Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Mer 24 Jan 2018, 13:48
C'est bon ! (la Girafarig est juste adorable !)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 2783

Région : Sinnoh
Mer 24 Jan 2018, 14:08
Pseudo : Benedict Björnsdóthir
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 179Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 180
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 ULplkIGPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 GsGJrIT
Sa justification : J'aimais juste l'idée de la crinière en nuit étoilée. Pharamp ce sera pour plus tard, quand j'aurai un serum m *sbaff*
Edit : le wattouat me vient du ceir. Et je remercie Elimona pour ce merveilleux dégradé ♥️





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Béatrice Grandt

Béatrice Grandt
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 456

Région : Unys / Elite 3
Mer 24 Jan 2018, 14:17
J'ai suivi l'évolution des différents sprites, je tiens à dire un grand chapeau bas à Elimona, c'est juste somptueux !

Validé, évidemment.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t24 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2528

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 26 Jan 2018, 16:01
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 JynxPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Lippou10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Melbap10
Sa justification :
Le sprite de Lippoutou étant particulièrement ancien et franchement borderline, j'ai décidé de le refaire (merci Frei ♥️) avec une pose beaucoup plus dynamique et en en remettant la coupe de base de la robe de Lippoutou; ce sprite étant inspiré de la carte Lippoutou de Clément pour sa pose et de ce marque-page que j'avais dessiné.

Merci d'avance! ♥️


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Image59
#2Fab4uBitchies
Revenir en haut Aller en bas

Mary Nephilim

Mary Nephilim
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 1509

Région : Kalos
Ven 26 Jan 2018, 16:06
Pseudo : Mary Nephilim
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 446 & Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 143
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 934DDMh & Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 8Etk8Kb (merci à Kakty-choute ! :3)
Sa justification : Déjà il est S grâce à la tombola et ensuite pour la pose, je voulais tout simplement qu'on voit mieux la nature très très trèèèèèèèèèèèèèèèès câline de cette boule d'amour qu'est Goinfrex et son évolution. Franchement, vous voyez pas Mary lui faire des câlins ? Vous ne VOUS voyez pas en train de lui faire des câlins ? :3


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Shanoa11


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 1612IOV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Jmclo610Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 IfTarzcPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Graphe10

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Yumehi Yashiro
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 27 Jan 2018, 09:12
Pseudo : Linaewen
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sprite_5_n_586h_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Neoud10
Sa justification : Un Haydaim S hivernal plus classe 8D Le foulard appartient à son ancien dresseur !

Merci à Elimona et Elisa pour ce superbe sprite <3
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 28 Jan 2018, 03:21
C'est validé pour vous !
Je trouve le sprite d'Haydaim particulièrement superbe !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4875

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 28 Jan 2018, 17:39
Pseudo : Kaktus
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 501 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 502 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 503
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 JUiaJ1c Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 YgIHdTz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 1aWUNCt
Sa justification : Tout simplement un choix de couleurs que j'appréciais davantage que ceux d'origines pour ce petit pokémon obtenu lors du précédent CEIR

Pseudo : Kaktus
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sprite_4_p_422o_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sprite_4_o_423o_s
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sancok10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Tritos10
Sa justification : Une jolie couleur pour ce petit pokémon qui fera rêver mon Kaktus avec des destinations plus lointaines que la Galaxy /PAF Sancoki obtenu aux enchères entre membres.

Merci à Elisa pour le Sprite de Sancoki et Tritosor


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 29 Jan 2018, 00:37
Validé, j'adore la famille Moustillon !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/03/2014
Messages : 3227

Région : Sinnoh
Ven 02 Fév 2018, 12:51
Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Flaaffy Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Luxray
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Lainer13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Luxray10
Sa justification :
Pour Lainergie (obtenu à ce ceir), ce sera une Lainergie toute timide qui se cachera souvent dans sa touffe de laine, et elle a même les petites joues roses pour aller avec son caractère. :3 Du coup, j'ai également changé son sprite pour coller avec tout ça et la rendre encore plus fluffy !
Pour Luxray, il y a juste un changement de pose parce que je le trouve trop droit xD Ses couleurs restent inchangées sauf pour ses yeux qui sont légèrement éclaircies, sinon j'aime bien ses couleurs officielles.

Merci d'avance ! o/



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 02 Fév 2018, 12:51
Sympa la pose du Luxray ! Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 02 Fév 2018, 14:22
Pseudo : Linaewen Varda
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Lockpi10 (déjà validé)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Lapino12
Sa justification : C'est un lapin radioactif /pan

Merci Elisa pour le sprite <3
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 02 Fév 2018, 14:40
Validé ! Ce Lockpin est complètement fou xD


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Jeu 08 Fév 2018, 10:51
Pseudo : Milo Jô
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sprite_5_n_215_f_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sprite_4_p_461_m_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 ZSbUBxK Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 3Ff5F15
Sa justification : C'est un pokémon hérité d'Ewenn à l'origine, puis de Colt plus directement. Jusque-là j'avais gardé la première version que j'avais réalisée du sprite, mais finalement je me rends compte que ça ne me convient plus, d'autant que j'ai décidé de faire de Farfuret une femelle, dans l'équipe de Milo, et de changer quelque peu son tempérament.


#cc6600 — ava ©️jill

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 08 Fév 2018, 12:14
Très jolies couleurs, je valide !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 15 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 15 sur 48) Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-