Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 22 Juin - 16:12
Salut Hiro !

Après vérification, c'est simplement la mention "c'est super efficace" qui a été oubliée. Je l'ai donc ajoutée à votre modération. :3

Bon combat ! o/


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Ven 3 Sep - 10:12
Hello les jaunes ♥

Lien du topic concerné : www
Erreur(s) à corriger : En fait Noctali et Typhlosion S n'ont plus la même vitesse comme j'ai distribué mes ndm entre les deux dernières modérations, donc Typhlosion S aurait du lancer son attaque en premier :3
Commentaires (facultatif) : Merci d'avance pour la correction et merci pour les modé ♥



Erreur de modération - Page 61 HK7CMWk

Stamps:


Erreur de modération - Page 61 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16706

Dim 5 Sep - 22:28
Hey !
C'est corrigé :D (y'avait une autre coquille sur les dégâts sur l'Archéodong, c'est corrigé aussi huhu).



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kovu Scar

Kovu Scar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 07/09/2021
Messages : 94

Région : Galar.
Mar 5 Oct - 11:32
Bonjour cheer

Lien du topic concerné : www
Erreur(s) à corriger : ousitempo monte au niveau 11, et pas 18 (sauf si c'est cadeau, ok je sors).
Commentaires (facultatif) : j'en profite pour vous remercier pour toutes les modérations, vous êtes géniaux !
blush
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 5 Oct - 11:52
Oups, je me suis emmêlé les pinceaux, je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 28 Nov - 11:30
Hello

Lien du topic concerné : (les deux modérations)
Erreur(s) à corriger : Nombre de PV de Mimiqui : j'ai l'impression que ma statistique d'attaque a déterminé mon nombre de PV ; Mimiqui n'ayant que 75 et non 105, il n'est plus qu'à 36/75 à la fin de la dernière modération
Commentaires (facultatif) : J'ai pas tiqué que j'ai noté 92/75 à la fin du tour précédent... *pas douée*

Edit : Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 28 Nov - 11:51
Coucou, c'est corrigé ! :)



Erreur de modération - Page 61 Tcard_29Erreur de modération - Page 61 Tcard_26
Erreur de modération - Page 61 R60qkoC
Erreur de modération - Page 61 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Blaze

Georgia Blaze
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 08/12/2021
Messages : 2124

Région : Kantô
Mar 25 Jan - 22:18
Coucou o/

Lien du topic concerné : ICI
Erreur(s) à corriger :

1. Sans avoir mis KO les 2 Pokémon adverses (1 survivant), j'ai rappelé Abo et lancé Reptincel S.
Ensuite j'ai fait attaquer ce Reptincel.
Ca fait 2 actions pour mon tour, non ?
Chétiflor n'aurait pas dû attaquer dans ce cas. (D'ailleurs je n'ai pas demandé d'attaque pensant que les 2 actions du tour étaient épuisées)

2. Les dégâts infligés au Paras par le Reptincel sont très bas pour une attaque Feu x4 sur Insecte/Plante avec un si gros écart Atk/Def spé. Non ?

Commentaires (facultatif) : C'est la première fois que je poste ici et je suis relativement nouvelle. Désolé si je ne suis pas assez claire, complètement à l'ouest et que je me suis trompée !

Merci d'avance pour les éclaircissements et/ou les corrections. heart


Stamps:

Erreur de modération - Page 61 X2EChck
Avatar@Léocadia
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mar 25 Jan - 23:21
Coucou !

Tu as raison pour les 2 actions, il y avait une action en trop et également pour les dégâts de Flammèche, les dégâts avaient été calculés en x2 au lieu de x4, du coup c'est tout corrigé :)



Erreur de modération - Page 61 Tcard_29Erreur de modération - Page 61 Tcard_26
Erreur de modération - Page 61 R60qkoC
Erreur de modération - Page 61 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Mar 15 Fév - 11:33
Salut cheer

Lien du topic concerné : www
Erreur(s) à corriger : Le Kranidos du Champion était censé avoir 101/110 de PV suite à une blessure qu'il s'est infligée avec l'attaque Bélier au début du combat, mais au dernier tour, ça ne semble pas avoir été pris en compte puisqu'il a l'intégralité de ses PV lorsque mes Pokémon l'ont attaqué, il devrait être normalement au moins à 71/110 de PV maintenant.
Commentaires (facultatif) : Ce n'est qu'une petite erreur de rien du tout, si je ne me trompe pas (désolé sinon...), je vous remercie vraiment pour les modérations que vous faites content
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Mar 15 Fév - 13:07
Hello Artémis !

En effet, il y avait une erreur sur le comptage de pv, c'est corrigé. o/

Par contre j'ai remarqué une petite erreur dans la modé précédente. Trop tard pour corriger maintenant, mais comme c'est une info qui peut te servir pour la suite : dans les combats, il n'est pas possible de switcher et que le pokémon arrivé sur le terrain attaque dans le même tour dans un 2V2. Donc ton galekid aurait juste dû arriver sur le terrain.

Les seuls cas où tu peux switcher et attaquer dans la même modération sont dans le cas d'un 1V1 (le pokémon adverse attaquera deux fois, c'est comme si on réunissait le tour de switch et le tour d'attaque qui suit dans le jeu), ou quand tous les adversaires sont KO dans un 2V2. (A l'image du moment dans les jeux où on te dit "l'adversaire va faire ça, voulez-vous changer de pokémon ?").

(Et go go go pour ton premier badge ! o/)




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Georgia Blaze

Georgia Blaze
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 08/12/2021
Messages : 2124

Région : Kantô
Mer 16 Fév - 20:32
Lien du topic concerné : www
Erreur(s) à corriger : Eclaircissement
Commentaires (facultatif) :

Coucou o/

J'ai eu un mp de Mister J pour me dire qu'il y avait un petit souci sur mon sujet modéré.
Citation :
Bonjour Georgia !

Il y a une petite erreur dans ta demande de modération. Quand un pokémon est switché, il ne peut pas attaquer. Donc, Reptincel S ne peut pas attaquer pendant ce tour :) Voilà voilà, c'est rien de grave ! Je repasserai sur ton topic après ta modification o/

Bonne journée heart

Du coup j'ai répondu au mp mais je suis pas certaine que ce dernier sera lu, ni qu'on ait droit de répondre aux jaunes directement. Donc me voila ^^

Citation :
C'est bizarre, il me semble que ça fait plusieurs fois que je switch et attaque sans que ça pose problème.

De ce que j'ai compris on a droit à une action par Pokémon présent sur le terrain. Ma première action est de remplacer mon Abo par mon Reptincel. La seconde est l'attaque de ce dernier.

Tu peux me confirmer que ça marche bel et bien comme ça ? Je pensais que c'était une spécificité de MP.

Edit : Troisième réponse de mon sujet modéré. Je remplace Abo par Reptincel qui attaque aussitôt. Exactement la même action, c'est marrant. D'où ma surprise ^^

Merci d'avance pour les éclaircissements. heart


Stamps:

Erreur de modération - Page 61 X2EChck
Avatar@Léocadia
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mer 16 Fév - 22:51
Salut @Georgia Blaze ! o/

Il s'avère qu'il y a une certaine confusion parmi le staff et les modos RP quant à la possibilité ou non de faire attaquer un pokémon entrant sur le terrain par switch durant son tour d'arrivée. Nous ne sommes pas tous du même avis, ce qui a entraîné ce message contradictoire avec ce que tu as pu faire en modération précédemment. Il s'agit d'une imprécision du règlement sur ce point précis.

Le fait est que le sujet est en discussion de notre côté pour savoir ce sur quoi on va statuer, pour éviter de nous retrouver de nouveau confronté à cette problématique. Lorsque nous aboutirons une réponse, on fera en sorte de donner un peu de visibilité à l'info (au sein d'une news, je suppose).

En attendant, il reste que nous n'allons pas te bloquer dans ton modéré le temps que nous nous décidions. Puisque le règlement (dans sa forme actuelle) ne l'interdit pas clairement et qu'on t'a déjà autorisé à le faire dans ce même topic, on ne t'empêchera pas de procéder de la sorte. Tu seras donc modérée selon ta demande de modération dès qu'un modérateur sera disponible pour cela. :3

Sinon, tu as totalement le droit de répondre au message privé d'un compte Mister ! Et on essaiera de te répondre au plus vite. Après, il est vrai qu'en postant ici, on aura tendance à être plus réactifs, étant donné que c'est à la vue de tous et pas uniquement à la vue de la personne qui se reconnectera sous le bon compte Master (ce qui peut mettre un peu plus de temps). ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Sincèrement désolé pour le désagrément, et puis passe une bonne fin de soirée/nuit ! :D


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Shadow

Artémis Shadow
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 29/11/2021
Messages : 157

Région : Sinnoh
Mer 2 Mar - 19:12
Salut nyah

Lien du topic concerné : www
Erreur(s) à corriger : Dans ma dernière demande de modération, j'ai demandé l'apparition d'un Pokémon sauvage dans le niveau 3 de la Forêt de Vestigion, c'est-à-dire l'arbre à miel, mais il s'agit d'un Cornèbre qui est apparu alors qu'il n'est pas censé être dans cette zone d'après la liste des Pokémon.
Commentaires (facultatif) : Si je me trompe alors je suis vraiment désolé du dérangement. De toute façon, je vous remercie pour les modérations, vous êtes faites un superbe travail pour contribuer à l'avancement de l'aventure de tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mer 2 Mar - 19:52
Salut @Artémis Shadow !

Pour Cornèbre, le dé a été relancé pour la bonne zone, et le pokémon qui apparait a été modifié en conséquence. o/

Pour la suite, je pense que ce sera plus clair pour le modérateur si tu indiques "zone arbre à miel" plutôt que le niveau de la zone, qui ne parlera pas forcément. Ça devrait éviter les confusions à l'avenir. :3

Bonne soirée !


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 61 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-