AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

» Personnalisation des sprites de vos pokémons.

Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mer 5 Sep - 19:22
salut salut !

Pseudo :Anna Page
Sprite d'origine :
Votre modification :
Sa justification : Il sera un super pirate avec son tonneau dans les pattes ! - Merci Arya ♥️
Merci à mon super valideuuuur :D

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Région : Johto
Mer 5 Sep - 19:24
Haha bonne idée ! Il est validé (:

Autres comptes:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 6 Sep - 20:53
Hello o/

Pseudo :Marian Breaks
Sprite d'origine :
Votre modification :
Sa justification : Prismillon : Évolution motif blizzard, sprite de @

Psystigri :
Poképédia a écrit:
Il couvre la source de ses pouvoirs psychiques hors du commun avec ses oreilles afin d'éviter les accidents.
Inrp, Marian trouvera le pokémon avec l'oreille gauche arracher, ne cachant donc plus ce qui doit l'être. De ce fait, Marian mettra un tissu ou une moufle, peu importe, pour remplacer l'oreille et cacher ce qu'il faut. C'est ce que j'ai essayé de faire avec ce sprite et mes maigres talents x)

Info:

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Ven 7 Sep - 3:28
Pseudo : Noah Brooks
Sprite d'origine :
Votre modification :
Sa justification : Giligan est une exploratrice, mais son chapeau n'est pas qu'un simple accessoire pour lui donner un air de ressemblance avec Indiana Jones (je sais, il ne porte pas de chapeau). Le petit poisson que Noah a accueilli à une nageoire mal formé et il a de la difficulté à nager. Pour éviter qu'elle ne reste coincé au fond de l'étang à tourner en rond, son chapeau - spécialement conçu - sert également de flotteur, facilitant ses déplacements et lui permettant de rester à l'horizontal.

stamps <3:

Ligue 4

C-GEAR

Sam 8 Sep - 17:14
Bonjour vous deux !

Marian ~> C'est ok !

Noah ~> En fait, la taille du chapeau par rapport au Ecayon nous gêne. Dans la pratique, ça doit être très difficile pour elle de nager (et de faire tenir un tel chapeau sur elle) avec quelque chose de presque plus gros qu'elle sur la tête. Il faudrait le rendre plus petit et nous le représenter, s'il te plaît (:

Autres comptes:

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 10 Sep - 1:54
( je vais t'aider avec le chapeau No' )

Pseudo : Marie-Anne A. Iyumi
Sprite d'origine :

Votre modification :

Sa justification :

J'ai retrouvé mon ancienne fiche sur xooit et le sprite de ma tentacruel s'y trouve tjrs ( yay ). 

Lors de son passage chez la Team Aqua, Mara avait voulu l'utiliser comme symbole de son affiliation ( Wör mesure un peu moins de 5m, c'est un spécimen géant qui en impose assez. ses câlins sont déconseillés ) - elle lui avait donc fais tatouer le signe de l'organisation sur le front à l'encre blanche, au-dessus de son rubis central. Inrp, ce sera l'une de ses caractéristiques physiques qui permettra à Mara de la reconnaître.

Ça avait été accepté il y a des années, mais je ne sais pas si ce sera toujours le cas. Je demande donc ^^

Merci !

« This fate has become my own. » / avatar par Jill (l)
DC:

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 10 Sep - 6:30
C'est OK !

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 20 Sep - 22:20
Pseudo : Mary Nephilim
Sprite d'origine :

Votre modification :
(un grand merci à Steg >w<)
Sa justification :

Parce qu'elle est trop choute et que comme ça on a envie de lui faire un gros câlin. ♥️

Ah faut que j'élabore ? D8 /PAN
Alors en fait, c'est dû à plusieurs choses. Tout d'abord, l'idée m'est venue d'utiliser un balai de sorcière pour ma Goupelin en voyant des images de Roussil dans Pokkéen, qui utilise sa brindille comme balai dans une de sesposes de victoire, mais comme Goupelin est trop grande, je me suis dit qu'elle préférerait se servir d'un balai en plus de sa brindille pour voler.

Du coup, à partir de là, je me suis dit qu'Abigail serait du genre à utiliser toutes les ressources dont elle dispose en combat (à part peut-être les officiels du coup, je suppose qu'ils n'autoriseraient pas ça), et que du coup, elle serait capable d'utiliser ses pouvoirs psys pour voler et se servir de sa brindille pour ses attaques de feu comme le ferait une Roussil. Et comme elle a l'habitude d'aider Mary au manoir Reynolds quand elle y travaille en tant que gouvernante, le balai serait approprié pour elle au moins pour ça xD

Merci beaucoup d'avance de vous être penchés sur ma demande :3

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 32 sur 32) Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32