AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [POUR LES INVITES] Exprimez-vous !

Ligue 4

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 26 Avr - 18:59
Non, les starters coordinateurs sont ceux qui se trouvent ici et ils ne sont pas rattachés à une région en particulier. Même si tu es à Alola tu peux prendre tous les starters coordinateurs sans être obligé de choisir Tiboudet ^^

Revenir en haut Aller en bas

Justin

C-GEAR
Ven 11 Mai - 10:07
Bonjour,
Ici Justin Thyme, sous la forme d'un invité, parce que j'ai rencontré un petit problème. Tout d'abord, désolé de n'avoir pas été actif, j'ai eu un changement dans ma vie qui a fait que je ne pouvais pas être très présent. Malheureusement, j'ai aussi rencontré un obstacle qui a fait que je ne pouvais plus me connecter sur le forum : impossible de retrouver mon mot de passe. J'ai bloqué mon compte à de nombreuses reprises, j'ai fait le tour de mes adresses mails habituelles, mais impossible de me connecter. Je me suis finalement résigné à venir vers vous pour vous demander de l'aide, même si ça me gênait un peu. J'aimerais juste connaître l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit pour pouvoir réinitialiser le mot de passe. Je crois en avoir crée une spécialement pour m'inscrire, et c'est pour cela que je ne la retrouve pas. J'espère juste ne pas avoir aussi perdu le mot de passe de l'adresse mail, mais ça devrait être bon.

Encore désolé, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide.

Ligue 4

C-GEAR

Ven 11 Mai - 10:22
Bonjour Justin ! C'est un plaisir de te voir revenir sur le forum, re-bienvenue =)

Tu t'es inscrit avec cette adresse mail : don_pepito@outlook.fr
Si par hasard tu ne retrouves pas le mdp que tu as utilisé pour cette adresse mail, n'hésite pas à me donner une adresse mail que tu utilises plus régulièrement : je modifierai manuellement l'adresse mail liée à ton compte pour que tu puisses y accéder facilement.

Bon retour en tout cas o/

Justin

C-GEAR
Ven 11 Mai - 10:35
Bonjour Ruven !
J'avais complètement oublié cette adresse mail, c'est effectivement celle-ci. J'ai pu me connecter dessus et faire une réinitialisation de mot de passe. Par contre, mon compte est toujours bloqué - pour plus d'une heure - donc je poste encore avec un profil invité mais vous devriez me revoir sous ma bonne identité dans la journée.

Encore une fois merci, ça me fait plaisir de pouvoir revenir par ici cheer

Ligue 4

C-GEAR

Ven 11 Mai - 10:41
Super, à tout à l'heure alors o/

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut