» Recherche d'adversaires

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR

Mar 14 Oct - 17:39

RECHERCHE D'ADVERSAIRES

Vous avez envie de vous battre, de lancer un défi à l'un de vos amis, ou ennemis, et de lui mettre sa pâtée ? Si d'une manière générale vous avez envie de taper sur les autres, alors c'est ici que vous devez le signaler. Répondez à la suite de ce message pour y poster votre formulaire.

Il est à noter que le RP entre les deux membres n'a pas forcément à se passer à la Master Tower ; vous pouvez décider d'un autre contexte pour vos messages.

Rappel rapide des règles :
  • Postez à la suite de ce message pour signaler votre recherche d'adversaire en suivant le formulaire donné.
  • Les équipes ne doivent pas être dévoilées ; jouez le jeu le temps de votre match et ne trichez pas au risque d'enlever à la fois le challenge et le fun.
  • Envoyez vos MP avec pour titre [MASTER TOWER] et les pseudos de tous les adversaires seulement à Mister K. Vous y indiquerez tout d'abord les équipes choisies ainsi que leurs attaques et statistiques. Par la suite, vous enverrez, toujours à Mister K, les attaques choisies lors de vos tours.

Pour plus de défi, ces petites dissimulations dans la stratégie donneront peut-être des surprises. Pour vous trouver un adversaire, voici le formulaire à utiliser :
Code:
[b]Nom du membre :[/b]
[b]Tranche de niveaux :[/b]
[b]Mode de combat (1v1 ou 2v2) :[/b]
[b]Utilisation d'objets (max 3) :[/b] oui/non
[b]Rp se passant à la MT ?[/b] oui/non/à discuter

Pour plus d'informations sur les tranches de niveaux, voir règles et fonctionnement de la MT.
Une fois que vous avez trouvé votre ou vos adversaires, envoyez vos mp récapitulatifs à Mister K afin qu'il puisse venir vous modérer.
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Région : Johto, Hoenn
Mer 28 Aoû - 20:41
Bonjour bonjour o/
Je n'aurai pas une activité rp de fou mais j'aimerai bien pouvoir faire un match... Voire deux !

Nom du membre : Stelkin Lindovano
Tranche de niveaux : 30 - 50, histoire de varier un peu (j'attendrai d'être plus proche des nv 80 pour tenter ma chance au 70-100 *wink wink à gae et lucas*)
Mode de combat (1v1 ou 2v2) : Peu importe en vrai oo Mais quitte à choisir, autant partir sur un 2 vs 2 fun non ?
Utilisation d'objets (max 3) : Non

Nom du membre : Eliott Terrebel
Tranche de niveaux : 30 - 50 (bon après je suis proche du 30 donc dans les mêmes niveaux si possible)
Mode de combat (1v1 ou 2v2) : Au choix mais là aussi, je tenterai bien un 2 VS 2 (mais bon, j'aime bien aussi 1 vs 1)
Utilisation d'objets (max 3) : Non

Recherche d'adversaires FUhS4

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 29 Aoû - 7:37
Hello Stel mon combat étant fini je suis partante pour un 2 VS 2 !! Si ça te va ...

♥ Haby ♥:

Recherche d'adversaires 802689logorainbow

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Jeu 29 Aoû - 7:52
Et bah j'ai Nessa qui a quelques trucs dans ses niveaux-là si ça t'intéresse. o/ Après 1v1 ou 2v2, pas grande importance pour moi. Quoi que 2v2, ça m'entraînerait ! xD

Recherche d'adversaires Signa_10

Recherche d'adversaires SCetKjX Recherche d'adversaires 2KU43ri Recherche d'adversaires KqgOM0b
Stamps:

|| Avatar by moi-même ~ Signature by Zaza ||

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Jeu 29 Aoû - 16:28
Oh cool, ca me ferait hyper plaisir pour vous deux owo.
Vos.persos sont cool donc comme vous voulez pour vous répartir les combats (en 2vs2, je suis peu habitué à ce format ^^)

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Modo & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh | Alola | Kalos
Jeu 29 Aoû - 18:13
A toi l'honneur Haby ! J'ai déjà la chance d'avoir (ou d'être en train de) rp avec les deux comptes du monsieur, donc autant te laisser choisir. :3

Recherche d'adversaires Signa_10

Recherche d'adversaires SCetKjX Recherche d'adversaires 2KU43ri Recherche d'adversaires KqgOM0b
Stamps:

|| Avatar by moi-même ~ Signature by Zaza ||

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 29 Aoû - 20:44
Ah moi je m'en fiche le choix te reviens Stel c'est 2VS2 pour moi car jamais fait !!

♥ Haby ♥:

Recherche d'adversaires 802689logorainbow

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Modo CDT & Agent

C-GEAR

Jeu 29 Aoû - 21:39
Bon bah Eliott vs Haby et Stel vs Nessa alors owo
Je tente de lancer les topics d'ici la fin de semaine, sauf si vous avez le temps pour avant ?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut