AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» Lieux de Kalos


avatar
Scientifique Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5432

Région : Kalos
Lun 22 Déc - 12:45
Route 3 : Chemin ouvert


Lieu : Entre Neuvartault au Nord et La forêt de Neuvartault au Sud


Nombre de Pokémons différents : 4
Pokémons : Sapereau / Passerouge / Keunotor / Cheniti tous niveau 5.

Description : C'est une route de chemin de terre, assez plate bordée de pelouses, d'herbes hautes et de quelques arbres, les promeneurs sont partout, car c'est un coin calme que les habitants de la ville de Neuvartault aiment. Elle possède aussi un petit coin d'eau, où les pique-niqueurs se retrouvent pour manger tranquillement, il n'y a pas de pêcheur, car l'eau est sans Pokémon, ce qui laisse la joie aux humains de s'amuser dans l'eau à leur guise. Attention : impossible pour des adultes d'y nager ! Les enfants s'en servent même de piscine l'été, car bien ensoleillé, l'eau est chaude, peu profonde et sans vague.

T'en que nous ne sommes pas dans les hautes herbes où sous les gros arbres, les Pokémons ne nous attaquent pas, car les Passerouge et les Cheniti se trouvent dans les grands chênes, les arbres plus chétifs ne sont pas les favoris, vous pouvez donc vous y détendre facilement. Ces deux Pokémons vous attaqueront sans hésiter si vous venez les embêter.

Pour les Passerouge, il est facile de les trouver, car ils sont continuellement en train de siffler, si vous venez sous leurs arbres, votre tête va subir le picotement de leur bec.
Les Cheniti sont dans les gros arbres où règne le silence, bien qu'ils soient inoffensifs, ils laisseront descendre sur vous toutes sortent de poudre, qui peuvent être extrêmement douloureuse.
Dans les hautes herbes, loin du sentier, les Sapereau et les Keunotor s'entendent à merveille, creusant tous deux leurs terriers, ils vivent en parfaite harmonie, tout comme leurs petits. Ils seront plus proches du sentier s'ils sont parents et défendront plus facilement.

Il est donc conseillé de prendre un parasol et de rester dans l'herbe pour être tranquille, cette route est réellement paradisiaque si on veut être au calme en pleine nature et peut-être de bon augure pour les jeunes dresseurs cherchant à augmenter leurs collections.




Route 4 : Route Fleurie


Lieu : Entre Neuvartault au Sud et la capitale Illumis au Nord.


Nombre de Pokémons différents : 3
Pokémons : Flabébé (6 à 8) / Apitrini / Rozbouton tous deux niveau 8.

Description : Les habitants de Neuvartault ont réellement de la chance, ils sont bordés par le Nord et le Sud de deux magnifiques lieux. Celui-ci est aussi calme que l'autre, les Pokémons y vivent en harmonie, dans les parterres de fleurs, tant que personne ne les délogent, ils n'attaquent pas.

C'est aussi un sentier de jeux pour les enfants, les jardiniers de la ville ont fait un boulot d'orfèvre. Deux parcours totalement symétriques, qui permettent aux enfants de faire la course pour connaître le plus rapide et surtout celui qui possède la meilleure mémoire, car ces deux parcours sont de vrais labyrinthes.

Le jardin est connu pour ses magnifiques fleurs de différentes couleurs, la taille de ses arbres très pointilleuse, il fait le bonheur des photographes et des mariés pour leurs photos souvenirs.

On dit que ce jardin est beau grâce aux trois Pokémons qui y vivent et ce n'est pas faux, après des jours d'études il s'avère que les Rozbouton font pousser les graines, les Flabébé les font grandir et les Apitrini les font briller. Depuis que j'ai ces trois Pokémons au sein de ma maison, mes fleurs sont totalement magnifiques !

Il vous est donc possible de passer une agréable journée, sur une couverture, à regarder vos enfants jouer et les Pokémons travailler sourire aux lèvres, mais n'allait pas cueillir une fleur sous peine d'énerver ces derniers, sauf si vous désirez un combat.



♥ Haby ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Rainbow Dex-