Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 11 Sep - 10:27
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 12 Sep - 23:26
Pseudo : Aslan Solak
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 196+Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 196
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Freya10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Freya210Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Freya310

Sa justification : Le sprite de la 3G avec les couleurs de la 4G, je trouve que ça donne une nouvelle fraîcheur au sprite de la 3G qui est très adorable. J'en ai mis trois car je sais toujours pas trop lequel choisir, si vous pouvez donner votre avis ça serait sympa 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Sep - 2:33
Pseudo : Ezekiel Fitzgerald
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Captur10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Aquali10

Sa justification : Je compte dès mon prochain post utiliser ma pierre stase sur Phyllali afin d'en faire un Aquali. Donc je passe par ici ! J'ai repris le sprite 4G dont j'ai adapté les couleurs pour qu'elles correspondent à l'artwork du DreamWorld dont les couleurs sont plus épurées. De plus, je tenais à souligner la féminité du Pokémon avec une petite boucle à sa queue.

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Zoroark
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Zoroar12

Sa justification : (c) KingOfThe-X-Roads
Changement de pose, tout simplement. J'ai eu un coup de coeur pour le sprite et je me disais qu'il correspondait quand même vraiment bien au Zoroark d'Ezekiel. De nouveau, ce sont les couleurs de l'artwork officiel qui ont été utilisées parce que... Cet espèce de rose / violet dans la crinière de Zoroark manque un peu de charisme avec du recul.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 13 Sep - 6:31
C'est bon pour vous deux ! Et personnellement je préfère le deuxième Aslan, celui avec le petit collier choupi ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 13 Sep - 9:48
Merci beaucoup /o/
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11212

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mer 14 Sep - 17:34
Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite_5_n_427 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite_5_n_531 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite10
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite12 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite11 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite10

Leur justification : Et bien, par un détour au centre commercial pour le CEIR, je me suis dit que Nessa allait offrir des accessoires à ses Pokémon. Et l'idée m'est venu d'enrubanner les demoiselles de mon équipe sur leurs sprites aussi, au passage. Comme ça, le pimp donne un côté théâtral à Rosélia, tout mimi à Nanméouie et le nœud sur la tête de Laporeille, c'est parce que ça me fait marrer. Après c'est pas du grand art, mais c'est si petit que ça passe XD
( C'est la mode des nœuds et des rubans ! J'avais pas vu ! o.o )


Nessa #22CCBB

avatar ©️Fuu Tadokoro


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mer 14 Sep - 18:29
C'est validé ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Sep - 23:21
Pseudo : Aslan Solak
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 043
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Oddish13
Sa justification : Le Mystherbe d'Aslan est un peu dérangé et assez effrayant , du coup je lui ai donné un air un peu glauque avec des feuilles plus ternes et déchirées et un regard flippant °°
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Kanaloa

Calypso Kanaloa
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 560

Mer 21 Sep - 19:46
Validé.


Merci à Elisa A. Kanes pour l'avatar. (:
Séquo • autres comptes :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 QLl4qJ5Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 2cyljSMPersonnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 2zdcb4X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Sep - 18:38
Coucou !

Pseudo : Marian Aranea
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Spinarak Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Ariados
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 A5a86e10 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 2d7d0510
Sa justification : Marian n'aime pas trop les araignées, mais elle va se retrouver avec contre sa volonté. Du coup elle a au moins essayé de la rendre un peu mignonne avec un petit ruban. C'est pas très concluant, mais elle se dit que c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Sep - 18:40
Elle est chou, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Sep - 19:58
Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Valentin Delacroix

Valentin Delacroix
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/03/2015
Messages : 410

Région : Hoenn
Ven 30 Sep - 4:36
Bonsoir !

Pseudo : Maxine Kagura
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sprite_4_d_025_m
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Pikafi11
Sa justification : Je trouve ce sprite plus mignon que celui d'origine (Et j'y ai passé touuuuute ma soirée ainsi qu'une bonne partie de ma nuit à cause de cette jsmirhogm *** d'oreille... )

Voilà pour moi ! happy


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 1DoP95g
Je parle en ...:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 30 Sep - 6:52
C'est validé ! Il est ultra mignon en effet =3


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2524

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Ven 7 Oct - 17:06
Yo, j'vous avais manqué hein? Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 1
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Spr_5b_594
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Mamanb10
Sa justification :
Le dernier pokémon de ma team de capture, Mamanbo, vient de m'être échangé par Tenzen et ne bougera pas de cette team. Cette petite choupette me servira à contrer les types de pokémons résistants à Faux-Chage de ma Manternel grâce à l'attaque Détrempage; c'est pourquoi je l'ai représentée crachant un jet d'eau façon Kirby, elle servira également de soutien en cas de coup durs lors d'une capture grâce à ses attaques de soin.
(pour le fond blanc, j'ai pas trop le choix, pas d'accès à mon pc ni aux logiciels de transparences sur celui que j'uilise actuellement ^^")


Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 11 Image59
#2Fab4uBitchies
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 11 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-