AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» [AVIS AUX MEMBRES] Demandes de lieux.


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 6724

Région : Kanto | Hoenn
Dim 4 Sep - 13:47
J'suis un peu en retard pour le défi d'août xD

Nom du lieu : Le Refuge
Ville & Région : Safrania, Kanto
Description du lieu et de son importance en rp (minimum 15 lignes) :
Alors que vous vous éloignez de Safrania, une route de gravier vous mène jusqu’à un vaste terrain clôturé bordé d’arbres. C’est paisible, très naturel, avec une végétation dense et agréable à regarder. La première chose que vous remarquerez est la maison, jolie demeure d’une grandeur respectable, sur deux étages. Il s’agit de la résidence du propriétaire du refuge : Ferir Nyriu. Un grand jardin est visible sur le côté gauche du terrain, où vous pouvez voir de multiples cultures de divers fruits et légumes. Tout est bien entretenu et il n’y a aucun élément dangereux sur le terrain. Il ne faudrait pas que les Pokémon abandonnés, blessés ou malades aggravent leur cas !

Derrière la maison se trouve le refuge en lui-même : dans une grange à deux larges portes entièrement rénovée afin d’être sécuritaire et de répondre aux besoins des Pokémon. Loin d’être une étable un peu ancienne pleine de foin, il s’agit d’un lieu moderne et idéal pour que les Pokémon aient du repos et qu’ils puissent guérir sans risque de contagion ou d’infection. Donc, en entrant dans la grange, il y a la zone de rangement. Trois grandes et imposantes armoires y sont disposées. C’est là que le propriétaire des lieux y entrepose la nourriture, ses outils, tout le nécessaire pour le bon roulement du refuge à l’exception du matériel de soin et des médicaments. Ça, c’est plus loin. Ensuite, en avançant encore un peu, vous verrez les espaces aménagés pour les pensionnaires. Lit douillet pour chacun, eau et nourriture à volonté, des demi-murs pour que tous aient un peu d’intimité. Ces espaces sont suffisamment grands pour accueillir des Pokémon de la taille d’un Dracaufeu. Les Pokémon un peu plus gros peuvent s’y sentir un peu à l’étroit. Ferir espère d’ailleurs rénover sous peu afin d’ajouter deux places plus grandes pour accueillir des pensionnaires de la taille d’un Dracolosse. Éventuellement, il aimerait disposer d’équipement permettant d’héberger des Pokémon de la grosseur d’un Onix ou d’un Steelix. Pour les Pokémon aquatiques qui ne peuvent pas vivre hors de l’eau, il y a un lac à environ dix minutes de marche du terrain du refuge. L’endroit est désert, entièrement naturel, alors Ferir s’en sert comme endroit pour les héberger, quand le Leviator de son meilleur ami n’est pas dans le coin.

Et donc, tout au fond de la grange se trouve l’aile de soin. Il s’agit d’une pièce stérile (pour y entrer, il faut revêtir une combinaison) qui regroupe tout le nécessaire pour les soins, pour gérer les urgences, pour effectuer des opérations sans risques et autres soins. Les cas les plus lourds résident dans cette pièce, un maximum de deux à la fois. C’est aussi dans une petite salle adjacente et verrouillée que sont entreposés les médicaments. La disposition est inspirée des centres Pokémon. Ces deux pièces sont extrêmement contrôlées et les visiteurs y sont rarement admis.

Sur le site du refuge (et de la maison), vous avez de bonnes chances d’y croiser à un moment ou à un autre le meilleur ami de Ferir, le ranger Azamir Mergar (mais son nom n’apparaît nulle part dans la promotion du refuge ni sur le site web), ainsi que tous ses Pokémon. Certains se prennent pour les protecteurs des lieux alors en arrivant sur place, les chances sont élevées de vous faire intercepter par un Libegon chromatique, un Dracaufeu chromatique ou un Dracolosse (parfois les trois en même temps). Ils ne sont pas hostiles, n’ayez crainte.

Pour plus d’informations, Ferir met à disposition un site web sur lequel est visible son adresse ainsi qu’un numéro de téléphone. Il vous est conseillé d’appeler avant de vous rendre sur place afin de vous assurer de la disponibilité du propriétaire du refuge. Il pourrait refuser que vous passiez et vous proposer un autre moment, si jamais il s’occupe de cas plus lourds ou pour des raisons de maladies contagieuses. Il pense toujours à la sécurité de ses protégés avant tout ! De plus, des Pokémon disponibles à l’adoption vous seront éventuellement présentés !

(Petite précision : Ferir n’est pas un PNJ en libre-service. Si vous êtes intéressés à rp avec lui, contactez Azamir ^^ Pour plus d'infos sur lui, le dernier poste de la T-Card d'Azamir lui est entièrement dédié.)

Lien vers les différents RPs faisant référence au lieu :
www, www, www, www, www, www, www
Je pense qu'il y en a d'autres, j'ai beaucoup de rp qui se passent en totalité ou en partie au refuge / maison de Ferir et il y en aura d'autres à l'avenir ^^

Et j'imagine que je vais peaufiner la description au fil de mes rp x)

Merci d'avance ♥



Bonus ♥:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 684

Région : Kalos
Lun 26 Sep - 7:56
Nom du lieu: Cabaret Lait de cerise
Ville & Région: Yantreith - Kalos
Description du lieu :
Lait de Cerise est un cabaret très privé réservé à une clientèle triée sur le volet.
Coincé entre un immeuble bondé et une boutique de souvenirs douteuse, le cabaret ne se remarque pas facilement malgré son enseigné coloré. Les lettres lumineuses sont un peu défraîchies et clignotent irrégulièrement. Une façon comme une autre de prévenir les touristes d'éviter le club. À l'intérieur tout est différent et bien mieux entretenu. Un lino bordeaux sur le sol et des murs couverts de photos de grandes et belles célébrités de n'importe quelle génération. À gauche de l'entrée s'étend un comptoir en bois blanc, toujours très propre, avec de hautes chaises de bar où attendent des coussins roses moelleux pour les fesses délicates. Derrière le comptoir les étagères regorgent de boissons en tous genres et en tous noms. Les bouteilles de liqueur côtoient les jus de fruit tropicaux et une grande affiche clame le nom des cocktails proposés par l'établissement.
Les piliers de bar n'ont qu'à se retourner pour contempler la piste de danse et ses barres de pole danse. Quelques chaises en plastique sont disposées à côté, pour les clients généreux qui n'ont pas peur de laisser les danseuses se trémousser trop près d'eux.
Au fond de la salle des fauteuils en velours prune sont installés autour de tables noires. Deux énormes cerises lumineuses sont suspendues au-dessus de chacune d'entre elles et se balancent doucement au-dessus des têtes des clients. Un parfum de patchouli se mélange aux relents de sucre émanant des cocktails. Les danseuses étreignent les barres de pole danse lascivement, les serveuses sont en petites tenues et la barman secoue son shaker avec conviction. L'ambiance est tendancieuse et capiteuse.
Pourtant, au cabaret Lait de Cerise il n'y a aucune femme.
Les jambes des danseuses arborent une pilosité à faire rougir un Mastouffe. Les serveuses se pâment de leurs barbes longues, courtes, fournies mais toujours impeccablement bien entretenues. Et la barman très attentive affiche une superbe moustache en guidon.
Grands adorateurs des femmes, ces folles accueillent les âmes perdues ou à la recherche d'un monde un peu flou où le masculin et le féminin se superposent pour créer un troisième genre. Les transgenres.
La propriétaire du club, quatre-vingt-dix kilos de muscles, peau sombre, fanatique de rose et de matières pelucheuses : Cerise. Elle ouvre facilement ses portes, jouant la carte de la gentillesse sans jamais montrer son jeu. De prime abord le cabaret est tape à l’œil mais, il cache quelques zones d'ombre. Si les effluves sucrés font tourner la tête, les petits gâteaux déposés sur chaque table vous la font perdre une bonne fois pour toutes. La recette est secrète mais la fabrication est maison. Les petites gâteries en forme de galette sont faites à l'étage et les ingrédients viennent des hommes en costume qui se réunissent en secret dans les salles du cabaret. Cerise ne sait rien à ce propos mais, elle est au courant de tout. Les informations compromettantes sont son gagne-pain et elle n'hésitera pas à vous faire chanter si c'est dans son intérêt. Elle loue au prix fort les salles à l'étage de son club où petites frappes et organisation criminelles se regroupent pour parler de sujets sensibles. Si ses clients ont des désirs plus primaires, Cerise possède aussi des chambres et dans chacune d'entre elles se trouve une catin qui répondra aux moindres fantasmes, même les plus délurés.
La réputation du cabaret Lait de Cerise n'est plus à faire. Les produits sont frais, le service est impeccable et les secrets sont bien gardés.

Lien vers les différents RPs faisant référence au lieu :
www - www - www


Et voilà! J'espère que mon cabaret de travelo plaira :D


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ligue 4

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2013
Messages : 4947

Région : Johto
Dim 6 Nov - 12:04
@Azamir : Comme j’en ai discuté avec toi hier soir, présentement côté staff nous optons pour ne pas accepter ce lieu en sous-forum étant donné qu’actuellement il est lié à un de tes PNJ, et non directement à ton personnage. Je l’ai reprécisé sur la première page de ce topic mais les lieux en sous-forums ils faut bien qu’ils soient gérés par ton personnage et que tu sois en mesure de maîtriser ce qui s’y passe, il faut également que ça ait un attrait public, ce qui est le cas ici, ça je ne le minimise pas, mais il faudra simplement que tu reviennes nous le proposer lorsque le lien avec Azamir sera plus direct qu’actuellement :) !

@Zoé : Donc, maintenant qu’on est d’accord que tu veux un lieu « simple » en post-it, pas de souci, je valide ça et je vais aller le poster ! Un lieu un peu marginal, mais ça peut donner des idées intéressantes je pense ! Il se trouve ici, j'ai simplement changé le terme "ces folles" pour un "elles" plus neutre.


Dominic Hazel — Nathanael McKoy — Oluwadja Ilo — Milo Jo

Merci Jill pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/


avatar
Modo CDT & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 6724

Région : Kanto | Hoenn
Dim 6 Nov - 16:21
Merci de vous y être penchés ! Je garde la description au chaud alors o/



Bonus ♥:
 

Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [AVIS AUX MEMBRES] Demandes de lieux.
» [AVIS AUX MEMBRES] Création de missions RP.
» Demandes de Lieux
» Avis à tous les membres du Staff !
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion du rpg-