AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Yuko Amamiya


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7417

Lun 9 Sep - 21:24

YUKO AMAMIYA

Statut : PRISE - LIBRE
Nom : Amamiya (peut être changé).
Prénom : Yuko.
Âge : 26 ans
Région : Au choix.
Statut : Dresseuse.
Statut amoureux : Hétéro et célibataire.

A savoir :

Yuko est une jeune femme ambitieuse. C'est une ancienne comptable qui travaillait dans l'industrie agro-alimentaire. Un jour elle en a eu marre d'avoir le cul vissé sur une chaise toute la journée à brasser des chiffres. Elle n'a pas tellement évolué dans son travail qu'elle a commencé à 21 ans, aussi cela l'a poussée à quitter sa boîte.

Si elle a décidé d'entamer un voyage Pokemon à son âge c'est parce qu'il parait que ça rapporte bien entre les arènes, les reventes de Pokemon et les champions. Elle envisage d'ailleurs de rentrer à la Ligue Pokemon : que ce soit en tant qu'employée ou championne elle est désireuse d'y aller. Elle pense que le métier doit y être très agréable car en relation avec les Pokemon et elle sait que c'est bien payé.

Yuko a pas mal d'argent de côté. Elle n'est pas tellement dépensière et est quelqu'un de cupide.
C'est quelqu'un qui a beaucoup de volonté, qui ne baisse jamais vraiment les bras.
Description physique :

Une belle jeune femme, tout en beauté et en courbes. Elle est loin d'être moche mais ce n'est pas non plus la miss monde qui va sortir de chez elle en talons hauts et en robe tailleur tous les jours. Elle reste une femme assez coquette et soigneuse : et sachez qu'elle adore ça. Si pour certaines c'est une véritable corvée de passer du temps dans la salle de bain, pour Yuko c'est un vrai moment de détente. Elle aime prendre soin d'elle, elle aime bien les produits de beauté (sans pour autant les collectionner) et trouve toujours le temps de se prélasser dans un bain bouillant, mousseux. Pour elle, prendre soin de son corps est un plaisir. Elle fait du coup attention à ne pas prendre trop de poids mais comme elle est naturellement mince, elle peut se permettre des écarts.

Elle apprécie le sport et en particulier la voile qu'elle pratique depuis l'enfance. Elle a de longues jambes fines qui font sa fierté. Ses lèvres sont petites, minces et elle entretient la couleur rose de ses cheveux avec toujours plus de colorations. Certes cela les abîme mais c'est sa petite fantaisie. D'origine, elle est brune.
Côté vestimentaire elle sait mettre de tout : en allant du jogging usé et effiloché pour ses moments de confort à la robe de soirée nécessaire pour les sorties. Attention cependant : Yuko déteste les talons aiguilles, très peu confortables. Elle exècre la couleur violette, se maquille très peu sur les yeux et a une passion totalement assumée pour la lingerie.

Description mentale :

Yuko... Une vraie teigne, une personne qui s'accroche de toutes ses forces à ses projets. Si elle s'y intéresse toujours... C'est une personne qui se laisse porter par le courant. Un jour elle aura envie de ceci et le lendemain si cela ne l'intéresse plus, elle sera capable de le laisser tomber totalement. C'est une personne volontaire qui est ambitieuse et désireuse de laisser sa marque, de faire en sorte que l'on se souvienne d'elle dans le bon sens.
Elle n'a pas 50 amis, elle les compte sur les doigts d'une main mais ils lui sont précieux. Ce n'est pas non plus le genre de personne capable de sourire à quiconque et de faire la fête avec le premier venu : elle est au contraire relativement difficile voire sélect. Il en va de même pour les hommes : elle ne tombe pas dans les bras d'un mec différent tous les soirs. Elle en trouve beaucoup mignons mais elle ne va jamais plus loin. C'est une femme qui a l'habitude d'être draguée et qui, dans le sens inverse, ne saurait jamais le faire. Elle a du charme et des atouts mais bien qu'elle en ait conscience elle ne déborde pas non plus de confiance en elle. Comme tout le monde elle a ses craintes, ses peurs, ses faiblesses.

Yuko ne pardonne pas facilement, aussi bien aux autres qu'à elle-même. Elle oublie rarement aussi. Il lui faut parfois des années pour pardonner, oublier, guérir. Certaines de ses blessures ne sont toujours pas cicatrisées, une en particulier : celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie l'a abandonnée du jour au lendemain, sans nouvelles, partant brusquement et sans un mot. Yuko est restée derrière, sans comprendre et en se posant toujours plus de questions. Ce qui fait qu'elle manque un peu de confiance en elle et qu'elle se remet toujours en question : plutôt que de passer à autre chose, elle ressasse. On ne peut pas avoir la même volonté pour tout il faut croire.

A retenir sur Yuko : c'est une femme à l'ambition quasiment démesurée. Elle est rancunière et très cupide, elle aime l'argent. Elle apprécie les Pokemon et la bonne compagnie mais ne se lie pas d'amitié avec le premier venu. Pour autant elle n'est pas asociale, c'est juste une personne normale, ni trop gentille et naïve, ni trop sèche et froide.
Elle est issue d'un milieu modeste et a fait du théâtre durant sa jeunesse. Une expérience qui lui a beaucoup plu, elle regrette d'ailleurs de ne pas avoir continué.

Pour son parcours : au vu de son âge, si vous avez envie de dire qu'elle est toujours comptable mais qu'elle fait les arènes d'un autre côté, vous pouvez. Étant donné que ce personnage est plus âgé que ce que l'on voit d'habitude pour Pokemon je vous laisse librement remanier son parcours professionnel si vous le désirez. (Contactez-moi par MP pour en discuter.)


Personnage sur l'avatar : Karen Kasumi de X de CLAMP


Le nom peut être changé, le prénom et l'avatar ne peuvent être changés.
Prédéfinie proposée par Rosario Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Yuko Amamiya
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S :: Prédéfinis-