primordiale lors d’un combat, n’oubliez pas non plus son côté fonceur, si un Pokémon s’abrite dans une carapace, Wattouat le fera rouler sans problème jusqu’à ce qu’il sorte !


Vie en société :

A la maison, Wattouat aime jouer les chiens de berger, c’est un Pokémon protecteur de vos biens, qu’ils soient matériels, humains où Pokémon, il aime surveiller les choses. Attention tout de même à lui laisser le temps de manger et ne pas le déranger durant ce moment, sinon il vous préviendra à l’aide de petites étincelles autour de sa fourrure, si vous ne comprenez toujours pas, il ira jusqu'à vous toucher de ses foudres. Pour dormir, il adore le faire en regardant le ciel, fascinait par les étoiles et la lune, on dirait même qu’il recharge ses batteries ainsi, car les nuits de pleine lune, sa fourrure prend une teinte blanche étincelante. Il lui suffit donc d’un coin d’herbe bien verte et d’un ciel étoilé pour être heureux, lors d’un ciel noir, il ne restera pas dehors, préférant alors dormir dans un endroit avec un point de lumière, genre une veilleuse d’enfant, s’il n’en trouve pas, il paniquera et fera disjoncter votre maison en utilisant sa propre lumière et donc ses éclairs. C’est un Pokémon très doux qui adore être brosser.


Résistance / Faiblesse :

Il ne tremble pas face aux types , mais déteste les attaques de type


Evolution :

Wattaouat évolue en Lainergie au niveau 15.


Récapitulatif :

Protecteur d’équipe où de troupeaux, Wattouat est un excellent gardien et un très bon combattant, si ses foudres ne sont pas efficaces face à son ennemi, il lui foncera dessus sans démordre. Il est très gentil, mais n’oubliez pas de lui laisser du repos avec de l’herbe bien verte, des nuits étoilés et de belles pleines lunes.
Meilleur métier pour le Wattouat : Eleveur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 18 Mar - 14:06
.......TOGETIC .......


N° National : 176

Région - N° Région : Johto - 47

Type : FEE - VOL


Taille - Poids : 60 centimètres – 3.2 kilogrammes

Sexe : 12.5 % Femelle – 87.5 % Mâle

Couleurs : Blanc – Rouge – Bleu – Noir – Marron

Route et (Niveau) de Capture : Starter pour les Coordinateur



Description Physique :

Moyen – Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)

Fini l’œuf, sa coquille s’est cassée, mais les symboles qui se trouvait sur cette dernière sont arrivés sur son corps. Il est d’ailleurs très étrange, ce corps. Le bas a une forme de poire, sur lequel on ajoute deux petits pieds et deux mains sans bras, ce ne sont même pas des mains mais deux ovales qui lui servent de main. Dans le dos deux ailes, car il a gagné un type en plus, le type vol, sur le haut de la « poire », un long cou maintien la tête, deux fois plus petite que le corps, en forme d’œuf à la coque ! Le haut de la tête est fait de quatre sommets mais au centre, la tête est bien ronde ! Ses yeux n’ont pas changés, toujours ovales, fond noir, point blanc, une touche marron dans le bas des yeux et enfin une bouche souriante.


Description Mentale :

Fini les caprices, vous avez devant vous un Pokémon heureux de vivre, il ne se comporte plus comme un bébé, mais comme un enfant, désireux de découvrir plein de chose et toujours heureux. Il n’aime pas perdre où voir que l’on fait mal à un autre, ainsi en combat il ne se laisse pas faire et montre l’exemple aux autres. Il faut être solide et rapide, il a les deux qualités ! Dormir et manger ne sont plus les deux principales pensées de Togetic, maintenant c’est jouer et être avec vous ! C’est un vrai pot de colle, mais par chance il vole à présent, ce qui évite de l’attendre où de le porter. Il n’y a donc plus d’attente pour qu’il combatte, il y va avec plaisir et plus il apprendra aura des défaites où des victoires à sont actifs, plus il sera heureux, car pour lui c’est de l’apprentissage. Si vous lui faites découvrir le monde de la coordination, il va adorer, car il adore par exemple apprendre une danse et il la reproduira encore en encore jusqu’à la connaitre à la perfection.


Chanson préférée :

La dessus, il n’a pas changé, il veut toujours cette chanson pour dormir.


Bataille préférée :

Toutes, car elles sont toutes sources de savoir, victoires où défaites, il apprend de tout, bon après, il préfère gagner forcément, mais il sait perdre et c’est ça qui est bien. En concours, c’est un très bon élève, il ne commettra aucune faute, car une fois que vous lui aurez expliqué ce que vous désirez, il s’entrainera jusqu’à la perfection.


Vie en société :

Il adore être en groupe surtout si vous y êtes, il comprend quand même qu’il vous faut de l’air libre, alors après qu’il trouve un groupe qui lui plait, il reste avec eux. Il aime être avec les enfants, les voir s’amuser afin de reproduire certains gestes. Pour dormir, c’est avec des autres, il adore se mettre dans le pelage de Pokémon comme Pandarbare, Goupelin, Feunard, au chaud et avec quelqu’un, sinon c’est avec vous sous la couette.


Résistance / Faiblesse :

Il est efficace face aux types DRAGON - SOL qui ne peuvent rien contre lui.
Les COMBAT et INSECTE commencent à le toucher. Les PLANTE et TENEBRES un peu plus.
Il déteste cependant les ACIER - ELECTRIK - GLACE - POISON - ROCHE


Evolution :

Togetic est l’évolution de Togepi et évolue en Togekiss à l'aide d'une pierre soleil


Récapitulatif :

Il est totalement adorable et sera l’un de vos meilleurs Pokémons, peut-être pas par la force de ses combats, mais par sa présence et sa façon d’être. En coordination, il obéit au doigt et à l’œil, fera des mouvements parfaits, voir de robot, mais corrigez lui et il le fera sans raler. Pensez à vous amuser un peu avec lui de temps en temps, il ne faut pas qu’il travail tout le temps
Meilleur métier pour le Togetic : Coordinateur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 1 Juil - 11:48
.......SNUBBULL.......


N° National : 209

Région - N° Région : Johto - 123

Type : FEE

Taille - Poids : 60 centimètres – 7.8 kilogrammes

Sexe : 75 % Femelle – 25 % Mâle

Couleurs : Rose bonbon – Bleu gris – Jaune paille – Noir et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Route 38 (13) Route 39 (15)


Description Physique :

Moyen - Bipède
(de 50 à 100 centimètres) - (deux jambes)
Snubbull ressemble à un bouledogue mais sur deux pattes et tout rose. Une tête en forme de fraise tagada, pourvu de deux paires d’oreilles formant quatre couettes sur le haut et côté de sa tête. Il a deux yeux en demi lune, fond blanc, iris noire, point blanc ; un petit nez triangulaire noir, puis deux crocs blanc qui sorte de sa gueule. Il se donne toujours un air sévère alors qu’il est un Pokémon très gentil. Le reste de son corps ressemble à une robe, avec une collerette et des poids bleu, ses deux bras non pas de mains, ni de griffe. Il marche sur deux pattes jaunes, muni de trois orteils toujours sans griffe.


Description Mentale :

Snubbull n’est pas un Pokémon méchant, mais il aime se moquer des autres, faisant des farces où des blagues, il aime rire. C’est un ami fidèle, une fois qu’il vous aime ça sera pour toute la vie, sauf si vous le délaissez de votre côté, il mettra un bout de temps à comprendre puis il se fera vite à l’idée que vous n’êtes pas le compagnon idéal. Il ne vit pas forcément en troupeau avec d’autres Snubbull, c’est un Pokémon aimant le contact et vivre avec plusieurs Pokémons de différents types et espèces lui fait du bien, car il est malin, il s’est parfaitement qu’en cas de problème, certains sont plus fort que d’autres sur certains types. Il parlemente d’abord en cas de conflit, mais toujours sous méfiance, quand il voit que rien ne va, il laisse attaquer puis riposte sans se poser de question, une fois le combat lancé, ce n’est pas la peine d’essayer de le stopper, car il va se battre jusqu’au bout. Son caractère en fond un compagnon idéal pour les Agent de Police.


Chanson préférée :

Comme il aime se battre et être en groupe j’aime chanter une chanson d’encouragement quand il est avec moi, bien sur elle est tiré d’un film, mais il adore que je la lui chante, ça lui donne une certaine force.


Bataille préférée :

En groupe, lorsqu’il s’est qu’il peut compter sur ses coéquipiers et que les autres comptes sur lui. Il écoutera tout ce que vous lui demandé, mais s’il trouve votre tactique mauvaise, il sera vous le faire savoir en vous regardant avant d’agir, juste pour voir si vous êtes bien d’accord avec ce que vous venez de lui demander. Il est très intelligent, il s’est parfaitement de qui il doit se méfier et sur qui il a le dessus, fidèle et collaborateur c’est un Pokémon idéal dans une équipe, surtout pour des enfants, car il ne cherchera pas les problèmes, il peut même se montrer leadeur du groupe.


Vie en société :

Chez vous c’est un amour, il aime s’entrainer et entrainer les autres au moins une fois par jour, après temps qu’il reste en groupe ça lui va, il déteste la solitude et cherche son meilleur ami, en Pokémon bien sûr, car vous êtes son meilleur ami, pas son maître, il voit en vous un modèle, une personne à aimer et à ne pas décevoir ! Pour les enfants c’est un Pokémon génial, il ne fait pas de bêtise, juste des petites blagues, mais c’est genre lancer une bombe à eau dehors en pleine chaleur ! Sortir du bain rempli de mousse pour faire peur, rien de bien méchant, on en rigole toujours, alors pour les enfants, c’est un Pokémon exceptionnel.


Résistance / Faiblesse :

Vive les DRAGON dont il est insensible! Les COMBAT INSECTE et TENEBRES ne lui font pas grand chose. Mais les ACIER POISON eux ils lui font un peu plus mal.


Evolution :

Snubbull évolue en Granbull au niveau 23


Récapitulatif :

Il est un compagnon idéal pour ceux qui veulent une équipe soudée, c’est un Pokémon très gentil et fidèle qui ne doutera que rarement de vous, faites lui confiance les yeux fermés, car il est très intelligent et à un bon flair, du coup pour les Agent de Police c’est un Pokémon obligatoire.
Meilleur métier pour Snubbull: Agent


@ Information d’Habygaëlle Fireheart



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 1 Juil - 12:07
.......MALOSSE.......


N° National : 228

Région - N° Région : Johto - 209

Type : TENEBRES - FEU

Taille - Poids : 60 centimètres – 10.8 kilogrammes

Sexe : 50 % Femelle – 50 % Mâle

Couleurs : Noir – Rouille – Gris foncé - Gris clair et Blanc

Route et (Niveau) de Capture : Pokémon éthologique



Description Physique :

Moyen - Quadrupède
(de 50 à 100 centimètres) - (quatre jambes)
S’il y avait une race de chien pour le définir je dirais doberman ! Les oreilles en pointes, une petite queue, noir et feu, oui il correspond bien à ce chien. Il a le corps entier couleur gris foncé, le ventre lui est feu tout comme son museau. La truffe est triangulaire et noire, deux crocs sortent du coin de la bouche, sur le devant un a une carapace entre les deux yeux, solide et gris clair. Ses yeux sont en forme de triangle, intérieur blanc, iris noire, pointe blanche. Sur son dos, deux protections identiques que sur son crâne, gris clair, qui suivent la ligne de son corps jusque sur son flanc. Les quatre pattes sont pourvu de trois orteils sans griffe, mais avec chacune un cercle dur gris clair.


Description Mentale :

Comme beaucoup de canidé, Malosse est fidèle, mais il a beaucoup de caractère, il reconnait ses amis, ils ne sont pas beaucoup et ses reconnaitre un ennemis. Je peux vous garantir qu’il n’y a pas meilleurs gardiens pour une maison, sauf qu’il n’est pas matériel et lorsqu’il défend son territoire, il n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs, pouvant bruler parfois des hectares de forêt pour un Sapereau qui n’aurait pas voulu dégager assez vite de chez lui. Il est têtue et s’il ne vous aime pas ça sera pour lui vie, ce n’est pas vous qui le choisissez, mais bel et bien lui qui vous choisi ! Il est très difficile à capturer, car il se méfie de tout, si vous arriver à l’enfermer dans une de vos balles, c’est simplement parce que ça fait plusieurs heures, voir plusieurs jours qu’il vous regarde et qu’il vous trouve bien. Le plus souvent lorsqu’il perd son dresseur un Malosse pleure pendant dix jours durant lesquels il ne mange ni ne boit rien, une épreuve, s’il survit, c’est qu’il doit vivre et trouver un maitre ailleurs, sinon il périra à vos côté, ce qui est pour lui une belle mort.


Chanson préférée :

Vu qu'il vous a choisi, pour lui vous êtes son meilleur ami et en plus c'est un bon parti en combat!


Bataille préférée :

Celle par surprise, il adore n’être vu par son adversaire que lorsqu’il se jette dessus, montrant parfaitement qu’il métrise l’art de la discrétion et du silence, même s’il s’agit d’un Pokémon de type eau qui peut gagner sur lui facilement, il s’en moque, le tout est de lui avoir foutu la frousse et de vous montrer qu’il pourrait vous tuer comme ci de rien n’était.


Vie en société :

A la maison, il veille surtout la porte de la maison, se postant sur le tapis d’entrée où sur le porche de la maison, quelque soit le temps pour lui, il est la pour défendre et garde un œil sur votre porte. La nuit ce qui compte c’est vous, du coup il appréciera une place dans votre chambre, se réveillant de toute façon au moindre bruit. Comme il a ce côté terrifiant et craintif, si vous désirez que vos enfants s’endorment sans bouger, placez le dans leurs chambres, il ne leurs fera strictement rien, mais le simple fait qu’il montre un peu les dents et grogne quand les enfants font mine de bouger, ça les placarde au lit.


Résistance / Faiblesse :

Les PSY ne lui font rien du tout! Les ACIER FEU GLACE PLANTE SPECTRE TENEBRES lui font pas de grand dommage, contrairement aux types COMBAT EAU ROCHE SOL qui eux sont efficaces.



Evolution :

Malosse évolue en Démolosse au niveau 24


Récapitulatif :

Il aime défendre votre personne mais aussi votre maison, il a un caractère fort, adorant passer inaperçu pour faire peur aux autres. C’est un très bon compagnon loyal qui vous a choisi et non l’inverse, vous êtes fait pour lui.
Meilleur métier pour Malosse : Ranger


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Ven 6 Jan - 14:18
.......FOUINETTE.......


N° National : 161

Région - N° Région : Johto - 19

Type : NORMAL

Taille - Poids : 80 centimètres – 6 kilogrammes

Sexe : 50 - 50 %

Couleurs : Marron – Chocolat – Beige - Rose

Route et (Niveau) de Capture : Route 29 (5)



Description Physique :

Moyen – quadrupède
(de 1 à 50 centimètres) - (quatre pattes)
Fouinette parait petit quand on le croise dans une forêt et qu’il est en train de courir, mais lorsqu’il attaque, il se dresse sur sa queue et devient alors plus grand. Cette dernière s’élargie et grossie de plus en plus et est rayé six fois, alternant le marron et le chocolat. Elle mesure quarante trois centimètres. Le reste du corps, de trente sept centimètres, est ovale et totalement marron. Sur le ventre un gros O est dessinait en beige. Ses pattes de devant sont totalement collés à son corps formant presque des ailes, elles ont trois doigts. Ses pattes arrière sont ovales elles aussi pourvut de trois doigts. Au sommet trône deux oreilles de lapain, bien droite, extérieur chocolat, intérieur rose. Les yeux ne sont que deux billes noir, le nez n’est pas apparent et la bouche est simple elle aussi.


Description Mentale :

Fouinette est un guerrier quand il n’a pas le choix, il ne se laisse pas facilement attrapé, préférant courir partout et se jouer de vous, plutôt que de vous affronter, il trouve cela plus amusant. S’il se trouve prit au piège, surprit en pleine sieste où qu’il ne vous trouve pas à la hauteur, il attaque, se dressant sur sa queue et bombant le torse pour faire voir qu’il est le patron ! Comme il est de type normal, il n’a aucune faiblesse, mise à part le type combat, il est donc malin et sait à qui s’en prendre. Pendant le combat, il ne se laissera pas abattre facilement, il ne montrera aucun signe de faiblesse, même au bout du rouleau il fera toujours croire à son adversaire qu’il n’a rien, ne tombant au sol qu’au dernier moment. Ainsi, il joue avec les nerfs de son adversaire, espérant surement un abandon de votre part, ce qui confirmera dans sa tête que vous êtes un bon à rien !


Chanson préférée :

Une fois qu’il est a vous, c’est qu’il vous a choisit, vous êtes un peu son âme sœur et il vous fera voir le plaisir de se retrouver avec lui en pleine nature. Du coup, j’aime assez bien lui chanter cette chanson
Pocahontas – Ecoute ton coeur

Bataille préférée :

Toute, dès qu’il est dans votre équipe, c’est pour combattre et ne pas vous décevoir, il veut vous montrer ce que c’est un Fouinette, il fera toujours une bonne mise en scène, car pour lui un Pokémon doit avoir du mental et réussir à toucher celui de l’adversaire c’est son but, il a une attitude parfois hautaine qui agace les autres. Il fonce dans le tas et obéit à la perfection, Fouinette est un excellent Pokémon de combat.

Vie en société :

A la maison, il aime être dehors, en pleine nature, si vous avez un arbre, où plusieurs, il passera son temps à monter et descendre, travaillant ainsi son agilité et sa vitesse. Il adore aussi dormir au soleil vers quatorze heures, pendant une bonne heure, s’il ne l’a fait pas, il risque d’être grincheux et de ne pas vouloir combattre temps qu’il n’a pas eut son moment de repos. Avec les enfants, c’est un Pokémon adorable, qui adore jouer avec eux à tous leurs jeux. Comme il est malin, il comprend très vite les règles et donne de la difficulté à vos bambins. Si vous êtes un dresseur de dix à quinze ans, il adorera aussi dormir avec vous, bien au chaud sur votre lit où dans vos bras, ensuite, il trouvera ça trop enfantin pour votre âge et préférera dormir dehors en regardant les étoiles si elles sont là.


Résistance / Faiblesse :

Comme tous les Pokémons de type Normal, il n’est pas affecté par les SPECTRE , mais par les COMBAT


Evolution :

Fouinette évolue en Fouinar au niveau 15


Récapitulatif :

Vous avez prit possession d’un bon Pokémon très docile et fou de combat, il est aussi adorable qu’un doudou, veillez tout de même à le laisser dormir une heure chaque après midi et de le laisser courir en pleine nature. Il joue sur le mental des autres Pokémons et tombera KO sans avoir montrer la moindre faiblesse.
Meilleur métier pour le Fouinette : Dresseur


@ Information d’Habygaëlle Fireheart




♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Johto : 2ème génération
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-