-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant
 
» Erreur de modération

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18496

Ven 16 Sep - 2:49
Et voilà, c'est corrigé ! :)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 16 Sep - 7:21
Lien du topic concerné :www
Erreurs à corriger :Alors... par ou commencer... xD j'étais avec un Tenefix et un Makuhita, le Tenefix a brusquement changer pour un galekid, celui ci attaque deux fois d'ailleurs '-' L'attaque de Minidraco n'est pas celle demander, Mysdibule n'attaque même pas... J'crois que j'ai fait le tour :')
Commentaires : Merci d'avance a celui qui me corrigera tout ca ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18496

Ven 16 Sep - 18:08
C'est corrigé ^^



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 21 Sep - 21:29
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t13110p15-modere-faire-un-trait-sur-sa-vie#238281
Erreurs à corriger : Il y'a deux modération
Commentaires : C'est au début de ma faute car je m'étais gouré dans la modération ! Jetez moi pas de pierres /se prends une tomate juteuse/
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16457

Mer 21 Sep - 21:37
C'est bon, c'est corrigé, tu n'en a plus qu'une ;)



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Sep - 0:31
Lien du topic concerné :https://master-poke.forumactif.fr/t13512-preparation-pour-l-arene-de-relifac-modere#238424
Erreurs à corriger : Il manque l'action de Boguérisse et l'action de Brutalibré dans le dernier post du MJ
Commentaires : Vu que j'ai gagné de l'XP je suppose que le combat est terminé et que Brutalibré est K.O mais si on pouvait me le confirmer histoire qu'on soit clair et qu'il y ait pas d'erreur ça me rassurerait pour que je mette en place mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16509

Ven 23 Sep - 1:06
La modération est corrigée.
Par contre le Brutalibré est bien loin d'être KO après la correction. Encore quelques bonnes attaques et ce sera sans doute le cas. Mais pour l'instant il tient encore bien debout :D
Du coup tu ne reçois pas encore l'expérience pour l'avoir vaincu.



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Ven 23 Sep - 6:59
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t12950p15-grade-2-gardien-de-la-paix
Erreurs à corriger : Il s'agit du 9ème tours du coup un Roserade lvl 44 devrait faire son apparition
Commentaires : Merci beaucoup


♥ Haby ♥:
Erreur de modération - Page 4 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16509

Ven 23 Sep - 8:47
Ce n'était pas une erreur ! J'attendais seulement que la demande de la prochaine vague soit demandée ;)

Du coup, il est envoyé !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Sep - 10:31
Bonjour !

Lien du topic concerné : ici
Erreurs à corriger : Berceuse n'est pas une attaque de zone (enfin je crois, j'ai regardé dans le règlement et je ne l'y ai pas vu oo), du coup les Piafabec 2 à 4 ne devraient pas s'endormir puisque l'attaque a été lancé que sur le 1er.
Commentaires : P'tite question au sujet de l'attaque de Carapuce, parce qu'il a le double du niveau des Piafabec, et qu'il y a eu deux réductions de défense, j'aurais pensé que écume allait faire un peu plus que 9 de dégâts o/ Mais après si c'est vraiment ça, my bad owo

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Sep - 11:55
J'ai corrigé (et j'ai laissé du coup l'échec de l'attaque qui n'avait de base pas réussit sur Piafabec 1)
En revanche pour Ecume ça reste assez à l'appréciation du modérateur rp, mais du coup même si Carapuce a le double du niveau de ses adversaire Ecume est une attaque à faible puissance (40) et ton Carapuce n'a pas une attaque Spé pharamineuse non plus d'où je pense les 9 points de dégâts choisis par le modérateur si tant est qu'il n'ait pas fait sa modération à la formule. J'espère que tu comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1290

Région : Kalos
Ven 23 Sep - 13:13
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t13196p15-saphyre-a-la-mer-mission-grade-1
Erreurs à corriger : Le deuxième Viskuse n'a pas attaqué ^^
Commentaires : Merci heart



Erreur de modération - Page 4 Mousti10
Erreur de modération - Page 4 Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 23 Sep - 17:42
Hello les MJ heart
Lien du topic concerné : https://master-poke.forumactif.fr/t13583-arene-premier-challenge#238422
Erreurs à corriger : Je crois qu'il y a un oubli : ma 2e action a été oubliée (Maraiste utilise cascade pour gagner un niveau)
Commentaires : Merci d'avance owo



Erreur de modération - Page 4 1338567496 Erreur de modération - Page 4 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 4 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 23 Sep - 17:51
C'est corrigé Zoé !

Par contre Jill non ce n'est pas une erreur ^^ Le modo rp aurait dû le spécifier, mais début de combat + attaques + utilisation d'une CS = trois actions. De plus l'utilisation d'une CS doit se faire hors combat (sauf s'il s'agit d'une attaque bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 23 Sep - 18:44
J'avais un doute mais j'étais pas sûre de moi même après relecture des règles, désolée ! :)



Erreur de modération - Page 4 1338567496 Erreur de modération - Page 4 Ban_ji12  Erreur de modération - Page 4 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 63) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 33 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-