Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 15 Nov - 13:26
Bonjour,

L'achat a bien été pris en compte, le modérateur a juste oublié de notifier que l'achat avait été noté partie modo. L'argent sera retiré ultérieurement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 15 Nov - 15:09
Bonjour aux modos.

Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t13478-je-suis-sure-que-vous-allez-aimer-cette-histoire#246608
Erreurs à corriger : Les PVs du Sapereau sauvage doivent être à 0 car ils étaient déjà à 3/18 au dernier tour. (Par conséquent, mes pokémons gagnent des niveaux supplémentaire).
De plus, il fut oublié de prendre en compte la tentative de capture du Lépidonille sauvage.
Commentaires : Pas d'erreur dramatique. Le fait que se soit un 4VS4 n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16636

Mar 15 Nov - 15:53
Surtout quand on a 3 même pokémon dead

Je te corrige ca! désolé!



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 15 Nov - 16:13
Merci. Promis, je n'userais pas trop des 4vs4 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Nov - 23:54
Bonjour les jaunes!

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Visiblement le modo qui s'est occupé de mon RP n'a pas vu les 'points de vie restants des pokémons' puisque les dégâts sur Kungfouine ont été calculés en fonction de ses PV max. Accessoirement, les dégâts provoqués par mon M.Mime ont presque été divisés par trois par rapport à ceux qu'il a occasionné sur des Magicarpes qui avaient environ le même niveau dans les combats précédents.
Commentaires : Je sais que chaque modo travaille à sa sauce, mais la baisse significative des dégâts occasionnés par éclat magique me laisse penser que c'est peut-être l'attaque qui a été prise en compte pour les 'calculs' de dégâts et non l'attaque spé alors que M.Mime est Psy/Fée (dans ce cas c'est ma faute, je devrais penser à préciser les types de mes pokémons dans les demandes histoire d'éviter ce genre de confusions).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18622

Lun 21 Nov - 0:18
Bonjour, je corrige pour les pv. Je n'avais pas fait attention aux modérations précédentes, je vais revoir les dégâts à la hausse mais en effet ça dépend des stats données par chacun aux pokémons sauvages.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Nov - 1:25


Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t14050-sur-la-route-de-port-yoneuve

Erreurs à corriger : La dernière attaque de Monorpale, il est écrit Ampleur alors qu'il utilise Eboulement.

Commentaires : Du coup je sais pas si c'est une faute d'écriture où si la probabilité de réussite à été calculé avec celle de l'ampleur et pas de l'éboulement
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16636

Ven 25 Nov - 9:24
Mes excuses pour l'erreur, je t'édite cela.
Par contre, la proba de réussite est correcte, elle est calculée par rapport à jet de sable.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 27 Nov - 19:14
Bon OK, je réalise un peu tard qu'il y a un souci dans la modération de mon topic de combat mais mieux vaut tard que jamais ;) !

Lien du topic concerné : www
Erreurs à corriger : Mateloutre a été mis KO au tour précédent et c'est Anorith qui le remplace, sauf que c'est bien Mateloutre qui a attaqué dans la modération, à la place du fossile.
Commentaires : Merci d'avance à qui corrigera !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Lun 28 Nov - 1:32
Il vaut mieux tard que jamais oui xD

J'ai corrigé !




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 29 Nov - 19:02
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t12927-what-life-has-left-behind
Erreurs à corriger : Rien de bien grave, le modo s'est emmêlé les pinceaux entre Hoothoot 1 & 2 xD Il est marqué à la fin de la modération que Hoothoot 2 dort, alors qu'il a été mis K.O et que normalement il ne reste sur terrain que Hoothoot 1 avec 4 pvs et pas d'alétrations de statut
Commentaires : Merci beaucoup! heart
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18622

Mar 29 Nov - 19:19
Salut Aslan ! J'ai édité, mais du coup les deux Hoothoot ne sont pas KO. J'ai vérifié des fois qu'il s'agisse d'une autre erreur mais ça n'a pas l'air d'être le cas... Tu as deux Hoothoot à 4 PV dont un qui dort !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 29 Nov - 19:37
Mais c'était marqué que le Hoothoot 2 qui est confus suite à choc mental qui l'a laissé avec 4 pvs a été blessé dans sa confusion et du coup il perd encore4 pv et se retrouve K.O ou était ce une erreur? owo enfin bref peut importe le combat n'est pas fini dans les deux cas donc ça revient au même. merci pour la modé! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18622

Mer 30 Nov - 12:44
Le hoothoot 2 est endormi, à moins d'être somnambule il risque pas de se blesser dans sa confusion (d'où le fait que je l'ai retiré d'ailleurs).



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 4 Déc - 19:20
Lien du topic concerné :
Erreurs à corriger : Hypocean est infecté par vampigraine et ne perd pas de PV
Commentaires : Alors déjà merci pour la modé ultrarapide, parce que moins de 10 minutes c'est un super délai:cheer:. J'imagine que ce n'est facile et je tiens à féliciter tout les modos.
Sinon l'hypocéan devrait, il me semble, perdre des PV à cause de Vampigraine.... à part ça, je vous kiffe.
Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 7 sur 63) Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-