AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Ririchiyo Shirakin


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7417

Lun 9 Sep 2013 - 21:17

RIRICHIYO SHIRAKIN

Statut : PRIS - LIBRE
Nom : Shirakin
Prénom : Ririchiyo
Âge : 18 ans
Région : Johto
Statut : Dresseur ou Coordinateur.

A savoir :

Mlle Shirakin est une jeune fille de bonne famille originaire de Johto. D'ascendance bourgeoise, ses ancêtres baignent dans la culture ancestrale de ce merveilleux pays et sa famille veillait autrefois sur la tour se situant à Doublonville et qui accueillait l'oiseau d'argent, Lugia. Son clan étant en étroite collaboration avec les Miketsukami, elle est fiancée à l'héritier de ces derniers depuis l'enfance malgré le fait que les deux promis ne se soient jamais rencontrés de visu depuis leurs 4 et 8 ans... Cependant ils entretenaient une correspondance par courrier jusqu'à il y a 3 ans, moment où le jeune homme disparut. Leur mariage devrait renforcer les liens entre leurs familles et permettre de prolonger la lignée de chacun.
Description physique :

De longs cheveux noirs aux reflets bleu nuit tombent en cascade dans le dos fin de cette demoiselle au corps encore immature. Les pointes sont parfaitement égalisées et la frange coupée au carré. Son regard reflète une étrange expression entre tristesse et sérieux, comme s'il était plongé dans le vague, donnant à la jeune Shirakin un air constamment absent. Ils sont d'un profond et magnifique violet clair, ce qui n'est pas sans rappeler le regard des yokais dans les vieilles légendes. Elle semble ainsi toujours plongée dans ses pensées. Malgré le fait que Ririchiyo ait plus de 18 printemps, et qu'elle soit donc majeure et vaccinée, son corps n'a pas encore pris ses formes de femme. Elle accuse un retard de croissance lié au fait qu'elle ne se soit pas franchement épanouie. Elle a l'apparence d'une jeune fille de 15 ans, ce qui lui joue pas mal de tours en plus de ne pas aider à sa crédibilité... Sa peau est aussi douce que celle d'un bébé et son teint aussi pâle qu'un linge, signe de pureté.

D'ordinaire, Ririchiyo s'habille avec beaucoup de goût et est portée sur des tenues dites de gothic lolita. Elle adore par dessus tout les chemises à jabot, les bas, les corsets, les tailleurs et les kimonos. Le plus souvent, elle porte du blanc et du noir, parfois un peu de bleu ou de rouge. Il arrive aussi qu'elle porte une tiare surmontée d'une paire de cornes, symbole de son clan, ainsi qu'un kimono, lorsqu'elle part en quête nocturne pour courir après le renard. C'est aussi histoire d'attirer son attention.

Description mentale :

Aussi loin qu'elle se souvienne on lui parle mariage, dès que les mois d'été reviennent, on l’entraîne dans cet engrenage en oubliant coutumes et usages. Elle ferait bien mieux que ça, elle en est sûre, mais n'est-ce pas immature ? Ririchiyo rêve de vivre sa propre vie, mais elle profite autant de son ascendance qu'elle la subit. Elle veut être indépendante et se préoccupe tout le temps du fait qu'elle ne réussisse pas à avoir de bon contacts avec les autres, une des raisons de son voyage initiatique. Même si elle semble au premier abord être une personne de type tsundere (définit une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite), elle est en réalité une tsunshun (définit une personnalité qui agit de manière hostile en premier lieu, mais qui le regrette amèrement par la suite). Ririchiyo est constamment en situation de détresse de ne pas être en mesure de communiquer avec les gens correctement et a décidé de partir sur les routes avec pour prétexte de devenir dresseuse/coordinatrice (rayez la mention inutile), et de retrouver son promis... Mais c'est surtout afin d'être seule.

Pour autant, Ririchiyo ne se désintéresse pas du sort de son fiancé. Ce dernier ayant toujours été correct et gentil dans les lettres qu'ils ont échangées. Aussi est-elle curieuse du sort de celui qui était censé se lier à elle. Mais à peine sortie de sa cage dorée, elle a tant à apprendre du monde et des autres. Depuis toujours, les gens la respectent autant que la craignent. Elle n'a jamais eu que de l'amour sous condition et toutes ses prétendues amies étaient des hypocrites soit forcées à la côtoyer, soit intéressées. Heureusement, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et est assez débrouillarde. Et c'est toujours plus facile lorsque l'on a les moyens financiers qui vont avec le caractère. Un poil possessive, elle tient à savoir ce qu'il est advenu de lui, d'autant qu'il aurait dû devenir son protecteur et servant après qu'elle lui ait donné un premier enfant. Etant au courant des subtilités de la famille Miketsukami, et après quelques recherches, elle décide de partir à la poursuite de la seule piste qu'elle a... Kitsune, le renard de Johto...

Personnage sur l'avatar : Ririchiyo Shirakin de InuXBoku SS

Avatar & Pseudo à respecter, un minimum de niveau RP est exigé.
Prédéfinie proposée par Miketsukami Sôshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ririchiyo Shirakin
» Une nouvelle ? Comment est-elle ? [PV Ririchiyo]
» [Mission de rang A] Duo de choc à Ultima Nova [Pv Ririchiyo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Présentations - P E R S O N N A G E S :: Prédéfinis-