-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 
» Elena Beltin

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 26644

Lun 9 Sep - 21:19

ELENA BELTIN

Statut : PRIS - LIBRE
Elena Beltin Ava057-3b3777b
Nom : Beltin
Prénom : Elena
Âge : 19 ans
Région : Hoenn (mais sans importance particulière)
Statut : Dresseur

A savoir :

Elena est entré à l'armée en tant que bénéficiaire PEMAM à 15 ans.
Elle a croisé Stegan après avoir rejoint la formation des forces spéciales. Il l'a sauvée d'un sous-officier qui, lors d'une crise de folie, avait tenté de la poignarder.
Elle a abandonné les forces spéciales à cause d'une blessure au bras, et a alors rejoint l'armée régulière.
(PS: ceci est optionnel, seulement une idée pour justifier le statut de "civil":) Elle est toujours en service, mais a été désignée pour effectuer des observations sur les pokémons en vue d'un programme d'emploi des pokémons à des fonctions militaires.
Description physique :

Elena est ce que la plupart des garçons pourraient qualifier de "mignonne". Elle n'a pas un physique de tombeuse ; c'est plutôt le genre à intéresser tous ceux qui ne sont pas enchaînés au cliché de la "belle fille", à savoir : la taille de guêpe, les jambes interminables, la poitrine opulente et la démarche de panthère. Pour cause : elle ne supporte pas ces filles-là.
De taille respectable, environ un mètre soixante-quinze, Elena dispose d'une silhouette assez banale, bien que légèrement plus épaisse que la moyenne. Mais attention, "épaisse" ne désigne pas du mauvais gras à perdre ; mais plutôt le peu de masse musculaire que ses quelques années à l'armée lui ont fourni. Mais dans l'ensemble, son corps et son visage sont ce que l'on peut qualifier de "sans histoire", tout en restant agréable à regarder.
Bien entendu, Elena n'use jamais de maquillage ou autres parures visant à embellir, pour la simple raison qu'elle n'en voit pas l'utilité. Et surtout, point qu'elle ignore, mais qui n'est pas négligeable : elle n'en a aucunement besoin, les visages comme le sien n'étant beaux qu'au naturel.
Bien qu'actuellement totalement libre de son emploi du temps, Elena est considérée comme étant en service 24h/24. Elle porte donc en permanence l'uniforme réglementaire de l'armée de Terre ; hormis l'équipement tactique, bien entendu. Une veste kaki ou camouflée, le pantalon assorti, un simple t-shirt noir ou blanc, et une paire de rangers noires. Cet accoutrement, qui rebuterait le grande majorité de la gent féminine, ne lui pose absolument aucun problème. Elena a été éduquée à l'armée, et n'a donc pas eu l'occasion de s'initier aux futilités de la mode et tout ce qui l'englobe. Son uniforme est pratique et confortable, c'est tout ce qui lui importe.

Description mentale :

Tout comme quelques rares chanceux - ou malchanceux selon le point de vue - Elena a bénéficié du PEMAM (Programme d'Education Militaire Aux Mineurs), mis en place tout récemment par le bureau des armées. Aussi, son mental s'est vu renforcé par une éducation militaire similaire, si ce n'est identique, à celle réservée aux soldats de métier. Son caractère y a fortement gagné, et si elle sait se montrer aimable et sociable, elle sait défendre son point de vue, et n'a généralement pas de mal à l'imposer. Quelqu'un qu'elle considèrera comme appréciable bénéficiera de toute sa gentillesse et de son sens de l'altruisme ; et à l'inverse, quelqu'un qui se montrera dépreciable à son égard devra affronter son caractère bien trempé.
Elena est le genre de fille à ne pas rechigner à l'usage de la force. Sans être un garçon manqué, elle est loin de l'image des "miss" dont la seule préoccupation est de ne pas tâcher leur nouvelle robe. Elle n'a pas peur de se salir les mains ; méfiance donc à ses futurs opposants !
Contrairement aux militaires de métier entrés à l'armée après leurs vingt ans, les bénéficiaires du PEMAM ont acquis très tôt un sens de la discipline et du devoir particulièrement poussé, leur conférant ainsi une rigueur à toute épreuve. Ainsi, Elena n'attache d'importance première qu'aux missions qui lui sont confiées, et dispose d'un sens du service aussi rare qu'appréciable.

Personnage sur l'avatar : Kazumiya Rio de So ra no wo to
© artwork officiel

Avatar & Pseudo peuvent être modifiés tant que le thème militaire est respecté.
Prédéfini proposé par Stegan Leggs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 6 Mar - 19:45
    Bonjour !

    J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire et je me décide enfin ! Elena me plait sincèrement beaucoup ! Son caractère est juste parfait pour moi ! Est-elle toujours libre ?
    Merci d'avance !
    ~ Fantine


Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Lun 6 Mar - 20:52
Bonjour Fantine !

Pas de problème, ce prédéfini est libre ! Je t'invite donc à poster directement ta fiche de présentation quand tu l'auras faite ici =)


Elena Beltin Sans_t24Elena Beltin Sans_t12Elena Beltin Sans_t10

Elena Beltin 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Fév - 19:48
Bonjour! :)

J'ai (très brièvement) joué Elena il y a plusieurs années et j'aimerais la récupérer pour reprendre le RP. C'est possible?

Merci beaucoup! happy
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Kanaloa

Calypso Kanaloa
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 560

Lun 25 Fév - 1:22
Hello Stelmaria !

Comme tu peux le voir, ce personnage est libre en ce moment, donc tu peux tout à fait le reprendre en faisant une nouvelle fiche de présentation. (:


Merci à Elisa A. Kanes pour l'avatar. (:
Séquo • autres comptes :
Elena Beltin QLl4qJ5Elena Beltin 2cyljSMElena Beltin 2zdcb4X
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 25 Fév - 2:51
Super, merci beaucoup! :) Je tâcherai de poster ma fiche de présentation dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S :: Prédéfinis :: Non disponibles-