Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» Demande de PNJ

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27217

Mer 11 Sep 2013 - 14:15

DEMANDE DE PNJ
Jouer soi-même les PNJ dans nos rps, c’est sympa, mais il peut arriver que l’on ait envie que ce personnage soit plus incarné. Ce topic est fait pour que vous puissiez demander à un autre membre de venir jouer en rp un PNJ dans votre topic !

Tous les membres du forum peuvent répondre aux demandes de PNJ.


Faire une demande de PNJ
Pour faire une demande d’incarnation de PNJ, il faudra avoir une idée définie de votre demande au préalable afin d’aider le membre qui le jouera à le faire au mieux. Ces personnages peuvent être des PNJ issus de la bibliothèque du forum ou de votre imagination ! De plus, les topics avec un PNJ pourront être des sujets modérés ou non.

Afin que ces informations soient claires pour tous, nous vous demandons de faire votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[center]DEMANDE DE PNJ[/center]
[b]Lien du sujet :[/b] [url=Liendusujet]URL[/url]
[b]Lien vers fiche PNJ / ou rapide description :[/b] [url=Liendusujet]URL[/url]
[b]Autre :[/b]
[b]Topic modéré ou non :[/b]


Incarner un PNJ
Répondre à une demande de PNJ, c’est très simple. Il vous suffira de remplir le formulaire ci-dessous, de le poster dans ce topic et de vous connecter sous le compte PNJ dont les identifiants apparaîtront ci-dessous.
Lorsque vous posterez un rp avec le compte PNJ, nous vous demanderons de préciser qui est la personne qui incarne le personnage (par exemple avec un petit : “PNJ incarné par nom du membre en début de rp). Ces rps pourront être ajoutés à votre topic des niveaux du mois (par contre, l’argent gagné sur ce compte par vos rps ne vous sera pas transféré).

Notez que jouer un PNJ ne doit pas devenir une manière détournée d’avoir un double-compte. Ainsi, jouer un PNJ ne doit pas remplacer l’activité de vos véritables comptes joueurs, mais rester un bonus occasionnel pour aider les autres !

Code:
[center]INCARNATION DE PNJ[/center]
[b]Lien du sujet :[/b]
[b]Lien vers fiche PNJ / ou rapide description :[/b]
[b]Autre :[/b]
[b]Topic modéré ou non :[/b]



▬ Et au niveau de la modération ?

Si le topic où intervient un PNJ est un topic modéré, la modération se fera normalement. Il y a cependant une exception à cette règle : si le PNJ incarné est un champion d'arène et que la personne qui le joue est modérateur rp, alors il aura la possibilité d'intégrer la modération à son post.

Note : Pour voir le mot de passe du compte PNJ, il vous faudra d’abord poster une demande d’incarnation sur ce topic.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Avr 2014 - 9:44
- Lien du Sujet : Radioactive~♫
- Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : Pour faire simple, j'aimerais que quelqu'un puisse me jouer Giovanni x'). Comme il s'agit de la dernière arène avant la ligue avec Mikhail, j'aimerais donc que quelqu'un vienne jouer le rôle du champion de Jadielle, sachant que bon, Mikhail est pas très amis avec la team rocket :')
- Autre : Petites choses à savoir donc, Mikhail à éliminé un haut gradé de la Team rocket et en a subit les conséquences. Il c'est retrouvé aveugle durant un temps à cause de ça, mais à récupérer la vue avec l'aide de deux Lucarios. Vu qu'il est grade trois à présent, j'imagine que son nom à dut parvenir aux oreilles de Giogio, et qui donc, ne doit pas le porter dans son cœur.
Bref, tout ça pour dire que je ne demande pas de faire soixante lignes, dix lignes me convient s'il y a bien assez pour répondre x')

Du coup, si intéressé, MP moi, qu'on discute du déroule. Merci d'avance !

Une réponse a été apportée à cette demande, à même le topic.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Lun 19 Mai 2014 - 11:03
Alors de mon côté je ne vais pas faire une demande, c'est plutôt l'inverse. J'ai envie de m'essayer à la modération RP avec RP. Aussi, si quelqu'un est intéressé, je me propose pour incarner un champion d'arène dans le cadre d'un combat d'arène. Ce qui sous-entend également que les attaques du PNJ seront gérées par moi-même, je ne dis pas que cela corsera la chose, mais ce sera au moins plus "cohérent" qu'une modération faite par différents modos RP à la suite. Donc voilà, la personne qui veut bien faire ça doit aussi en être consciente :) !

Si quelqu'un est intéressé, il suffit de poster ici à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Mai 2014 - 11:05
Coucou Sayou !

Actuellement j'ai déjà commencé mon combat contre Blanche, mais je serais vraiment ravie de pouvoir le faire pour l'arène revanche de Mortimer, à Rosalia. Cela lui donnera une dimension en plus, ce serait chouette '_' (et comme ça on aura notre rp ensemble /roule)
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Lun 19 Mai 2014 - 11:08
C'est parfait ! Et bien, préviens-moi lorsque tu démarreras ton combat contre Mortimer :) !
Si quelqu'un d'autre est intéressé, n'hésitez pas, je veux bien gérer deux combats de la sorte en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Mai 2014 - 12:25
J'aimerais beaucoup moi aussi que tu fasses la modération contre le champion Bastien, que je ne vais pas tarder à affronter. Et c'est vrai que ce serait beaucoup mieux, ça donnera une dimension plus "humaine" comme ça. Car c'est pas toujours évident de créer une bonne tendance dans les arènes, je trouve o/

Merci beaucoup si tu acceptes évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Lun 19 Mai 2014 - 12:26
J'accepte sans problème :) ! Préviens-moi donc lorsque le topic est créé. Merci à vous deux de jouer le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anya Fitzgerald

Anya Fitzgerald
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 2867

Région : Johto
Sam 8 Nov 2014 - 0:45
J'écris ici pour faire une petite annonce. *Cloue un panneau publicitaire sur un poteau* et je dépoussière le sujet par la même occasion ~

Je suis disponible pour jouer un PNJ si ça peux intéresser quelqu'un. Comme un Champion d'arène, ça pourrait être sympa ? J'ai envie de tenter l'expérience. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me MP en tout temps.

Bisous. heart


Demande de PNJ Anya0610Demande de PNJ Ays10
Code couleur ▬ #c88da0
Autres comptes : Karen Keehl & Liam Sasaki
Demande de PNJ DxRnUxe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 8 Nov 2014 - 12:44
Hey ! J'ai envie d'hurler "moiiiii" ! Mais j'ai encore mon solo en cours et pas fini ...
Mais cela serait un vrai plaisir petite Anyakin si tu voulais bien incarner VoltaireBastien pour mon premier défi d'arène !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Jan 2015 - 18:56
- Lien du Sujet : https://master-poke.forumactif.fr/t6805-le-voyage-commence-un-pokemon-integre-l-equipe#99328
- Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : J'aimerai que quelqu'un joue Keteeleria pour pouvoir remettre son Starter à mon Gilbert.
- Autre : C'est un moment très important dans l'aventure de mon perso car c'est son premier contact avec un pokémon. C'est à ce moment qu'il va se rendre compte de son affinité avec ceux-ci et qu'il se trouve enfin un but dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Fondatrice
Fondatrice

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 5181

Dim 18 Jan 2015 - 19:00
Bonsoir Gilbert, j'veux bien m'en charger avec grand plaisir :) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Jan 2015 - 19:02
Bonsoir ! Et bien ça serait avec plaisir, merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 4 Mar 2015 - 10:29
Bonjour à tous!
Voilà Alex est arrivé au labo de Renouet pour récupérer son premier Pokémon, mais la porte est fermée.


DEMANDE DE PNJ
Lien du Sujet : L'aube d'une nouvelle aventure
Lien vers fiche PNJ / ou rapide description : Il s’agit de Bianca, l’assistante de Keteleeria dans NB2.
Autre : Bianca réveille Alex, lui dit que le prof n’est pas là et lui propose de prendre une douche chez elle (en tout bien tout honneur). Ensuite elle propose à Alex de choisir son premier Pokémon en l’absence du Prof.
Topic modéré ou non : Je ne pense pas.

Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 4 Mar 2015 - 19:41
Hello Alex !
Ce serait avec plaisir de te donner l'change pour un moment aussi chouette que le coup du starter ! Par contre je ne suis pas sûre : est-ce que ce serait juste pour répondre une fois, ou bien tu veux échanger différents rps ?
Ensuite, Bianca, tu la veux naïve et tout ? Je n'ai pas fait NB2, du coup je ne vois pas tout à fait ce que ça peut donner ><.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 4 Mar 2015 - 20:53
Salut Sakae,
Tout d'abord je te remercie de ta réponse.
Pour le nombre d’échange je pense qu'un seul suffira. Elle lui propose de prendre une douche car il en a franchement besoin. Après ça elle lui propose le choix du starter et là je prend le relais.
Pour Bianca, je dirait plus maladroite que naïve. Elle est l'assistante du prof et a surement gagner un peu en maturité.
Laisse libre cour à ton imagination je m'adapterai en conséquence ne t'en fait pas. smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-